Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENFER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

ENFER Empty
MessageSujet: ENFER   ENFER EmptyJeu 20 Juil - 22:16

ENFER

Salut tout le monde...

J'ai fais un rêve assez terrifiant l'autre nuit et j'ai décidé de construire un petit scénario autour de ce cauchemar qui m'a fait me réveiller en sursaut...Évidemment, je vais changer les détails et tout mais la trame de fond sera sensiblement la même...

Voici l'histoire de mon rêve à moi:
Je me balladais en voiture près de chez moi avec un ami quand il m'a emmené voir d'autres amis dans un champs non loin de chez moi...Parmi les autres personnes, que je ne connaissais pas, il y en avait à l'air très étrange...en fait, il étaient des adorateurs de Satan et se préparaient pour invoquer les esprits dans ce même champs...Ils étaient positionnés tous en cercle et levaient leur bras dans les airs en invoquant les mauvais esprits...quand j'ai voulu partir, l'un deux pointa sa main vers moi en me regardant avec un regard malsain...je voulu m'enfuir avec mon ami mais ce dernier faisait part de la genre de secte, j'ai voulu prendre sa voirture, mais elle ne partait pas...alors j'ai décidé de m'enfuir en courant chez moi, et de m'enfermer à doubles tours...je n'allumais pas les lumières par peur de me faire voir, alors je restais dans le noir...alors je regardais tranquillement dans les fenêtres pour vois s'ils arrivaient, mais tout ce que je voyais, c'était du brouillard terrifiant...à ce moment, le téléphone à sonner d'une sonnerie forte et je me suis réveillé...en sursaut. Je vous jure que ce cauchemar m'a glacé le sang...il peut parraître idiot comme ça mais j'ai eu la frousse lol !

Dans mon petit scénario, l'histoire sera un peu changée...Ce sera l'histoire d'un frère et d'une soeur qui passent leur vacances dans un coin reclus et ils devront affronter des addorateurs de Satan...Bien sûr, la fin sera inventée...de toute pièce. Pour l'instant, le titre de ce scénario sera ENFER !

Revenez bientôt pour lire les premières scènes...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

ENFER Empty
MessageSujet: ...   ENFER EmptyVen 21 Juil - 1:44

Join toi à nous!!!



ENFER Sanstitre1ea5
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini télé-horaire web par Lege
» Découverte : Les voix de l'enfer.
» Un Petit Bonjour De l'Enfer
» Barghast Les Chiens De L'enfer
» Un nouveau membre en provenance de l'enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: