Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Color Out Of Space (2020, Richard Stanley)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) Empty
MessageSujet: Color Out Of Space (2020, Richard Stanley)   Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) EmptyDim 2 Fév - 23:18

Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) 0g02


Alors que les Gardner s'acclimatent doucement à leur nouvelle vie à la campagne, une météorite explose dans leur jardin en pleine nuit, dans un halo d'une lumière qui n'existe pas. Peu à peu, la propriété familiale semble contaminée par un mal indicible, qui affecte la flore, la faune et... les Gardner.


Trailer: https://youtu.be/agnpaFLo0to
Revenir en haut Aller en bas
Salvador Alien Day
Pas encore mort
Salvador Alien Day


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011

Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Color Out Of Space (2020, Richard Stanley)   Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) EmptyJeu 22 Oct - 0:24

Franchement, quel chef-d'oeuvre ce film! Certains le critiquent, mais les bonnes adaptations de Lovecraft ne sont pas si fréquentes! Et j'ai particulièrement adoré celle-ci. La nouvelle d'origine est fort différente, mais le film fonctionne très bien malgré cela. Les séquences horrifiques, pour certaines en tout cas, foutent vraiment les chocottes, et cela est renforcé par une photographie à la fois angoissante et poétique. Chapeau pour le travail du chef-opérateur, qui s'est littéralement surpassé sur ce film!
Les personnages et l'histoire, selon moi, tiennent bien la route aussi, bref je vois peu de défauts à ce film. Cela fait partie des bons choix de carrière de Nicolas Cage, qui ne fait plus toujours de bons choix, il est vrai, depuis maintenant quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
mahia
Pas encore mort



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2020

Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Color Out Of Space (2020, Richard Stanley)   Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) EmptyJeu 5 Nov - 5:13

Très honnêtement déçu par ce film que j'espérais pourtant. Nicholas Cage en fait des caisses sans jamais rien ajouter de bon au film, et les autres acteurs ne m'ont pas vraiment paru charismatiques.


Dernière édition par mahia le Mer 26 Mai - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
the cinemashow
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2020

Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Color Out Of Space (2020, Richard Stanley)   Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) EmptyJeu 12 Nov - 9:12

excellente surprise avec en prime la joie de retrouver un Nicolas Cage concerné et un excellent réalisateur que l'on croyait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Color Out Of Space (2020, Richard Stanley)   Color Out Of Space (2020, Richard Stanley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color Out Of Space (2020, Richard Stanley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shining (1980, Stanley Kubrick)
» The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
» Friday The 13th (remake)
» Stanley Kubrick
» Hardware (1990, Richard Stanley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: