Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) EmptyMer 19 Juin - 19:54

Après onze films “officiels”, dont un dernier volet paru l’an dernier, la franchise Amityville s’apprête à faire un retour au sources!

Deadline annonce que The Wonderfilm Media Corporation accorde aujourd’hui le feu vert du début de la production de Amityville 1974, un nouvel antépisode au premier film de 1979.

"L’attention se concentre maintenant sur les meurtres traumatiques qui ont jeté les bases surnaturelles de la légende la plus célèbre maison hantée des États-Unis. En novembre 1974, Ronald DeFeo Jr. y a abattu les six membres de sa famille lors d’une tuerie qui a pris des teintes encore plus horribles un an plus tard, lorsqu’une famille a acheté la résidence notoire pour y vivre pendant 28 jours."

Casey La Scala (The Remaining) réalise et écrit le film qui débutera son tournage en novembre prochain. Le cinéaste commente:

"C’est une histoire qui tire son point de départ des faits réels entourant la tragédie Defeo, mais se concentre également sur le drame humain qui s’est déroulé au sein d’une famille alors qu’ils étaient sans cesse harcelés par un terrible Mal."



Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Re: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) EmptyJeu 20 Juin - 11:02

[quote="freddyforever"][i]Après onze films “officiels”,
[/i]


[/quote]

Je n'en compte que 10... tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Re: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) EmptyJeu 20 Juin - 11:53

TheMaskedShape a écrit:
freddyforever a écrit:
Après onze films “officiels”,




Je n'en compte que 10... tu peux m'aider?

J'ai oublier de mettre la source:
Horreur Québec

Comme quoi si ya des erreurs c'est pas ma faute. Mais je vais vérifier quand même.

Edit: D'après moi, soit tu n'as pas compté le remake avec Ryan Reynolds, soit The Amityville: Awakening ou alors le film sortie l'année dernière The Amityville Murders, qui remake en quelques sorte Amityville 2.

Quand on parle de film "officielle", on parle d'adaptations de films par ceux qui ont les droits de la franchise. Sinon, il existe bien d'autres films qui exploite le titre Amityville.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Re: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) EmptyJeu 20 Juin - 15:25

Ok, c'est le dernier que je n'ai pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Re: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) EmptyJeu 20 Juin - 20:38

On aurait pu refaire un remake du premier vu que la version de 2005 était ratée. Deux remakes du 2 à presqu'un an de différence, je trouve ça abusé. En autant que ça sorte en dvd, je verrais bien les résultats. J'ai une passion pour ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Re: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) EmptyJeu 20 Juin - 21:08

J'ai toujours pas vu The Awakening et The Amityville Murders, mais j'ai vu tous les autres "officielles". Moi aussi j'aime bien ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Re: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) EmptySam 22 Juin - 21:15

freddyforever a écrit:
J'ai toujours pas vu The Awakening et The Amityville Murders, mais j'ai vu tous les autres "officielles". Moi aussi j'aime bien ce cas.

Sans en faire un film d'horreur de maison hantée, on pourrait faire un film policier ou un drame. Il y a eu tellement d'événements pendant et après les Defeo et les Lutz. Des procès et bien des conneries. J'ai vu tous les films officiels sur le sujet. Je n'aime que les trois premiers et THE AWAKENING malgré qu'il manquait de subtilité. Je me reconnaissais dans le personnage vu que je suis aidant naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty
MessageSujet: Re: Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)   Amityville 1974 (20??, Casey LaScala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Little Bit Zombie (2012, Casey Walker)
» Un autre remake pour Amityville !?
» The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)
» amityville: lequel???
» The Amityville Legacy Announced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: