Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Wolfman (2010, Joe Johnston)

Aller en bas 
+25
ant011
charlesmanson666
le nemesis
Mr. Horreur Web
StitchTS
freddyforever
''THEM''
lewana de tyriulle
sabrewulf
yutuy
wolfman
simon94
Spike Ghost
scoobyrob
DarkCrow
Taffy
vincent mayers
TheMaskedShape
Bob Boyle
Picrotal
LivingDeadPinUp
Mark Allan Poe
Ash
NécroMick
def leppard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:52

C'est un film quand meme assez ordinaire,pas mauvais ,ni bon mais juste dans la moyenne.Les éffets spéciaux sont très bien,les acteurs jouent bien leurs roles,mais l histoire m'a faite décroché par moments.Il y a beaucoup de longueurs et on voit peut 3 fois le loup-garou dans tout le film et deux transformations.A part les scènes du loup-garou au début du film qui est caché.(disons avec raison pour nous faires découvrir qui est le loup-garou mystérieux pour la fin)

2.5/5

Moi je vous dis attendez le remake crazies qui sort dans 2 semaines ca l air trop bon la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 21:44

Un film excellent au niveau de l'ambiance. Il fait penser à Sleepy Hollow, autant pour les lieux que pour le genre visuel gothique que pour les attaques de villageois paumés qui se font mutiler. Et fortement! Ça gicle, il y a une bonne trentaine d'individus qui passent sous les griffes des deux loups!

Sinon, j'ai été déçu par le scénario, certains éléments de la réalisation et la performance des deux acteurs principaux. On les a déjà vus bien plus en forme.

Si vous souhaitez me lire en profondeur sur The Wolfman, ma critique et ma note sont disponibles sur ce blog! : http://freddyforever.wordpress.com/the-wolf-man-1941-george-waggner/the-wolfman-2010-joe-johnston/

Vos commentaires seront les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 6:48

Excellente critique ! Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 8:44

J'ai bien aimé ce film ! Une bonne ambiance à l'ancienne, des maquillages excellents et des effets gores nombreux et généreux ! Mais il ne laisse tout de même pas de souvenir impérissable, le film est tout à fait honorable, mais aurait pu atteindre une dimension peut-être plus tragique et épique ! Au final on a l'impression que le réalisateur a taillé au maximum dans le film au montage mais qu'il aurait gagné à être un peu plus long ! Bon moment quand même ! 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:18

Oui la fin ca comme faite (aller faut finir le film au plus vite) car j'ai pas été impressionné pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
ant011
Fraîchement mort!
ant011


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 15/01/2010

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 5:19

Ce film est pour moi superb bien 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 8:52

Le DVD est pour le 1er juin.

On aura bel et bien droit à 17 minutes supplémentaires!

C'est presque un autre film. Il va falloir que je le revois...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 22:23

The Wolfman de Joe Johnston - 4,25/5

Malgré quelques petites longueurs et un final, un peu décevant, le film m’a plu d’un bout à l’autre. J’ai bien aimé l’histoire. Les acteurs, que ce soit Benicio Del Toro, Hugo Weaving, Anthony Hopkins ou Emily Blunt, ont tous livrés de très bonne performance. Les costumes et les décors ont tous été très réussis. Mais, ce que j’ai apprécié le plus, ce sont les très bonnes scènes d’action, violentes, sanglantes et gores, ainsi que les transformations des protagonistes en loup-garou. Les effets spéciaux ont été superbement bien faits. Bref, un très bon film de loup-garou, qui nous divertit du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 1:18

Ça marche comment, la version longue du DVD?

J'aimerais vraiment une personne qui l'a vu au cinéma pour un comparatif adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 3:55

Gothique et Gore à souhait, une petite perle noire qui annonce que la résurrection de la glorieuse Hammer a toutes ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 6:21

Black-Rainbow a écrit:
Ça marche comment, la version longue du DVD?

J'aimerais vraiment une personne qui l'a vu au cinéma pour un comparatif adéquat.

Je me suis procuré le blu-ray. J'ai bien de visionner la version du réalisateur. J'en ferai une comparaison lorsque j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 10:19

Je viens de m'acheter le blu ray, et chaque fois que j'essaye de partir le film, sa me revoit tout le temps au menu. Juste pour savoir si il a n'a d'autre qui on eu se problème ou si ces mon DVD qui fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 19:17

mick20 a écrit:
Je viens de m'acheter le blu ray, et chaque fois que j'essaye de partir le film, sa me revoit tout le temps au menu. Juste pour savoir si il a n'a d'autre qui on eu se problème ou si ces mon DVD qui fait défaut.

Il faut peut-être que tu upgrade ton lecteur blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:44

La version Director's Cut de The Wolf Man est bien supérieur à ce qui a été présenté au cinéma.

Les personnages ont beaucoup plus de profondeur et ne semblent pas antipathiques.

Le 16 minutes additionnel sert essentiellement à approfondir les relations familiales de Lawrence Talbot, ce qui faisait grandement défaut dans la version cinéma.

Mon premier visionnement m'avait quelque peu déçu en raison du potentiel derrière ce film. J'avais quand même bien aimé et un goût de "revenez-y" s'était emparéde moi.

Avec cette nouvelle version, je suis sous le charme! Pas parfait, mais vraiment divertissant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:46

Mr. Horreur Web a écrit:
La version Director's Cut de The Wolf Man est bien supérieur à ce qui a été présenté au cinéma.

Les personnages ont beaucoup plus de profondeur et ne semblent pas antipathiques.

Le 16 minutes additionnel sert essentiellement à approfondir les relations familiales de Lawrence Talbot, ce qui faisait grandement défaut dans la version cinéma.

Mon premier visionnement m'avait quelque peu déçu en raison du potentiel derrière ce film. J'avais quand même bien aimé et un goût de "revenez-y" s'était emparéde moi.

Avec cette nouvelle version, je suis sous le charme! Pas parfait, mais vraiment divertissant!!

thumleft Un achat assuré de mon côté. J'ai hâte de voir cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:51

Mr. Horreur Web a écrit:
La version Director's Cut de The Wolf Man est bien supérieur à ce qui a été présenté au cinéma.

Les personnages ont beaucoup plus de profondeur et ne semblent pas antipathiques.

Le 16 minutes additionnel sert essentiellement à approfondir les relations familiales de Lawrence Talbot, ce qui faisait grandement défaut dans la version cinéma.

Mon premier visionnement m'avait quelque peu déçu en raison du potentiel derrière ce film. J'avais quand même bien aimé et un goût de "revenez-y" s'était emparéde moi.

Avec cette nouvelle version, je suis sous le charme! Pas parfait, mais vraiment divertissant!!

C'est exactement ce que je j'espérais de ce Director's Cut!

Merci! Il va falloir que je revois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:58

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
La version Director's Cut de The Wolf Man est bien supérieur à ce qui a été présenté au cinéma.

Les personnages ont beaucoup plus de profondeur et ne semblent pas antipathiques.

Le 16 minutes additionnel sert essentiellement à approfondir les relations familiales de Lawrence Talbot, ce qui faisait grandement défaut dans la version cinéma.

Mon premier visionnement m'avait quelque peu déçu en raison du potentiel derrière ce film. J'avais quand même bien aimé et un goût de "revenez-y" s'était emparéde moi.

Avec cette nouvelle version, je suis sous le charme! Pas parfait, mais vraiment divertissant!!

C'est exactement ce que je j'espérais de ce Director's Cut!

Merci! Il va falloir que je revois ça.

En même temps, les gens qui n'ont pas apprécié la version cinéma ne seront peut-être pas aussi charmé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 13:03

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
La version Director's Cut de The Wolf Man est bien supérieur à ce qui a été présenté au cinéma.

Les personnages ont beaucoup plus de profondeur et ne semblent pas antipathiques.

Le 16 minutes additionnel sert essentiellement à approfondir les relations familiales de Lawrence Talbot, ce qui faisait grandement défaut dans la version cinéma.

Mon premier visionnement m'avait quelque peu déçu en raison du potentiel derrière ce film. J'avais quand même bien aimé et un goût de "revenez-y" s'était emparéde moi.

Avec cette nouvelle version, je suis sous le charme! Pas parfait, mais vraiment divertissant!!

C'est exactement ce que je j'espérais de ce Director's Cut!

Merci! Il va falloir que je revois ça.

En même temps, les gens qui n'ont pas apprécié la version cinéma ne seront peut-être pas aussi charmé que moi.

J'en ai eu une opinion assez similaire à la tienne.

Un 3/5 beaucoup influencé par un montage qui semble couper dans l'évolution des personnages... Introduction très rapide, Talbot antipathique... Etc.

J'avais écrit une critique pour le blog de freddyforever.


Dernière édition par Black-Rainbow le Sam 12 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 13:05

Il y a une scène dans la nouvelle version, au début, qui se déroule dans un train et qui est assez absurde. Elle vient renforcer légèrement la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:44

J'ai été réellement surpris par ce film. Faut dire qu'en ce moment niveau horreur et fantastique au ciné c'est le quasi vide complet je trouve mais ce Wolfman s'en tire beaucoup mieux que je le pensais.

Déjà un réel souci a été porté à l'image et à l'ambiance générale, après ça reste un film léger, ultra prévisible avec des situations qui prêtent beaucoup à sourire, les effets spéciaux sont pas top. Mais bon foncièrement rien à reprocher, même ses défauts en font un film relativement appréciable.


Pas excellent mais pas mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 0:53

Mr. Horreur Web a écrit:
Il y a une scène dans la nouvelle version, au début, qui se déroule dans un train et qui est assez absurde. Elle vient renforcer légèrement la finale.

J'ai bien aimé cette scène. Très étrange d'ailleurs.

Spoiler:

J'aime également mieux la version du réalisateur. J'aime bien le nouveau "vieux" logo d'Universal au début du film. A part les scènes rajouté au début, je n'ai pas remarqué grand changement dans le montage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:41

Le film a remporté un Oscar pour ses maquillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 6:29

Yes, baby! À défaut d'avoir remporté une Citrouille D'or, The Wolfman peut se consoller avec un Oscar! C'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:24

Mr. Horreur Web a écrit:
Yes, baby! À défaut d'avoir remporté une Citrouille D'or, The Wolfman peut se consoller avec un Oscar! C'est mieux que rien!

Le producteur de Universal, Ronald Meyer, donne son avis négatif bien dévasteur sur des des films de sa firme, dont sur le film The Wolfman (2010) :

http://www.movieline.com/2011/11/universal-chief-ron-meyer-addresses-tower-heist-vod-fiasco-admits-cowboys-aliens-land-of-the-lost-wo.php?page=all

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:31

Probable que si le film aurais fait fureur au box office, il aurais dit tout le contraire a propos du film. Moi personnellement je l'ai aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolfman (2010, Joe Johnston)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wolfman Reboot
» Jumanji (1995, Joe Johnston)
» Jurassic Park III (2001, Joe Johnston)
» Frankenstein Meets The Wolfman (1943, Roy William Neill)
» Blood Shot (2011, Dietrich Johnston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: