Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptyJeu 1 Juin - 17:31

Alors qu'un quatrième volet est déjà en préparation voilà qu'on nous annonce Pumpkinhead 3. Mettant en vedette Doug Bradley (Pinhead dans Hellraiser) et Lance Henriksen (Aliens, Hard Target ..). Franchement le 2 avait ses longueurs et était pas génial mais je crois qu'ils peuvent en faire un bon film surtout si il est sombre et l'acteur de l'original y revient ce qui est une bonne chose. Et Doug Bradley n'est pas seulement que Pinhead, il est également un sacré bon acteur! Quelques images:


Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Pumpkin32

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Pumpkin31
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptyVen 7 Aoû - 2:35

Une des meilleurs suites! Ouliez le 2eme, il n'a pas rapport, mais Pumpkinhead 3: ashes to ashes, lui, est une vrai suite.
Il est en lien direct avec le premier et suit l'histoire point par point, tout est respecté. On trovue notre bon vieux Pumkinhead qui a reçu un nouveau look plus terrifiant.

L'histoire elle-même est bonne, elle suit la fin du premier ainsi que le principe de celui-ci. C'est donc une histoire semblable (la vengence), mais avec des différences frappante(on peut parler de rajout).

On a le droit au ''retour'' de 3 personnages du premier (enfin!) qui s'intègre très bien à l'histoire avec logique.

Je crois que le film est même un peu plus sanglant que le premier.
La musique est sublime, elle nous rentre vraiment dans l'ambiance du film et à un côté assez dramatique aussi. Bref elle ''fitait'' avec chaques scènes. Je n'ait rien d'autre à dire; vraiment une bonne suite.

Ma note:
8/10 (ça me fait penser que le premier mérite une plus grosse note)

INFO à TOUS: Si vous êtes intéressé par Pumpkinhead, mais que ça ne vous tente pas de perdre votre temps avec des épiodes minables, et bien, après avoir vu le premier, passez tout de suite au 3ème. Le second opus n'a aucun liens avec le premier, il invente sa propre histoire sans se soucier de l'original. C'est un peut comme le 2ème Freddy, sauf que le 2eme Pumpkinhead est plutôt nulle et est parfois de base gamme.
Sautez au 3eme, c'est une suite direct au premier, il en vaut raiment la peine.

Il ne me reste plus qu'à regarder le 4eme, j'espère qu'il ne sera pas décevant, car j'avoue que le 3eme était bien pour clore la série.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptyVen 7 Aoû - 14:41

J'ai suivi ton conseil, je suis passée directement au 3 sans passer par la case 2.

C'est super : l'effet de surprise joue moins que dans le 1?, parce qu'on sait déjà comment est la créature.

Mais le thème de la vengeance est bien dans la lignée du premier --en fait, c'est encore la perte d'un enfant qui est le fil conducteur : comme je plains les personnages! Et d'un sens, je comprends leur envie de vengeance--

La musique est très belle, avec un côté musique religieuse, très solennelle, avec de l'orgue.

Les personnages qui reviennent , c'est intéressant : la sorcière est encore bien plus effrayante que dans le 1, plus horrible encore que Pumpkinhead.

C'est fou ce que celui qui jouait le jeune paysan dans le 1 a changé, ça doit pas être le même acteur?
Il n'a rien appris, cet idiot : il sait que Pumpkinhead c'est la vengeance; et il va se mettre complice de meurtriers Shocked

Les amateurs de gore devraient être satisfaits, il y a des scènes sanglantes.

La fin est semblable, une personne doit se sacrifier pour arrêter la vengeance de Pumpkinhead, mais le sacrifice est bien plus horrible que dans le 1.

Je mets aussi 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptyVen 7 Aoû - 21:51

Ce film est extra, content que tu es aimé!

En écoutant ce film, je me suis rendu compte à quel point le premier est magique!

Tu dis, Angela,que la fin est pareil au premier, mais je l'ai trouvé tout de même différente.
Au moins, ici, on ne fais pas de Happy-end tiré par les cheveux à la Hollywood.

T'a remarqué que le Pumpkinhead a changé et qu'il est plus effrayant? Tu dis que la sorcière fais plus peur, mais si tu avais à être à côté d'un des 2, lequel choisirais tu? Laughing

T'a bien fait de passer directement au 3, car le 2, est un film indépendant, il ne tient aucunement compte du premier épisode.
Il invente sa propre histoire avec le Pumpkinhead, alors, tu pourra aller l'écouter si ça te tente pour comparer avec le 1 si tu veux.

Il ne reste plus que le dernier à éouter (qui est aussi sur youtube), espérons qu'il ne rabaissera pas la monté de la série!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 2:29

Il y en a un 4 sur youtube? Il faut pas que je rate ça, je deviens fan de cette série. )

Oui, j'ai trouvé le 3 plus dur que le 1, sauf la mort de petit garçon. Il y a plus de scènes sanglantes, Pumpkinhead est plus effrayant, et la sorcière aussi.

Je crois que si je devais choisir, je prendrais la sorcière : Pumpkinhead ne parle pas, il tue, c'est tout.

Avec la sorcière, on peut au moins parler ( j'adore sa voix dans le film! ) et comme je suis sorcière aussi, entre collègues on pourrait s'entendre lol!

La fin est plus dure que dans le 1, c'est vrai, et pas de Happy end

Spoiler:

Pour la toute drnière scène, je me pose des questions ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 3:47

Spoiler:

Regarde le 2 avant de dire que tu commences à être fan de la série Laughing
Surtout que t'a juste vu 2 films!
On va voir avec le 4 ce que ça va donner, à ce jour, c'est le dernier Pumkinhead (sorti en 2007 je crois).

C'est drôle, mais je crois que la discution va se passer qu'entre toi et moi, donc, pour le topic du 4eme que je vais créer, je crois qu'il n'y aura que nos commentaire. On va même passer à l'histoire pour avoir été les premier (et les seuls) à avoir écouté la série Pumpkinhead au complet Laughing

Plus sérieusement, y'a prsonne qui a vu la série à part les 2 épisodes (déjà que pour le 2, y'a pas grand monde)?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 3:53

OK ,je regarde le 2 ce soir ou demain, dès que je peux.

Mais je m'attends au pire, après avoir vu le 1 et le 3, et d'après ce que tu m'as dit.

Oui, ça me surprend aussi que personne n'ait vu ces films? Le 1 et le 3 ont tout ce qu'il fut pour faire des classiques du genre Horreur
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 3:58

Tu m'as pas dit, Taffy, qui toi tu choisirais de rencontrer : Pumpkinhead ou la sorcière?

Et est ce que tu aurais parfois envie de faire venir Pumpkinhead, si c'était possible?

Ah, une autre question : dans le 3, à ton avis, pourquoi Pumpkinhead tue le prêtre? Il n'a pas fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 4:05

Voici un lien pour le 4eme et dernier film:
https://www.youtube.com/watch?v=fRJipG23lrQ&feature=PlayList&p=01F106D5EFA7EE3F&index=0&playnext=1

Ce serait mieux que tu regardes le 2eme avant le dernier, comme ça, s'il est mauvais, tu ne sera pas déçu^^



Je dis 10000000000 fois, la sorcière! Imagine toi avoir Pumkinhead à côté de toi Surprised
Avec la sorcière, une petite tape et elle est morte Laughing
Et pour pumpkinhead, on ne sais jamais tant qu'on ne le vis pas, mais je crois que oui, je le ferrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 4:46

Merci pour le lien, tu es un ange Very Happy

Alors tu es comme moi : tu préfères la sorcière, et pour Pumpkinhead, on ne sait jamais : il pourrait bien nous servir un jour!

La sorcière paraît avoir dans les 200 ans, ça m'étonnerait qu'une petite tape la fasse mourir : elle me semble partie pour vivre au moins 1000 ans.

Moi, je lui demanderais de m'enseigner son savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 7:26

Pour le prêtre, je ne sais pas trop, probablement que le pumpkinhead était en furie?

En fais, c'est une des seules choses du films qui ne tient pas compte du premier.
Mais bon, le 4eme est encore meilleur et est une suite encore plus vrai que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) EmptySam 8 Aoû - 7:33

Oui, c'est ce que j'ai pensé : il se mettait en travers de son chemin.

Pumpkinhead n'est pas le diable, il est du côté des justiciers, et en plus, l'eau bénite ne le dérange pas! Evil or Very Mad

Dès que j'ai vu le 4 (je verrai le 2 aussi) je te donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)   Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkinhead : Ashes to Ashes (2006, Jake West)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doghouse (2009, Jake West)
» Evil Aliens (2005, Jake West)
» Razor Blade Smile (Jake West, 1998)
» When a Stranger Calls (2006, Simon West)
» Pumpkinhead, un reboot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: