Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)

Aller en bas 
+19
Eric Chagnon
Mark Allan Poe
def leppard
bee.
Night.Angel
Zabou
Mr. Horreur Web
Vyldan
mick20
Bob Boyle
M-O-C
Neon Maniacs
harrypweb
Sleuth
Earthy51
oli le mal
Ferdinand
GRmax
Cindy Krueger
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyMer 2 Aoû - 21:00

PET SEMATARY!!!


Selon plusieurs sources, George Clooney serait sur le point d’annoncer sa participation à une reprise du film d’épouvante Pet Sematary, adapté du roman de Stephen King. Le film original fut tourné en 1989 par Mary Lambert et le studio Paramount a l’intention de le moderniser. L’intrigue concerne un cimetière mystérieux où les morts qui y sont enterrés reprennent vie quelques jours plus tard.
Le rôle exact de Clooney n’a pas été spécifié. Clooney n'est pas étranger à l'horreur, lui qui a participé aux films From Dusk Till Dawn et Return of the Killer Tomatoes...

What the fuck?!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyMer 2 Aoû - 21:41

Je ne vois pas comment on pourrais se réjouir de cette nouvelle. Selon moi, le Pet Semetery original était bien correct et un remake n'a pas de raison d'être. J'espère que ce projet tombera à l'eau ! Ça n'a pas d'allure, j'ai l'impression que ce ne sont que les remakes qui intéressent les gros studio de production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyJeu 3 Aoû - 6:52

Moderniser un film de 89 ??? Déjà que faire des remakes des films des années 70 je trouve ça nul (d'ailleurs je trouve les remakes nuls en général), mais là à ce rythme ils vont nous faire des remakes de films sortis en 2000... Vivement que le public se lasse de ces saloperies et que les producteurs se retrouvent contraints de faire à nouveau leur travail, c'est à dire être à l'écoute de réalisateurs ou de scénaristes talentueux et originaux !! Parce que le cinoche avec tous ces remakes me fait vraiment penser à un disque rayé et c'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyJeu 3 Aoû - 9:23

Ouin, à quand le remake de Scream?!
En plus que Pet Semetary a très bien vieilli... je ne vois pas ce qu'ils feront de plus!
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyJeu 3 Aoû - 17:20

GRmax a écrit:
Je ne vois pas comment on pourrais se réjouir de cette nouvelle. Selon moi, le Pet Semetery original était bien correct et un remake n'a pas de raison d'être. J'espère que ce projet tombera à l'eau ! Ça n'a pas d'allure, j'ai l'impression que ce ne sont que les remakes qui intéressent les gros studio de production.


Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyJeu 3 Aoû - 18:09

Si mon avis concernant les remakes rejoint celui de la majorité des gens : en bref, non merci. Je laisse quand même le bénéfice du doute, G. Clooney ayant réussi à se montrer un bon réalisateur sur 'Confessions of a dangerous mind', reste à savoir son degré d'implication.
Quand à l'original, il a plus que bien vieilli et reste une des meilleures adaptations de S. King qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyJeu 3 Aoû - 18:49

Earthy51 a écrit:
Si mon avis concernant les remakes rejoint celui de la majorité des gens : en bref, non merci. Je laisse quand même le bénéfice du doute, G. Clooney ayant réussi à se montrer un bon réalisateur sur 'Confessions of a dangerous mind', reste à savoir son degré d'implication.
Quand à l'original, il a plus que bien vieilli et reste une des meilleures adaptations de S. King qui soit.

Je ne dirais pas ça non plus... Enfin, je ne trouve pas que Pet Semetary soit une grande réussite... mais de là à en faire un remake ??? — Si encore ils annonçaient une nouvelle adaptation du roman, sous un angle différent, un peu comme le Lolita de Lyne qui ne s'est jamais prétendu un remake de Kubrick mais une réadaptation du roman de Nabokov, je ne dis pas... Mais même.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyMar 8 Aoû - 1:11

Personnellement, j'ai bien hâte de voir ce remake, surtout avec George Clooney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyVen 25 Aoû - 21:54

ha aps un remake encore! ca gache tellmeent les projets initiales! par contre un point positif; ca fait connaitre de shistoires à des jeunes qui ne soupconnait meme pas l'existence... Sauf pour amityville et l,exorcist, on s'entend, ya tellement de version...
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyLun 28 Aoû - 19:26

Ferdinand a écrit:
Moderniser un film de 89 ??? Déjà que faire des remakes des films des années 70 je trouve ça nul (d'ailleurs je trouve les remakes nuls en général), mais là à ce rythme ils vont nous faire des remakes de films sortis en 2000... Vivement que le public se lasse de ces saloperies et que les producteurs se retrouvent contraints de faire à nouveau leur travail, c'est à dire être à l'écoute de réalisateurs ou de scénaristes talentueux et originaux !! Parce que le cinoche avec tous ces remakes me fait vraiment penser à un disque rayé et c'est pitoyable !

Les américains refont des films des années 90 et même 2000 maintenant!!! Il n'y a plus de limites au ridicule je crois bien! Wink C'est à nous à ne pas les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Pet Sematary (Remake)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyVen 18 Mai - 10:00

"Simetierre (remake dont on est certain à 90% que George clooney incarnera le docteur creed)"

Il devrait pointer le bout de son nez pour 2008.

Sources :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18390852.html

et ici :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18362067.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyVen 18 Mai - 10:13

Clooney qui incarne Creed? angry7 Laisse moi crier. George Clooney est à mon avis un bien piètre acteur. Mais beaucoup l'aime, alors tant mieux pour eux.

Sinon, mon avis ne change pas particulièrement de celui habituel: NE TOUCHONS PAS À NOS CLASSIQUES. Un film excellent n'a PAS BESOIN DE REMAKE! Ce sont les films qui n'ont pas eus le succès escomptés au premier round qui devraient être refaits! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyVen 18 Mai - 10:19

Justement ils esperents avoir autant de succes pour le 2eme volet
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyVen 18 Mai - 10:50

M-O-C a écrit:
Justement ils esperents avoir autant de succes pour le 2eme volet

...

Dommage

...

sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyDim 20 Mai - 18:51

a place dans faire un remake y pourrait faire une suite. moi jai bien aimer les 2 Simetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyldan
Phase terminale
Vyldan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Fenham Asylum
Date d'inscription : 19/02/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyMar 22 Mai - 9:28

J'aime bien Clooney mais j'ai du mal a le voir dans ce rôle. Dale Mitkiff était tellement bon dans le rôle du Dr Creed en +.

Simetierre 2 perso j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyMar 22 Mai - 9:32

Ça doit faire plus d'un an (si c'est pas 2!) que cette rumeur a été déclarée fausse!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyMar 10 Juil - 13:50

Heureusement car y'en a un peu marre des remakes!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyMar 10 Juil - 14:03

Mr. Horreur Web a écrit:
Ça doit faire plus d'un an (si c'est pas 2!) que cette rumeur a été déclarée fausse!

Je n'avais pas remarqué ce petit message, et je le trouve assez Salvateur! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Night.Angel
Pas encore mort
Night.Angel


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyDim 15 Juin - 16:59

Ah non pas un remake ! Voyons , pourquoi faire un remake de se film. J'ai vu se film dans mon enfance et je l'ai encore vu dernierement et je trouve qu'il n'y pas place a faire de remake. Il sont tres bon tous les deux les films mais s'il sont un peu vieillot. Commence a en avoir marre des remake la !
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyVen 8 Aoû - 3:27

lol .. c'est bien le dernier film qui nécessite un remake. Jsuis heureux que ça ne se soit pas fait. Tout comme le remake / la suite de Cujo qui avait été annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptySam 3 Juil - 23:27

Of course with today's remake trend we knew it was only a matter of time before our beloeved Stephen King novel and fan boy flick would be remade. Is it nessacary? Of course not. Will we see it? Yes, but I am sure we will be urning for the pressense of the late, legendary Fred Gwynne who portrayed Jud like we imagine no one else will be able to...


Follow up:


We've known and reported on this project in the past but today David Kajganich, writer of screen plays for "The Invasion" and "Blood Creek" gave the latest he knows about the remake that until now has been dead in the water.

From what Kajganich says in the interview below, "Pet Sematary" seems to be going in the right direction at least on paper.

"I should say up front that Pet Sematary is my favorite King novel and adapting it was one of the best screenwriting experiences I’ve had, creatively speaking. In its modern way, I think it is easily the equal of anything in the literary canon by Hawthorne or Poe, so I approached the book as a piece of literature as opposed to a horror concept to be pillaged. It was a pure pleasure.

After I turned in my first draft, Paramount went through a top-down regime change and I was given a new executive who had creative ideas I just couldn’t stand behind. They wanted to appeal to younger audiences, so there was talk of making a teenaged Ellie the main character, and etc. It was really heartbreaking, but that’s how the process works sometimes. The studio was gracious enough to let me out of my contract and the project was dormant at the studio until very recently.

The current news is that Paramount has restarted the process with a new producer and writer (Lorenzo Di Bonaventura and Matt Greenberg). I wish I could tell you something about their approach, or how it’s going, but I’m entirely out of the loop now."

We pray this does justice to both Stephen King and the 1989 classic film that it is trying to update. Director Mary Lambert left some big shoes to fill and is it possible for them to make Zelda any creepier? We say no. Stay tuned for more information about this project as we get it.

Source: Bloody-Disgusting
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyDim 4 Juil - 0:09

Il y a déjà eu une version audio du roman de King.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyJeu 3 Fév - 11:25

Du nouveau pour le remake de Pet Sematary

Un blog du Los Angeles Times a donné quelques informations sur la prochaine adaptation cinématographique de Pet Sematary de Stephen King.

En mars dernier, The Hollywood Reporter nous apprenait que Paramount avait engagé Matthew Greenberg (le scénario de 1408, également basé sur un texte de Stephen King) pour écrire une nouvelle adaptation de Pet Sematary.

24 Frames nous apprend que le projet est toujours d'actualité et que les cadres de Paramount seraient à la recherche d'un réalisateur reconnu pour le prendre en main. Certains agents de cinéastes auraient d'ailleurs déjà été contactés à ce sujet.

Cela ne signifie toutefois pas que le projet se fera rapidement

Quoi qu'il en soit, une chose est sûr : Stephen King est une nouvelle fois fortement courtisé par Hollywood. Outre Pet Sematary, des adaptations de The Stand, de The Dark Tower ou encore de IT sont en développement chez divers studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) EmptyDim 6 Mar - 23:33

Je suis contre l'idéee de faire un remake à ce film. J'ai adoré l'original et je ne vois en aucune utilité de faire un autre remake. Au lieu de faire des remake, les studios devraient se contenter de faire des suites aux films originaux. Ils refont tout de nos jours et je trouve ça bien deçevant ! Je n'ose même pas parler des remake de Halloween. Rob Zombie est venu tout gâcher la série qui a perdu tout son sens et tout son univers. Je ne vais pas m'éloigner du sujet, mais je préferais voir un Pet Semetary 3 plutôt que d'un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)   Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starry Eyes (2014, Dennis Widmyer et Kevin Kolsch)
» Pet Sematary (1989, Mary Lambert)
» Pet Sematary II (1992, Mary Lambert)
» Pet Sematary: Bloodlines (2023, Lindsey Anderson Beer)
» We Are The Night (2010, Dennis Gansel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: