| Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 | |
|
+6chainsaw Quatermain WiLLyBoy Bob Boyle JackieBoy Mr. Coolman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 21:15 | |
| - Jason-X a écrit:
ouais je me souviens de la famille Adam,j'étais ptit cue et j'écoutais cette série a chaque jour..Malheureusement les 2eme film m'avait beaucoup déplu... Pourquoi donc? | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 21:17 | |
| - Jason-X a écrit:
ouais je me souviens de la famille Adam,j'étais ptit cue et j'écoutais cette série a chaque jour..Malheureusement les 2eme film m'avait beaucoup déplu... Pourrais-tu écrire plus clairement SVP? | |
|
| |
Jason-X Phase terminale
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Coaticook,québec, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| dsl je veut plutot dire le troisieme...car sa fesait longtemp que je suivait cet série et du jour au lendemain ils ont changer les personage,puis le contenue humoristique a tant qu'a lui beaucoup diminuer | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| - Jason-X a écrit:
- dsl je veut plutot dire le troisieme...car sa fesait longtemp que je suivait cet série et du jour au lendemain ils ont changer les personage,puis le contenue humoristique a tant qu'a lui beaucoup diminuer
Comme tu parles, c'est les films que tu as vu et non la série télévisée. | |
|
| |
Jason-X Phase terminale
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Coaticook,québec, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 21:35 | |
| nah j'ai écouter la série et les films..dans les deux cas s'étais toujours les meme acteur,sauf au troisieme film ou ils ont changer d'acteur | |
|
| |
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 23:02 | |
| Moi Contrairement a vous, Je vais me procurer Alone In The Dark...Oui Oui!!! Pour ensuite pouvoir bruler le Cover ET le Cd au Briquet!!! Pas au Zippo la...NON! Je veut MOI meme apuyer sur le bouton du briquet pour le laisser bruler doucement!!! ...Cest un peu ma facon de faire payer Uwe Boll a m'avoir fait perdre 1 heure de ma vie...que jamais je n'aurait en retour!!! ... Nah!...C'est juste une blague mais, vraiment avoir de l'argent a jetter par les fenetre, je le ferais! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Ven 6 Juil - 16:08 | |
| Moi c'est le coffet de Resident Evil qui m'interresse. Je suis un des seul a avoir aimer les 2 film.. je sais. Mais quand j'écoute sa, je me dit que jécoute un film daction et non un film d'horreur. Comme ça , ça passe mieux | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Ven 6 Juil - 16:27 | |
| - boivi a écrit:
- Moi c'est le coffet de Resident Evil qui m'interresse. Je suis un des seul a avoir aimer les 2 film.. je sais. Mais quand j'écoute sa, je me dit que jécoute un film daction et non un film d'horreur. Comme ça , ça passe mieux
Moi c'est pareil! Probablement qu'en prenant RE Apocalypse comme un film d'horreur on peut ressentir une déception assez intense! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Ven 6 Juil - 17:25 | |
| - boivi a écrit:
- Moi c'est le coffet de Resident Evil qui m'interresse. Je suis un des seul a avoir aimer les 2 film.. je sais. Mais quand j'écoute sa, je me dit que jécoute un film daction et non un film d'horreur. Comme ça , ça passe mieux
Tu n'es pas le seul. J'aime aussi les deux premiers Resident Evil! Je possède déjà les films en DVD, donc je vais passer mon tour sur ce coffret! Ce qui est plaisant sur le DVD de Resident Evil: Apocalypse, c'est le fait qu'il y ait des sous-titres français sur les bonus. C'est un des seuls films, distribué par Screen Gems (Sony Pictures), a possédé des sous-titres français sur les bonus, du moins ils sont très rare. | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Dim 8 Juil - 21:22 | |
| - JackieBoy a écrit:
- boivi a écrit:
Tu n'es pas le seul. J'aime aussi les deux premiers Resident Evil! Je possède déjà les films en DVD, donc je vais passer mon tour sur ce coffret! Ce qui est plaisant sur le DVD de Resident Evil: Apocalypse, c'est le fait qu'il y ait des sous-titres français sur les bonus. C'est un des seuls films, distribué par Screen Gems (Sony Pictures), a possédé des sous-titres français sur les bonus, du moins ils sont très rare. Cool merci de l'info! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Mar 10 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Mer 11 Juil - 9:09 | |
| | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 Mer 11 Juil - 9:13 | |
| la face de demon qu'il y a sur la pochette de demon, c'est le demon qui sort de la tv dans le deux. je vois pas ce que sa face fait sur cette pochette la. en t ka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Futures Sorties DVDs - Édition du 5 Juillet 2007 | |
|