Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?

Aller en bas 
+26
cropsymadness
DW.-R.-T.E
Mark Allan Poe
MisterWillis
C
chainsaw
Blixavander
junadora
SNK
X-Files_Arpanet
Zombie666
Mr. Coolman
Sleuth
Squett Pômmeur
Killer-Man
Killing Zoé 73
Frère de gore
NécroMick
Bad Clown
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
BloodSplash
Mad Zombie
Ferdinand
Debika
MyersMatt
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 16 Juin - 10:23

Beaucoup de personnes sont partagés sur les films Massacre à la Tronçonneuse , en effet la nouvelle génération a tendance a préféré la remake qui est certes plus gore mais bien moins puissant et mythique que la version de 1974 .

L'apparition de Leatherface dans l'original et le repas (en famille...) sont des scènes mythiques a coupez le souffle . La remake ne possède pas vraiment de scènes exeptionelles meme si le film est très bon dans l'ensemble , de + la fin est à couppez le souffle .

Donc :

Massacre à la Tronçonneuse 74 : 4,5/5
Massacre à la Tronçonneuse 03 : 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 16 Juin - 15:20

Je suis entièrement d'accord avec toi. Personnellement je préfère de loin la version originale de 74. Il est certain qu'il faut tenir compte que notre génération à nous a connu la gloire des films d'horreur des années 70-80, les meilleurs selon moi. Donc, la nouvelle génération préfèrent souvent les remake parce qu'ils trouvent que les films de notre génération à nous font "trop vieux". Moi c'est ce qui m'allume !!!

Il ne faut pas enlever au nouveau Massacre à la tronconneuse ses bons côtés. C'est un très bon film, et je dirais même excellent. Mais j'ai été très décue. J'avais probablement trop d'attente en allant le voir. Je m'attendais probablement à ce que le scénario soit le même.. etc.. D'où ma résolution de ne plus me faire d'idées lorsque j'irai voir un remake. C'est ce que je ferai lorsque j'irai voir "the Omen" en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptySam 17 Juin - 6:37

A mon sens, Massacre à la tronçonneuse est un petit chef-d'oeuvre du genre. C'est un film dont la violence est sans concession, dans lequel Tobe Hooper renie toutes les conventions du cinéma d'horreur traditionnel pour aller droit au but. Il n'est pas gore mais justement : la sensation de malaise qui s'en dégage est encore plus marquée !

Deux éléments dans ce film m'ont particulièrement touché : le premier, c'est la bande-son, parfaitement neutre, sans musique, âpre et sordide, qui donne au film selon certains une allure de " documentaire ". Sans aller jusque là, il est évident qu'un certain réalisme se dégage d'un pareil traitement sonore.

Le second élément, c'est la " chaleur "... Moi qui ai une sainte horreur de l'été, de la chaleur et du soleil qui vous écrabouille, je suis sensible à cet aspect, et je constate que peu de films savent filmer la " chaleur "... Dans Massacre à la tronçonneuse, on sent constamment la présence de ce soleil écrasant, de cette chaleur étouffante du désert. Le générique montrant en " gros plan " des éruptions solaires est de ce fait très marquant, de même que la scène dans le van où tous les personnages sont suants et dégoulinants. La chaleur et le soleil sont des caractères à part entière de ce film. Et à part " L'Eté en pente douce ", je n'ai pas le souvenir d'autres oeuvres mettant en scène avec autant de brio la fournaise d'une canicule !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptySam 17 Juin - 10:34

Ferdinand a écrit:



Le second élément, c'est la " chaleur "... Moi qui ai une sainte horreur de l'été, de la chaleur et du soleil qui vous écrabouille, je suis sensible à cet aspect, et je constate que peu de films savent filmer la " chaleur "... Dans Massacre à la tronçonneuse, on sent constamment la présence de ce soleil écrasant, de cette chaleur étouffante du désert. Le générique montrant en " gros plan " des éruptions solaires est de ce fait très marquant, de même que la scène dans le van où tous les personnages sont suants et dégoulinants. La chaleur et le soleil sont des caractères à part entière de ce film. Et à part " L'Eté en pente douce ", je n'ai pas le souvenir d'autres oeuvres mettant en scène avec autant de brio la fournaise d'une canicule !



bien vrai ca c'est insupportable et je m'en rappel comme si c'etait hier cette sensation dans le film

sinon les deux films sont tres bons differents certes mais bons
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 23 Juin - 12:59

Je voudrai posez une question sans doute un peu conne et logique mais cette question me traverse l'esprit .

Dans la remake de TCM , les images du début et à la fin ou on aperçoit Thomas Hewitt tué le reporter et la caméra tombé , est - ce vrai ? ou une scène crée pour le film ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 23 Juin - 14:22

C'est du cinéma man...du CINÉMA !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 23 Juin - 15:27

BloodSplash a écrit:
C'est du cinéma man...du CINÉMA !

Razz

Malgré la mention"inspirée d'une histoire vraie", rien dans Texas Chainsaw Massacre (version de 74 ou 03) n'est réelement arrivé. Les producteurs utilisent cette phrase pour attirer le monde dans les salles. En fait le seul côté inspiré de la réalité sont les agissement de la famille qui sont calqué sur ceux du tueur en série Ed Gein.

Il est à noter que ce même Gein a aussi inspiré Psycho, Silence Of The Lambs et bien d'autre films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 23 Juin - 16:27

MyersMatt a écrit:
Je voudrai posez une question sans doute un peu conne et logique mais cette question me traverse l'esprit .

Dans la remake de TCM , les images du début et à la fin ou on aperçoit Thomas Hewitt tué le reporter et la caméra tombé , est - ce vrai ? ou une scène crée pour le film ...

Si tu veux voir la vraie histoire, écoute le film.... Ed Gein. Mais je te préviens, il n'est pas fameux. Cependant, l'histoire est pas mal identique à la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 23 Juin - 16:46

Un tres bon dossiers sur Ed Gein (le vrai) :

Portrait de tueurs : Ed Gein
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: ...   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 23 Juin - 17:59

Je crois aussi que le vieu est mieux que le remake mais personnellement je préfère le nouveau Leatherface au vieux...

Le vieux à l'air plus d'un boucher qu'un psychophathe et le nouveau a l'air plus d'un psychopathe que d'un boucher
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyVen 23 Juin - 18:01

J'aime mieux un boucher psychopathe qu'un psychopathe boucher, c'est plus subtil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptySam 24 Juin - 3:17

Donc les photos dans la double édition de la remake sont fausses ?

Lol sinon entre les deux le gros problème que j'ai eu avec la remake ce sont tout les personnages ...Qui est le shérif pour Leatherface ? Bref c'est a mon avis un des seuls défauts .
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: ...   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptySam 24 Juin - 14:46

Le shériff si je me rappelle bien c'est le frère de Leatherface, la dame de la station est sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyLun 17 Juil - 7:35

Le shérif??!!! ha oui.. dans le remake!
je croyais que c'était son papa moi, enfin bon, c'est pas important, je l'ai pas aimé le remake.

Je trouve que par rapport au vieux, y'a rien d'original (à part le plan qui passe à travers le trou dans la tête) pour moi c'est qu'un slasher pour ados qui aime pas les vieux films. Je me suis vraiment ennuyé devant ce film et j'ai été extrêmement déçu par le niveau de gore... wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptySam 29 Déc - 11:51

Pfff... Par avance, veuillez bien excuser mon intolérance et mon réactionisme, mais ce topic ne devrait même pas exister...

C'est ça la thématique ? PREFEREZ-vous le "Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper ou bien celui de Marcus Nispel ?
Mais Malheureux, la question ne se pose même pas !

Je suis puriste, absolument hors de question pour moi de mater n'importe lequel remake du cinéma d'horreur. Quand j'ai appris qu'un remake du chef d'oeuvre absolu de Hooper était en pré-production ? Eh bien j'ai dit la même chose qu'à déclarer Gunnar Hansen (l'interprète de Leatherface dans l'original) : -"Mais c'est une hérésie !!!" alien4

Quand j'ai appris qu'on allait remaker le "Zombi" de George A. Romero ? Impossible, les brûlots contestataires de Romero lui sont propres, et nul ne peut les égaler. Comme ça, c'est clair. angry1

Tout ça pour dire qu'je vais donner mon opinion dans un état d'esprit qu'je n'aime pas, puisque le "Massacre à la tronçonneuse" de Nispel, j'ai refusé de le voir, comme tout autre remake.

