Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussions sur les films d'horreur

Aller en bas 
+4
Sleuth
JackieBoy
Gregg
Taffy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyJeu 25 Oct - 15:38

Bonjour à tous,

Ma petite discussion avec Gregg (voir schizoid) m'a donné envie de créer ce sujet et de ne pas attendre que freddyforever se décide.

Alors, il s'agit, ici, de tout simplement venir parler des films d'horreur en général et juste d'horreur.
Donc, venez dire ici les dernier films d'horreur que vous avez vu, ceux que vous comptez voir, etc.

Venez parlez de votre passion pour ce genre.
Vous pouvez parler de votre relation avec lui (le genre horrifique), comment ça a commencé, ce que les autres pensent de votre passion, etc.

Bref, films d'horreur et seulement films d'horreur.
Si vous voulez écrire une critique sur un film en particulier qui est sorti, il faut allez la poster sur le sujet respectif, pas ici.
Mais si vous voulez parler d'un film (pas de critique) d'horreur en particulier, avoir une conversation sur celui-ci, mais qui va s'agrandir et inclure d'autres films, sous genre ou le genre en général, et bien c'est ici que vous venez.

Naturellement, si vous révélez des ''trucs'' sur les films, veuillez mettre en spoiler. Pour plus de précision, vous pouvez dire quels sont les films qui seront mentionnés dans le ''spoiler'' s'il y en a plusieurs.

Voilà, que la joie commence! I love you

ps: Il serait très apprécié qu'un modérateur mettre ce sujet en post-it, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyJeu 25 Oct - 15:46

Donc, Gregg (et tout les autres qui voudront répondent), quels sont les dernier films d'horreur (bon je n'ajouterai plus ce mot (en fait 2) à chaque fois, on sait qu'on n'y parleras que de cela) que tu as vu?

Tu aimes ce genre depuis longtemps?

Pour ma part, depuis que j'ai recommencé j'en ai vu plusieurs. Malheureusement, rien que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptySam 27 Oct - 4:40

Taffy a écrit:
Donc, Gregg (et tout les autres qui voudront répondent), quels sont les dernier films d'horreur (bon je n'ajouterai plus ce mot (en fait 2) à chaque fois, on sait qu'on n'y parleras que de cela) que tu as vu?

"Patient Zero". Un film de piètre qualité qui aligne tous les clichés du genre et que je déconseille donc fortement.
Un peu plus tôt ce mois-ci, j'ai découvert également "Creepozoids". C'est un film qui ne vole pas bien haut, mais qui peut devenir très drôle avec beaucoup d'alcool! Razz



Taffy a écrit:
Tu aimes ce genre depuis longtemps?

La passion est véritablement née alors que j'avais seize ans, mais mes premiers rapports avec le cinéma d'horreur ne me prédisposaient pas à aimer le genre. Si cela t'intéresse vraiment, tu peux aller lire mon expérience de la chose dans le topic "Phobies" présent dans la section "Divers".


Et toi donc, comment t'est venue cette passion pour le cinéma d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptySam 27 Oct - 14:10

Pour les dernier films que tu as vu, j'ai entendu parler de ''patient zero'', mais me rappel pas ce que s'est et n'ai aucun intérêt pour lui.
L'autre, connais pas.

Je suis allez lire ton message sur les ''phobies''.
Ma ''réponse'' va être longue et demande beaucoup de temps de réflexion et de mémoire (qui me fait défaut).
Je vais donc méditer sur ''cela'' et je te reviens avec une réponse qui sera, je l'espère, complète et satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptySam 27 Oct - 16:59

Dans mon cas, vu le premier et le dernier Malevolent. Pour ma part, j'ai trouvé ces deux films bon sans plus. Le second opus est vraiment une coche au dessus. D'ailleurs, il va falloir, que je le revois.

Aussi, revu le très bon remake de House on Haunted Hill!

Finalement, revu Ghosts of Mars, qui était meilleur dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyLun 29 Oct - 14:35

Ma passion à commencé très jeune. Souvent les vendredis à la tv, au début des années 80, il y avait à la tv, des CINÉ - FRAYEURS, CINÉ - FRISSONS. Aussi avec SUPERÉCRAN et ses débrouillages. C'était l'époque des AMITYVILLE, CREEPSHOW, FOG, CHRISTINE, THE THING, EVIL DEAD, POLTERGEIST, SHINING, HALLOWEEN (la seule série que j'ai au complet. J'aime bien l'ambiance de la fête et les banlieues), JAWS, L'ENFER MÉCANIQUE, JUST BEFORE DAWN, LA FORTERESSE NOIRE (j'adore malgré que c'est plus fantastique) etc. Ensuite les clubs vidéos (VHS) avec des films bien dégueulasses. Après, c'est les DVD avec les Fulci et Argento. Disons que mon intérêt pour l'horreur à diminué un peu avec le temps. Moins tolérant à la cruauté peut - être. Je préfère les films d'actions. L'Horreur c'est plus pour l'ambiance et pour certaines histoires. Je suis plus sélectif qu'avant et je ne garde pas toujours toutes les films d'une série comme avant. Aussi, ce fut l'époque des romans avec James Herbert (la trilogie des rats, Fog etc), Stephen King, Dean Koontz et Graham Masterton. J'ai connu Poe et Lovecraft sur le tard malgré que je ne suis pas un grand amateur. Aussi, pas mal d'auteurs inconnus. On avait un colisée du livre à Québec et j'avais plein de trucs usagés mais rares. C'est là que j'ai pu avoir mes livres sur Amityville. Aussi du heavy metal pour la musique avec King Diamond et ses récits macabres et quelques jeux vidéos comme RESIDENT EVIL, SILENT HILL etc.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyLun 29 Oct - 22:35

JackieBoy a écrit:
Dans mon cas, vu le premier et le dernier Malevolent. Pour ma part, j'ai trouvé ces deux films bon sans plus. Le second opus est vraiment une coche au dessus. D'ailleurs, il va falloir, que je le revois.  

Aussi, revu le très bon remake de House on Haunted Hill!

Finalement, revu Ghosts of Mars, qui était meilleur dans mes souvenirs.

Je dois être un des seul à avoir vu Malevolent en premier!
J'ai bien aimé, j'ai senti ''l'ombre'' d'halloween (1978) survolé le film.
J'ai bien aimé l'histoire qui m'a surpris, dommage qu'il n'a pas eu un plus gros budget.
Par contre, les 10 dernières minutes sont de trop et ruine le final que j'ai bien aimé, mm si je m'y attendais.

Bereavement, ne me tente pas, même si tous semble s'accorder pour dire qu'il est supérieur. Ce genre d'histoire ne m’intéresse plus.
Le dernier, avec les avis, ne me tente pas n'ont plus.

ps: Pourrais-tu mettre ce sujet en post-it Jackieboy, svp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyLun 29 Oct - 22:42

Sleuth a écrit:
Ma passion à commencé très jeune. Souvent les vendredis à la tv, au début des années 80, il y avait à la tv, des CINÉ - FRAYEURS, CINÉ - FRISSONS. Aussi avec SUPERÉCRAN et ses débrouillages. C'était l'époque des AMITYVILLE, CREEPSHOW, FOG, CHRISTINE, THE THING, EVIL DEAD, POLTERGEIST, SHINING, HALLOWEEN (la seule série que j'ai au complet. J'aime bien l'ambiance de la fête et les banlieues), JAWS, L'ENFER MÉCANIQUE, JUST BEFORE DAWN, LA FORTERESSE NOIRE (j'adore malgré que c'est plus fantastique) etc. Ensuite les clubs vidéos (VHS) avec des films bien dégueulasses. Après, c'est les DVD avec les Fulci et Argento. Disons que mon intérêt pour l'horreur à diminué un peu avec le temps. Moins tolérant à la cruauté peut - être. Je préfère les films d'actions. L'Horreur c'est plus pour l'ambiance et pour certaines histoires. Je suis plus sélectif qu'avant et je ne garde pas toujours toutes les films d'une série comme avant. Aussi, ce fut l'époque des romans avec James Herbert (la trilogie des rats, Fog etc), Stephen King, Dean Koontz et Graham Masterton. J'ai connu Poe et Lovecraft sur le tard malgré que je ne suis pas un grand amateur. Aussi, pas mal d'auteurs inconnus. On avait un colisée du livre à Québec et j'avais plein de trucs usagés mais rares. C'est là que j'ai pu avoir mes livres sur Amityville. Aussi du heavy metal pour la musique avec King Diamond et ses récits macabres et quelques jeux vidéos comme RESIDENT EVIL, SILENT HILL etc.

Ah oui, super-écran! Y'avais quelques films d'horreur et aussi, des fois, dans la nuit, des films un peu plus osé que je regardais quand ma mère dormais! Mr.Red

C'est quoi ''l'enfer mecanique''?
les films d'actions sont tout de même violents. Y'a plein de films non-horreur qui sont très violent.

Moi non plus je n'aimes pas POE.
Masterton j'en ai lu quelques-uns et ils y en a 2 autres qui m'attendent.
Herbert, j'ai commencé FOG.
Je voudrais lire ''la forteresse noire''.

Je n'aimes pas voir les des adaptions ciné des romans (surtout de King).

à part pour la violence et le gore; penses-tu aussi que c'est parce que tu es devenu blasé de l'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyLun 29 Oct - 22:59

Je vais lister tout les films que j'ai vu cette année (je n'ai commencé qu'au mois de juillet, sauf pour 1, vu en avril):

-Sharknado 2 (2014) --> Grosse déception, surtout que j'avais entendu qu'il était meilleur que le 1 (euhm.. euhm.. Rémy!).

-The vatican tapes (2015) --> La fin est très intéressante, je ne l'avais jamais vu exploité avant. Connais presque rien de la bible, mais ça m'a l'air être ce qui a été écrit dans celle-ci.

-Beneath (2013) --> Déception (celui avec le poisson-monstre)

-Axe (1974)

-Stung (2015) --> Les effets sont bons, mais le reste...

-Anthropophagus (1980)

-Dark waters (1994) --> Belle ambiance, beau décor, mais il manquait un brin de folie.

-The forest (2016) --> Bouh!

-Trilogy of terror (1975) --> I don\'t want that même le dernier segment est plutôt décevant.

Le reste au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMar 30 Oct - 0:22

Taffy a écrit:


C'est quoi ''l'enfer mecanique''?


à part pour la violence et le gore; penses-tu aussi que c'est parce que tu es devenu blasé de l'horreur?

L'ENFER MÉCANIQUE, c'est THE CAR (1977) avec James Brolin. Genre de voiture de l'enfer. Peut - être un peu blasé de toujours vire les mêmes choses.

Discussions sur les films d'horreur Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMar 30 Oct - 14:11

Ah oui, je connais!
Dsl, c'est que je ne connais pas les titres français.
J'imagine que tu écoutes tes films en français?

Merci Jackieboy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMar 30 Oct - 16:48

Taffy a écrit:
Ah oui, je connais!
Dsl, c'est que je ne connais pas les titres français.
J'imagine que tu écoutes tes films en français?


Oui, surtout en français ou d'autres langues si je n'ai pas le choix. J'aime comprendre un film. Surtout quand ça parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyLun 5 Nov - 13:37

La réponse élaboré que je voulais faire ne se fera pas.
En voici un résumé.

Je crois que j'ai baigné dans l'horreur avec les livres et les émissions chaire de poule lorsque j'avais 6 ans.
Puis j'aimais bien regardé des films, mais je regardais d'autres genres aussi.

La vrai passion est arrivé en mai 2009 lorsque j'ai trouvé le site d'horreur-web et que je me suis inscrit à son forum.
Depuis, je ne regarde (presque) que des films d'horreur.

Merci Dany Champagne, où que tu sois maintenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyLun 5 Nov - 17:41

La suite:

-Demonia (1990) --> Une chance que ce n'était pas mon premier Fulci!

-The alligator people (1959) --> Sujet touchant.

-The brain that wouldn't die (1962) --> J'ai été surpris. Ce n'est pas ''cheesy'' comme je l'avais cru. C'est  sérieux et profond et noir (le contenu)!

-Horror high (1973)

-The great alligator (river) (1979)

-Night train murders (1975)

-The wasp woman (1959)

-The boy (2016) --> Dommage que c'était restreind dans son PG-13... Du coup, on perd de beaucoup d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMer 7 Nov - 5:49

Taffy a écrit:


Ah oui, super-écran! Y'avais quelques films d'horreur et aussi, des fois, dans la nuit, des films un peu plus osé que je regardais quand ma mère dormais! Mr.Red


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ^^'

Pour ma part, je regarde des films d'horreur depuis mes 12/13 ans peut être... Mais c'est vrai que plus je vieillis et plus j'ai du mal à trouver des films qui arrivent vraiment à me foutre les jetons. Bien que j'adore mater ce genre de cinéma, je me fixe moi meme une barrière à ne pas mater des trucs vraiment barré genre A serbian Film et autre trucs du genre, comme Arnostrobl pouvait en faire partager son expérience.

Je regrette ne plus tomber sur de VRAIS roman horrifique comme on pouvait en trouver jusqu'en 2000, mon petit plaisir coupable étant de faire le tour des foires à tout pour en trouver qq un.

Je pense cela dit que cet amour envers cet univers vient aussi du fait que je baigne dans l'univers Metal depuis tout gamin et que forcément, l'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMer 7 Nov - 16:28

Pour ma part, avant (on va dire toutes les années avant juin 2009) je les regardais pour avoir peur.
Maintenant, lorsque je regarde ce genre de films, ce n'est pas pour avoir peur (ils ne me font plus peur de toute façon), mais parce que j'aime cela, tout simplement.

Je ne saurais dire pourquoi. Je les trouvent intéressants, c'est tout. Plus intéressant que les autres genre.
Depuis mon arrivé sur horreur-web en fin mai 2009, je ne regarde plus QUE cela ET je les regarde en V.O. (avec sous-titres si ce n'est ni en anglais, ni en français).

J'aimerais tout de même mettre à part les films comme ''A serbian film'' et les films d'horreur que les gens mettent toujours dans le même panier.

J'appel ce genre ''underground''. Ce ne sont, pour moi, pas des films d'horreur.
On y retrouve les fameux August et compagnie. Mais A serbian film est tout de même au-dessus d'eux techniquement.
Ce genre de films ne m'intéresse tout simplement pas.

Pour la littérature horrifique, le problème c'est qu'elle n'est plus édité.
Il ne nous reste que bragelone/milady qui en réédite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMer 7 Nov - 16:46

Suite:

-Hush (2016)

-Beyond the door (1974)

-The brotherhood of satan (1971)

-Drive in massacre (1976)

-Return to horror high (1987)

-The house that screamed (1970)

-The unseen (1980)

-Rawhead rex (1986)

-The house of clocks (1989)

-Horror express (1972)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyVen 9 Nov - 20:56

Taffy a écrit:


-Sharknado 2 (2014) --> Grosse déception, surtout que j'avais entendu qu'il était meilleur que le 1 (euhm.. euhm.. Rémy!).


Tu me déçois tellement... D'ailleurs, je crois que c'est mon préféré de la saga. J'ai vu le 6e et dernier opus il n'y a pas si longtemps:

Top Sharknado:

Sharknado 2___ 8/10
Sharknado 4___ 7/10
Sharknado 6___ 7/10
Sharknado 3___ 6/10
Sharknado 1___ 6/10
Sharknado 5___ 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMer 14 Nov - 9:17

Hier soir, je suis sorti du cinéma satisfait comme rarement après la projection du dernier Halloween. Et bien qu'imparfaite, cette suite directe au classique engendré par John Carpenter se veut respectueuse du matériau d'origine et se classe comme l'un des meilleurs films de la saga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMer 14 Nov - 19:53

Venant de toi gregg, je crois que c'est à prendre avec des pincettes. Mr.Red

Cela dit il me tente beaucoup, y'a juste l'autre fille (cheveux brun/noir) qui a l'air d'être un perso' important qui me dérange et elle semble être là longtemps.
Est-ce que le gore/effets sanglants étaient bien fait?

En passant Gregg, est-ce que tu écoute des films d'avant 80' maintenant?

Rémy, c'est plutôt toi qui me déçois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMer 14 Nov - 20:12

Suite:

-The sadist (1963)

-Blair witch (2016) sick2 totalement ridicule, c'est une honte!

-Abattoir (2016) --> Je l'ai regardé juste pour Lyne shaye

-Demonic (2015) --> Maria Bello est bien l'a dedans

-The taking of debrorah (2014)

-The black scorpion (1957)

-Death ship (1980)

Vous pouvez ''réagir'' sur les films que je cite si vous les avez vu ou voulez les voir, les détestez ou les adorez.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyMer 14 Nov - 21:20

Taffy a écrit:


- Death ship (1980)


Un film de mon enfance. Il n'y en a pas assez de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyJeu 15 Nov - 16:34

J'ai détesté malheureusement, surtout la fin, très prévisible et hollywood.

Dans ce genre, tu veux dire navire hanté?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyJeu 15 Nov - 18:02

Taffy a écrit:
Venant de toi gregg, je crois que c'est à prendre avec des pincettes. Mr.Red

Laughing
Ce n'est peut-être pas le cas cette fois-ci!



Taffy a écrit:
Cela dit il me tente beaucoup, y'a juste l'autre fille (cheveux brun/noir) qui a l'air d'être un perso' important qui me dérange et elle semble être là longtemps.

Tu parles d'Andi Matichak qui joue le rôle d'Allyson? L'actrice est mignonne et son personnage attachant, mais il sera difficile pour Michael Myers lui-même de te venir en aide si vraiment elle t'insupporte puisqu'elle fait partie de la descendance Strode...



Taffy a écrit:
Est-ce que le gore/effets sanglants étaient bien fait?

En effet, c'est plutôt réussi, mais le film use aussi de hors-champs et n'est finalement pas très sanglant.



Taffy a écrit:
En passant Gregg, est-ce que tu écoute des films d'avant 80' maintenant?

Tu veux plutôt dire d'avant les années 70? Et bien oui, j'en regarde plus que par le passé et ne ferme la porte à rien, que ce soit genre cinématographique ou époque. Cela dit, lorsque je me suis inscrit sur le forum, mon film préféré était déjà Gone With The Wind, qui date de... 1939!
Pour ce qui est de l'horreur, certains de mes films favoris sont également très vieux et datent d'avant 1970, comme c'est le cas de Nosferatu, House Of Wax, Eyes Without A Face, The Awful Dr. Orlof, The Innocents ou The Birds.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur EmptyJeu 15 Nov - 21:02

Taffy a écrit:
J'ai détesté malheureusement, surtout la fin, très prévisible et hollywood.

Dans ce genre, tu veux dire navire hanté?

Ouin. Il y en a eu deux récents mais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les films d'horreur   Discussions sur les films d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: