Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)

Aller en bas 
+7
pinoa7x
Taffy
cropsymadness
Mr. Horreur Web
GRmax
mxp
Bloodmaster
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyDim 30 Juil - 10:27

Qui as-vu cet trilogie

et Qu'en avez vous penser?


trailer:

premier film :http://videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedID=2722

deuxième film ; http://videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedID=1420

Troisième Film; http://videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedID=687583
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyDim 30 Juil - 10:29

Premier Film: http://videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedID=2722

Désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyLun 31 Juil - 4:46

salut a toi : alors j'ai vu le premier et le 2 mais pas les autres : pour information il existe un 4 ("cheerleader massacre" ou "slumber party massacre 4" realise en 2003.

Personnellement, j'ai eu un peu de mal car c"est un film de 1982 et l'autre 1987, un peu à l'ancienne et qui vient juste apres l'affluence de nouveaux slashers au debut des annees 80 jor halloween jason et tout.

Franchement, c'est pas nul mais c'est pas terrible : j'ai preferer le 2 sinon les 2 autres jles ai pas vu car j'etai pa tro motiver pour les regarder ...

Si taimes bien les films debiles à l'ancienne jor sleepaway camp à regarder au 4e degré vas-y ... Ce sont des bonnes merdes on va dire car des le depart tu sais à quoi t'attendre.

le 1 : 2,5/5
le 2 : 3/5[/code]
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyDim 2 Nov - 16:52

D'autres avis sur les Slumber Party Massacre ? C'est un titre que je croise souvent, mais dont j'ai rarement lu une critique détaillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyDim 2 Nov - 18:12

GRmax a écrit:
D'autres avis sur les Slumber Party Massacre ? C'est un titre que je croise souvent, mais dont j'ai rarement lu une critique détaillée...

Je l'ai vu il y a de cela très longtemps, je ne peu donc t'en faire une critique détaillée!! Je me souviens que c'était un slasher un peu plus aventureux que biend des copies d'Halloween. Depuis que j'ai revu des extraits de celui-ci dans l'excellent documentaire Going To Pieces ( http://www.horreur-web.com/goingtopieces.html), je meurs d'envi de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyLun 3 Nov - 17:56

j'ai les trois films en dvd, le premier et le deuxième sont de bon slasher tandis que le troisiême ma moins plus. Dans le même style il y a la série des Sorority House Massacre qui valent aussi la peine d'être vue!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyMer 29 Juil - 20:36

Ah, j'en avais tellement entendu parler et tellement vu le titre partout que j'avais bien hâte de le voir!
Je m'avais préparé avant de voir le film: Un film stupide, sans logique qui offre un bon lot de gore et de nudité.
Avec cette mentalité là, je me suis dit que je pourrais l'apprécié... ERREUR!

Bien sur le scénario est stupide, et tout le reste du film aussi (perso., dialogues, motif du tueur, le tueur lui-même!, etc.), mais cela, je l'avais prévu (en fait, je n'avais pas prévu une histoire aussi ridicule)! Le film aurait pu être une partie de plaisir s'il aurait misé sur les 2 atouts restant, mais ce n'est pas le cas...
Côté nudité, on est nettement servis ailleurs! On n'a le droit qu'à deux ou trois paires de seins vite fait et un ou 2 cul... Les reste est censuré! Or, on peux voir de jolies ''pitounes'' complètement nues dans des filles qui ne misent pas vraiment sur la nudité (the initiation, the burning, MBV 3d, etc). Un atout en moins, reste le dernier et non le moindre... Zéro! Ce film ne porte pas sa supposée réputation de '' film sanglant''. La plupart des meurtres sont hors caméra et on ne voit qu'apparaître que quelques goûtes de sang sur un mur... Pour les meurtres qui nous ''sont montrés'', ils ne sont guère appétissant! Ce ne sont que des meutres (vu un million de fois) qui se font ''à la va vite'', donc, meurtres qu'on a à peine le temps de voir. ça deviens un PEU plus gore vers la toute fin, mais c'est tellement mal fait que ça ne nous impressionne pas. N'ayant pas les 2 atouts principales d'un slasher en manque de scénario; que nous reste-t-il de bon à regarder pour The Slumber party massacre? RIEN!
Ce ne sont que de longues scéquences chiante de bla bla très inintéressant. On se fou complètement des personnages, ils sont d'un ennui totale et, tout le long du film, on patauge dans une longue marre d'ennuie. Bref, rien ne se passe dans ce film! Il y a peut-être quelques scènes qui se montre un peu intéressante si on ''débranche'' (pour une 2eme fois!) notre cerveau. UN FILM A EVITER! Vous ne le regarderez que lorsque vos n'aurez plus rien d'intéressant à vous mettre sous le dent!

Ma note:
3.5/10 (et encore, je suis généreux)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyMer 29 Juil - 22:09

Je gardais ma critique de Slumber Party Massacre en réserve pour une période plus calme, mais puisqu'on est sur le sujet, la voici:

http://www.horreur-web.com/slumberpartymassacre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyMer 29 Juil - 23:21

Et bien, on n'est pas du tout du même avis...
Pour ce qui es de la parodie/comédie, je ne l'ai pas trouvé bien bonne (et je ne suis pas le seul).

Je ne veux pas me moquer de toi, mais je suis en train de me demander si, dès que tu vois quelques pairs de seins et quelques gouttes de sang, tu ne crirait pas automatiquement au ''Gore'' et à ''l'abus de nudité''...

Si on prend pieces, the initiation, the burning, My bloody valentine 3d, etc., il y a bien plus de nudité (car elle est fontale et complète) et là, on pourrais p-e dire qu'il y a ''abus'' de la nudité. C'est pas en voyant quelques pairs de seins à la tv que le film abuse de la nudité, car on en voit pratiquement partout... Pour ce qui est du gore/sanglant, je ne voit pas en quoi il se démarque, c'est plutôt vide et par moment mal fait...

Mais bon, ce n'était qu'une petite paranthèse, car j'ai parfois du mal à te comprendre sur certains points.

Pourquoi dis tu:<< Je gardais ma critique de Slumber Party Massacre en réserve pour une période plus calme>>. On est dans des temps durs...?
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyMer 29 Juil - 23:55

Wow ,toute une critique,Bravo encore une fois Mr.horror-web ! À voir définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyJeu 30 Juil - 7:09

Taffy a écrit:
Et bien, on n'est pas du tout du même avis...
Pour ce qui es de la parodie/comédie, je ne l'ai pas trouvé bien bonne (et je ne suis pas le seul).

Je ne veux pas me moquer de toi, mais je suis en train de me demander si, dès que tu vois quelques pairs de seins et quelques gouttes de sang, tu ne crirait pas automatiquement au ''Gore'' et à ''l'abus de nudité''...

Si on prend pieces, the initiation, the burning, My bloody valentine 3d, etc., il y a bien plus de nudité (car elle est fontale et complète) et là, on pourrais p-e dire qu'il y a ''abus'' de la nudité. C'est pas en voyant quelques pairs de seins à la tv que le film abuse de la nudité, car on en voit pratiquement partout... Pour ce qui est du gore/sanglant, je ne voit pas en quoi il se démarque, c'est plutôt vide et par moment mal fait...

Mais bon, ce n'était qu'une petite paranthèse, car j'ai parfois du mal à te comprendre sur certains points.

Pourquoi dis tu:<< Je gardais ma critique de Slumber Party Massacre en réserve pour une période plus calme>>. On est dans des temps durs...?

Honnêtement, j'ai aucune idée de quoi tu parles! Ton commentaire sur la nudité, je ne le comprend pas du tout, surtout que tu cites The Initiation et The Burning comme étant des films qui abusent de la nudité! J'ai l'impression qu'on a pas vu le même film!! Et dans ta critique, je ne comprend pas ton commentaire "le reste est censuré".

Pour ce qui est du gore, c'est certains que Slumber Party Massacre n'est pas un Evil Dead, mais en tant que slasher des années 80, il tire très bien son épingle du jeux. Plusieurs pensent à tort que les slashers du début des années 80 rimaient automatiquement avec gore à outrance, ce qui n'est pas le cas pour la majorité de films.

Je crois que tu as pris ce film au premier degrée et que tu es passé complètement à côté de l'ironie de son scénario.

Pour ce qui est de ta question sur "période calme", si je postais toutes les critiques que j'ai en réserve en même temps, je tomberais à sec et n'aurais plus de métériel pour faire des mises à jour quotidiennes. Et avec Fantasia, j'avais d'autres critiques à poster plus actuelles que SPM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyJeu 30 Juil - 16:18

Par censure, j'attend par là, qu'on ne montre que le haut du corps, ce qui n'est pas le cas avec les films que j'ai cités (et ces films ne misaient pas sur la nudité). Ce n'ait pas avec deux ou trois paires de seins qu'on peut dire qu'un film abuse de la nudité...

Pour un scénario ridicule, je m'attendais à un minimum de gore, mais ce n'est pas le cas, d'où ma déception. Je suis au courant que ce n'est tout les films des années 80 qui sont gore, mais quand on n'a pas de scénario...

Le problème avec cette supposé ironie, c'est qu'elle ne fonctionne pas!
Elle ne fais pas rire et c'est tellement malfaite que l'on en sais plus si c'est supposé être une comédie ou une parodie. Le film est m'es apparu plutôt chiant et emmerdant.

Pour l'instant mon ordi va très mal, mais lorsqu'il ira mieux, je te posterais le liens d'une critique qui explique ce que je penses du film.
EDIT: voilà le lien: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=4600

Mais bon, chacun ses goûts, mais de la à dire que c'est un des meilleurs films (du genre)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyJeu 30 Juil - 19:50

Je respecte le goût de chacun, mais la critique que tu cites donne juste le goût de voir le film à tout prix!

Le second degrée aurait pu lui mordre le cul, qu'il ne l'aurait même pas remarqué, comme en témoigne son commentaire sur la scène de la pizza (dont il déforme totalement la citation de l'actrice, surement dû à une piètre version française).

Ta définition de censure est fausse. C'est pas parce que la réalisatrice a choisi de ne pas montrer de vagin, qu'il s'agit de censure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyJeu 30 Juil - 19:58

C'était une façon de parler lorsque je parlais de censure...

Mais bon, dans le genre, je préfère nettement Pieces Very Happy

Ce serait tout de même intéressant de savoir l'avis des autres. Savoir s'ils penchent plus vers ton avis ou vers le miens.
à ce que j'ai pu lire, il n'y a que nous 2 qui ait vraiment critiqué le film, pourtant, si je ne me trompe pas, le film est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyJeu 30 Juil - 20:00

Taffy a écrit:
C'était une façon de parler lorsque je parlais de censure...

Mais bon, dans le genre, je préfère nettement Pieces Very Happy

Ce serait tout de même intéressant de savoir l'avis des autres. Savoir s'ils penchent plus vers ton avis ou vers le miens.
à ce que j'ai pu lire, il n'y a que nous 2 qui ait vraiment critiqué le film, pourtant, si je ne me trompe pas, le film est bien connu...

Le film a connu son heure de gloire sur VHS dans les années 80. Il est sorti sur DVD au début du format, mais la compagnie qui le distribuait a fait faillite et il est difficile à se procurer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyJeu 30 Juil - 20:07

Citation :
à ce que j'ai pu lire, il n'y a que nous 2 qui ait vraiment critiqué le film, pourtant, si je ne me trompe pas, le film est bien connu...

Pas tant que cela, parce que moi un fan de slashers j'en est jamais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyVen 31 Juil - 6:31

mark a écrit:
Citation :
à ce que j'ai pu lire, il n'y a que nous 2 qui ait vraiment critiqué le film, pourtant, si je ne me trompe pas, le film est bien connu...

Pas tant que cela, parce que moi un fan de slashers j'en est jamais entendu parler .

C'est parce qu'ils n'ont pas encore fait de remake !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyVen 31 Juil - 15:11

Tiens, ont-ils prévu de faire un remake?
Je serais très étonné, ce n'est pas trop le film qui pourraît être remaker...

En fait, le film est plutôt connu par les amateurs du genre (j'imagine que les 25 ans et + connaissent tous le film (là je parle des amateurs, bien sur))

Je me trompe M.horreur-web ou bien SLUMBER PARTY MASSACRE est devenu un de tes films fétiches dans le genre?
Tu sembles l'affectionné What a Face

Ah et petite question, lequels des deux préfère-tu entre PIECES & SLUMBER PARTY MASSACRE?
Je sais, tu va surement me dire qu'il ne se compare pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyVen 31 Juil - 20:51

Taffy a écrit:
Tiens, ont-ils prévu de faire un remake?
Je serais très étonné, ce n'est pas trop le film qui pourraît être remaker...

À la vitesse à laquelle les studios nous balancent des remakes de slashers des années 80, je ne serais pas surpris que SPM y passe! Ce serait même moins surprenant que The House On Sorority Row.

Taffy a écrit:
Je me trompe M.horreur-web ou bien SLUMBER PARTY MASSACRE est devenu un de tes films fétiches dans le genre?
Tu sembles l'affectionné What a Face

Je l'affectionne comme des centaines d'autres films...

Taffy a écrit:
Ah et petite question, lequels des deux préfère-tu entre PIECES & SLUMBER PARTY MASSACRE?
Je sais, tu va surement me dire qu'il ne se compare pas!

Je serais bien mal placé pour affirmer qu'ils ne se comparent pas, car je fais justement référence à Pieces dans ma critique de SPM!!! J'ai accordé aux deux films la même note. Si j'avais à choisir, j'opterais pour Pieces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyVen 14 Aoû - 15:53

Slumber Party Massacre existe en zone 2 (version kiosque et Acte C) mais est-il en version intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyDim 16 Aoû - 20:51

Machiavel a écrit:
Slumber Party Massacre existe en zone 2 (version kiosque et Acte C) mais est-il en version intégrale ?

Le zone 1 l'est. Selon IMDB, le film a été censuré pour le marché britanique lors de sa sortie VHS, mais le DVD est la version intégrale.

J'ignore si tu parles du même zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyLun 17 Aoû - 12:42

Mr. Horreur Web a écrit:
J'ignore si tu parles du même zone 2.
Ma requête était incomplète, je parlais du zone 2 Français. Wink
Celui-ci entre autre :
Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) 12693
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyLun 17 Aoû - 13:47

Machiavel a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'ignore si tu parles du même zone 2.
Ma requête était incomplète, je parlais du zone 2 Français. Wink
Celui-ci entre autre :
Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) 12693

La pochette n'est pas très indicatrice du film!! Désolé, je n'ai pas d'info sur cette édition, mais le film est plus outrancier dans sa mentalité et sa démarche que dans le gore. Il en contient, mais pas au point de le censurer, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyLun 17 Aoû - 14:22

Mr. Horreur Web a écrit:
Machiavel a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'ignore si tu parles du même zone 2.
Ma requête était incomplète, je parlais du zone 2 Français. Wink
Celui-ci entre autre :
Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) 12693

La pochette n'est pas très indicatrice du film!! Désolé, je n'ai pas d'info sur cette édition, mais le film est plus outrancier dans sa mentalité et sa démarche que dans le gore. Il en contient, mais pas au point de le censurer, à mon avis.

Effectivement, ne t'attend pas à une tuerie!
Et comme l'a dis M. horreur-web, cette image... Ne représente aucunement le film!
Et pour apprécier Slumber party massacre, je te suggère de lire la critique du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) EmptyLun 17 Aoû - 15:44

C'est justement les critiques qui m'ont donné envie de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty
MessageSujet: Re: Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)   Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumber Party Massacre (1982, Amy Holden Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hospital Massacre (1982, Boaz Davidson)
» Slumber Party Massacre (2021, Danishka Esterhazy)
» Slumber Party Massacre 2 (1987, Deborah Brock)
» Slumber Party Massacre 3 (1990, Sally Mattison)
» Sorority Party Massacre (2012, Chris W. Freeman & Justin Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: