Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un film extrêmement gore!!!

Aller en bas 
+23
goodfellas
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
GRmax
Muzan-0
Bob Boyle
Le Bobster
filmtrash
chainsaw
X-Files_Arpanet
o0
harrypweb
WiLLyBoy
Jitan Forcier
Psychobilly
Debika
Ferdinand
MyersMatt
Gino
Baptiste Müller
Neon Maniacs
BloodSplash
Frère de gore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:55

Citation :
doublage anglophone est un monument de connerie

Le pire doublage que j'ai entendu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:57

Ben à partir du moment où ils en font de trop, ça perd un peu de crédibilité, mais c'est vrai que c'est assez bien fait en tout cas pour un film quasi amateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:58

BloodSplash a écrit:
Citation :
doublage anglophone est un monument de connerie

Le pire doublage que j'ai entendu en tout cas.
Oui. C'est tout bonnement inimaginable. Je crois qu'ils sont deux types à faire toutes les voix, et ils ont vraiment décidé de faire n'importe quoi. C'est carrément de l'humour volontaire, contrairement aux mauvais doublages en général.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:00

Pour ce qui est de Schnaas, j'ai très hâte de voir les deux premiers Violent Shit et Anthropophagous 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:01

BloodSplash a écrit:
Pour ce qui est de Schnaas, j'ai très hâte de voir les deux premiers Violent Shit et Anthropophagous 2000 !
Anthropophagous 2000 est très mauvais et pas terrible niveau Gore, semble-t-il, mais en revanche, les deux premiers Violent Shit me tentent également !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:03

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Pour ce qui est de Schnaas, j'ai très hâte de voir les deux premiers Violent Shit et Anthropophagous 2000 !
Anthropophagous 2000 est très mauvais et pas terrible niveau Gore, semble-t-il, mais en revanche, les deux premiers Violent Shit me tentent également !

J'ai lus pourtant que Anthropophagous 2000 était bien gore. Sinon, si vous voulez voir du gros gore Allemand :

https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/Barricade-de-Timo-Rose-t2276.htm
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:07

Le Antropophageous d'origine est vraiement bien gore par contre! Largement plus que tout les films de Schnaas même!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:10

Frère de gore a écrit:
Le Antropophageous d'origine est vraiement bien gore par contre! Largement plus que tout les films de Schnaas même!
Je pense que tu plaisantes... Anthropophagous de Joe D'Amato contient une ou deux scènes Gore pas spécialement offensives qui n'ont rien à voir avec le Gore hardcore d'Ittenbach, Schnaas ou Timo Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:16

Quand il sort ses boyaux, c'est énorme! Et le bébé arraché aussi! Mais non, ça vaut pas Ittenbach, c'est clair! Par contre Schnaas, ça fait rire vite fait!
https://www.dailymotion.com/visited/search/violent%2Bshit%2B3/video/xz9rf_violent-shit-3-warning-very-graphic
Et puis bon, en effet, on dirait que la scène avec la grenade est rapide, parce que les plans sont rapides, mais 10 plans rapides ça rallonge largement la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:19

Frère de gore a écrit:
Quand il sort ses boyaux, c'est énorme! Et le bébé arraché aussi! Mais non, ça vaut pas Ittenbach, c'est clair! Par contre Schnaas, ça fait rire vite fait!
https://www.dailymotion.com/visited/search/violent%2Bshit%2B3/video/xz9rf_violent-shit-3-warning-very-graphic
Et puis bon, en effet, on dirait que la scène avec la grenade est rapide, parce que les plans sont rapides, mais 10 plans rapides ça rallonge largement la scène!
Je trouve toutes les scènes Gore d'Anthropophagous réunies bien moins extrêmes et percutantes que presque n'importe quel effet présent dans Violent Shit 3, moi ! cool2

Et puis le bébé arraché fait gentiment sourire. On sort un foie de lapin du pull d'une actrice, on en croque un petit bout, et hop ! le tour est joué. C'est dont bin de la facilité de tikoune, ça ! angry3
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:31

Frère de gore a écrit:
Le Antropophageous d'origine est vraiement bien gore par contre! Largement plus que tout les films de Schnaas même!
Soit je suis aveugle,soit tu l'est car Antropophagous(version D'Amato) comparé à Violent Shit ,c'est quasiment familial...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:39

Ça fait tellement longtemps que j'avais pas écouté un film de Olaf Ittenbach, que j'ai du chercher dans mes vieux posts pour me souvenir de son nom complet lol !!! Ça fait dur mon affaire ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 16:49

C'est clair que ça fait dur de ne pas se rappeller du nom d'un king de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 7:50

BloodSplash a écrit:
C'est clair que ça fait dur de ne pas se rappeller du nom d'un king de cette trempe.

Ça fait quand même 2 ans que j'en avais pas regardé ! Son dernier a vraiment l'air soso ! Mais Chain Reaction, as-t'il été traduit depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 18:12

Neon Maniacs a écrit:
BloodSplash a écrit:
C'est clair que ça fait dur de ne pas se rappeller du nom d'un king de cette trempe.

Ça fait quand même 2 ans que j'en avais pas regardé ! Son dernier a vraiment l'air soso ! Mais Chain Reaction, as-t'il été traduit depuis le temps ?

Chain Reaction est en anglais ici sous le titre House Of Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:00

BloodSplash a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
BloodSplash a écrit:
C'est clair que ça fait dur de ne pas se rappeller du nom d'un king de cette trempe.

Ça fait quand même 2 ans que j'en avais pas regardé ! Son dernier a vraiment l'air soso ! Mais Chain Reaction, as-t'il été traduit depuis le temps ?

Chain Reaction est en anglais ici sous le titre House Of Blood.

Merci, je l'ai vu mais uniquement en allemand, et sans sous-titres, donc je passais les scènes qui parlent pour voir de la boucherie, car j'aimerais bien suivre l'histoire un peu aussi, Ittenbach est très mé-sestimé, j'ai vraiment apprécié son film Beyond the Limits et Garden of Love, juste la scène de début de Garden fait tout le film, des meurtres brutaux sans sentiments comme on est peu habitués de voir!
Revenir en haut Aller en bas
filmtrash
Pas encore mort



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 8:55

Frère de gore a écrit:
Ok merci!

J'aime bien les films cités par BloodSplash, j'en connais pas mal... mais les Romero, Dead and breakfast et compagnie je les trouve pas si gore que ça... Cannibal Ferox, c'est peu une arnaque...

Je vais essayer de trouver des Andreas Schnaas!!! wak78
si tu veux du bon gore plutot réaliste penche toi plutot sur guinea pig il y en a 8(apparemment le realisateur a était obliger de prouver que c'est acteur était bien en vie car c'est vraiment réaliste par rapport a l'époque des films)ou alors des snuff movie comme august underdground....
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:32

Seeding of a Ghost, August Underground's Penance, Slaughtered Vomit Dolls, Subconscious Cruelty, Shogun Sadism, Maskhead, The Murder Collection Vol.1 et Slime City je crois n'ont pas été nommés et sont assez incontournables quand on parle de cinéma gore.


Dernière édition par Le Bobster le Dim 28 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:44

Voici une liste des 50 films gore ''essentiels'' d'après le Gore-Met (Chroniqueur du magazine Rue Morgue et ''gorehound'' aguerri) telle que parue dans le #83 - Octobre 2008:

1. Blood Feast
2. Night of the Bloody Apes
3. I Drink Your Blood
4. A Bay of Blood
5. Criminally Insane
6. Bloodsucking Freaks
7. Last House on Dead End Street
8. Faces of Death
9. Beyond The Darkness
10. City of The Living Dead (Gates of Hell)
11. Contamination
12. Night of the Demon
13. Maniac
14. Zombi Holocaust
15. Cannibal Holocaust
16. Cannibal Ferox
17. Nightmare
18. Burial Ground
19. Basketcase
20. Pieces
21. Seeding of a Ghost
22. The Deadly Spawn
23. Day of the Dead
24. Phenomena
25. Guinea Pig: Flowers of Flesh and Blood/Mermaid in a Manhole
26. Lucker The Necrophagus
27. Necromantik
28. The Dead Next Door
29. Henry: Portrait of a Serial Killer
30. Men Behind The Sun
31. Faceless
32. Baby Blood
33. Intruder
34. Luther The Geek
35. Nightmare Concert (A Cat in the Brain)
36. Riki-Oh: The Story of Ricky
37. Dead Alive
38. Violent Shit 2
39. The Untold Story
40. Aftermath
41. Kichiku
42. Versus
43. Ichi The Killer
44. Plaga Zombie: Mutant Zone
45. High Tension (Haute Tension)
46. Cannibal
47. The Hills Have Eyes '06
48. August Underground's Penance
49. Mother of Tears
50. Inside
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:58

Je ne placerais pas un film comme Maniac au-dessus de Cannibal Holocaust.

En fait, le mélange est plutôt étrange, puisque le top contient plusieurs films gores pour être gores et des fictions à la violence très appréciable. Peut-être me demanderez-vous à quel endroit se situe la limite. Hélas, je l'ignore. Mais pour moi, Guinea Pig et Day of the Dead ne viennent pas du même monde. Le second nommé n'est pas TROUBLANT, pour un quelconque public averti. Tandis que l'autre travaille là-dessus, existe pour ça.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 12:16

Le Bobster a écrit:
Voici une liste des 50 films gore ''essentiels'' d'après le Gore-Met (Chroniqueur du magazine Rue Morgue et ''gorehound'' aguerri) telle que parue dans le #83 - Octobre 2008:

1. Blood Feast
2. Night of the Bloody Apes
3. I Drink Your Blood
4. A Bay of Blood
5. Criminally Insane
6. Bloodsucking Freaks
7. Last House on Dead End Street
8. Faces of Death
9. Beyond The Darkness
10. City of The Living Dead (Gates of Hell)
11. Contamination
12. Night of the Demon
13. Maniac
14. Zombi Holocaust
15. Cannibal Holocaust
16. Cannibal Ferox
17. Nightmare
18. Burial Ground
19. Basketcase
20. Pieces
21. Seeding of a Ghost
22. The Deadly Spawn
23. Day of the Dead
24. Phenomena
25. Guinea Pig: Flowers of Flesh and Blood/Mermaid in a Manhole
26. Lucker The Necrophagus
27. Necromantik
28. The Dead Next Door
29. Henry: Portrait of a Serial Killer
30. Men Behind The Sun
31. Faceless
32. Baby Blood
33. Intruder
34. Luther The Geek
35. Nightmare Concert (A Cat in the Brain)
36. Riki-Oh: The Story of Ricky
37. Dead Alive
38. Violent Shit 2
39. The Untold Story
40. Aftermath
41. Kichiku
42. Versus
43. Ichi The Killer
44. Plaga Zombie: Mutant Zone
45. High Tension (Haute Tension)
46. Cannibal
47. The Hills Have Eyes '06
48. August Underground's Penance
49. Mother of Tears
50. Inside

C'est une blague la liste ???

Flower Flesh And Blood est après Blood Feast ... rabbit

Pour une Liste de Film ' Gore ' je trouve çà abusé :/
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 12:55

Muzan-0 a écrit:


C'est une blague la liste ???

Flower Flesh And Blood est après Blood Feast ... rabbit

Pour une Liste de Film ' Gore ' je trouve çà abusé :/

On parle de 50 films gore essentiels, ce qui ne veut pas nécessairement dire que ce sont les films les plus gore de l'histoire, ni qu'ils sont en ordre du plus gore au moins gore. Blood Feast est considéré comme le premier film gore. C'est compréhensible qu'il soit en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:02

Ah c'est pas dans l'ordre Ok ok ....

De toute façon cette liste n'est absolument pas crédible . Faute d'avoir oublié Anthropophageous , D'avoir mis le Second Violent Shit et non le premier ( Le 2 étant le plus mauvais de la Trilogy ) , Pareil pour August Underground ( Le Mordum étant le plus ' Gore ' et le mieux filmé ) .

C'est juste un avis personnel qui ne ferait pas l'unanimité en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:32

Citation :
De toute façon cette liste n'est absolument pas crédible

Il n'y a pas d'ordre, en effet. Personnellement, je trouve cette liste très réussie. Tes arguments me semblent plus ou moins valables pour dire qu'elle n'est pas crédible.

Pour ce qui est de August Underground's Penance, je le trouve considérablement plus gore que Mordum. Mordum est de loin le plus dépravé mais pas le plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:56

Le Bobster a écrit:
Citation :
De toute façon cette liste n'est absolument pas crédible

Il n'y a pas d'ordre, en effet. Personnellement, je trouve cette liste très réussie. Tes arguments me semblent plus ou moins valables pour dire qu'elle n'est pas crédible.

Pour ce qui est de August Underground's Penance, je le trouve considérablement plus gore que Mordum. Mordum est de loin le plus dépravé mais pas le plus gore.

la liste est en ordre chronologique de date de sortie.

Je crois que les choix de The Gore-Met sont plus lié aux films gore qu'il aime et non aux films les plus gores. Il y a une nuance.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film extrêmement gore!!!   Un film extrêmement gore!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film extrêmement gore!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» film gore
» Recherche film humour/gore
» Film Francais... Suisse.... Deux Ambulanciers...gore ????
» Gore?(Suggestion)
» recherche un Film "gore"de 70' ou 60'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: