| Commentaires Audio | |
|
+3Ferdinand nirvana71450 JackieBoy 7 participants |
Est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio? | Oui | | 20% | [ 5 ] | Non | | 44% | [ 11 ] | Parfois | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Commentaires Audio Mer 23 Aoû - 15:23 | |
| Je me demandais simplement, est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio sur vos DVDs? Bien souvent, les principaux bonus qui nous sont offert sur les DVDs sont les commentaires audio, comme par exemple le film Hostel. | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Commentaires Audio Mer 23 Aoû - 17:27 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Je me demandais simplement, est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio sur vos DVDs? Bien souvent, les principaux bonus qui nous sont offert sur les DVDs sont les commentaires audio, comme par exemple le film Hostel.
Celà peux m'arriver mais que sur de véritable coup de coeur, mais bon pour la plupart de mes coups de coeur les réals sont morts, genre peckingpah. |
|
| |
nirvana71450 Phase terminale
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : saone et loire,france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires Audio Jeu 24 Aoû - 3:12 | |
| si le film m'a bien plu je les regardent. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Audio Jeu 24 Aoû - 6:31 | |
| Oui cela m'arrive, cela dépend finalement plus des réalisateurs que des films. Les commentaires audios de Sam Raimi et Bruce Campbell sur Evil dead 2 sont à mourir de rire par exemple, de même que ceux de Carpenter et Russel sur Trouble in little China (je crois que c'est ça, le titre original...) | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires Audio Jeu 24 Aoû - 10:24 | |
| Seulement si il y a des sous titre francais . Mais quand je comprendrais mieux l'anglais je vais surment les écouter ! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Commentaires Audio Jeu 24 Aoû - 11:59 | |
| - oli le mal a écrit:
- Seulement si il y a des sous titre francais . Mais quand je comprendrais mieux l'anglais je vais surment les écouter !
Est-ce qu'il y a beaucoup de films qui ont des commentaires audio avec des sous-titres? Quelques exemples? | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Audio Ven 25 Aoû - 7:25 | |
| En France, c'est sensiblement courant. Disons qu'il est plus rare de trouver des dvds présentant des commentaires audios sans sous-titres. Cela arrive, mais dans la mesure d'une fois sur dix. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Audio Ven 25 Aoû - 10:41 | |
| C'est rare que j'écoute les commentaires audio, mais quand je les écoute c'est soit parce qu'ils sont en français ou que c'est des réalisateurs que j'aime bien. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires Audio Lun 28 Aoû - 19:32 | |
| - nono931000 a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Je me demandais simplement, est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio sur vos DVDs? Bien souvent, les principaux bonus qui nous sont offert sur les DVDs sont les commentaires audio, comme par exemple le film Hostel.
Celà peux m'arriver mais que sur de véritable coup de coeur, mais bon pour la plupart de mes coups de coeur les réals sont morts, genre peckingpah. Pareil ici! Et faut vraiment que les commentaires nous disent de quoi car j'ai vu bien des DVDs ou ca ne fesait que rire, jaser d'affaires pas rapport au film, etc.. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires Audio Jeu 31 Aoû - 10:31 | |
| - JackieBoy a écrit:
- oli le mal a écrit:
- Seulement si il y a des sous titre francais . Mais quand je comprendrais mieux l'anglais je vais surment les écouter !
Est-ce qu'il y a beaucoup de films qui ont des commentaires audio avec des sous-titres? Quelques exemples? en fait... il en a juste que je connais 1 ! ( Rosemary baby ) | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Audio Mar 18 Déc - 23:05 | |
| Moi j'ai répondu oui parce que globalement, que le film m'ait plu ou pas, je les écoute, car c'est une vraie valeur ajoutée. Mais il faut absolument qu'les commentaires-audio soient sous-titrés en français, car j'ai un anglais... euh... comment dire... très limité !
Les meilleurs qu'j'ai écouté ? Ceux d'Alexandre Aja et Grégory Levasseur sur "La colline a des yeux" (le remake) et ceux de William Lustig et Tom Savini sur "Maniac". Les pires ? Ceux de Mark Steven Johnson sur "Daredevil" et ceux de Wes Craven sur aussi "La colline a des yeux" (le remake).
Encore une fois, c'est une valeur ajoutée qu'il ne faut pas négliger, alors, pourquoi s'en priver ? | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires Audio Mar 18 Déc - 23:09 | |
| cela dépend... si le film me plait je vais jeter un coup d'oreille...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Audio | |
| |
|
| |
| Commentaires Audio | |
|