Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu d'exorcisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Compte-rendu d'exorcisme Empty
MessageSujet: Compte-rendu d'exorcisme   Compte-rendu d'exorcisme EmptyDim 28 Mai - 21:39

A tous ceux que cela intéresse : utilisez le lien suivant :

http://gallica.bnf.fr/

Cliquez sur Recherche, puis dans : mots du titre, tapez " exorcisme "... cliquez enfin sur le cinquième résultat : " Le grand miracle arrivé en la ville de Loudun, en la personne d'Isabelle Blanchard, fille séculière recevant le S. Sacrement de l'autel, et le procès-verbal fait sur ce sujet ; avec l'exorcisme fait à ladite possédée / par M. de Lambardemont "

Vous pourrez lire ou télécharger ce texte, compte-rendu d'un soi-disant exorcisme pratiqué en France en 1634... Je pense que quelques personnes sur ce forum seront amusées d'avoir accès à pareil document... désolé en revanche de ne pas pouvoir vous fournir un lien direct... Les symptomes décrits ne sont pas sans rappeler ceux que l'on observe dans l'Exorciste, mais ils évoquent également une bonne grosse crise d'épilepsie... A noter que le texte est d'époque ! il est donc écrit en moyen-français (assez mal rédigé d'ailleurs) mais n'en demeure pas moins tout à fait lisible...
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Compte-rendu d'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'exorcisme   Compte-rendu d'exorcisme EmptyMar 30 Mai - 14:29

Je reviens de trois mois a Grenade en Espagne et il y a trois semaines, on avait eu le droit a une emission speciale sur :

L'Exorcisme de Marta

Avez vous entendu parler d'elle ? Cette histoire est terrifiante, on a vu la video et cela parait si reel, si cela vous interesse, tappez "El exorcismo de Marta" sur Google. es
C'est un article paru dans le Monde, Terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Compte-rendu d'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'exorcisme   Compte-rendu d'exorcisme EmptyMar 30 Mai - 18:35

Je n'arrive pas à trouver le lien vers l'article du Monde, seulement des articles en espagnol... et en tapant " l'exorcisme de Marta ", que des liens morts... Je crois comprendre que c'est une tentative " d'exorcisme " qui s'est mal terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Compte-rendu d'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'exorcisme   Compte-rendu d'exorcisme EmptyMer 31 Mai - 5:38

Je pense que tu peux trouver le lien del "Mundo", c'est un long article du Journalist qui etait present a un des exorcismes de cette Marta.

L'histoire n'est pas terminée, cela fait 3 ans que cette jeune femme parait reelement possedée par "Zebulon" (qui aurait deja frappé trois fois sur terre, et cela remonte a quelques siecles)

Bref la video est surprenante, un pretre du Vatican est present, la mere de la jeune femme et le journaliste.

Tout le monde en espagne connait desormais cette histoire

Voila LE lien :http://www.el-mundo.es/cronica/2002/362/1032768022.html

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Compte-rendu d'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'exorcisme   Compte-rendu d'exorcisme EmptyMer 31 Mai - 6:48

C'est sympa mais... no hablo español ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu d'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'exorcisme   Compte-rendu d'exorcisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu d'exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!
» Le cinéma, c'est tu rendu pour les riches?
» Supprimer mon compte SVP
» Supresssion compte
» Votre Nom de compte X-box live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: