| Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) | |
|
+34mad mike Fanfan666 joshuadu64 Regulator Screamounet mick20 Ghosty zombie Mark Allan Poe Pepsi_D Andy Barclay chucky12 Ghostface Kevrocc Dr. Freudstein medscream Puppet Master DarkCrow Sean Kane wrongturnusual A RonnyLoomis yutuy Billy Loomis ghostface Jérémie Eric Chagnon Jason X Gregg boulays freddy4ever lewana de tyriulle def leppard freddyforever Bob Boyle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mar 12 Juil - 11:15 | |
| Quelque chose d'impossible de placer les personnages les plus marquant de la série en flashback ou autre ? Et en plus pour l'info s'est dans Scream 4 qui'l ont fais le boulot de créé le plus de personnage nouveau possible. Dans Scream 5 il en aura moin mais plus de personnage que l'ont connais déjà , comme Joel John (le caméra man de Scream 2) ! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mar 12 Juil - 11:21 | |
| - Billy Loomis ghostface a écrit:
- Quelque chose d'impossible de placer les personnages les plus marquant de la série en flashback ou autre ?
Peut-etre dans scream :First murder dans un genre de beginning tu pourrait revoir ton tueur préfèré. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mar 12 Juil - 11:27 | |
| (riiiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeee) Ouais ses sa il reviendra, il reviendront (Stu aussi) ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mar 12 Juil - 12:55 | |
| Le méta slasher DANS un méta slasher, ce serait à mon avis une mauvaise idée.
Ça montrerait seulement que ces gars-là n'ont plus aucune inspiration pour rigoler d'un genre qui, anyway, se meurt tranquillement. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mar 12 Juil - 12:59 | |
| Pour ma part scream c'est mort depuis le deuxieme,meme si j'ai bien apprécié la finale du 4. | |
|
| |
RonnyLoomis Définitivement Mort
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : France (62) Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: ... Mar 12 Juil - 15:02 | |
| Comme dirait S.Michelle Gellar : "Question de gouts, a chacun ses références."
Pour ma part le 5e sera tout aussi bien que les autres, les hypothéses sont toujours bonnes de toutes maniéres meme si certains n'apprecient pas il y a dautres hypothéses concernant le film, le protagoniste etc.
Enfin bref, reponse de Wes Craven : A suivre... | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mar 12 Juil - 18:59 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Quelqu'un a suggéré un Scream fait façon New Nightmare, mais il ne faut pas oublier qu'à la base, Scream EST le New Nightmare de tout le sous-genre du slasher.
De plus, NN visait à envoyer chier la grosse machine hollywoodienne qui a fait de Freddy un clown de cirque.
Puisque Wes Craven est aux commandes de tous les volets de Scream.. Il faut dire que New Nightmare avait vu le jour après Freddy's dead... Scream IV est largement supérieur à Freddy's Dead, alors nous n'assistons, clairement pas au même contexte. Au fait, Creven n'était pas vraiment aux commandes de Scream 4, il me semblait avoir lu des justifications venant de sa part avant même que le film sorte en salle. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Scream 5 Mar 12 Juil - 19:14 | |
| La mére de Sidney pourrait trés bien ne pas étre morte mais souffrir de troubles profonds et avoir été enfermé peu aprés la naissance de sa fille aprés avoir tenté de la tuer. Le pére de Sidney se serait alors remarié avec celle que sa fille aurait cru étre sa mére et que Billy Loomis aurait assassiné aprés les rapports extra-conjuguaux de celle-ci avec son pére. Dans ce nouveau volet, la véritable mére de Sidney se serait échappée et reviendrait à Woodsboro pour tuer Sidney et ses proches.
Il ne vous plait pas mon scénario? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mar 12 Juil - 19:38 | |
| E non vraiment pas ses absurde, Billy Loomis et Stu Macher ont tué ''Maureen Prescott'' !!!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 3:54 | |
| - Billy Loomis ghostface a écrit:
- E non vraiment pas ses absurde, Billy Loomis et Stu Macher ont tué ''Maureen Prescott'' !!!!
C'est Roman qui l'a tuée, non? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:00 | |
| Non pas du tout, es que tu as vus les films au moin ??????????????????????6 Ses Roman qui a dit a Billy et Stu de tué Maureen Prescott par vengeance a cause quelle l'avait rejeter . Donc ses Billy Loomis et Stu Macher qui l'ont tué | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:19 | |
| C'est possible! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : France (62) Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: ... Mer 13 Juil - 11:21 | |
| Calme confrére^^ Effectivement Stu & Billy ont tué Maureen en faisant porter le chapeau à cotton, si Roman a dit que c'est lui qui avait tué Maureen c'est car il a fait une vidéo montrant le pére de Billy ayant une relation avec Maureen, ce qui n'a pas plus a Billy et qui donc l'a resolu a faire ces massacres et de tuer ainsi Maureen | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:24 | |
| Exactement Ronny, en plus il crois tout savoir sur la série, quand il n'en connaissent rien ? (rire) | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 13 Juil - 11:25 | |
| J'irai pas jusque là, seulement comme il ne connaissent pas le film comme nous, ils ont du mal comprendre voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:26 | |
| Peut-être mais dans ce cas qu'il s’arrête de se moquer de nos idée ! | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 13 Juil - 11:28 | |
| Je ne pense pas qu'ils se moquent, juste que nos idées sont un peu répétitives comme le flashback dans Scream 3, seulement peut etre que de nouveaux flashbacks pourraient nous rendre a nouveau les idées claires | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 13 Juil - 11:30 | |
| Effectivement, mais t'es pardonné je pense, chacun son avis hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:32 | |
| Tout juste, sorry rainbow | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:43 | |
| Du mal à comprendre, du mal à comprendre...
Peut-être juste que je m'en fous un peu, des motifs complètement hurluberlus que cette série nous balance!
Scream 3 est un slasher de mauvaise qualité et je l'ai seulement vu 2x.
Je ne crois pas que ça me rende obsolète quant à l'analyse de la série. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 13 Juil - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 13 Juil - 11:44 | |
| Beh si vous vous en foutez autant nous laisser rêver | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:50 | |
| Je ne vois pourquoi.
J'arrive à me distancer avec la série et c'est tant mieux. Ça me permet un certain rapport d'analyse.
J'ai bien hâte à Scream 5, comme tout le monde sur ce sujet. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Mer 13 Juil - 11:52 | |
| Ouais il sera surement dément | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 13 Juil - 11:53 | |
| Certains prennent des distances, d'autres pas. Certains sont attirés par le 5e opus, d'autres pas. Je prefere penser certaines choses pour le film, que de ne rien penser et être deçu meme si je risque de l'etre avec ces idées. Je reste distant aussi, seulement je n'ai donner qu'un seul point de vue alors que j'en ai pas mal, sauf que, j'attend que le film soit officiel pour être enchanté d'en parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) | |
| |
|
| |
| Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) | |
|