Tu aurais peut-être eu plus de retours avec un hommage à Jean d'Ormesson ou à... August Ames!
Je ne suis pas non plus fan de Johnny et me souviens avoir eu comme collègue de travail un ancien roadie du chanteur, lequel avait officié sur deux de ses tournées. Et le moins que je puisse dire, c'est qu'il n'était pas tendre avec lui, égratignant autant le musicien que l'homme!
Après, Johnny compte à son répertoire quelques belles chansons et, s'il s'est particulièrement inspiré de ce qui se faisait chez nos voisins américains, il demeurera un sacré représentant de notre pays à travers sa musique.
Cela dit, ton hommage aura surtout eu comme utilité de me faire découvrir plusieurs de tes vidéos où tu développes différents sujets de société. Tu as un regard avisé sur bien des problèmes et tant de contradictions que nous vivons en France et je me joins à toi pour livrer le même message aux censeurs et abrutis "politiquement corrects" qui œuvrent contre notre nation et mettent en péril son identité.