Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) Empty
MessageSujet: Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)   Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) EmptySam 27 Jan - 7:29



Presque 20 ans apres sa sortie en salles, Deep Blue Sea aura droit à sa suite DTV. Une suite qui reprend le même concept que l'original (au point où on pourrait presque parler de remake...) : des chercheurs faisant des expérimentations sur les requins se retrouvent pris au piège dans leur base sous marine à la merci de squales intelligents. 
DTV oblige le budget n'est pas le même que pour le film de Harlin. Néanmoins, malgré des CGIs plutôt médiocres, le résultat n'a pas l'air si catastrophique qu'on pourrait le craindre. 
Sortie en Blu-Ray et DVD prevu pour cet été sous la bannière de Warner Home Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)   Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) EmptyLun 29 Jan - 1:36

Confused

Je crois qu'il y a beaucoup de films supposément bons pour perdre son temps avec ce genre de sorties. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)   Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) EmptyLun 29 Jan - 11:46

Bah c'est vrai que pour le coup, on a l'impression de voir limite scène par scène Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)   Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) EmptySam 14 Avr - 8:11

Bon j’ai vu le résultat... et c’est vraiment pas bon du tout... Le fait qu’il s’agisse d’une suite-remake n’est pas le plus dérangeant. En fait le problème c’est qu’on ne peut pas remaker un film comme Deep Blue Sea avec le budget d’un DTV.
Si les CGI ne sont pas trop mauvais (y a quelques scènes d’attaques de squales qui sont franchement pas mal du tout !), le principal problème vient des décors. Tout sonne faux. Chaque couloir, chaque salle informatique, chaque labo. Bref, à aucun moment on y croit et du coup difficile de rentrer dans l’histoire. Et puis, vu que niveau décors c’est assez limité, le scénario en prend aussi un coup. Le film parvient difficilement à varier les lieux et a accoucher de péripéties aussi trépidantes que dans le premier film. Et faut dire aussi que la mise en scène ultra plate et le jeux des acteurs n’aident pas.
J’avais envi d’y croire, mais malheureusement ce Deep Blue Sea 2 aurait mieux fait de ne pas se faire...
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)   Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) EmptyLun 16 Avr - 15:58

Je l'ai vu... alors si on le compare à beaucoup d'autre film de requin, c'est acceptable... mais ça va pas plus loin que ça... j'ai pas reussi à me laisser prendre au film... on dirait un mauvais remake du premier.. Bien fait au niveau du visuel, mais une absence totale de scénario et d'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)   Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caught Up (1998,Darin Scott)
» Dark House (2009, Darin Scott)
» Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)
» Deep Rising (1998, Stephen Sommers)
» Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: