Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Dark House (2009, Darin Scott) Lun 27 Sep - 21:00 | |
| Voici la critique d'un autre film de la bannière FANGORIA FRIFGTFEST, Dark House: http://horreur-web.com/darkhouse.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Dark House (2009, Darin Scott) Mer 29 Sep - 15:37 | |
| je ne comprends pas pourquoi ils financent des films avec autant peu d'imagination et/ou d'ambition. Je me demande pourquoi ils s'entetent a donner des produits de mauvaise qualite. | |
|
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Dark House (2009, Darin Scott) Mer 29 Sep - 18:14 | |
| - Spike Ghost a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi ils financent des films avec autant peu d'imagination et/ou d'ambition. Je me demande pourquoi ils s'entetent a donner des produits de mauvaise qualite.
Parce que c'Est simple et pour faire du cash.. | |
|
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Dark House (2009, Darin Scott) Jeu 30 Sep - 14:48 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Spike Ghost a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi ils financent des films avec autant peu d'imagination et/ou d'ambition. Je me demande pourquoi ils s'entetent a donner des produits de mauvaise qualite.
Parce que c'Est simple et pour faire du cash.. mouais, mais ils pourraient faire encore plus de cash en utilisat une bonne histoire, acteurs, etc... Il y en a qui font de bon films avec le même budget. Il y a plein d'acteurs inconnus, talentueux et qui ne coutent pas cher qui rêveraient d'avoir un rôle dans un petit film comme ça qui pourrait les faire connaitre. Je ne comprends pas qui pourrait être satisfait de mettre sur le marché quelque chose de si médiocre, même si ça fait de l'argent. C'est juste frustrant... Mais les gens continuent à regarder leurs films. | |
|
trexman Pas encore mort
Nombre de messages : 8 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: ca aide pas Sam 4 Déc - 9:54 | |
| je suis un de ceux qui etait excite a l'idee de voir ce film. Sans doute pcq j'adore les maison hantees (et j'en fait une a chaque Halloween). Mais je n'ai jamais reussi a trouver ce putain de film en magasin a nulle part. L'avez vous vu?
Les cirtiques de Spyke et Pepsi n'aide pas car j'ai pas l'impression que vous l'avez vu ce film. Est-ce que vous vous fiez au trailer ou au film en verite...
| |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dark House (2009, Darin Scott) Dim 5 Déc - 20:54 | |
| - trexman a écrit:
- Mais je n'ai jamais reussi a trouver ce putain de film en magasin a nulle part. L'avez vous vu?
Pour un gars qui habite dans ton coin, j'imagine qu'Amazon peut être un bon ami! À Québec, il est disponible dans quelques clubs vidéos. Peut-être aussi chez HMV! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark House (2009, Darin Scott) | |
| |
|