| Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 | |
|
+6chainsaw Quatermain WiLLyBoy Bob Boyle JackieBoy Mr. Coolman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 3:45 | |
| À partir de cette semaine, je publierai hebdomadairement une chronique sur les futures sorties DVDs. Tous les jeudis vous aurez droit à un recueil des DVDs d’horreur annoncés durant la semaine. Voici sans tarder ceux de cette semaine :
Resident Evil Collector's Set: Avec la sortie imminente du nouvel opus de la série Resident Evil, il est clair que Sony ne manquerait pas l'occasion de refaire un peu d'argent avec les volets précédents... C'est ainsi que le Resident Evil Collector's Set regroupant les 2 premiers films de la série arrivera sur les tablettes le 4 Septembre 2007. Le DVD inclura une scène de transition composée de clips des 2 premiers films qui liera le 3 film avec les précédents, un aperçu de Resident Evil Extinction et un billet pour aller voir le film à sa sortie. Suppléments: - Diary of an Apocalypse: a behind-the-scenes featurette - Zombie Dog P.O.V Test - Stuntman Set Tour - Undead Boot Camp - Memory Retention Division - Evil Archives – Gallerie Photo Spider Baby: Darksky Films a récemment annoncé une nouvelle édition DVD de Spider Baby or, The Maddest Story Ever told le 25 Septembre 2007. Le film avait déjà été édité par Image en 2002. Voici les suppléments annoncés jusqu'à maintenant: Documentaire de 32 min. "Hatching of Spider Baby" Nouvelle piste de commentaire Alone in the Dark: Voici un DVD dont on se serait totalement passé! Uwe Boll a concocté un Director's Cut de son film Alone in the Dark... 4 minutes sont ajoutées et Boll a enregistré une nouvelle piste de commentaire. Quel gaspillage de plastique! Au moins, il semble que le jeu soit inclus sur le DVD... Demons et Demons 2 Alors que plusieurs s’attendaient à une réédition de la part de Blue Underground, c’est plutôt Anchor Bay qui ressortira Demons et Demons 2 avec un nouveau transfert le 25 Septembre 2007. Le reste des suppléments demeure le même. Snake woman et Malformed men: Le 28 Août Synapse Films mettra en vente deux films japonais datant des années 60; Snake Woman's Curse et Horrors Of Malformed Men, voici les infos: Snake Woman's Curse: - Audio: Japonais - Sous-titres: Anglais - Commentaire audio par Mark Schilling - Interviews avec Teruo Ishii, Shinya Tsukamoto et Minoru Kawasaki - Trailer Horrors Of Malformed Men: - Audio: Japonais - Sous-titres: Anglais - Commentaire audio par Jonathan M. Hall - Trailer Addams Family Vol. 3: Le 3ième et dernier volume DVD de la série Addams Family sera disponible le 11 Septembre 2007. Le dernier volume inclut les 21 épisodes restant de la saison 2 réparties sur 6 disques. Horreur chez MGM: Peu de temps après avoir annoncé la sortie de From Beyond, The Burning et l'édition collector de Return of the Living Dead, MGM a aussi annoncé d'autres titres qui seront disponible le 11 Septembre: Foods of the God Witchfinder General Scarecrows The Beast With A Million Eyes / Phantom From 10000 Leagues The Beast Within / The Bat People Konga / Yongary, Monster From The Deep Pharaoh's Curse / Curse Of The Faceless Man The Return Of Dracula / The Vampire Omen 2 et 3: Après avoir discontinué tous les DVDs de la série pour la sortie du box set, Fox ressortira des éditions simples de Damien: Omen 2 et Omen 3: Final Conflict le 11 Septembre 2007. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 8:12 | |
| Est-ce que c'est bon, cette série Addams Family? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 10:04 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Est-ce que c'est bon, cette série Addams Family?
Tu n'as jamais visionné Adam's Family? Et bien je te le conseille. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 10:05 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- JackieBoy a écrit:
Tu n'as jamais visionné Adam's Family? Et bien je te le conseille. Les films oui! Mais, je n'ai jamais visionné un épisode de la série télévisée! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 10:05 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- JackieBoy a écrit:
Tu n'as jamais visionné Adam's Family? Et bien je te le conseille. Les films oui! Mais, je n'ai jamais visionné un épisode de la série télévisée! Il y a des films?? (Choc immense ) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 10:59 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Foods of the God
Depuis le temps que mon père attend cette sortie, il va être super content quand je vais lui annoncer! | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 13:21 | |
| - JackieBoy a écrit:
Je te la conseille vraiment! Personnellement j'ai préféré la série aux films... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 14:47 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- JackieBoy a écrit:
Je te la conseille vraiment! Personnellement j'ai préféré la série aux films... Moi je ne peux pas comparer mais comme j'ai dit la série est vraiment plaisante! | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 14:50 | |
| La serie est 100 fois mieux que les films | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:02 | |
| Dommage, que la première saison ne possède pas, de piste ou sous-titres français. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:03 | |
| Surprenant, que personne ait réagit à la sortie du Director's Cut d'Alone in the Dark.
Il n'y a pas grande chose qui m'intéresse dans cette liste, à part le coffret de la 3e saison de Addams Family.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:03 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Dommage, que la première saison ne possède pas, de piste ou sous-titres français.
Seulement quelques épisodes du deuxième volume possèdent une piste française | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Surprenant, que personne ait réagit à la sortie du Director's Cut d'Alone in the Dark.
Il n'y a pas grande chose qui m'intéresse dans cette liste, à part le coffret de la 3e saison de Addams Family. Oui! Le DVD le plus inutile de l'histoire lol | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:05 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Dommage, que la première saison ne possède pas, de piste ou sous-titres français.
Seulement quelques épisodes du deuxième volume possèdent une piste française C'est de la fraude ça! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:05 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Surprenant, que personne ait réagit à la sortie du Director's Cut d'Alone in the Dark.
Je m'en suis...Totalement foutu . | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 15:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 20:12 | |
| - Quatermain a écrit:
- La serie est 100 fois mieux que les films
Moi,j'adore le deuxième. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 20:16 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Il y a des films?? (Choc immense ) Ouais! Il y a deux films, avec Christina Ricci!
*3.Bien que dans le troisième la majorité des acteurs des deux premiers volets sont remplacés(le plus mauvais d'ailleur). | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 20:19 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- Foods of the God
Depuis le temps que mon père attend cette sortie, il va être super content quand je vais lui annoncer! Moi aussi!Loin d'être un chef-d'oeuvre mais de bons(lointains) souvenirs... | |
|
| |
Jason-X Phase terminale
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Coaticook,québec, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 21:13 | |
| ouais je me souviens de la famille Adam,j'étais ptit cue et j'écoutais cette série a chaque jour..Malheureusement les 2eme film m'avait beaucoup déplu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 | |
|