Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SuperLyps
Pas encore mort
SuperLyps


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 03/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 7 Sep - 7:23

Bonjopur

La dernière fois c'était au le 27 juillet pour l'avant première de
John Tucker doit mourir v.o.a. : John Tucker Must Die
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Johntuckerdoitmourirym8
4/5

l'autre semaine avant le 21 juillet toujours un avant première
La Dame de l'eau
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Damedeleauxu4
4/5 aussi

Je vais au ciné lorsque je gagne mes billets Laughing
pour gagner des billets avant première allez sur cinoche.com ou encore avec le journal 24 heures (journal gratuit ) Wink
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://autisme.qc.ca/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 7 Sep - 12:46

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Monsterhousever2tb1

MONSTER HOUSE
8,5/10

Très symapthique film animé de monstres, de nombreux passages aux effets sursautant parsèment cette ptite perle de l'animation qui détrône de loin LE POLE EXPRESS, ici place à l'angoisse, très légère mais pour de l'animation celà reste salutaire...
Le seul hic c'est les personnages qui semblent par moment mal articulés (il faut bien une touche de négativité) mais c'est normal l'oeil critique n'est pas habitué à ce genre de prouesse cinématographique.

Détrompez-vous ce film n'est pas à conseiller aux plus jeunes, je dirai même déconseillé aux moins de 7 ans et encore car nombreux sont les passages sombres, plus sombres encore que le dernier H. Potter
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 7 Sep - 20:20

Ringu - Hideo Nakata

Ringu est un film psychologique et qui avec aucune goute de sang libère une atmosphere assez inquietante tout le long. Je n'ai pas vu le récent remake car je ne suis pas trop branché sur les remakes. Pour ma part, je trouve que ce n'est pas le film choc attendu, ni le chef-d'oeuvre ultime selon plusieurs mais quand même, je l'ai trouvé fort appréciable et j'ai bien hâte de voir la suite.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Ringu
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 7 Sep - 20:55

Snakes on a plane 3.5/5

Un excellent divertissement et je me suis bien amusé en sursautant quelques fois.

Get off my dick bitch!!

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 7 Sep - 22:21

BloodSplash a écrit:
Je n'ai pas vu le récent remake car je ne suis pas trop branché sur les remakes.

Le remake américain est une des rares adaptation à surpasser sa source selon moi.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyVen 8 Sep - 7:05

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Je n'ai pas vu le récent remake car je ne suis pas trop branché sur les remakes.

Le remake américain est une des rares adaptation à surpasser sa source selon moi.

Pas selon moi en tout cas... L'original japonais me semble nettement plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyVen 8 Sep - 8:07

Je n'ai jamais pris la peine de revoir le remake ricain et ce n'est pas demain que la prendrai, cela ne m'intéressant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyVen 8 Sep - 11:11

Le Remake Ricain frôle le Navet pour moi . C'est vraiment médiocre .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyVen 8 Sep - 12:59

Bamboozled de Spike Lee - 4,5/5

Après avoir regarder ce film de Spike Lee, j'étais tout simplement sur le cul. Bamboozled est une comédie satirique vraiment excellente. Que ce soit Damon Wayans, Michael Rapaport, Jada Pinkett Smith ou Savion, chacun de ses acteurs jouent à merveille leur personnage. La réalisation de Spike Lee est vraiment très bonne et son histoire très intéressante. Ça se voit tout de suite que ce film est tourné avec un faible budget, mais ça ne change rien à la qualité du film. J'ai bien hâte de me procurer ce film en DVD.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Bamboozled8gq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptySam 9 Sep - 8:33

Hostel - Eli Roth (2005)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Hostel_15

Après son brillant essai Cabin Fever, Eli Roth confirme cette fois ses talents de cinéaste de genre en livrant avec Hostel un superbe film d'horreur, percutant, ultra-violent et diablement accrocheur. L'histoire démarre à la manière d'une comédie de mœurs américaine vulgaire et complaisante, mais l'on ressent immédiatement une volonté de la part de Roth de multiplier les clichés des plus mauvaises productions US à tel point que toute la sauce tourne au cynisme jubilatoire: personnages prodigieusement caricaturaux, jeux d'acteurs indigents, racisme latent, érotisme on ne peut plus suggéré pour les causes puritaines, contrebalancés par des situations et dialogues aux petits oignons (la scène dans le train), ainsi qu'une mise en scène relativement soignée, malgré le fait que la photographie manque parfois d'éclat durant les séquences diurnes. Hostel se voudrait d'abord presque une parodie, mais de curieux et inquiétants détails apparaissant bien vite çà et là dans le récit font grimper la tension et le suspense. On se rend vite compte que des trucs pas nets se cachent derrière les petites orgies de ces trois types venus s'éclater en Europe de l'Est et que ça risque de mal tourner pour eux. Durant cette première moitié, Eli Roth instaure progressivement une ambiance angoissante et incertaine, qui va exploser lorsque la belle aventure tourne au vinaigre. Dès le début, on a les nerfs crispés, la boule à l'estomac, les palpitations, c'est le bonheur. Et place à l'horreur, au sadisme et au grand-guignolesque. Nos amis se retrouvent plongés dans un cauchemar sans gouffre, ils se font charcuter comme de la vulgaire viande dans les sous-sols d'un immeuble désaffecté, dirigé par une jolie brochette de psychopathes gravement frappés de la carafe. Le second degré laisse alors la place au réalisme brut, très terre-à-terre, sans la moindre concession. Là en bas, des timbrés s'amusent à mutiler des touristes au scalpel, à leur faire une incision à chaque talon pour les empêcher de s'enfuir, à tester sur leur carcasse divers ustensiles (perceuse électrique, pince manuelle, crochet, tronçonneuse), à énucléer leurs yeux au chalumeau; ils se chargent par ailleurs de découper et démembrer la bidoche, une fois celle-ci morte. Les victimes souffrent, hurlent, vomissent. On reprochait plus haut une image un peu terne durant les plans de jour; eh bien c’est chose compensée avec les séquences se déroulant dans les pièces et couloirs où ont lieu les tortures et massacres: remarquable travail du chef-opérateur, superbes jeux d'obscurité et contrastes de luminosité, une vraie beauté esthétique se dégage finalement de ces scènes atroces. Venons-en au Gore à proprement parler: Hostel ne renie pas l'art de la suggestion pour mieux nous faire endurer le choc éprouvé à la vision de certaines scènes sanguinolentes vers la fin du film, à savoir un tronçonnage de doigts et de jambe fort explicite, suivi d'une énucléation au chalumeau carrément trash. Bien que le degré de Gore graphique ne soit guère équivalent à celui de l'âge d'or du genre (les années quatre-vingt et le début de la décennie suivante), il enterre dans Hostel la plupart si ce n'est toutes les productions horrifiques de ces dernières années en la matière, et ce six pieds sous terre. Le Gore est là, parcimonieux, mais présent.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 HOSTEL_1

Et subitement, le dénouement va faire subir à l'ensemble une sorte de retournement de ton, comme si l'on passait de l'épouvante hardcore et ultra-violente au thriller un peu décalé, un peu surréaliste (cf. la géniale séquence des enfants-tueurs qui fracassent une voiture et éclaboussent les têtes des conducteurs à l'aide de pierres). La vengeance finale n'est quant à elle pas tendre non plus.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Hostel-sml

En somme, Eli Roth casse dangereusement les jouets qu'il a à disposition; ses partis pris narratifs osés, les modifications impromptues de tonalité et d'atmosphère qu'il impose à l'intrigue de son film en font un objet assurément audacieux. Et si la pilule passe, et si Roth sait vraiment nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin, et s'il est capable de mettre en scène une partie horreur extrêmement éprouvante comme on n'en voit pratiquement plus dans le paysage actuel, on ne peut plus que crier sa joie au ciel.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Hostel

Oubliez les arnaques Wolf Creek, La Colline a des Yeux 2006 ou Massacre à la Tronçonneuse 2003, oubliez ces survivals aseptisés, affreusement banals et mous du genou. Hostel est, avec Haute Tension, Saw et sa suite ou encore The Descent, tout simplement l'un des meilleurs films de genre de cette décennie.
Eli Roth ? Désormais un maître.

4.25/5


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptySam 9 Sep - 8:46

Killer Klowns From Outer Space - 4/5
Un film très léger et vraiment drôle. La seule chose que j'ai pas aimé, c'est quand ils expliquent pourquoi les clowns ressemblent à ceux que l'on connait et pourquoi ils tuent les gens. Je préfère un film avec des clowns extra-terrestres qui tuent sans vrai raison. Ça fait plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptySam 9 Sep - 18:03

Baptiste Müller a écrit:
Je n'ai jamais pris la peine de revoir le remake ricain et ce n'est pas demain que la prendrai, cela ne m'intéressant pas du tout.

Je pense pareille, ce remake ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 12:09

serpents dans l'avion : 4/5 vraiment un exelent divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 18:43

sympa ta singature


sinon je viens de matter evil breed moué sympa mais sans plus 6/10
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 19:07

J'ai écouté Opera de Argento et j'ai bien aimé. Il utilise moins les couleurs flash mais le visuel est superbe ! Les meurtres sont sadiques et bien orchestré, le metal pendant ceux-ci fait un peu bizarre mais on s'habitue.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 20:05

The House by the Cemetery : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyLun 11 Sep - 13:42

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Fragileow53/5
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 D22770vk13,5/5
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 0079404382632215x215ap23/5

Soit on aime, soit on aime pas car le cinéma de Balaguero mise sur une certaine mise en scène que certains dont moi qualifient de cinéma somnifère car c'est très long à démarrer...
J'aime quand un film prend son temps mais il faut encore que ce dernier arrive à me maintenir tout de même légèrement en haleine, je n'en demande pas trop, le minimum syndical
cool2

