| Musiques thèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Musiques thèmes Dim 16 Juil - 18:08 | |
| Ce serait cool, si en allant lire des critiques, la chanson thème du film jouerait. Par exemple, tu lis la critique de Halloween et tu entends jouer la chanson thème de Halloween. En plus, cela donnerait un avant-goût de l'ambiance du film. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Musiques thèmes Dim 16 Juil - 19:17 | |
| Ça serait beaucoup de travail, mais je trouve ça une bonne suggestion! Sur badmovies.org ils le font, au pire c'est un petit lecteur et tu fait play si tu veux entendre comme ca ceux qui le veulent pas, ont le droit entièrement de pas le faire jouer! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Musiques thèmes Dim 16 Juil - 20:56 | |
| À chaque fois que je vais dans le genre de site qui mettent de la musique, je sacre et je change de page!!! Tu peux donc oublier ça! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 0:07 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- À chaque fois que je vais dans le genre de site qui mettent de la musique, je sacre et je change de page!!! Tu peux donc oublier ça!
Même chose pour moi, y'a rien qui m'enrage plus que de la petite cr**** de musique quand j'arrive sur une page web! _________________ | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 17:32 | |
| Sans parler de ceux qui écoutent de la zique ou la radio sur leur pc !!
Ah bon, je suis le seul à faire ça... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 18:35 | |
| Il ne m'a pas envoyé chier, il m'a juste dit d'oublier ça alors ça va. Je ne suis pas fâché, ce n'était qu'une proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 19:21 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Il ne m'a pas envoyé chier, il m'a juste dit d'oublier ça alors ça va.
Je ne suis pas fâché, ce n'était qu'une proposition. As-tu lu mon message au complet? J'ai juste dit qu'il peux prendre ta suggestion en considération, ou est le ''faire Chier'' la-dedans tu l'a insérer je crois bien ou mon message n'était pas clair, anyways, il en fera ce qu'il veux mais si il y a demande, c'est bien d'en prendre note pas vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 20:26 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- ils ont le droit de le suggèrer et vous de le prendre en considération même si ça fait pas votre affaire!
Ceci laisse penser que la dernière personne s'est fait envoyer chier ''C'est quoi cette idée de cave là ? Sacre ton camp !'' car Horreur Web n'a pas dit que je n'avais pas le droit de donner des suggestions, il a seulement dit ''non''. Alors oublions ça. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 20:36 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- ils ont le droit de le suggèrer et vous de le prendre en considération même si ça fait pas votre affaire!
Ceci laisse penser que la dernière personne s'est fait envoyer chier ''C'est quoi cette idée de cave là ? Sacre ton camp !'' car Horreur Web n'a pas dit que je n'avais pas le droit de donner des suggestions, il a seulement dit ''non''.
Alors oublions ça. Ça veut dire quoi, « sacre ton camp » ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 20:47 | |
| Ça veut dire décalisse. Ce qui veut dire, va t'en d'ici mais peut-être un peu moins gentiement. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Musiques thèmes Lun 17 Juil - 23:53 | |
| Wow y'en a qui lisent un peu trop entre les lignes !!! Je prend en considération toute les suggestion. Celle de Willyboy était pertinente, tout comme ma réponse honnête. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
| |
| |
| |
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Musiques thèmes Mer 26 Juil - 18:02 | |
| J'en reviens pas! Pourquoi vous pognez tous les nerfs pour rien...ce qui a de bien sur un forum, c'est les divergences d'opinions.. a chaque fois que quelqu'un n'est pas en accord tout le monde se mettent a dire qu'il l'a envoyez chier. On se calme! Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques thèmes Mer 26 Juil - 18:04 | |
| Personne n'a pogné les nerfs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques thèmes | |
| |
|
| |
| Musiques thèmes | |
|