pipo Phase terminale
Nombre de messages : 85 Localisation : clermont, quebec Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Garden of the Dead (1972, John Hayes) Jeu 25 Mai - 20:13 | |
| Le jardin des morts. aver vous deja vue ca, un film qui dure une heure. cest asser vieux . lhistoire cest des gars en prison qui siffonne des tuyau qui sort de la boucane, je sais pas trop, y se transforme en mort-vivant avec la peau bleu. jai taper ca, a partir dune cassette louer a quebec . ca doit etre asser rare, mais cest vraiment bon et sinistre . | |
|
fantomas 2 Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 84 Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Garden of the Dead (1972, John Hayes) Sam 10 Juin - 3:56 | |
| Oui, j'ai vu ce film en Angleterre voici bien des années (1975 !) et j'en ai gardé un bon souvenir, tout comme de "Grave of the Vampire", du même réalisateur, avec William Smith. Il y a un mystère au sujet de la durée de ce film, qui semble effectivement durer 59 minutes un peu partout, mais je me souviens que voici quelques années, il y a eu une rumeur qui prétendait qu'une version de 90 minutes environ était sorie en vidéo - mais je n'ai jamais pu la trouver. Comme j'avais vu ce film à Londres, et que là-bas couper les films est une regrettable habitude, je m'étais dit que çà devait être une version pour la Grande-Bretagne, mais lorsque le film est sorti à Paris, il durait également 59 minutes... | |
|