Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Fille qui réalise un film d'horreur??

Aller en bas 
+8
Frère de gore
BloodSplash
Neon Maniacs
fantomas 2
Ferdinand
JackieBoy
Sleuth
Bloodmaster
12 participants
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMar 6 Juin - 16:28

Est-ce que vous connaissez un film D'horreur réalisé par une fille

car j'en recherche mais sa ne courre pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMar 6 Juin - 16:42

Mary Lambert pour PET SEMETARY 1 - 2.

http://imdb.com/name/nm0005116
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMar 6 Juin - 16:46

American Psycho (Mary Harron) et Ravenous (Antonia Bird)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMar 6 Juin - 16:46

Merci!!

si vous avez d'autre nom hésiter pas à es mettres!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMar 6 Juin - 17:01

En fait il y a déjà tellement peu de femmes réalisatrices, alors dans le monde du cinéma d'horreur !... Mais dites moi, dites moi... Les sociétés humaines ne seraient-elles pas un tantinet machiste ? Je n'ose le croire...

Sinon : Claire Denis, réalisatrice française, a pondu un film qui s'appelle Trouble every day, une histoire de cannibale très très gore (je n'en ai vu qu'un petit bout, ça m'a amplement suffi) avec Béatrice Dalle et José Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMer 7 Juin - 17:48

Il y a Carrie 2 réalisé par une fille...

Petit film sympa mais à ne pas comparer au premier, pour en apprécier son déroulement

Et on a une fille qui a co-réalisé Creepshow 3, à venir
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyJeu 8 Juin - 11:56

Et n'oubliez pas la super-douée Kathryn Bigelow ("Aux frontières de l'aube"), et il y a eu aussi Jackie Kong avec "Blood Diner" (oui oui c'est une dame, et le film une sorte de remake de "Blood Feast"), Roberta Findlay (Lurkers, Primevil), Barbara Peeters (Humanoids from the Deep),
Isela Vega (Las amantes del senor de la noche, au Mexique), et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres ! pas assez, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyJeu 8 Juin - 12:45

Sofia Coppola et son Marie Antoinette ça compte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyVen 9 Juin - 14:05

Neon Maniacs a écrit:
Sofia Coppola et son Marie Antoinette ça compte? Very Happy

Si on part dans ce tripe alors moi je donne Hooligans avec Elijah Wood, réalisé par une fille happy1

Par contre ce qui serait interessant de savoir c'est si une réalisatrice compte parmi les réal des contes de la crypte

Et tiens pour la 3ème saison (car les réal de la 2è sont déjà nommés) de Masters of horror, une gonzesse çà pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyVen 16 Juin - 11:34

Citation :
Jackie Kong avec "Blood Diner" (oui oui c'est une dame, et le film une sorte de remake de "Blood Feast")

J'allais le nommé celui la ainsi que The Being, de la même réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyLun 26 Juin - 10:09

Mary Harron a réalisé American psycho... mais à l'origine l'histoire est de Bret Easton Ellis!!!
sinon Marina de Van a réalisé Dans ma peau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyLun 17 Juil - 7:38

C'est aussi une fille qui a réalisé The green elephant, mais je sais plus comment elle s'appelle... wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyLun 17 Juil - 11:27

Frère de gore a écrit:
C'est aussi une fille qui a réalisé The green elephant, mais je sais plus comment elle s'appelle... wak78

As-tu vu The Green Elephant ??? Il paraît que la fille qui l'a réalisée s'est fait bannir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyLun 17 Juil - 11:58

Elle s'appelle Svetlana Baskova, mais rien n'indique qu'elle ait été " bannie " de Russie pour avoir fait ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMar 18 Juil - 5:33

Ha oui, Svetlana Baskova! Merci! cheers

Par contre, je l'ai toujours pas vu, mais on va me le pretter à la fin des vacances.
il est assez extrême à ce qu'il paraît... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyMar 15 Aoû - 9:36

ça y'est je l'ai vu. en russe et sans sous titre
début assez long, beaucoup de dialogues, mal filmé, mal monté, les scènes trash arrivent vraiment tout à la fin, un peu crade, mais on a déjà vu bien pire (Cannibal holocaust)
Le film s'appelle The green elephant, parce que dans la prison les murs et les vétements sont tout verts et à la fin un des personnages crie dans l'oeseuphage arraché d'un gardien et s'en sert comme une trompe : d'où The green elephant ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyDim 6 Jan - 10:13

nono9310 a écrit:


Par contre ce qui serait interessant de savoir c'est si une réalisatrice compte parmi les réal des contes de la crypte

Je suis pratiquement sûr qu'Mary Lambert (les deux "Simetierre") a réalisé au moins un épisode des "Contes de la crypte"...

Sinon, il est bien vrai qu'il est très très difficile de trouver des réalisatrices qui ont oeuvré dans l'horreur. Le cercle est très restreint en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyDim 6 Jan - 11:40

je pense qu'il y a un Freddy qui a été fait par une fille freddy
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyDim 6 Jan - 11:55

Bien joué 'Moe' !!

En effet, la réalisatrice/productrice Rachel Talalay, qui a mis en scène la sixième aventure : "La fin de Freddy : L'ultime cauchemar".
Talalay était productrice de tous les précédents Freddy depuis le second opus.

Elle a par la suite réalisé "Ghost in the machine", un médiocre thriller-d'horreur avec Karen Allen (Marion dans "Les aventuriers de L'Arche perdue", premier volet des aventures d'Indiana Jones).
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? EmptyDim 13 Jan - 9:25

il me semble que uncut movies vendais un film en cassette qui etait realise par une femme je crois mais le titre je m en souvien plus skin quelque chose je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui réalise un film d'horreur??   Une Fille qui réalise un film  d'horreur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fille qui réalise un film d'horreur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» film maison hantée USA fille malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: