Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 19:32

scratch Hin ????
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 20:48

The House by the Cemetery - Lucio Fulci

Toujours aussi bon au deuxième visionement. Un des films les plus majeurs du réalisateur qui viendra clore sont trios de film portant sur les portes de l'enfers comprenant City of the living Dead et The Beyond qui avait été élaboré par ses fans ainsi que les critiques car Fulci mentionne que ses trois films n'ont rien d'une trilogie. Doté d'un bon budget et réalisé dans une des périodes les plus glorieuses de sa carrière, Fulci nous livre un autre chef-d’œuvre de l'horreur réalisé avec soin. Une B.O de Walter Rizzati excellente qui n'a pratiquement rien à envier à Fabio Frizzi, le compositeur qui a travaillé sur plusieurs film de Fulci. Giannetto De Rossi nous livre encore de somptueux make-up bien sanglant. Bref un film qui a une atmosphère dignement respective à l'univers Fulcien donc à voir absolument.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Clipimage0024nu


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 21:05

Les Invasions Barbares - 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 21:50

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Burial_Ground

Burial Ground aka The Nights of Terror (le titre que j'ai) aka The Zombie Dead aka Zombie 3

4 sur 5

Que dire de ce film. Tout simplement incroyable. Loin d'être un chef d'oeuvre mais dans le genre zombie, on est largement satisfait. Au début, les effets me laissait un peu indifférent mais avec le temps j'ai embarqué et le gore m'a semblé très effectif. Les acteurs sont pas très bien doublés ce qui n'aide pas, tout de même on a connu bien pire. La trame sonore fait un excellent travail dans ce film. On la sent et elle est efficace lorsqu'utilisé. Le réalisateur Andrea Bianchi, a un penchant pour la soft-core et l'utilise dans ce film à plusieures reprises. Est-ce nécessaire? Pas vraiment! Est-ce efficace pour le fan moyen? Absolument! De belles femmes avec de beau corps ont été ajoutés au casting. On peux dire que les performances sont très ordinaire pour ne pas dire médiocre, j'ai trouvé particulièrement le jeu des acteurs masculins très mauvais. Par contre, tout le crédit va aux zombies, plus on avance, plus on en apprend sur leur façon de s'entreaider, ils ont même une certaine intelligence, ce qui est fort surprenant. Je présenterais malheureusement pas ce film à personne de mon entourage, on rirait sans doutes de moi quoique j'en ai rien à cirer!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 23:09

Enfin quelqu'un qui apprécie ce film à ça juste valeur, perso j'ai adoré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 16:05

Zombi 2 (1979) de Lucio Fulci - 15 sur 20

Je m'attendais à détester ce film et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Malgré le fait que certaines scènes sont franchement grotesques (en particulier le combat entre un requin et un mort-vivant, c'est tellement con que ce n'en est même plus drôle), que les dialogues sont souvent dignes d'une série Z et que les acteurs ne sont pas tous au sommet de leur art, il faut admettre que Fulci sait filmer, et arrive à donner une vraie ambiance morbide au film, malgré des musiques qui font penser à du Carpenter sous vallium. Certains plans sont très réussis, et les caméras subjectives sont de toute beauté. Et ce qui est mille fois vrai, c'est que dans ce film les zombies ressemblent tout à fait à l'idée qu'on peut s'en faire : on sent qu'ils ont passé du temps à cotoyer les asticots ! Je craignais aussi que le film soit trop gore pour mon pauvre petit coeur, mais c'est passé sans aucune difficulté, et je ne sais même pas si l'on peut vraiment dire de ce film qu'il est gore. Il y a bien la fameuse scène de l'écharde, mais c'est tellement mal fait que bon, on sourit plus qu'on ne fait la moue. Sans parler de cette scène où un zombie se fait exploser le crâne : ce qui en sort ressemble plus à de la sauce bolognaise qu'à une cervelle. Enfin bon, tout ça pour dire que je suis content quand même d'avoir vu ce film qui, de toute évidence, mérite son statut de classique. Ça m'a ramené quelques années en arrière, quand j'avais la chance de n'avoir vu aucun des grands titres du cinéma d'horreur, et que je découvrais les Romero, les Carpenter, les Sam Raimi, etc. les uns après les autres. Si j'avais vu ce film à l'époque, je sais qu'il m'aurait fait triper. Avec le temps la sensibilité s'émousse un peu, on perd de sa capacité d'émerveillement, mais grace à ce Zombi 2 j'ai été ramené dix ans en arrière, et c'est bien cool. Voilà pourquoi je lui fais passer la barre des quinze. D'ordinaire je suis bien plus sévère que cela, mais là je reconnais que je sors juste du film, que je suis bien content de l'avoir vu, et que j'éprouve d'emblée pour cette oeuvre une grande tendresse. J'aurais l'occasion de le revoir avec des amis, c'est certain. Et tant pis s'ils se foutent de ma gueule en disant que c'est nul et mal fait : je défendrai Zombi 2 becs et ongles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 16:48

Citation :
Malgré le fait que certaines scènes sont franchement grotesques (en particulier le combat entre un requin et un mort-vivant, c'est tellement con que ce n'en est même plus drôle)

Cette scène est culte, tout simplement... Une des scènes les plus réussites dans le genre.

Citation :
y a bien la fameuse scène de l'écharde, mais c'est tellement mal fait que bon,

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 16:58

Mouais, culte je veux bien... Sauf que bon, perdre cinq minutes à nous montrer un mort-vivant se battre contre un requin, sous les yeux apeurés d'une bonne femme à moitié à poil, ça s'appelle vraiment niquer de la pellicule pour pas grand-chose... Pour la scène de l'écharde, je ne dis pas : elle participe à l'ambiance du film, sans conteste. Mais alors le coup de Jaws vs. Zombie, ça me laisse franchement perplexe. Pas assez pour détester le film, loin de là. Mais franchement, est-ce bien raisonnable ??
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 20:22

Return of Sabata - Gianfranco Parolini

Suite à l'excellent Sabata, un parmi tant d’autre classique du western spaghetti avec Lee Van Cleef interprétant le rôle de Sabata. Un western très original, tout comme le premier du nom. Pas aussi mauvais de ce que les critiques disaient et sans être meilleurs que l'original, cette suite est quand même bien divertissante.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Clipimage0021qb
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 20:24

À ma première écoute, je n'avais pas aimé cette scène non plus mais après quelques écoutes, j'adore de plus en plus.

Tu ne trouves pas le film gore ??? Pourtant, quelques scènes sont très gores, notemment celle ou quatre zombies sont en train de manger la demoiselle qui s'est fait défoncer l'oeil.

Au début, je donnais 2,5/5 et maintenant, je donne 4,5/5.

Ceci m'a vraiment donné le goût de voir les autres Fulci. D'ailleur, j'ai vu The House by the Cemetery a un prix très abordable alors je vais sûrement me le procurer au cours des prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 20:33

Pour moi, Zombi 2 c'est 10/10 sans hésitation. The House by the Cemetery est excellent aussi, tu vas surement aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 20:42

La scène du requin est surement la meilleure, faut se dire que c'est un film de 1979 aussi! Je partage plus ou moins vos opinions, je trouve vos ratings exagéré, bien sur les effets sont bons mais contrairement à d'autre Fulci, le scènario est super mauvais quand on ne voit pas les zombies tandis que des films comme The Beyond, City of the Living Dead, House by the Cemetery, Black Cat pour ne citer que ceux-ci! Eux ont beaucoup plus de développement de personnage, et il n'y a pas le 2/3 du film qui est merdique en terme de dialogue et d'histoires. Enfin mon humble opinion, je le trouve très sur-évalué sans qu'il soit pour autant mauvais, il y a juste trop de points négatifs pour me faire dire que c'est un chef d'oeuvre! C'est vu comme la suite de Dawn of the Dead (Zombi) en Italie je vous rappelle!

Je suis un fan de Fulci, mais le film de lui en fait le SEUL que les gens connaissent (pas ici mais en général) je trouve que c'est un de ses moins bons.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 20:46

Et le fait que ce film est souvent le seul à être connu de ce réalisateur, ceci lui donne parfois une réputation à tort de plagieur de films (car il a largement profité du succès de Dawn of the Dead, avouons-le) au même titre que Bruno Mattei, même si ce dernier est, à ce qu'on dit, l'un des pires réalisateurs de tout les temps. J'ai vraiment hâte de voir Zombi 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 20:48

WiLLyBoy a écrit:
Et le fait que ce film est souvent le seul à être connu de ce réalisateur, ceci lui donne parfois une réputation à tort de plagieur de films (car il a largement profité du succès de Dawn of the Dead, avouons-le) au même titre que Bruno Mattei, même si ce dernier est, à ce qu'on dit, l'un des pires réalisateurs de tout les temps. J'ai vraiment hâte de voir Zombi 3. Very Happy

BloodSPLASH Wink a bien raison dans sa critique sur Zombi 3, ce film est une grosse daube, je l'ai finalement vu et c'est le pire film que j'ai vu probablement!!! mais si tu veux des séries Z. penche vers ce réalisateur, il a même fait un film The Terminator en 1990 qui m'a fait trop rire tellement c'est con!!!



Un petit dernier que j'ai vu!



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 188873

Sleepless (Non Ho Sonno) - 4 sur 5

L'esthétique des films de Dario Argento est tellement travaillés que ca pourrait tous être des putains de chef d'oeuvre, malheureusement, dans les années 90, il a fait quelques mauvais films avant d'entrer dans les années 2000 en revenant avec son ancien style qui a fait de lui un réalisateur unique et visionnaire. Son Sleepless raconte une magnifique histoire, qui fout les jetons dès le commencement. On a des acteurs de talent en Max Von Sydow et Stefano Dionisi (Farinelli). Les scènes d'horreur sont très bien travaillés, et comme dans les anciens Argento, on ne voit que les mains du tueur, on est dans sa peau en fait et ça ajoute un élément d'horreur vraiment bien réussit. Je suis content de revoir le bon vieux Argento, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 21:10

Neon Maniacs a écrit:

il a même fait un film The Terminator en 1990 qui m'a fait trop rire tellement c'est con!!!

Il a fait un certain Jaws 5 aussi. Sinon j'espère que tu n'à pas vue Sleepless via le DVD que tu nous présente sur la photo car : Version censuré et format d'image non respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 23:11

BloodSplash a écrit:
Neon Maniacs a écrit:

il a même fait un film The Terminator en 1990 qui m'a fait trop rire tellement c'est con!!!

Il a fait un certain Jaws 5 aussi. Sinon j'espère que tu n'à pas vue Sleepless via le DVD que tu nous présente sur la photo car : Version censuré et format d'image non respecté.

Non, je n'ai pas la bullshit de Artisan je te rassure Wink

Je prend les images sur yahoo.com, je prend pas la peine de regarder si il est identique au miens! J'ai la version un-cut de 113 minutes. Inquiète-toi pas, je les voient en détails les meurtres!! cool2

Jaws 5 aka Cruel Jaws ça c'était tout un film!!!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 CruelJawsCover

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 CruelJaws1

Magnifique requin en plastique, j'en ai un pareil dans ma piscine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 23:18

Ok, tu as l'édition BitTorrent alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 23:24

BloodSplash a écrit:
Ok, tu as l'édition BitTorrent alors Laughing

Hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 9:16

Maligne/wicked avec Julia Stiles 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 9:27

Fire in the Sky - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 11:48

L'expérience interdite (1990) de Joel Schumacher - 13 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 12:43

Ferdinand a écrit:
L'expérience interdite (1990) de Joel Schumacher - 13 sur 20

Est-ce Flatliners en anglais?



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Cachehidden_bigposter

Caché (2005) - 5 sur 5

Je pense n'avoir jamais eu aussi peur durant un film! Horreur très psychologique très profonde. Ce n'est pas très gore, ce que je veux dire c'est que le thème employé fout les jetons! À regarder seul de préférence le soir dans le noir complet pour mieux vivre le film! Le film ira à la course aux Oscars selon les dires, je ne suis pas surpris puisque c'est nouveau et c'est un film qui surprend. Plusieurs pourraient être déçus puisque c'est un nouveau genre adopté moi j'ai aimé l'audace du réalisateur. Daniel Auteuil et Juliette Binoche sont parfait dans leur roles, ils sont convainquant et joue juste. Ce que j'ai encore plus aimé est le fait qu'on n'utilise pas de chanson pour les scènes plus coriaces, ce que ca fait? Encore plus peur! Et pourtant, c'est pas un film axé sur le gore, c'est plutôt un thriller psychologique. Mais ne vous attendez pas à un film hollywood ce n'est pas ce que le réalisateur a voulu passé comme message. Si vous vous questionnez sur la finale, lisez un peu sur le net, ça devrait éclaircir le pourquoi ça finit ainsi! C'est également le film qu'il ne faut pas manquer le moindre détail, du générique en partant jusqu'à la toute fin après les noms! Recommandé! A+
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 15:06

La Maison de Cire (House of Wax) : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 17:26

Patrick (1978) de Richard Franklin - 8 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptySam 8 Juil - 8:22

The Count of Monte Cristo (Kevin Reynolds) - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: