Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de... Mario Bava

Aller en bas 
+12
jeff111
Vyldan
celticxoan
WiLLyBoy
chainsaw
Baptiste Müller
MyersMatt
fantomas 2
BloodSplash
GRmax
Mr. Horreur Web
Ferdinand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:52

Mr. Horreur Web a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir à fond ce grand réalisateur... j'attends la sortie du coffret Bava volume 2!!!

Pour l'instant:

Black Sunday: 4.5/5
The Girl Who Knew Too Much: 3.5/5
Black Sabbath: 4.5/5
The Whip And The Body: À venir!
Blood And Black Lace: 4/5
Planet Of The Vampires: 2.5/5
Kill Baby... Kill!: 4/5
Shock: À revoir!

Si ça continu, il poirrait bien détrôner Argento pour le titre de mon cinéaste italien favoris!!

Ce qui est déja mon cas....happy1
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:41

Mr. Horreur Web a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir à fond ce grand réalisateur... j'attends la sortie du coffret Bava volume 2!!!

Pour l'instant:

Black Sunday: 4.5/5
The Girl Who Knew Too Much: 3.5/5
Black Sabbath: 4.5/5
The Whip And The Body: À venir!
Blood And Black Lace: 4/5
Planet Of The Vampires: 2.5/5
Kill Baby... Kill!: 4/5
Shock: À revoir!

Si ça continu, il poirrait bien détrôner Argento pour le titre de mon cinéaste italien favoris!!

Tu va voir Shock est une petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:06

MyersMatt a écrit:




Tu va voir Shock est une petite merveille !

Je l'ai déjà vu et je le considère comme un de ces plus faibles. Faudrait juste que je le revois pour m'en faire une meilleure idée!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:27

J'ai visionné un seul de ses films pour l'instant, Black Sunday(je possède le coffret volume 1) et j'ai vraiment apprécié. Les décors sont magnifiques. Malgré un scénario assez basique, il réussit à nous intéresser tout au long sans avoir quasiment aucune longueure.

Bref, j'ai bien hâte de trouver le temps pour visionner ses autres films. Celui qui m'intéresse le plus est Kill Baby...Kill !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:45

Mr. Horreur Web a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir à fond ce grand réalisateur... j'attends la sortie du coffret Bava volume 2!!!

T'as une idée de quand est-ce qu'il sort et quels films il contiendra???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:53

WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir à fond ce grand réalisateur... j'attends la sortie du coffret Bava volume 2!!!

T'as une idée de quand est-ce qu'il sort et quels films il contiendra???

Ils vont surement attendre de laissé écouler le premier ... je dirais dans 6 mois!!

Je n'ai aucune idée pour les films, mais je soupçonne que se serait (ou plutôt je souhaite):

Hatchet For The Honeymoon
Five Dolls For An August Moon
A Bay Of Blood
Baron Blood
Lisa ANd The Devil

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:01

jeff111 a écrit:
J'ai visionné un seul de ses films pour l'instant, Black Sunday(je possède le coffret volume 1) et j'ai vraiment apprécié. Les décors sont magnifiques. Malgré un scénario assez basique, il réussit à nous intéresser tout au long sans avoir quasiment aucune longueure.

Bref, j'ai bien hâte de trouver le temps pour visionner ses autres films. Celui qui m'intéresse le plus est Kill Baby...Kill !

Mon Mario Bva préféré !!!!
J'espère que tu vas vraiment apprécier.....happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:22

J'ai hate de le visionner puisque qu'il a l'air d'être un film précurseur à ceux de Argento, qui est mon réalisateur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 7:29

Le seul film que j'ai vu de Mario Bava est Kill, Baby Kill!!! et il est merveilleux. Une ambience bizarre que je ne saurais décrire. A voir si vous ne l'avez pas déja vu! (si vous voulez le voir sur dvd pour pas cher, acheter le Cult Movie Collection 9 movies on 3 dvd de St-Clair Vision, il en fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:02

Je peux finalement me vanter d'avoir vu la majorité des films d'horreur de Mario Bava. Yé! Il fait maintenant officiellement parti de mon top 3 réalisateurs favoris avec John Carpenter et Dario Argento (ne me demandez pas l'ordre!!). Voici ma mise à jour de mon appréciation de sa filmographie horrifique:

-Black Sunday 4.5/5
- Hercules in The Haunted World --> Pas vu
- The Girl Who Knew Too Much --> 3.5/5
- Black Sabbath --> 4.5/5
- The Whip And The Body --> 4.5/5
- Blood And Black Lace --> 4/5
- Planet Of The Vampires --> 2.5/5
- Kill Baby Kill --> 4/5
- 5 Dolls For An August Moon --> 3/5
- Hatchet For The Honeymoon --> 3/5
- Bay Of Blood --> 4/5
- Baron Blood --> 3/5
- Lisa And The Devil --> 3.5/5
- Kidnapped --> Pas encore vu, le DVD poirotte dans ma bibliothèque...
- Shock --> À revoir!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 4:07

Le Masque du Démon - 5/5
La Fille qui en Savait trop - 3/5
Les Trois Visages de la Peur - 3,5/5
Le Corps et le Fouet - 2.5/5
Six Femmes pour l'Assassin - 2/5
Opération Peur - 3.75/5
La Baie Sanglante - 3.5/5
Lisa et le Diable - 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:58

Je découvre ce réalisateur :

Lisa et le diable : 4/5
Le masque du démon : 3.5/5
La baie sanglante : 3.5/5
Opération peur : 1/5

J'ai vu peu de film mais cette lacune sera bientôt réparé car je me suis commandé : Une hache pour la lune de miel, Baron vampire, La fille qui en savait trop et Danger Diabolik.

J'aime beaucoup son style mais je n'ai pas trouvé de chef d'oeuvre pour le moment même si Lisa et le diable s'en est approché.

Je préfère Fulci et Argento en Italien.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:42

Voilà ma Bava-liste à jour. C'est un cinéaste que j'admire beaucoup et dont la mise en scène est toujours exceptionnelle, mais ce sont ses histoires qui, trop souvent, me laissent indifférent.

Kidnapped - 4/5
Blood and Black Lace - 3.5/5
A Bay of Blood - 3.5/5
Black Sabbath - 3.5/5
The Girl Who Knew Too Much - 3.5/5
Hatchet for the Honeymoon - 3.5/5
Shock - 3.5/5
Black Sunday - 3/5
Kill, Baby... Kill - 3/5
Five Dolls for an August Moon - 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:59

J'ai remarqué que Lisa et le diable n'était pas trop apprécié, pourtant c'est un put*** de chef d'oeuvre !

Je l'ai revu hier soir et j'ai adoré contrairement à ma première vision.

4.5/5 au lieux de 4/5.


Dernière édition par Rev0 le Mar 16 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:03

Moi c'est le film que j'ai le moins aimé de Bava, je m'étais jamais autant emmerdé, j'ai coupé le film avant la fin, chose que je ne fais jamais d'habitude. Un de mes films préférés est Le Masque du Démon, de Bava, mais j'aime pas ses autres films, aucun de ses autres films n'est resté plus d'une semaine dans ma DVDthèque.
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:09

T'as même pas aimé la scène romantique entre Lisa et le tueur ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:23

Je suis pas arrivé jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:44

GloomyPhantoom a écrit:
Je suis pas arrivé jusque là ^^

Comment peux-tu donc faire l'appréciation et donner une note à un film que tu n'as même pas pris la peine de terminer ?

Et pour la scène romantique... Wow!!! Lisa And The Devil est un petit festin que j'apprécie plus à chaque fois que je le visionne.




Je me répète, mais un film de Bava qui est injustement méconnu est THE WHIP AND THE BODY ( http://www.horreur-web.com/whipandthebody.html ). C'est à mon avis un film à considérer avec les meilleurs Bava, soit Black Sunday, Black Sabbath et Bay Of Blood.

WHIP est un jolie mélange d'histoire de fantôme, de folie et de giallo, le tout enveloppé dans une atmosphère sensuelle et macabre. L'atmosphère gothique ferait rougir les meilleurs Hammer et la musique est sublime. Et que dire du visuel du film: Wow! Chritopher Lee y est excellent et Daliah Lavi crève l'écran!

Vraiment un film que je ne me tanne pas de voir!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:27

Il existe en France ce DVD.

Sinon tu serais ou trouver la musique pendant la scène romantique de "Lisa and the devil" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:46

Rev0 a écrit:
Il existe en France ce DVD.

Sinon tu serais ou trouver la musique pendant la scène romantique de "Lisa and the devil" ?

J'ai aucune idée de la disponibilité du film en France, désolé.

Pour la musique de Lisa And The Devil, je n'ai jamais approfondi mes recherches.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:32

MAJ :

Lisa et le diable : 4.5/5
Une hache pour la lune de miel : 3.5/5
Le masque du démon : 3/5
La baie sanglante : 3/5
La fille qui en savait trop : 3/5
Le baron vampire : 2/5
Danger diabolik : 2/5
Opération peur : 1/5

Décidément j'aime bien Bava, mais je suis pas fan.
On va dire que son cinéma est beau, mais vraiment chiant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:32

Rev0 a écrit:
son cinéma est beau, mais vraiment chiant

C'est exactement ça, exception faite pour Le Masque du Démon qui selon moi n'est pas du tout chiant. Par contre, pour tous les autres, notamment Opération Peur, ils sont magnifiques, mais si ennuyeux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:04

Deuxième écoute pour la baie sanglante : 4/5 soit 1 point de plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:15

Rev0 a écrit:

On va dire que son cinéma est beau, mais vraiment chiant. Very Happy

Le seul film que j'ai le moins aimé de Bava est Planet Of The Vampires, mais encore là je lui donnerais 2.5/5.

Essais Black Sabbath, The Whip And The Body et Blood And Black Lace .

Tu vas peut-être changé d'avis.

Opération Peur (Kill,Baby...Kill!) mérite plus d'un visionnement pour être apprécié à sa juste valeur.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:44

Puisque j'en parlais il y a peu, j'ai fais une petite notation dans les Bava que j'ai vu.
Il est en de mes réalisateurs préférés, que j'ai découvert finalement assez tard mais qui a laissé une filmo assez importante et conséquente. On alterne souvent entre l'ennuyeux et l'intriguant sans jamais vraiment tomber dans le mauvais, enfin pour moi. Mario Bava a évolué tout en étant très constant et ses histoires avec peu d'intérêt sont finalement tout aussi bien maîtrisé, réalisé et tenu que ses chef d'oeuvre.

Le Masque du démon/Black Sunday - 4/5
Ce n'est mon Bava favoris, un peu long par moment, Black Sunday reste toutefois assez macabre et possède une image si léché qu'il est impossible de ne pas se laisser entraîner. Beau et mystérieux.

Les Trois Visages de la peur/Black Sabbath - 4.5/5
Magnifique. J'ai pas vraiment d'autres choses à dire, le film se tient, est beau, le dernier segment a beau être le plus faible scénaristiquement parlant il est, je crois, mon préféré pour sa mise en scène entre le gothique si cher à Mario Bava et les jeux de lumière. Une histoire de fantôme terrifiante.

Six femmes pour l'assassin/Blood & Black Lace - 5/5
Mon préféré. C'est pas original mais le film gagne en saveur à chaque visionnement, tout est millimétré à la seconde près, chorégraphié et cadré à la perfection. Rien a dire, un foutu classique.

La Planète des vampires/Planet of Vampirs - 2.5/5
Malgré un effort certain de mise en scène et une histoire intrigante, même si parfois elle s'approche presque du nanar gentillet, le film est rattrapé par son côté kitch, ses effets faiblard même pour l'époque et des acteurs qui en ont pas grand chose à faire. Ca reste toutefois sympathique.

Opération Peur/Kill Baby, Kill ! - 4.5/5
Très bon film, mélange astucieux de gothique dans les décors magnifique et de giallo dans la mise en scène, le film se révèle solide et est, à mon avis, le film de Mario Bava le plus terrifiant. Un bon film d'horreur, très bon film d'épouvante, magnifique film de fantômes (pour le crescendo). Un petit bémol sur l'acteur principal qui s'ennui à mourir.

L'Île de l'épouvante/Five Dolls for an August Moon - 2/5
Même si on retrouve un peu de Six Femmes Pour L'Assassin, notamment avec plusieurs clin d’œil et son intrigue "who do it ?", le fil rouge reste ennuyeux, les acteurs déambulent sans trop savoir quoi faire et le scénario est alambiqué dans le mauvais côté du genre. On sent que le décors, qui change beaucoup des Bava habituel, a déboussolé Monsieur et il a parfois un peu de mal a retrouver ses marques. Le film reste divertissant.

La Baie Sanglante/Bay of Blood - 3.5/5
Le plus slasher d'entre tous, le grand frère de la série Vendredi 13. Je suis pas un grand fan de la série de Cunningham à la base et je n'aime pas plus celui là, je lui trouve plusieurs lacunes dans son histoire tordu pour pas grand chose. Néanmoins, les meurtres sont sympa et le film reste une pierre fondatrice à voir. Le film de Bava qui a le plus vieillit (peut-être parce qu'il est le plus copié et donc, celui qu'on a l'impression d'avoir trop vu). Je pense lui redonner sa chance bientôt.

Baron Vampire/Baron Blood - 3/5
A revoir vite mais je n'étais pas vraiment convaincu la première fois. Toujours très esthétique et reposant sur des bases qui semble solide, Baron Vampire a cependant beaucoup de mal à rester graver dans l'esprit. Du consommable très vite. Coolos mais pas le meilleur.

Lisa et Le Diable/Lisa And the Devil - 3.5/5
Le plus personnel, fantastique et ambitieux film de Mario Bava, Lisa et le Diable semble louper quelque peu sa cible en oubliant son spectateur, parfois, et en s'enfonçant un peu trop vite dans le rêve. Difficile de mettre des mots sur l'oeuvre, à voir. Les meurtres sont très esthétique et Mario Bava cherche, tente et exploite de nouvelle façon de les montrer. Le meurtre de Sophie est un classique.

La Maison de l'exorcisme/ House of Exorcism - 2/5
Un remontage inutile. Les flashack sont ridicule.

Shock - 2/5
Il faudrait certainement le revoir mais le film a assez mal vieillit, paraît amateur et j'ai du mal à le raccorder la filmographie de Bava. Différent de ce qu'on a l'habitude de voir chez le réalisateur, Shock a le malheur de compter dans le casting l'acteur/enfant le plus insupportable du monde.

Il faut que je vois "The Whip And the Body" rapidement mais j'attends une édition qui lui rendra hommage et des sous titres pour bien le comprendre. J'ai vu en zappant, un peu, et ça m'a l'air très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de... Mario Bava   A propos de... Mario Bava - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de... Mario Bava
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schock / Shock (1977, Mario Bava & Lamberto Bava)
» mario bava collection 2
» suggestion Mario Bava
» Mario Bava collection volume 2
» Black Sunday (1960, Mario Bava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: