The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch) Lun 28 Mai - 13:11
Je sais qu'officiellement, c'est un film de Sci-fi, mais ça m'a fait penser à un remake spirituel de «Attack the Block» et, sans vouloir offenser personne, mais le trailer est plus «horrifique» que celui de Men in Black 3...
Résumé : Quatre hommes faisant partis d'une milice de quartier, tentent soir après soir d'échapper à leur vie quotidienne. Mais un soir, ils découvrent qu'une race hostile d'Aliens est en train d'envahir la Terre...
Réalisation de Akiva Schaffer Scénario de Seth Rogen et Evan Goldberg Avec : Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill, Richard Ayoade et R. Lee Ermey
Sortie : 27 juillet
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch) Lun 28 Mai - 13:21
Il y a des aliens dans ce film?
Je suis vraiment déçu.
Le premier teaser laissait croire à complètement autre chose.
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
mick20 Mort Vivant!!!
Sujet: Re: The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch) Lun 28 Mai - 13:23
Moi aussi, au debut sa me semblais etre un remake du flm the burbs.
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch) Mar 19 Juin - 18:50
Moi aussi, ça m'a déçu de savoir que c'était un film d'alien...
En tk, un spot qui montre plus d'extraterrestres, et ils sont, un peu, à mi-chemin entre un «Predator» à poil (sans armure et gadget), un Alien et Janemba (Dragon Ball...)
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch) Mar 19 Juin - 19:50
J'ai quelques attentes!
Le casting est alléchant, la présentation est bonne et j'aime bien les films de E.T!
J'ai hâte que ça sorte!
Jason X Mort Vivant!!!
Sujet: Re: The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch) Mer 20 Juin - 13:04
Un nouveau trailer, avec d'autres scènes avec les Aliens, peut-être que le film sera un peu gore finalement... (Si on se fie au gars qui se fait arracher le coeur par un extraterrestre.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch)
The watch (2012, Akiva Schaffer, anciennement appelé : The Neighborhood Watch)