| Sorties DVD : 4 Juillet 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 15:19 | |
| Voici les sorties DVD pour ce 4 Juillet 2006 :When a Killer CallsSpécifications : Distributeur : Kaboom Entertainment Format image : Panoramique 2:35:1 Audio : Anglais: Dolby Digital 5.1 Sous-Titres : Aucun Nombre de DVD : 1 Suppléments : -Behind Scenes Featurette -Outtakes -Trailers SANTERIA : The Soul Possessed Spécifications : Distributeur : Lion's Gate Format image : Panoramique 1:85:1 Audio : Anglais: Dolby Digital 5.1 [CC] et Anglais: Dolby Digital Stereo [CC] Sous-Titres : Anglais et Espagnol Nombre de DVD : 1 Suppléments :-Filmmakers' Commentary -Deleted Scenes -Scene Selection -Trailer Gallery -Interactive Menus EASTERN HORROR: SATAN'S SLAVE/CORPSE MASTERSpécifications : Distributeur : Brentwood Format image : Plein Écran Audio : Chinois: Dolby Digital Stereo et Taiwanais: Dolby Digital Stereo Sous-Titres : Anglais Nombre de DVD : 1 Suppléments : Aucun Guêpier Mortel (Swarmed)Spécifications : Distributeur : Christal Films Format image : À venir Audio : À venir Sous-Titres : À venir Nombre de DVD : 1 Suppléments : Aucun Lire la critique : http://www.horreur-web.com/swarmed.html Vengeance Amoureuse (A Lover's revenge) Spécifications : Distributeur : Christal Films Format image : Plein Écran Audio : Anglais: Dolby Digital Stereo et Français: Dolby Digital Stereo Sous-Titres : Aucun Nombre de DVD : 1 Suppléments : Aucun ------------------------------------------------ Est-ce qu'il y a des films qui vous intéresse?
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:30, édité 5 fois | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 15:26 | |
| Vous me direz, si vous aimez ça avec les spécifications ou l'ancienne méthode, seulement les titres des films. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 15:45 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Vous me direz, si vous aimez ça avec les spécifications ou l'ancienne méthode, seulement les titres des films.
C'est beaucoup mieux avec les spécifications _________________ | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:19 | |
| C'est super Jackieboy!!! Swarmed est pas si pire... disons que je m'attendais à une merde royale et j'ai été légèrement surpris.
Il y a aussi A Lover's revenge qui sort de Christal Films. C'est plus suspense qu'horreur, mais bon ... Une critique de Cindy Krueger sera bientôt prète. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:30 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- C'est super Jackieboy!!! Swarmed est pas si pire... disons que je m'attendais à une merde royale et j'ai été légèrement surpris.
Il y a aussi A Lover's revenge qui sort de Christal Films. C'est plus suspense qu'horreur, mais bon ... Une critique de Cindy Krueger sera bientôt prète. J'hésitais à mettre A Lover's revenge, comme tu le dis, il est plus suspense qu'horreur. Mais vue, que Cindy va faire une critique je vais le rajouter. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:38 | |
| C'est sympa la liste avec les renseignements, beau boulot mais ça serai bien aussi si vous pourriez inclure les sorties DVD qui n'ont rien à voir avec l'horreur, non ? Sinon aucun titre ne m'intéresse vraiment pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:43 | |
| À part pour ce 4 juillet, les sorties DVD d'horreur sont pas mal nombreuses. S'il fallait tout inclure ... on n'aurait plus de vie!!! On va laisser ce boulot aux sites non-horreur. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:45 | |
| - BloodSplash a écrit:
- C'est sympa la liste avec les renseignements, beau boulot mais ça serai bien aussi si vous pourriez inclure les sorties DVD qui n'ont rien à voir avec l'horreur, non ? Sinon aucun titre ne m'intéresse vraiment pour l'instant.
Je suis d'accord avec BloodSplash, beau boulot!! | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:47 | |
- À part pour ce 4 juillet, les sorties DVD d'horreur sont pas mal nombreuses. S'il fallait tout inclure ... on n'aurait plus de vie!!! On va laisser ce boulot aux sites non-horreur.
Par contre, je trouvais que BloodSplash avait une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:51 | |
| L'idée n'est pas mauvaise et il serait permi de créer un tel topic, mais il ne faut pas oublier la raison d'être du site. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 16:57 | |
| C'est une bonne idée qu'à BloodSplash, mais disons que pour la sortie des DVDs non-horreur, le nombre de DVD augmente énormément. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 17:01 | |
| Je me demande, si When A Killer Calls est meilleur que le remake de When A Stranger Calls. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 17:19 | |
- L'idée n'est pas mauvaise et il serait permi de créer un tel topic,
On peu toujours les inclures dans le topic Prochaines Sorties DVD dans le pire des cas. - Citation :
- mais il ne faut pas oublier la raison d'être du site.
Ouais il faudrait pas sombré aussi bas que Horreur.net Forum ou que des gens non-fans d'horreurs participent au forum uniquement pour raconter leurs vie. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 Lun 3 Juil - 19:28 | |
| Voici deux sites qui donnent des informations sur la sortie DVD de divers films.
Ce site donne la date de la majorité des films qui sortent, au date indiquée.
http://www.dvdenfrancais.com/informations/index_prevision.php
Sur ce topic de ce forum, on retrouve les spécifications de plusieurs DVDs qui sortiront dans les prochaines semaines.
http://www.dvdquebec.com/forum/uneporte/viewforum.php?f=12&sid=30b3f391a371815580638ad7e3128638 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties DVD : 4 Juillet 2006 | |
| |
|
| |
| Sorties DVD : 4 Juillet 2006 | |
|