Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les anniversaires du Jour

Aller en bas 
+2
zombie
Neon Maniacs
6 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyJeu 25 Mai - 8:16

Chaque jour j'updaterais ce sujet!



25 mai 2006:


Les anniversaires du Jour 0601

-Ian McKellen vedette de Lord of The Ring, X-Men, Da Vinci Code et plusieurs autres films célèbre ses 67 ans! Bonne fête Ian!


Les anniversaires du Jour Mike-myers02

-Mike Myers, ce canadien humoriste qui a joué dans Wayne's World et Austin Powers fête ses 43 ans. Bonne fête Mike!


Les anniversaires du Jour Intermission-prem1

-Cillian Murphy, acteur anglais fétiche de Danny Boyle qu'on a vu dans Batman Begins, Red Eye et 28 days later pour n'en nommer que quelques uns, célèbre aujourd'hui ses 30 ans, eh oui il est tout jeune encore! Bonne fête Cillian!


Les anniversaires du Jour Heche

-Anne Heche, cette pseudo ex-lesbienne qui a jouée dans Return to Paradise, Volcano, Wag the Dog et plusieurs autres films célèbre ses 37 ans. Bonne fête Anne!





C'est tout pour aujourd'hui! À demain pour plus d'anniversaires! Smile

N'oubliez pas de laisser un commentaire si vous aimez l'idée avec images et un rappel des films qu'ils ont fait! Je continuerais alors! cool1
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyVen 26 Mai - 8:26

anne heche a joué aussi dans le remake psycho
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyVen 26 Mai - 9:35

Je ne nomme pas toute les films sinon on n'en finirait pu!



26 mai 2006:


Les anniversaires du Jour Helena_Bonham_Carter

Helena Bonham-Carter, conjointe de Tim Burton actuellement et qu'on a pu appercevoir dans Wings of the Dove ainsi que dans l'excellent Fight Club fête aujourd'hui ses 40 ans!! Bonne fête Helena!


Les anniversaires du Jour Pam_grier_010

Pam Grier, (j'adorerais toucher une poitrine comme la votre, ho faut je me calme la, reprend son serieux maniac! hehe) elle est la vedette de Coffy, ''Black Mama, White Mama'' et bien sur de Jackie Brown tout récemment fête aujourd'hui ses 57 ans!! Encore très sexy pour son âge, bonne fête Pam!


Les anniversaires du Jour John_wayne

John Wayne, même si il est décédé en 1979. Cette légende des western fêterait ses 99 ans aujourd'hui même!! Bonne fête malgré tout John et repose en paix!




Hésitez-pas à laisser des commentaires constructifs ainsi qu'à souhaiter bonne fête aux gens, ça va m'aider à continuer à updater le thread! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyVen 26 Mai - 9:40

Excellente idée en effet, qui permet aussi de se rafraîchir la mémoire en matière d'acteurs ! Une rumeur laissait entendre que c'était Mike Myers qui jouait Michael Myers dans Halloween H20, mais après vérification il semble que cela soit faux, dommage, c'eut été une jolie référence patronymique... A noter également que Mike Myers, tout comme son compatriote Jim Carrey, a débuté sa carrière dans la cultissime émission Saturday Night Live, quasi-inconnue et introuvable en France...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyVen 26 Mai - 21:08

Neon Maniacs, connais-tu quelqun dautre que Ewan McGregor qui né le 31 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyVen 26 Mai - 23:28

TheMaskedShape a écrit:
Neon Maniacs, connais-tu quelqun dautre que Ewan McGregor qui né le 31 mars...

Personnellement non Wink mais après une recherche sur IMDB voici quelques noms qui ont été sortis: Christopher Walken, Al Gore, Marc McClure, Rain Phoenix (soeur de River et Joaquin).

Voila Smile


Ferdinand a écrit:
Excellente idée en effet, qui permet aussi de se rafraîchir la mémoire en matière d'acteurs ! Une rumeur laissait entendre que c'était Mike Myers qui jouait Michael Myers dans Halloween H20, mais après vérification il semble que cela soit faux, dommage, c'eut été une jolie référence patronymique... A noter également que Mike Myers, tout comme son compatriote Jim Carrey, a débuté sa carrière dans la cultissime émission Saturday Night Live, quasi-inconnue et introuvable en France...

Merci pour ton commentaire! Smile

C'est bien vrai, aujourd'hui il y a tellement de célébrités et ils sont si vites oubliés, ca fait toujours plaisir avoir un peu de leur nouvelle.

Saturday Night Live est introuvable en France?? Un peu dommage, je prone presque le piratage dans ce cas, c'est tellement une émission divertissante!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptySam 27 Mai - 22:13

Poursuivons...


Samedi, 27 Mai 2006:


Les anniversaires du Jour Christopher_lee

Christopher Lee, qui ne connait pas cette légende de 6 pieds 7 pouces? Le Dracula pour plusieurs. Il est pas très jeune, 84 ans aujourd'hui!!! Bonne fête M.Lee!


Les anniversaires du Jour Code

Paul Bettany, le chanceux qui sort avec Jennifer Connelly et qu'on a vu récemment dans Firewall, Da Vinci Code et Dogville, fête ses 35 ans. Bonne fête Paul!


Les anniversaires du Jour Punisher1

Louis Gossett Jr., ce cher Louis! Vedette des Iron Eagle, Enemy Mine, The Principal, Toy Soldiers et de bien d'autre films fait partie de la grande famille des septuagènaires, il a 70 ans! Bonne fête Louis!


Les anniversaires du Jour Fiennesjoe4

Joseph Fiennes, qui est plutôt connu grâce à son frère Ralph mais également grâce à sa remarquable performance dans Shakespeare in Love. Également vedette de Enemy at the Gates, il a aujourd'hui 36 ans! Bonne fête Joseph!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyDim 28 Mai - 9:41

28 mai 2006:


Les anniversaires du Jour Kylie_minogue_narrowweb__200x291

Kylie Minogue, australienne qui a récemment vaincu le cancer du sein avec succès, grande vedette de la chanson célèbre ses 38 ans aujourd'hui. Bonne fête Kylie!


Les anniversaires du Jour Sunstudiohappy

Jesse Bradford, qui a fait ses débuts tout jeune dans ''King of the Hill'' et qu'on a vu récemment dans Swimfan, Clockstoppers, Heights et plusieurs autres fête ses 27 ans aujourd'hui même! Bonne fête Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyDim 28 Mai - 10:20

Neon Maniacs a écrit:


Saturday Night Live est introuvable en France?? Un peu dommage, je prone presque le piratage dans ce cas, c'est tellement une émission divertissante!! happy1

A vrai dire, je dois avouer que j'ai recours au piratage afin de pouvoir visionner les sketchs du SNL... Mais l'honneteté me pousse à dire qu'une chaine (payante) en France en diffusait (et en diffuse peut-être toujours) des épisodes... à 1 heure du matin !

Autrement, pour ce qui concerne John Wayne, vous connaissez la chanson de MDC ? ...

A noter aussi (pardonnez moi, j'adore ramener ma fraise dés que j'en ai l'occasion) que la dernière prestation de Christopher Lee dans une film d'horreur, à ma connaissance, est visible dans : The funny man (en France, le Bouffon de l'horreur), une farce assez gore, un pur film d'étudiant à la fois très con et divertissant si on aime le pipi-caca-cerveau qui gicle... Je ne sais plus comment le réalisateur a réussi à convaincre Lee de tourner là-dedans, mais ça rappelle un peu le tandem Edward Wood Jr - Bela Lugosi...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyLun 29 Mai - 12:42

Ferdinand, je connais pas la musique de MDC' c'est quel style? et c'est un peu comme Ben Kingsley (Gandhi) dans un film de Uwe Bowl, j'imagine que Ben a dut recevoir un bon montant. Remarque que lui il adore jouer mais il manque pas de demande, pourquoi jouer dans un film du pire réalisateur de l'heure!!! sad2


29 Mai 2006:


Les anniversaires du Jour Bening_annette_pres_220

Annette Bening, épouse de Warren Beaty et vedette de Bugsy, American Beauty, Adorable Julia fête ses 48 ans aujourd'hui! Bonne fête Annette!


Les anniversaires du Jour Danny_elfman

Danny Elfman, célèbre compositeur des films de Tim Burton dont Beetlejuice, Batman, Edward Scissorhands, Sleepy Hollow etc... a 53 ans aujourd'hui! Bonne fête Danny!


Les anniversaires du Jour Rupert_Everett

Rupert Everett, acteur anglais qui a joué dans plusieurs films connu dont Dellamorte Dellamore, My best friend wedding fête ses 47 ans aujourd'hui! Bonne fête Rupert!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyLun 29 Mai - 13:04

MDC est un groupe punk dont on considère souvent que leur premier album, Million of Dead cops (charmant...) est fondateur du punk hardcore... Cet album a d'ailleurs été produit par deux membres des Dead Kennedys...

Autrement quel bonheur de voir enfin la tronche de Danny Elfmann, également compositeur du générique des Simpsons et des Contes de la crypte... Son travail est étroitement lié à toute la production fantastique des quinze dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyMar 30 Mai - 13:53

Je ne suis pas un grand fan de punk mais je vais y jeter un oeil!! cool2

Et Danny Elfman a une tête bien ordinaire, il n'a pas l'air à se prendre pour un autre même en étant très riche, c'est bien ca! Smile


30 mai 2006:


Les anniversaires du Jour Intermission

Colm Meaney, acteur irlandais qui a joué dans la série télévisé Star Trek, Layer Cake, Con Air, Dick Tracy et bon nombre de films connus fête aujourd'hui ses 53 ans! Le genre d'acteur que tout le monde a déja vu mais que le 95% savent pas réellement son nom. Bonne fête Colm!


Les anniversaires du Jour Roxanne6

Michael J. Pollard, acteur souvent de 2ième et même 3ième ordre très sous-estimé fête aujourd'hui ses 67 ans! Bonne fête Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyMer 31 Mai - 11:35

En cette dernière journée de mai, les anniversaires du jour:


31 mai 2006:


Les anniversaires du Jour Clint2guns

Clint Eastwood, dois-je nommer ses films? Bien sur que non, il est connu de tous. Cet acteur et réalisateur américain célèbre ses 76 ans aujourd'hui. Bonne fête Clint!


Les anniversaires du Jour Farrell-colin-photo-colin-farrell-6204683

Colin Farrell, qu'on a vu dans The Recruit, The New World et qui sera à l'affiche cet été dans l'adaptation cinématographique de la cèlèbre série des années 80, ''Miami Vice'' fête aujourd'hui son 30ème anniversaire. Bonne fête Colin!


Les anniversaires du Jour Brooke3

Brooke Shields, très célèbre pour son rôle dans The Blue Lagoon (Le Lagon Bleu) célèbre son 41ème anniversaire aujourd'hui! Bonne fête Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyMer 31 Mai - 11:58

bon anniv clint et brooke happy1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyMer 31 Mai - 17:26

HAPPY BIRTHDAY, CLINT !!!!

Your gift : smurfin (elle fait d'excellentes pipes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour EmptyJeu 1 Juin - 17:44

1er Juin 2006:


Les anniversaires du Jour Morgan2

Morgan Freeman, qui a récemment reçu l'oscar du meilleur acteur de soutien pour ''Million Dollar Baby'' qu'il méritait et également 10 ans auparavant pour ''Shawshank Redemption'' qu'il méritatait tout autant fête ses 69 ans aujourd'hui! Bonne fête Morgan!


Les anniversaires du Jour Joe-Marilyn_Monroe

Marilyn Monroe, cette bombe sexuelle serait quand même assez agé aujourd'hui mais elle pourrait toujours être en vie, morte très jeune à l'âge de 36 ans suite à une overdose, elle aurait 80 ans aujourd'hui! Bonne fête quand même Marilyn et repose en paix!


Les anniversaires du Jour Cox-brian-photo-xl-brian-cox-6208680

Brian Cox, acteur qu'on voit très souvent comme acteur de soutien. Récemment vu dans Red Eye, Troy, X-Men 2 et The Ring. Cet acteur fête ses 60 ans aujourd'hui! Bonne fête Brian!


Les anniversaires du Jour Pryce1

Jonathan Pryce, acteur britannique réputé pour son rôle dans le film culte Brazil, fête aujourd'hui ses 59 ans! Bonne fête Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires du Jour   Les anniversaires du Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires
» B'jour
» Quelques Dvd À Vendre
» Le breakdown du jour !
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: