Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Audio

Aller en bas 
+3
Ferdinand
nirvana71450
JackieBoy
7 participants

Est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio?
Oui
Commentaires Audio Vote_lcap20%Commentaires Audio Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Non
Commentaires Audio Vote_lcap44%Commentaires Audio Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Parfois
Commentaires Audio Vote_lcap36%Commentaires Audio Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyMer 23 Aoû - 15:23

Je me demandais simplement, est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio sur vos DVDs? Bien souvent, les principaux bonus qui nous sont offert sur les DVDs sont les commentaires audio, comme par exemple le film Hostel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyMer 23 Aoû - 17:27

JackieBoy a écrit:
Je me demandais simplement, est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio sur vos DVDs? Bien souvent, les principaux bonus qui nous sont offert sur les DVDs sont les commentaires audio, comme par exemple le film Hostel.

Celà peux m'arriver mais que sur de véritable coup de coeur, mais bon pour la plupart de mes coups de coeur les réals sont morts, genre peckingpah. Shit
Revenir en haut Aller en bas
nirvana71450
Phase terminale
nirvana71450


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : saone et loire,france
Date d'inscription : 12/04/2006

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyJeu 24 Aoû - 3:12

si le film m'a bien plu je les regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyJeu 24 Aoû - 6:31

Oui cela m'arrive, cela dépend finalement plus des réalisateurs que des films. Les commentaires audios de Sam Raimi et Bruce Campbell sur Evil dead 2 sont à mourir de rire par exemple, de même que ceux de Carpenter et Russel sur Trouble in little China (je crois que c'est ça, le titre original...)
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyJeu 24 Aoû - 10:24

Seulement si il y a des sous titre francais . Mais quand je comprendrais mieux l'anglais je vais surment les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyJeu 24 Aoû - 11:59

oli le mal a écrit:
Seulement si il y a des sous titre francais . Mais quand je comprendrais mieux l'anglais je vais surment les écouter !

Est-ce qu'il y a beaucoup de films qui ont des commentaires audio avec des sous-titres? Quelques exemples?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyVen 25 Aoû - 7:25

En France, c'est sensiblement courant. Disons qu'il est plus rare de trouver des dvds présentant des commentaires audios sans sous-titres. Cela arrive, mais dans la mesure d'une fois sur dix.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyVen 25 Aoû - 10:41

C'est rare que j'écoute les commentaires audio, mais quand je les écoute c'est soit parce qu'ils sont en français ou que c'est des réalisateurs que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyLun 28 Aoû - 19:32

nono931000 a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je me demandais simplement, est-ce qu'ils vous arrivent d'écouter les commentaires audio sur vos DVDs? Bien souvent, les principaux bonus qui nous sont offert sur les DVDs sont les commentaires audio, comme par exemple le film Hostel.

Celà peux m'arriver mais que sur de véritable coup de coeur, mais bon pour la plupart de mes coups de coeur les réals sont morts, genre peckingpah. Shit

Pareil ici! Et faut vraiment que les commentaires nous disent de quoi car j'ai vu bien des DVDs ou ca ne fesait que rire, jaser d'affaires pas rapport au film, etc..
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyJeu 31 Aoû - 10:31

JackieBoy a écrit:
oli le mal a écrit:
Seulement si il y a des sous titre francais . Mais quand je comprendrais mieux l'anglais je vais surment les écouter !

Est-ce qu'il y a beaucoup de films qui ont des commentaires audio avec des sous-titres? Quelques exemples?

en fait... il en a juste que je connais 1 ! ( Rosemary baby ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyMar 18 Déc - 23:05

Moi j'ai répondu oui parce que globalement, que le film m'ait plu ou pas, je les écoute, car c'est une vraie valeur ajoutée. Mais il faut absolument qu'les commentaires-audio soient sous-titrés en français, car j'ai un anglais... euh... comment dire... très limité !

Les meilleurs qu'j'ai écouté ? Ceux d'Alexandre Aja et Grégory Levasseur sur "La colline a des yeux" (le remake) et ceux de William Lustig et Tom Savini sur "Maniac".
Les pires ? Ceux de Mark Steven Johnson sur "Daredevil" et ceux de Wes Craven sur aussi "La colline a des yeux" (le remake).

Encore une fois, c'est une valeur ajoutée qu'il ne faut pas négliger, alors, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio EmptyMar 18 Déc - 23:09

cela dépend... si le film me plait je vais jeter un coup d'oreille...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Audio Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Audio   Commentaires Audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commentaires des non conaisseurs!
» Parlons d'Eli Roth
» Cherche des commentaires sur Bloody Bird/StageFright
» The Walking Dead en audio.
» Golden Globes - Édition 2010 (Commentaires et Prédictions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: