Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! EmptyLun 4 Sep - 18:02

Est-ce que ca arrive que vous voyez des films traduits en français et quand ca parle exemple en japonais, c'est traduit en anglais? Je comprend l'anglais mais je trouve ca vraiment colon de faire ça, on nous prend vraiment pour des moins que rien. C'est quoi forcez vous à comprendre?? angry8
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! EmptyLun 4 Sep - 18:27

Ce n'est pas tout le monde qui comprend l'anglais, donc s'il n'y a que des pistes anglaises sur le DVD, il est bien d'avoir des sous-titres français pour être sûr de bien comprendre les dialogues. Tout le monde n'est pas billingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! EmptyLun 4 Sep - 20:38

J'ai vu ca sur un film assez récent le pire, le pire, je l'avais vu au ciné et c'était traduit en français en dessous, fouille moi pourquoi ils l'ont mis en anglais! =S
Revenir en haut Aller en bas
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! EmptyLun 4 Sep - 20:41

Neon Maniacs a écrit:
J'ai vu ca sur un film assez récent le pire, le pire, je l'avais vu au ciné et c'était traduit en français en dessous, fouille moi pourquoi ils l'ont mis en anglais! =S


... Parce qu'il n'y a pas de bande sonore française?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! EmptyLun 4 Sep - 20:47

Jitan Forcier a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
J'ai vu ca sur un film assez récent le pire, le pire, je l'avais vu au ciné et c'était traduit en français en dessous, fouille moi pourquoi ils l'ont mis en anglais! =S


... Parce qu'il n'y a pas de bande sonore française?

Ce n'est pas la bande sonore, c'est les sous-titres lorsque disons un segment est en japonais, le film est traduit en français. Ici, ils l'ont mis en anglais et ça fait plusieurs films que je vois ça surtout à Super Écran!
Revenir en haut Aller en bas
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! EmptyLun 4 Sep - 21:15

Ahhhh, désolé je ne comprenait pas vraiment ce que tu voulais dire.
Dans certains films cette "traduction" sous forme de sous-titres et mise directement au montage. Ce qui veut dire qu'on ne peut la changer. C'est également pourquoi dans ces films là, sur DVD et lorsqu'on l'écoute en français, il y a une seconde traduction en sous-titre (généralement dans le haut de l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
nono9310
Invité




Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! EmptyMar 5 Sep - 15:26

Neon Maniacs a écrit:
J'ai vu ca sur un film assez récent le pire, le pire, je l'avais vu au ciné et c'était traduit en français en dessous, fouille moi pourquoi ils l'ont mis en anglais! =S

Peut-être que ton dvd vient des US par contre si c'est une édition canadienne là je suis d'accord, c'est un comble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!   Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sous-Titres, c'est rendu ridicule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films d'autre pays sous-titrés?
» RIDICULE!
» Sur quoi ecouter vous vos film?
» Compte-rendu d'exorcisme
» Le cinéma, c'est tu rendu pour les riches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: