Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Sam 16 Déc - 19:15 | |
| Six étudiants font du covoiturage, jusqu'à ce que leur véhicule se retrouve avec un pneu crevé dans un coin reculé et désertique des États-Unis. Sauf que ce pneu crevé n'est pas un accident, quelqu'un leur a tiré dessus et cherche maintenant à les assassiner un par un... Trailer: https://youtu.be/wBf0xLj7FhU | |
|
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Mar 29 Mai - 9:19 | |
| Vu hier soir! Et franchement, je suis bien rentré dans le film. Relativement stressant, avec un pitch +/- simple, on appréhende pour les gamins et j'avoue que le final m'a bien plu, je ne l'avais pas vu venir.
4.5/5 | |
|
Floregloom Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Mar 29 Mai - 11:50 | |
| Comme quoi les gouts et les couleurs...
J'ai trouvé ce film dénué de scénario, il y a d'ailleurs très peu de dialogues. Je n'ai pas dû comprendre la fin car pour moi il n'y avait pas de final... (si tu veux bien m'éclairer d'ailleurs jeanjean du 7-6)
En fait on arrive à un moment dans le film (milieu je dirai) où si les personnages meurent ou pas on s'en fou. Même le protagoniste "méchant" on en a rien à cirer.. C'est considéré comme un thriller.. je comprends pas.
1/5 | |
|
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) Mer 30 Mai - 2:39 | |
| Ah ouais? C'est justement ce côté pas trop trop bavard et le fait de ne pas trop en dévoiler qui m'a plu. On rentre vite dans le vif du sujet, sans trop connaitre les motivations du mec, même si lors de l'intervention des flics, on devine qu'ils sont au courant de quelque chose ( ce qui se confirmera lors de la découverte de l'arme du tueur). Pour la fin, j'aime bien le dernier traitement réservé pour la dernière personne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downrange (2017, Ryûhei Kitamura) | |
| |
|