Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Lost (2006, Chris Sivertson)

Aller en bas 
+8
Blixavander
Dominodreams
Boxer
Ash
sherry moon
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
GRmax
12 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyVen 14 Juil - 14:18

Voici une nouvelle critique de ma part pour le film The Lost. J'ai vraiment visé pile en allant voir la première canadienne de ce film au festival Fantasia. Quelle belle surprise !

http://www.horreur-web.com/lost.html

Tout juste après la présentation, le public a eu droit à une scéance de questions avec le réalisateur et une acrtice. C'était très intéressant.
J'y ai appris que Lucky Mckee travaille lui aussi a réaliser prochainement un film inspiré d'un livre de Jack Ketchum (Red). Pour ce qui est de Chris Sivertson, son prochain film sera, à ses dires, un film d'horreur psychédélique ! cool1 Un trip d'acide qui tourne mal...
Ces deux projets sont donc à surveiller de très près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyVen 14 Juil - 14:33

Quand est-ce que The Lost sort en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyVen 14 Juil - 15:46

J'ai décidé à la dernière minute de na pas aller voir The Lost !!!

angry5

Bordel!!! j'aurais dû y aller!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyJeu 23 Aoû - 9:47

Excellent nouvelle !! The Lost bénéficiera d'une sortie limitée en salle, en version unrated sous l'étiquette Anchor Bay (qui va également distribuer Hatchet) ! Il sortira ensuite sur DVD. Aucune date d'annoncée pour le moment.

Enfin des nouvelles sur ce film qui m'a complètement chaviré !!!! Je suis en train de finir le livre et je peux vous confirmer que l'adaptation cinématographique est tout à fait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sherry moon
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 14/10/2007

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptySam 27 Oct - 0:55

Je n'ai pas encore vu ce film et je j'hésite encore .J'ai lu la critique. Je le lourai bientôt! Enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyVen 14 Mar - 10:04

Après une longue attente, THE LOST sort finalement sur DVD le 19 mars prochain via Anchor Bay. Comme ce fut le cas avec The Girl Next Door, un autre film basé sur les écrits de Jack Ketchum, The Lost a eu de la difficulté à se dénicher un distributeur en raison de son contenu jugé choquant. Merci à Anchor Bay qui n'a pas peur de se salir les mains avec ce genre de film.

Après avoir salivé sur la critique de Maxime Duguay (allez la lire... http://www.horreur-web.com/lost.html) j'ai enfin pu regarder le film! Et quel film c'était!!! Vraiment, le Henry: Portrait Of A Serial Killer de la nouvelle génération!!

Ce que j'ai adoré et que Maxime souligne dans sa critique, est que j'avais l'impression de regarder une bombe à retardement. Contrairement à ce genre de films, The Lost ne nous présente pas une série de meurtres les uns après les autres. Il débute en force avec deux meurtres (superbes!!), puis tombe dans le quotidien de Ray Pye un des antagonistes les plus fascinants des dernières années (magnifiquement interprété par Marc Senter).

Du moment qu'il apparait à l'écran on sait que ça va "exploser"! Et le réalisateur Chris Sivertson (à qui l'on doit le sous-évalué I Know Who Killed Me) nous fait languir et languir et languir... cela a pour effet d'intensifier le potentiel de dégât de la bombe qu'est Ray Pye. Et lorsque ça explose finalement.... Quelle claque!!

Mise à part quelques longueurs et histoires secondaires inutiles, je n'ai pas grand chose à reprocher à The Lost!!

4/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 17 Mar - 14:05

Bien content que tu aies autant aimé. Il y a quelque chose de tout bonnement rafraichissant dans ce film. D'abord, les acteurs sont pratiquement tous de jeunes nouveaux, dont on a jamais entendu parlé...mais ils sont super. Aussi, en gros, c'est un film qui de par son contenu, serait normalement rattaché au cinéma indépendant. Par contre, son traitement à la réalisation l'élève au dessus de la masse. The Lost emprunte en quelque sorte le meilleur des deux mondes (indépendant, grosse production). Tout à fait surprenant et surtout très percutant !!!! Peut-être le nouveau Henry: Portrait of a Serial Killer effectivement. Avec une esthétique et un récit complètement différent, mais avec le même sentiment de peur et d'incertitude qui nous guette tout au long !

Et c'est rare qu'on peut dire ça, mais même après avoir lu le livre, je crois préférer le film. Sivertson a vraiment su en capter l'essence. J'ai hâte de revisionner The Lost pour une première fois depuis quasiment 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyJeu 20 Mar - 13:26

The Lost (2006, Chris Sivertson) Lostfw0


Wow ....Quelle claque !

Un drame/horreur d'une puissance phénoménale , Cela faisait longtemps que je n’avais pas éprouvé autant d'émotions variée dans un seul et même film.Dès le début ,Chris Sivertson frappe fort avec deux meurtres qui donnent froid dans le dos par le manque de sentiments de Ray face à ses actes ,mais autant par l'entré brusque de la violence qui frappe tristement nos deux victimes.Ensuite, on tombe dans la routine de Ray pour connaître plus en profondeur sont mode de vie et nous montrer la folie furieuse qui va s'emparer de plus en plus de lui pour une finale tout simplement ahurissant !
Bang , Le compte à rebours de la bombe est activé Smile
The Lost (2006, Chris Sivertson) Pdvd003nu2The Lost (2006, Chris Sivertson) Pdvd004yl3
L'interprétation des acteurs est dans l'ensemble excellente ,mais la plus grande révélation reste sans conteste Marc Senter dans le rôle de Ray.Sa prestation est bluffante de crédibilité .Il possède un côté attachant et de l'autre inquiétant ,mais on reste tout le temps sur le qui-vive ne sachant jamais comment Ray va réagir face aux autres.Les nombreux morceaux rock collent parfaitement au métrage lui donnant parfois une ambiance années 70 et 2000 nuisant en aucun moment aux scènes choquantes.Les scènes de violence (surtout la longue finale) va facilement en mettre plusieurs mal à l'aise (comme le disait GRmax) et déborde d'une énergie flagrante tombant jamais trop dans le gore .
The Lost (2006, Chris Sivertson) Pdvd005wz9The Lost (2006, Chris Sivertson) Pdvd006vk9
Bref:sans conteste l'une des plus grandes surprises de 2006 (Moi c plus 2008 ) et qui surpasse sans problème Henry:portrait of a serial killer selon mon avis personnelle bien sur . 8)
Un film drôle ,touchant,triste ,violent etc... Bref tout les sentiments possibles réunis dans un même film à leur paroxysme.

Merci mr.Sivertson pour vôtre première oeuvre magistral.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 6 Avr - 10:26

'The Lost' de Chris Silvertson

2ème astiquée de la semaine dans l'univers de Jack Ketchum après 'The girl next door', ce 'perdu' porte bien son nom.

Ray Pye aime se la jouer beau gosse, faire le coq, se pavaner entouré de sa petite clique de copains soumis à ce caractère ombrageux et imprévisible. Tellement imprévisible que lors d'une petite virée dans les bois, il n'hésite pas à abattre froidement 2 jeunes filles soupçonnées d'être lesbiennes. Faisant jurer à ses amis de garder le secret, l'affaire s'arrête là, bien que de forts soupçons pèsent sur Ray.

4 ans plus tard. La vie suit son cours. Pourtant, les flics du coin n'en démordent pas : Ray Pye a forcément quelque chose à se reprocher...

Il y a du 'Bully' dans cette histoire. Cette foutue jeunesse qui s'emmerde et compense ses frustrations dans le cul et la dope. Et au milieu de tout ça, Ray Pye, dans son élément, usant de tout son charisme pour influencer les comportements de ses 'amis'...

Le coup de force concerne le traitement imposé à Ray. Alors que le réalisateur aurait pu se contenter de nous servir le psychopathe habituel qui terrorise ses potes, il ose nous montrer ce Ray Pye comme un crétin d'une bêtise assez abyssale, prêtant tout le temps à rire. Et c'est particulièrement réussi, pour preuve le début, avec cet encart : 'Il était une fois un garçon, Ray Pye, qui écrasait des canettes de bières dans ses bottes pour avoir l'air plus grand', suivi d'un plan steady sur une démarche claudiquante... Et tout le reste est à l'avenant, oscillant sans arrêt entre le comique et le drame, pour finalement se conclure par 20 mn comment dire, surprenantes...

On pourra certes reprocher à Silvertson certains tics de montage (il essaye, c'est tout à son honneur, et des fois ça marche, des fois pas). Pour le reste, même si ce n'est pas aussi définitif que 'The girl next door' (qui, bien que plus 'froid' et académique que 'The Lost', reste pour moi un 'ofni', d'une intelligence incroyable et certainement bien plus dérangeant que 'Martyrs') ça reste très fréquentable, et hautement recommandable.

Bon, maintenant, il est temps que je me plonge dans les écrits de ce Jack Ketchum avant que tout ses bouquins finissent au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 6 Avr - 17:44

Je peux pas dire que je suis aussi enthousiaste que vous sur ce film.
Le jeux d'acteur est très bon ainsi que le déroulement du film sauf que je sais pas pourquoi ca m'as pas convaincu a 100%, je ne trouve pas l'effet bombe a retardement très réussi.
J'ai tout de même bien aimée, surtout le fait que on nous transporte dans le quotidien de Ray Pye , sauf que pour la cause l'acteur qui jouait ce role se devait de démontrer un charisme assez fou chose que je n'ai pas vu même si son role était bien jouer.
Malgré le voulu de la chose on le voit comme un imbécile mais le coté manipulateur du personnage est manquant, alors le fait que ses amis le suive jusqu'a tuer quelqu'un est assez peu convaincant.
Tout cas une bonne note quand même, car je me suis bien amusée en l'écoutant.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 13 Avr - 4:18

The Lost : 3.5/5

Un trés bon film avec un final explosif.
Le personnage de Ray n'est pas assé exploré, ni utilisé. il a du charisme mais pas autant qu'il le faudrait pour son personage manipulateur et déjanté.
Après c'est bien joué, l'histoire est très sympa et on se prend vite dans le mouvement du film, qui va nous mener dans la vie de tous les jours des 3 ados avant de revoir la folie de Ray.
Un film qu'il faut absolument voir.

Dominodreams a écrit:
Malgré le voulu de la chose on le voit comme un imbécile mais le coté manipulateur du personnage est manquant, alors le fait que ses amis le suive jusqu'a tuer quelqu'un est assez peu convaincant.

Aussi oui, le personnages manque assé de charisme et on a un peu de mal à croire qu'ils le suivent ainsi.

La critique du site est très très gentille pour le film, mais au final c'est tout de même un très bon film.

Pour ma part, c'est bien réalisé mais ce n'est pas exeptionel, ça reste assé conventionel, mais bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 13 Avr - 11:29

Blixavander a écrit:

La critique du site est très très gentille pour le film, mais au final c'est tout de même un très bon film.

Pour ma part, c'est bien réalisé mais ce n'est pas exeptionel, ça reste assé conventionel, mais bien exploité.
Je te l'accorde. Et lorsque j'ai revisionné le film en DVD, je me suis dit que j'y avais peut-être été un peu fort, que le film méritait plus un honnête 4/5. Il faut dire que The Lost était ma deuxième critique à vie sur le site (je crois). Le film avait eu un gros effet sur moi. Je l'avais vu sur grand écran alors que personne n'en connaissait encore l'existence. Au début, c'était difficile de faire passer mon enthousiasme/ma déception envers un film tout en modérant mon point de vue. Ça prend toujours un processus d'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 13 Avr - 11:34

GRmax a écrit:
Blixavander a écrit:

La critique du site est très très gentille pour le film, mais au final c'est tout de même un très bon film.

Pour ma part, c'est bien réalisé mais ce n'est pas exeptionel, ça reste assé conventionel, mais bien exploité.
Je te l'accorde. Et lorsque j'ai revisionné le film en DVD, je me suis dit que j'y avais peut-être été un peu fort, que le film méritait plus un honnête 4/5. Il faut dire que The Lost était ma deuxième critique à vie sur le site (je crois). Le film avait eu un gros effet sur moi. Je l'avais vu sur grand écran alors que personne n'en connaissait encore l'existence. Au début, c'était difficile de faire passer mon enthousiasme/ma déception envers un film tout en modérant mon point de vue. Ça prend toujours un processus d'apprentissage...

J'aurais une question GRmax, est-ce que le film ressemble à Funny games et Henry: PORTRAIT OF A SERIAL KILLER.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 13 Avr - 11:43

Je n'ai pas vu Funny games mais j'ai vu et apprécié Henry, malgré la comparaison, il ne se ressemble pas. On n'a pas du tout la même atmosphère, dans henry on est plongé dans le réalisme et la froideur du personnage, dans The Lost tu n'auras pas les même ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 13 Avr - 11:57

mark a écrit:


J'aurais une question GRmax, est-ce que le film ressemble à Funny games et Henry: PORTRAIT OF A SERIAL KILLER.
Pas vraiment pour Funny Games et plus ou moins pour Henry... The Lost partage seulement une prémisse similaire (tout au long, on suit un personnage qui devrait visiblement se trouver derrière les barreaux). Et les personnages centraux des deux films sont des bombes à retardement. Mais à part ça, les histoires sont très différentes, les styles de réalisation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyMer 26 Oct - 7:38

GRmax a écrit:


Je te l'accorde. Et lorsque j'ai revisionné le film en DVD, je me suis dit que j'y avais peut-être été un peu fort, que le film méritait plus un honnête 4/5. Il faut dire que The Lost était ma deuxième critique à vie sur le site (je crois). Le film avait eu un gros effet sur moi. Je l'avais vu sur grand écran alors que personne n'en connaissait encore l'existence. Au début, c'était difficile de faire passer mon enthousiasme/ma déception envers un film tout en modérant mon point de vue. Ça prend toujours un processus d'apprentissage...

GRmax, ta critique est parfaite! Si toi tu ne l'assume pas, moi je l'assume! Contrairement à toi, ce film est un 5/5 chez nous Wink
Comme tu le mentionne dans ta critique, j'y ai retrouvé cette recherche identitaire qui parfois, pour certain, devient très étrange et même effrayante.

L'acteur qui incarne Ray Pye est tellement parfait, c'est un petit malin. Je l'ai reconnu du Red White And Blue qui a bien failli se rendre où The Lost s'est rendu, dans mon coeur. Mais quel acteur!
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 7 Oct - 17:34

Un seul mot pour décrire cette oeuvre: choquant! Le jeu de l'acteur incarnant Ray Pye est totalement incroyable!
On voit très tôt dans le film que Sivertson sait où il s'en va avec ce scénario. Les meurtres initiaux sont très bien orchestrés, autant que la finale qui nous frappe presque trop fort..!

Je n'y vois pas vraiment de longueur puisque le développement de la folie de Ray est important pour que le public puisse y croire. Bref, je recommande The Lost tres fortement avec un bon 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 7 Oct - 18:10

jeff111 a écrit:
Un seul mot pour décrire cette oeuvre: choquant! Le jeu de l'acteur incarnant Ray Pye est totalement incroyable!
On voit très tôt dans le film que Sivertson sait où il s'en va avec ce scénario. Les meurtres initiaux sont très bien orchestrés, autant que la finale qui nous frappe presque trop fort..!

Je n'y vois pas vraiment de longueur puisque le développement de la folie de Ray est important pour que le public puisse y croire. Bref, je recommande The Lost tres fortement avec un bon 4.5/5
Une putain de bombe.

J'ai très hâte de voir le prochain long-métrage du cinéaste, co-réalisé avec Lucky McKee.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Lost (2006, Chris Sivertson) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 7 Oct - 18:32

Bob Boyle a écrit:
jeff111 a écrit:
Un seul mot pour décrire cette oeuvre: choquant! Le jeu de l'acteur incarnant Ray Pye est totalement incroyable!
On voit très tôt dans le film que Sivertson sait où il s'en va avec ce scénario. Les meurtres initiaux sont très bien orchestrés, autant que la finale qui nous frappe presque trop fort..!

Je n'y vois pas vraiment de longueur puisque le développement de la folie de Ray est important pour que le public puisse y croire. Bref, je recommande The Lost tres fortement avec un bon 4.5/5
Une putain de bombe.

J'ai très hâte de voir le prochain long-métrage du cinéaste, co-réalisé avec Lucky McKee.
Et connais-tu le titre du film?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 7 Oct - 19:56

jeff111 a écrit:
Bob Boyle a écrit:
jeff111 a écrit:
Un seul mot pour décrire cette oeuvre: choquant! Le jeu de l'acteur incarnant Ray Pye est totalement incroyable!
On voit très tôt dans le film que Sivertson sait où il s'en va avec ce scénario. Les meurtres initiaux sont très bien orchestrés, autant que la finale qui nous frappe presque trop fort..!

Je n'y vois pas vraiment de longueur puisque le développement de la folie de Ray est important pour que le public puisse y croire. Bref, je recommande The Lost tres fortement avec un bon 4.5/5
Une putain de bombe.

J'ai très hâte de voir le prochain long-métrage du cinéaste, co-réalisé avec Lucky McKee.
Et connais-tu le titre du film?
All Cheerleaders Die.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Lost (2006, Chris Sivertson) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 7 Oct - 20:02

C'est le remake de leur premier film qui n'a jamais été disponible depuis son passage dans les festivals en 2001.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) EmptyLun 7 Oct - 22:21

Cool! J'ai bien hâte de voir sa alors. Je possède depuis longtemps The Girl Next Door, autre adaptation d'une oeuvre de Jack Ketchum que je n'ai toujours pas regardé. Bien hâte d'y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty
MessageSujet: Re: The Lost (2006, Chris Sivertson)   The Lost (2006, Chris Sivertson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost (2006, Chris Sivertson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Know Who Killed Me (2007, Chris Sivertson)
» All Cheerleaders Die (2013, Lucky McKee et Chris Sivertson)
» Home Alone 2: Lost in New York (1992, Chris Columbus)
» The Lost Room (2006,Craig R. Baxley)
» Four Minutes (2006,Chris Kraus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: