Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un genre d’hommage à Johnny

2 participants
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666

Masculin Nombre de messages : 869

Un genre d’hommage à Johnny  Empty
MessageSujet: Un genre d’hommage à Johnny    Un genre d’hommage à Johnny  EmptyMar 19 Déc - 3:26

Bon y'a probablement très peu de fans de Johnny ici... n’étant moi même à la base pas un grand fan, mais il a été mon idole à moi aussi quand j’étais plus jeune... et pour moi il est évident que c'est un monument de la chanson française qui nous a quitté... Le taulier comme on dit.. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg

Masculin Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Re: Un genre d’hommage à Johnny   Un genre d’hommage à Johnny  EmptyMar 19 Déc - 18:51

Tu aurais peut-être eu plus de retours avec un hommage à Jean d'Ormesson ou à... August Ames! Razz

Je ne suis pas non plus fan de Johnny et me souviens avoir eu comme collègue de travail un ancien roadie du chanteur, lequel avait officié sur deux de ses tournées. Et le moins que je puisse dire, c'est qu'il n'était pas tendre avec lui, égratignant autant le musicien que l'homme!
Après, Johnny compte à son répertoire quelques belles chansons et, s'il s'est particulièrement inspiré de ce qui se faisait chez nos voisins américains, il demeurera un sacré représentant de notre pays à travers sa musique.

Cela dit, ton hommage aura surtout eu comme utilité de me faire découvrir plusieurs de tes vidéos où tu développes différents sujets de société. Tu as un regard avisé sur bien des problèmes et tant de contradictions que nous vivons en France et je me joins à toi pour livrer le même message aux censeurs et abrutis "politiquement corrects" qui œuvrent contre notre nation et mettent en péril son identité. finger1
adrien666
Repose en paix
adrien666

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Un genre d’hommage à Johnny    Un genre d’hommage à Johnny  EmptyMer 20 Déc - 3:11

J'aimais beaucoup Jean d'Ormesson.. mais ça parle d'avantage et le plus souvent à une pseudo "elite" intellectuel, alors que la plupart ne le connaissent que pour ses apparition télé et non pour sa veritable oeuvre .... Alors que Johnny ce qui est interessant c'est que ça parle d'avantage à ce petit peuple que le pseudo intellectuel se plait à mépriser Wink .. Alors que Johnny en verité etait un homme cultivé, et probablement plus que ces pseudo intellectuel.. Mais Jean d'Ormesson en lui même etait un homme d'une enorme culture et intelligence et ce qui est interessant c'est qu'il a réussi à berner l'elite de gauche, en s'attirant la sympathie de tous, alors qu'il était profondément de droite.. Mais j'aimais beaucoup l'individu.. il passait bien à l'ecran.. et je ne connais moi non plus pas plus que ça son oeuvre.. mais ça va, comme je n'appartiens pas à cette pseudo elite intellectuel, ça n'a pas d'importance ^^
Sinon merci à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un genre d’hommage à Johnny    Un genre d’hommage à Johnny  Empty

Un genre d’hommage à Johnny
Page 1 sur 1