Mais pour moi, il n'y a pas photo : mon vote va à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyDim 30 Déc - 20:38

Moi j'ai bien aimé les deux mais certaines scènes dans l'original sont vraiment folle (le souper happy1 ) mais dans le TCM 2003 bien la scène du crochet et mieu faite et plus troublante je trouve.

Moi je préfère l'original et pour le remake je préfère emcore plus the beginning.

3/5 pour 2003 (mais je me doit de le revoir)
4/5 pour 1974 (mais lui aussi je me doit de le revoir) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squett Pômmeur
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 14:26

celui de 2003 est tro bon... il fait peure, très gore avec de jolies filles... le vieux je me rapel plus si je l'avait vu mais a mon souvenir c'était vraiment pas terrible... pas assez de sang trop vieux et trop bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 14:37

Squett Pômmeur: J'aurais une petite question pour toi...Tu as quel âge? Parce que, malgré que c'est ton droit, tu sembles aimer que les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 15:17

Sleuth a écrit:
Squett Pômmeur: J'aurais une petite question pour toi...Tu as quel âge? Parce que, malgré que c'est ton droit, tu sembles aimer que les nouveautés.

Tu n'auras pas de réponse... Squett Pômmeur était un fouteur de trouble et a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 15:27

Un fouteur de troubles?...Seulement parce qu'il a dit que certains films étaient chiant?...Wow, avant il n'y avait aucune modération sur ce forum et maintenant, c'est extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 20:09

Euh... À ce que je saches tu n'es pas modérateur et tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe sur ce forum! Squett Pômmeur est en fait Baptiste Muller qui essayait de revenir faire du trouble... Et d'ailleurs je me demande un peu pour qui tu te prends pour te permettre de critiquer la modération du forum Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 20:34

Les dernier message aurait etre mis en MP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 21:47

Mr. Coolman a écrit:
Euh... À ce que je saches tu n'es pas modérateur et tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe sur ce forum! Squett Pômmeur est en fait Baptiste Muller qui essayait de revenir faire du trouble... Et d'ailleurs je me demande un peu pour qui tu te prends pour te permettre de critiquer la modération du forum Confused

Je me prends pour personne...Je dis simplement ce que je pense d'après ce que j'ai vu sur le forum...Je ne suis pas au courant de vos amours en MP, alors il faut expliquer sur le forum le pourquoi on bannit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 21:54

Sleuth a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Euh... À ce que je saches tu n'es pas modérateur et tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe sur ce forum! Squett Pômmeur est en fait Baptiste Muller qui essayait de revenir faire du trouble... Et d'ailleurs je me demande un peu pour qui tu te prends pour te permettre de critiquer la modération du forum Confused

Je me prends pour personne...Je dis simplement ce que je pense d'après ce que j'ai vu sur le forum...Je ne suis pas au courant de vos amours en MP, alors il faut expliquer sur le forum le pourquoi on bannit quelqu'un.

Je ne crois pas que le commentaire de Sleuth se voulait condescendant... Allez serrez vous la main et on n'en reparle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? EmptyMer 2 Jan - 21:55

Sleuth a écrit:
Je me prends pour personne...Je dis simplement ce que je pense d'après ce que j'ai vu sur le forum...Je ne suis pas au courant de vos amours en MP, alors il faut expliquer sur le forum le pourquoi on bannit quelqu'un.

On ne banni pas pour le plaisir de bannir, on banni pour empêcher les cons comme Baptiste Müller de devenir foutre la merde en emmerdant les gens. Ça commence par des messages non-pertinents dans le genre de ceux qu'il a posté et ça finit en topic comme Boulet-Web et autres merdes. Alors le bannissement est très justifié selon moi. Et même s'il revenait parler sérieusement de films, il serait banni. Il a déjà eu trop de chances et à tout moment, il peut se mettre à faire le con et emmerder les gens du forum. Alors Baptiste : à la poubelle!!! Si tu lis ceci, Baptiste ou André ou je ne sais comment tu t'appelles, pourquoi ne pas aller te faire une vie? Sors dehors, va te faire des amis. Quoi? Ta personnalité excécrable et mégalomane t'en empêche??? Ah, c'est triste.... angry5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?   Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la Tronçonneuse - 1974 ou 2003?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Massacre à la Tronçonneuse, La Bande Dessinée
» The Texas Chain Saw Massacre (1974, Tobe Hooper)
» Tronçonneuse
» Acheter et entretenir sa tronçonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: