Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les pires musiques flippantes que tu...

+26
Mark Allan Poe
Screamfan1
DArk-luna
Arthas_117
Strappado
PHANTASM
pinoa7x
oli le mal
sacha34
Boxer
yutuy
AngelaBaker
Spike Ghost
sutter kane
simon94
Blixavander
sabrewulf
Loopynoo
lordindus
David998
shenga
Picrotal
tabata_witchewolfe
Bob Boyle
mathh2o
konsstrukt
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt

les pires musiques flippantes que tu... Empty
MessageSujet: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyJeu 11 Sep - 3:07

... les écoute la nuit tu conchie ton lit...

- current 93 : les vieux albums : nature unveiled ; dogs blood rising ; dawn. faust. live at bar maldoror

- nurse with wound : thunder perfect mind entre autres

- coil : astral disaster (des fois) ; how to destroy angels ; hellraiser (la bo abandonnée du non-film)

- can : tago mago, dans de bonnes conditions.

- death in june : la première face de wall of sacrifice

- spk : le début d'autafe, à volume excessif

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyJeu 11 Sep - 19:03

Ayoye que c'est ça sta musique la c ben fucker haha
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyVen 12 Sep - 17:20

Excellent.

Rien de mieux. happy2
http://freddyforever.wordpress.com/
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyVen 12 Sep - 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=sPsW9-MMGDU

j'adore ça,les gars sont trop sur l'acide haha
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Sep - 1:22

ah ouais ok
tabata_witchewolfe
Pas encore mort
tabata_witchewolfe

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyDim 12 Oct - 18:45

les miennes crer par 2 gothiques fous
instrumental gore
style film d horreur
avec orgue et synthé et cris d horreur
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2119
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyDim 12 Oct - 19:15

Dans le genre flippant ? Le passage façon « chant des baleines » de « Atom Heart Mother », des Pink Floyd.

La « Waltz in black » des Stranglers. On peut la trouver soit délirante, soit flippante, soit grotesque. C'est au choix. Selon les sensibilités.

Un disque que j'ai peu écouté mais qui est assez spécial et plutôt glauque, dans le genre : le « Dracula » de Pierre Henry, un compositeur de musique contemporaine, l'un des créateurs de la « musique concrète » dans les années 70.

Certains titres de Nina Hagen valent le détour aussi, dans le genre flippant. Mais c'est surtout totalement barré.

Objectivement, les compositions de Jerry Goldsmith pour la série des Omen sont des petites merveilles dans ce registre, également.

Et puis on trouve dans le classique quelquefois des choses vraiment étranges et plutôt destabilisantes, chez un compositeur comme Janacek par exemple. Ou même chez Liszt, mais c'est généralement empreint d'une certaine tristesse qui atténue le caractère effrayant. Je pense à deux morceaux en particulier : « Schlummerfield im grabe » et « La Lugubre gondola » qui, interprétés par Jos Van Immerseel et Sergei Istomin, sont à la fois mélancoliques et profondément inquiétants. Cela dit, cela dépend vraiment beaucoup des interprétations. Selon les pianistes, « La Lugubre gondola » peut devenir une sorte de polka grotesque, parfaitement dénuée de profondeur...

Mais il y a encore probablement plein d'autres choses dans le classique à aller creuser, c'est même certainement là qu'on pourrait trouver les choses les plus flippantes que l'on puisse entendre...
http://caligari.over-blog.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 13 Oct - 5:43

Sur certains morceaux de classiques, il y a des passages bien barrés qui peuvent être flippants. Comme je ne suis pas calé sur le sujet, je ne connais pas trop les compositeurs. Je vais aller écouter du Janaceck et Liszt pour voir de quoi il en est.

Pour apporter ma contribution, je conseillerais Darkspace, un groupe de black metal ambiant suisse. Si vous aimez le genre, c'est ultra-flippant comme musique à écouter seul dans le noir.
http://emptywells.free.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyDim 23 Nov - 22:53

The Masked Ball de Jocelyn Pook, qu'on peux entendre dans Eyes Wide Shut... WHAT THE ............. tordu lol
lordindus
Phase terminale
lordindus

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyDim 19 Avr - 13:05

Dans le genre glauque et ultra flippant je connais rien de mieu que Brighter Death Now

www.myspace.com/brighterdeathnow

C'est vraiment excellent, j'adore.

Merzbow peut être flippant par moment aussi. Mais bon c'est tellement spécial que pour la pluspart des gens c'est juste du bruit insuportable.

Autrement de beaucoup plus calme et hyper angoissant il y Lustmord.

Et Elend peut être flippant aussi par moment (ou chiant, c'est celon l'humeur)
http://www.myspace.com/lordindus
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyDim 19 Avr - 17:44

Les chansons thèmes de films tel Halloween ou Suspiria me donnent des frissons...
http://www.loopynoo.skyrock.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf

Masculin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 20 Avr - 11:14

Moi quand j'étais plus jeune, j'avais vraiment la peur d'écouter le thème de THe X-Files, mais aujourd'hui je l'adore ce thème.

Dernière édition par sabrewulf le Mar 21 Avr - 16:09, édité 1 fois
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 20 Avr - 12:00

Pour halloween la BO est très sympa, a des moment on a des passage du film, ça stresse, j'aime bien l'écouter le soire pendant que je m'endore ^^
J'ai aussi la BO de suspiria qui est magnifique.

Dans un autre trip, perso ça me fait pas peur mais j'aime bien aussi celle de Jaws.

Je vais relir le file, je cherche quelques bo de bon films qui sont bien stressante et/ou bien écrite.

Arf bah ce n'est pas trop sur les BO de films, alors je vais proposer des groupe comme The Residents qui ont des truc assé spécial on va dire, sinon les truc bien indus de Einsturzende Neubauten genre Zeichnungen des Patienten O.T. ou Strategien Gegen Architektur qui sont pas mal indus pure et dur.
http://forums.emule-inside.net/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyMer 20 Mai - 19:59

La musique du générique de l'émission Chair de Poule me faisait très peur, même encore un peu aujourd'hui lolll !
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyJeu 21 Mai - 17:13

la trame sonore de suspiria est vraiment flipante a mon avis , il y a aussi le groupe nox arcana qui fait des morceaux plutot flippant, à découvrir.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyDim 24 Mai - 23:11

Silencer ( À ne pas confondre avec un autre groupe de Metal portant le même nom ) pousse les ambiances dans le terriblement réussi.

"L'instant sourd" de Eths me frigorifie littéralement sur place.
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost

Masculin Nombre de messages : 782

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyJeu 4 Juin - 13:15

Loopynoo a écrit:
Les chansons thèmes de films tel Halloween ou Suspiria me donnent des frissons...

arff je voulais la dire Suspiria... je l'adore, elle est même sur mon mp3, mais hors de question que je l'écoute le soir quand je suis seul XD
http://spikeghost.deviantart.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyVen 5 Juin - 11:15

Aaaah Eths, un groupe de par chez moi ça Smile
Dans un autre style, qui sont pote avec eux, écoute khundalini. Mais bon c'est une sorte de dark trip hop.

Sinon j'ai reçu la BO de Eraserhead, franchement flippant seul le soir dans son lit ^^
http://forums.emule-inside.net/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker

Féminin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Juin - 7:59

Un jour, je suis tombée sur une musique vraiment hard.
En principe, je n'en écoute pas de ce genre (sauf dans les films, bien sûr)

Anecdote : qd ma fille était en 5°, un petit malin de la classe s'était amusé à tracer des croix gammées au tableau. Qd le prof est arrivé, il a sauté au plafond, et comme personne ne voulait se dénoncer, toute la classe a écopé d'un exposé sur l"hitlérisme.

Pour aider ma petite chérie, je suis allée sur le net, et je suis tombée sur "Aryan Supremacy" une heu...chanson??? interprétée par un groupe du nom de Peste Noire. Avec des sous titres charmants, genre "royaumes d'Occident", "camps de la mort", etc...

Vous connaissez ma perversité naturelle : j'ai essayé d'écouter. Au bout de 2 minutes, j'ai arrêté. Rien que les décibels et les dissonnances du Black Metal, c'est suffisant pour ratatiner les tympans de qqn de ma génération, mais bon, hein? Il en faut pour tous les goûts;

Ce qui m'a fait flipper, ce n'est pas 4 guignols déguisés en gothiques, dont j'espère que les titres sont au 2° degré : c'est l'idée que d'autres guignols faibles d'esprit pourraient les prendre au 1° degré.

Vive le reggae cheers
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Juin - 9:59

Aaaaah, Peste Noire. I love you
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Juin - 10:12

Ce Aaaah...ça veut dire que tu connais? Que tu aimes? Ou l'inverse?
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Juin - 10:40

Que j'apprécie, que j'ai des albums, un chandail et que j'ai eu la chance d'acquérir tout cela lors de leur tournée québecoise en août dernier.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Juin - 11:00

Alors c'est bien du 2° degré, ces titres, c'est pas des neo nazis?Rassure-moi?

Il faudrait peut être que j'écoute mieux, mais sincèrement, moi, le heavy metal....Ou alors, je demanderai à ma gamine et à mes neveux de m'initier. Ils doivent connaître. Enfin, je soupçonne.

Dans un autre topic musique, sur ce qu'on préfère, j'ai cité le requiem de Fauré, Borodine et Gershwin.

Heureusement qu'on est tous différents! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Juin - 11:07

AngelaBaker, Black-Rainbow EST un néo-nazi (véridique).

Laughing

Nan en fait, pas lol.

Bref, la chanson chantée par la blonde aux grosses joues dans Eraserhead (David Lynch), même si elle n'est pas flippante, me fait un drôle d'effet, je me sens bien en me sentant mal, c'est paradoxal, c'est ce genre d'effet très rare que ça me produit.

Sinon certaines pistes de Requiem For A Dream sont assez stressantes. Wink

Sinon, mais là c'est plus kitch, et ça fait pas peur, mis ça te met dans un certain climat quand même, ya la musique de Suspiria (Dario Argento) aussi... Smile
yutuy
Repose en paix
yutuy

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... EmptyLun 15 Juin - 11:44

GloomyPhantoom a écrit:
AngelaBaker, Black-Rainbow EST un néo-nazi (véridique).

Laughing

Nan en fait, pas lol.

comment ca en fait pas? si il l'est!
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pires musiques flippantes que tu...   les pires musiques flippantes que tu... Empty

les pires musiques flippantes que tu...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant