Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un film extrêmement gore!!!

Aller en bas 
+23
goodfellas
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
GRmax
Muzan-0
Bob Boyle
Le Bobster
filmtrash
chainsaw
X-Files_Arpanet
o0
harrypweb
WiLLyBoy
Jitan Forcier
Psychobilly
Debika
Ferdinand
MyersMatt
Gino
Baptiste Müller
Neon Maniacs
BloodSplash
Frère de gore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:33

WiLLyBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Ferdinand a écrit:
(...) il ne doit vraiment pas y avoir beaucoup de films gores dans l'histoire du cinéma... Une vingtaine, à tout casser... Smile
Tout à fait. De mon point de vue, il y a à tout casser une vingtaine, voire moins, de VRAIS films Gore dans l'histoire du cinoche.

Énumère nous les dont.
Bah il s'agit - plus ou moins - de la liste habituelle en somme...

De vrais films Gore: Braindead, Premutos, The Burning Moon, Black Past, Violent Shit 3, Guinea Pig 2: Flowers of Flesh & Blood, Nightmare Concert, Toxic Avenger IV: Citizen Toxie, Terror Firmer, Riki Oh: Story of Ricky, Beyond the Limits... tu vois, même là, je trouve pas d'autre bande vraiment Gore, dans le sens où le Gore y joue un rôle prépodérant, à te citer, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 7:49

Braindead, Premutos, The Burning Moon, Black Past, Violent Shit 3, Guinea Pig 2: Flowers of Flesh & Blood, Nightmare Concert, Toxic Avenger IV: Citizen Toxie, Terror Firmer, Riki Oh: Story of Ricky, Beyond the Limits!!!
Okay, ben je vais voir tout ça! Very Happy
merci
[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:50

s est juste une question comme ca beyond the limits et garden of love sont ils sorti en francais????
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:58

o0 a écrit:
s est juste une question comme ca beyond the limits et garden of love sont ils sorti en francais????

Pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:15

Pour du gore, tape dans les Guinea Pig, les films d'Andreas Schnaas et Olaf Ittenbach, notamment ses Violent Shit. Si tu veux du gore gentillet, jette un coup d'oeil à Hostel et TCM 2003, si tu veux du gore un peu plus rock, regarde Bad Taste et Le Jour des Morts-Vivants de Romero. Après, t'as Cannibal Holocaust qui - dans sa version censurée VHS - n'est pas aussi gore qu'on le prétend. Après tu as bien sûr Cannibal Ferox et Cauchemars à Daytona Beach (version non-censurée uniquement !), sans oublier les films de Catégorie 3 dont Raped By an Angel, Ebola Syndrome, Run and Kill, Red to Kill et Daughter of Darkness...
Il y aurait aussi les Toxic Avenger et les films de Troma...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:30

X-Files_Arpanet a écrit:
sans oublier les films de Catégorie 3 dont Raped By an Angel, Ebola Syndrome, Run and Kill, Red to Kill et Daughter of Darkness...
Bien qu'étant un fan de ces bandes de Cat 3, je peux t'assurer qu'elles ne sont pas bien Gore, mais jouent surtout la carte de l'ultra-violence et de l'obscénité. Pour des Cat 3 Gore, y'a quand même Camp 731 ou Riki-Oh: Story of Riki par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:13

oue daccord mais j aime bien quand ya une histoire car dans les dernier film de olaf ittenbach ya quand meme quelque chose et je poeser cette question car premutos exite en francias a la limite je peut encore regarde un film soutitrai comme burning moon mais s est mieux quand on comprend cool2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:43

De toute manière dans ce genre de production, les dialogues ne sont pas super intéressant donc ça importe peu. La plupart de ces films, je les ai vu en Allemand et j'arrivais quand même à comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:50

oui mias moi je ne suis qu un tout petit enfant de 15 qui pige que dall quand son proffe d allemand lui dis schnell^^ lol t as raison les textes sont nul mais a se momment si il sont nul autant voir guina pig ou ya pas un brin de texte et d histoire freddy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:57

o0 a écrit:
oui mias moi je ne suis qu un tout petit enfant de 15 qui pige que dall quand son proffe d allemand lui dis schnell^^ lol t as raison les textes sont nul mais a se momment si il sont nul autant voir guina pig ou ya pas un brin de texte et d histoire freddy

Ou encore, Aftermath.
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:48

oue pourrais quand meme faire une grande histoire comme ca peut etre que le comite de scencure les epargnerai
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:19

Bon, j'ai réussi à voir pas mal de ces films! En effet, les Cat 3 ne sont pas bien gore à part Story of ricky évidement!
Les films de Schnaas sont bien lourds par contre! C'est gore, mais c'est trop mauvais je trouve! Bizarrement, le film le + gore que j'ai vu ces derniers temps c'est Bagman!
https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/Le-bag-man-t758.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:33

C'est clair que les trucs de Schnaas niveau réalisation c'est pas top mais si tu aimes seulement le gore, tout comme moi, tu prends ton pied à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:41

Oui, c'est vrai que c'est bien bien gore en tout cas, mais j'aime le gore "Rock'n' roll" à la Braindead, c'est un peu lent les films de Schnaas, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:42

Frère de gore a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est bien bien gore en tout cas, mais j'aime le gore "Rock'n' roll" à la Braindead, c'est un peu lent les films de Schnaas, c'est pour ça!

Et bien moi j'aime le gros gore de malade, que ce soit lent ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:43

Je trouve au contraire que Schnaas, malgré son talent cinématographique globalement très limité, a un bon sens du rythme, du moins pour Violent Shit 3. C'est speed, on a pas vraiment le temps de s'ennyuer.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:46

Baptiste Müller a écrit:
Je trouve au contraire que Schnaas, malgré son talent cinématographique globalement très limité, a un bon sens du rythme, du moins pour Violent Shit 3. C'est speed, on a pas vraiment le temps de s'ennyuer.

Violent Shit 3 c'est une boucherie non-stop, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:48

BloodSplash a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Je trouve au contraire que Schnaas, malgré son talent cinématographique globalement très limité, a un bon sens du rythme, du moins pour Violent Shit 3. C'est speed, on a pas vraiment le temps de s'ennyuer.

Violent Shit 3 c'est une boucherie non-stop, en effet !
Oui, mais je voulais dire que même entre les scènes de boucherie, on a du mal à s'ennuyer, car Schnaas a quand même une façon de filmer assez dynamique. Et puis les combats de marde avec les trois ninjas asiatiques... Bien le fun ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:49

Citation :
Je trouve au contraire que Schnaas, malgré son talent cinématographique globalement très limité, a un bon sens du rythme, du moins pour Violent Shit 3. C'est speed, on a pas vraiment le temps de s'ennyuer.

Ha, ben bizarrement, c'est celui là où j'ai trouvé que ça faisait lent!
Genre, le passage avec le baton de dynamite à la fin, c'est sensé être un combat super rapide, mais la façon dont c'est réaliser me donne l'impression que tout se passe à 2 à l'heure... lol
Enfin bon, j'étais peut être un peu à la masse quand je l'ai vu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:51

Citation :
Violent Shit 3 c'est une boucherie non-stop, en effet !

Sinon, oui c'est bien amateur, mais c'est bien gore, on s'en fout que ça soit réaliste ou pas en fait! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:51

Frère de gore a écrit:
Citation :
Je trouve au contraire que Schnaas, malgré son talent cinématographique globalement très limité, a un bon sens du rythme, du moins pour Violent Shit 3. C'est speed, on a pas vraiment le temps de s'ennyuer.

Ha, ben bizarrement, c'est celui là où j'ai trouvé que ça faisait lent!
Genre, le passage avec le baton de dynamite à la fin, c'est sensé être un combat super rapide, mais la façon dont c'est réaliser me donne l'impression que tout se passe à 2 à l'heure... lol
Enfin bon, j'étais peut être un peu à la masse quand je l'ai vu! lol
Tu devais avoir fumé un pétard aux effets narcotiques ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:51

Citation :
Et puis les combats de marde avec les trois ninjas asiatiques... Bien le fun !

Héhé ! Oui cette scène est tout bonnement génial ! Pour ce qui est de Zombie '90, Demonium et Nikos The Impaler. Ceux là sont quand même très lents.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:52

Frère de gore a écrit:
Citation :
Violent Shit 3 c'est une boucherie non-stop, en effet !

Sinon, oui c'est bien amateur, mais c'est bien gore, on s'en fout que ça soit réaliste ou pas en fait! wak78
Malgré l'amateurisme, certains effets spéciaux restent quand même extrêmement bien fait (genre les crochets qui arrachent entièrement l'épiderme du visage d'un type).
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:54

Baptiste Müller a écrit:
Frère de gore a écrit:
Citation :
Violent Shit 3 c'est une boucherie non-stop, en effet !

Sinon, oui c'est bien amateur, mais c'est bien gore, on s'en fout que ça soit réaliste ou pas en fait! wak78
Malgré l'amateurisme, certains effets spéciaux restent quand même extrêmement bien fait (genre les crochets qui arrachent entièrement l'épiderme du visage d'un type).

Les grands coups de machette au visage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:54

BloodSplash a écrit:
Héhé ! Oui cette scène est tout bonnement génial ! Pour ce qui est de Zombie '90, Demonium et Nikos The Impaler. Ceux là sont quand même très lents.
Zombie '90 est moins bien réalisé que si moi-même je prenais ma vieille caméra JVC et que j'allais filmer une journée chez le voisin. Mais bon sang, j'ai trouvé ça bien jubilatoire ! Les dernières 20 minutes partent en freestyle total et le doublage anglophone est un monument de connerie, du jamais entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film extrêmement gore!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» film gore
» Recherche film humour/gore
» Film Francais... Suisse.... Deux Ambulanciers...gore ????
» Gore?(Suggestion)
» recherche un Film "gore"de 70' ou 60'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: