Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natural Born Killers (1994, Oliver Stone)

Aller en bas 
+9
Mark Allan Poe
urbanchaos
JackieBoy
Zombie666
Killing Zoé 73
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
Ferdinand
NécroMick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Natural Born Killers (1994, Oliver Stone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natural Born Killers (1994, Oliver Stone)   Natural Born Killers (1994, Oliver Stone) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:08

Natural Born Killers d’Oliver Stone - 4,5/5

Après un bon dix ans, je redécouvre Natural Born Killers, un film que j’avais totalement détesté à l’époque et dont je ne me rappelais pas grand-chose. Après visionnement du director’s cut, je dois avouer avoir bien aimé. Pas un chef-d’œuvre pour moi, mais un très bon film. Tout d’abord, les acteurs sont tous excellents, autant Woody Harrelson et Juliette Lewis dans les rôles principaux, que Tom Sizemore, Robert Downey Jr. et Tommy Lee Jones dans les seconds rôles. L’histoire est intéressante, avec ses deux serial killers et sa critique sociale. Les effets de styles donnent un côté très particulier au film, entre les scènes de couleurs, monochrome ou celles en noirs et blancs, le style faux-documentaire ou talk-show, les images psychédéliques, etc., mais agace par moments. Sinon, le film est hyper violent. La scène d’arrestation au magasin est vraiment nice. Les scènes en prison sont démentielles. Au final, ce n’est pas la meilleure œuvre d’Oliver Stone, mais c’est tout de même un film particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
Natural Born Killers (1994, Oliver Stone)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W. (2008,Oliver Stone)
» Savages (2012, Oliver Stone)
» Snowden (Oliver Stone,2016)
» The Hand (1981, Oliver Stone)
» Any Given Sunday (1999, Oliver Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: