| The Wolfman (2010, Joe Johnston) | |
|
+25ant011 charlesmanson666 le nemesis Mr. Horreur Web StitchTS freddyforever ''THEM'' lewana de tyriulle sabrewulf yutuy wolfman simon94 Spike Ghost scoobyrob DarkCrow Taffy vincent mayers TheMaskedShape Bob Boyle Picrotal LivingDeadPinUp Mark Allan Poe Ash NécroMick def leppard 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Mer 19 Mar - 23:41 | |
| Le site Entertainment Weekly a publié la première image de l'acteur Benicio Del Toro dans la peau du loup-garou du film «The Wolfman». Le renommé maquilleur américain Rick Baker s'est chargé de la création du monstre. Joe Johnston («Hidalgo», «Jurassic Park III») dirigera cette nouvelle version du classique de Universal Pictures. Le tournage de cette production de 100 millions $US a débuté ce mois-ci à Londres. La production entend économiser 15 millions $US en allégements fiscaux en tournant le film en Angleterre. Ce «remake» d'un film paru sur les écrans en 1941 replongera à la même période que le film original soit à l'époque Victorienne alors qu'un Américain part en Grande-Bretagne pour s'installer dans la maison de ses ancêtres. À cet endroit, il sera mordu par un loup-garou. Le film original mettait en vedette Claude Rains, Bela Lugosi et Lon Chaney Jr. Benecio Del Toro, Emily Blunt («Charlie Wilson's War», «The Devil Wears Prada») et Anthony Hopkins font partie de la distribution de la nouvelle version. Le scénario a été écrit par Andrew Kevin Walker («Sleepy Hollow», «Se7en»). «The Wolfman» doit sortir sur les écrans nord-américains le 13 février 2009. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Ven 4 Avr - 16:05 | |
| C'est vendredi 13 fevrier 2009 | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Mer 30 Juil - 23:10 | |
| Trailer http://www.traileraddict.com/trailer/the-wolfman/trailer-comic-con Un film très prometteur | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Sam 4 Oct - 23:30 | |
| www.dvdrama.com/news-29468-the-wolfman-ouh-ouh-voici-le-loup.php | |
|
| |
LivingDeadPinUp Pas encore mort
| Sujet: The wolfman, hommage à Lon Chaney jr. Dim 5 Oct - 20:40 | |
| Bonsoir créatures velues, jeunes monstres imberbes et pin-up amoureuses de bêtes féroces aux grands coeurs. Je profite de l'occasion pour rendre un petit hommage à Lon Chaney junior né en 1906 et mort en 1973 lequel incarna à merveille et ce au travers de cinq films (une première pour la Universal) le personnage de Larry Talbot alias the wolfman. L'arrivée de cette créature mythique marqua un tournent au sein des studios en manque d'inspiration après le succès de Frankenstein. Une partie du succès de ces deux classic monsters revient à Jack Pierce pour son merveilleux travail de maquillage d'effets spéciaux old school. Même si pour les inconditionnels du genre comme moi il n'y aura jamais qu'un seul Larry Talbot je suis sure que Benicio del Toro sera lui faire honneur. En tout cas le maquillage est époustouflant (merci pour ces belles photos) une façon pour Rick Baker de rendre hommage à Jack Pierce auquel il a toujours porter une grande considération. Le casting quand à lui est plus que prometteur et la bande original n'aura certainement rien a envier à celle de l'original puisque c'est monsieur Danni Elfman en personne qui devrait s'en charger... En attendant vous pouvez toujours patientez comme moi en noir et blanc tout en gardant bien à l'esprit ce poème gitan... Even a man who is pure of heart. And says his prayers by night. May become a wolf. When the wolfsbane blooms. And the autumn moon is bright. old gypsy poem | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Dim 5 Oct - 22:58 | |
| C'est marrant, The Wolfman ne m'a jamais semblé très bon, surtout si on le compare à des films d'épouvante américains de la même période. C'est terriblement lent, atrocement poseur, et le film peine à instaurer une ambiance sans jamais y parvenir. Les gitans ne sont pas crédibles deux secondes, les décors gothiques sentent le carton-pâte (même pour l'époque) et les comédiens surjouent d'une manière abominable. Face à n'importe quel film de James Whale, celui-ci fait vraiment pâle figure. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Mar 28 Juil - 23:11 | |
| La date de sortie, établie pour le 6 novembre, est reculée pour le 12 février. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Ven 14 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Ven 14 Aoû - 16:10 | |
| On dirait quil ny a pas beaucoup d'engouement pour ce film | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Ven 14 Aoû - 16:14 | |
| C'est assez méconnu de la nouvelle génération, je crois. Le film original, je veux dire. | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Lun 17 Aoû - 10:20 | |
| - def leppard a écrit:
- Le site Entertainment Weekly a publié la première image de l'acteur Benicio Del Toro dans la peau du loup-garou du film «The Wolfman». Le renommé maquilleur américain Rick Baker s'est chargé de la création du monstre.
Joe Johnston («Hidalgo», «Jurassic Park III») dirigera cette nouvelle version du classique de Universal Pictures. Le tournage de cette production de 100 millions $US a débuté ce mois-ci à Londres. La production entend économiser 15 millions $US en allégements fiscaux en tournant le film en Angleterre.
Ce «remake» d'un film paru sur les écrans en 1941 replongera à la même période que le film original soit à l'époque Victorienne alors qu'un Américain part en Grande-Bretagne pour s'installer dans la maison de ses ancêtres. À cet endroit, il sera mordu par un loup-garou.
Le film original mettait en vedette Claude Rains, Bela Lugosi et Lon Chaney Jr.
Benecio Del Toro, Emily Blunt («Charlie Wilson's War», «The Devil Wears Prada») et Anthony Hopkins font partie de la distribution de la nouvelle version. Le scénario a été écrit par Andrew Kevin Walker («Sleepy Hollow», «Se7en»).
«The Wolfman» doit sortir sur les écrans nord-américains le 13 février 2009.
sa doit être bien | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 0:40 | |
| Le premier trailer sera disponible sur la toile dès demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 15:26 | |
| Il y a 100 millions de dollars dans ce film là, et ça paraît en maudit.
Après une belle surprise d'Avatar ce matin, cette bande-annonce met le film au top des mes priorités. Ça a l'air excellent :
https://www.youtube.com/watch?v=otkQAXVaPOg | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 17:03 | |
| super wolfman! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 20:48 | |
| Je viens de voir la bande-annonce, et ça à l'air assez bon. Je n'ai pas encore vu l'original, mais il me l'air différent, je me trompes?
J'espère juste que le film ne délaissera pas l'aspect horreur du film et qu'il ne sois pas comme Van Helshing, si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 21:06 | |
| je me demande si Bennicio Del Torro Jouera bien le rôle du Loup-garou ? | |
|
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 21:21 | |
| Wow, le film a l'air assez bien, en plus je trouve Emily Blunt très bonne actrice, j'ai très hâte de voir le résultat final! Suis-je seul à trouver que l'ambiance du film fait penser à Sleepy Hollow??? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 23:30 | |
| - Taffy a écrit:
- Je viens de voir la bande-annonce, et ça à l'air assez bon. Je n'ai pas encore vu l'original, mais il me l'air différent, je me trompes?
J'espère juste que le film ne délaissera pas l'aspect horreur du film et qu'il ne sois pas comme Van Helshing, si vous voyez ce que je veux dire... Van Helsing est justement un hommage aux Draculas, Frankenstein, The Wolfman et autres films des années 30-40. C'est normal que ça t'y fasse un peu penser. C'est exactement le but. Mais autrement, le remake est loin d'emprunter la même direction. Parlant de remake, je trouve celui-ci très justifié, alors que le film original approche des 70 ans. - scoobyrob a écrit:
- Wow, le film a l'air assez bien, en plus je trouve Emily Blunt très bonne actrice, j'ai très hâte de voir le résultat final! Suis-je seul à trouver que l'ambiance du film fait penser à Sleepy Hollow???
Oh non, tu n'es pas le seul. Mais le fond va être très différent. | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Jeu 20 Aoû - 23:35 | |
| j'aime trop le trailer. donne vraiment envie de voir ce film. l"image est vraiment belle et l'histoire a l'air très sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Ven 21 Aoû - 4:43 | |
| moi ma mère va aller le voir au cinéma!! La chance moi je suis trop petit!!! vous pouvez me dire à combien ans c'est déconseiller? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Ven 21 Aoû - 11:01 | |
| - vincent mayers a écrit:
- moi ma mère va aller le voir au cinéma!!
La chance moi je suis trop petit!!! vous pouvez me dire à combien ans c'est déconseiller? Si t'es accompagné d'un adulte, ils sont censés te laisser passer. À part peut-être s'il est 16+. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Ven 21 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) Lun 21 Sep - 9:54 | |
| ce film risque d etre super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston) | |
| |
|
| |
| The Wolfman (2010, Joe Johnston) | |
|