FRAGILE est long, il faut attendre quasiment 1h15 de film pour assister aux grosses galères mais il reste la très bonne presta de Calista "Ally McBeal" Flockhart. Enfin, perso je me suis un ptit peu fait chier devant, heureusemant que j'ai pu me consoler avec un joli ptit film CONTROL sans grande prétention avec un Ray Liotta en grande forme, un Willem Dafoe en docteur pret à tout pour sauver son patient et une Michelle Rodriguez en p'tite forme hélas sinon le film est excellent dans son ensemble, un suspense léger sur fond de bonne conscience mène cet agréable thriller dans des sillons inexploités et le spectateur n'en demande pas plus, seul regret une fin annexe pas très sensitive et puis ensuite je me suis détendu les neurones devant l'un des derniers films de Anthony Anderson, pote de Steven Seagal et Jet li entre autres (ennemi ahuri dans certains de leurs films). Une comédie fort sympathique avec un Jay Mohr très surprenant de bêtises dans une histoire de kidnapping...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyLun 11 Sep - 14:42

exorcist the begenning

0/5 pas de commantaire sa veut meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyLun 11 Sep - 15:32

Ils : 3,5/5 tres bon film, très prenant je l'aurais surement plus apprecier mais j'ai malheureusement eu du mal a rentrer dans l'ambiance car la salle etait interdite aux enfants mais pas au gamins de merde qui vont voir le film pour emmerder les autres spectateurs angry4

bon film quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 8:51

Flight 93 de Peter Markle - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 14:09

Citizen Kane (Orson Welles) : 4.5/5

Un grand film qui porte en lui une importante morale. Quel film !

The Good, the Bad and the Ugly (Sergio Leone) : 4.5/5

Mon premier film western à vie et il était grand temps que j'en voie un ! J'ai adoré et je m'enligne pour voir les autres western de Sergio Leone prochainement. La musique de Ennio Morricone est un délice.


Ça fait vraiment du bien de découvrir des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 15:02

Isolation : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 13 Sep - 9:24

Simone d'Andrew Niccol - 4,5/5

Simone est le 2e film qu'à scénarisé, réalisé et produit Andrew Niccol. Et comme pour ces deux autres films, Gattaca et Jarhead, Simone est un autre excellent film à voir. Ce film est vraiment magnifique à voir. comme les autres films d'Andrew Niccol. Mais, ce qui est encore plus beau à voir, c'est la prestation grandiose d'Al Pacino comme dans 99% de ses films.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Ci_simone1

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 S1M0NE1



Apocalypse Now de Francis Ford Coppola - 5/5 et
Apocalypse Now Redux de Francis Ford Coppola - 5/5


Quel film grandiose! Francis Ford Coppola a réalisé un des plus grands films sur la guerre et, un de ses plus grands films avec la trilogie de The Godfather. Nous assistons à une prestation magnifique de la part de Martin Sheen. Mais, il ne faudrait pas oublier les acteurs secondaires qui sont vraiment intéressant à voir, Marlon Brando (on le voit très peu, mais il est vraiment intense à voir), Robert Duvall, Laurence Fishburne, Albert Hall et Dennis Hopper. La musique de ce film est vraiment excellente à entendre, surtout les chansons du groupe The Doors. Un film sur la guerre du Viet-Nam qui est vraiment gigantesque. Pour ce qui est de la version Redux, j'ai beaucoup aimé les scènes qui y sont rajoutés, ils nuisent aucunement au film original. Une de mes scènes préférés qui a été rajoutés, c'est celle de la plantation française. Pour ceux qui n'ont pas vu ce film, je vous le conseille fortement. La scène du début est aussi magnifique à voir. Ce film est tout simplement un chef-d'oeuvre!


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Apocalypse_Now_Redux_USA_2001_B02

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Apoc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 13 Sep - 16:39

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Miamiviceiq0
Deux flics à Miami
L'un des meilleurs Mann si ce n'est le meilleur, ce film ne me disait rien, je m'étais déjà fait une opinion pas tès élogieuse d'ailleurs mais en allant le voir au ciné... là, ce fut la claque de l'année. Je n'ai pas cherché à le comparer au matériel de base mais les fans pourraient trouver des failles c'est sûr.
Mann a très bien fécondé la pellicule au point de nous bluffer sur bien des plans, son traitement de l'image est limite surréaliste, les ambiances de nuit sont succulentes, le déroulement de l'intrigue savamment orchestré, le jeu des acteurs excellent - mention spéciale à Jamie Foxx -, aucune pirouette n'est présente dans ce film contrairement à certaines productions hollywoodiennes.
On a l'impression que Mann pousse les limites cinématographiques tellement sa mise en scène fleure bon le parfait, il évite également la facilité dans un final qui ne joue pas la carte de la vengeance bourrine.

Au même titre que To live & die in L.A, ce film restera dans les mémoires du cinéma policier 5/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Paff598440869ev0
Le Cactus
Clovis Cornillac est cantonné à ce genre de film mais faut reconnaître que dans l'humour il déchire.
Le Cactus est un film pas terrible mais qui possède de bons moments de rigolades (mais pas tant que çà), il marche sur les plates-bandes de la chèvre sans y parvenir mais le voyage en Inde reste le moment fort de ce métrage 3/5
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 13 Sep - 16:54

poltergeist-4.5/5

vraiment bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: