Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film Empty
MessageSujet: Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film   Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film EmptyJeu 24 Aoû - 9:26

Salut tout le monde. Je désire faire une liste de mes films vhs et dvd sur mon ordinateur. Mais j'aimerais trouver un logiciel avec lequel je pourrai télécharger les donées du film (acteurs, réalisateur, synopsis, etc..) directement avec le logiciel pour ne pas avoir à tout tapper. angry6

J'en ai trouvé un dernièrement. Il est très bien fait, mais le problème est que lorsque je veux faire imprimer ma liste, je ne peux pas faire imprimer ce que je veux.

Par exemple, je peux faire sortir une liste cheap avec word, ou bien je peux faire sortir les détails avec excel (pochette, acteurs, etc..) mais avec plueieurs films sur la page. angry7

Ce que je veux, ce serait de pouvoir faire imprimer 1 film par page pour me faire comme un catalogue. Avec tous les détails du dvd et une image de la pochette..

Je ne sais pas si quelqu'un connait un logiciel avec lequel je pourrais faire ca?? Vous pouvez m'aider?? Je pourrais très bien le faire mauellement avec excel ou Access, mais le problème est que j'ai une collection de plus de 1000 films à faire.. oufff!!! Ca va être long.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film   Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film EmptyJeu 24 Aoû - 10:50

Je ne connais pas vraiment de logiciel de se genre. Je sais que tu peux faire une liste de tes DVD/VHS sur IMDB, mais ça ne donne pas les résultats que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Feuer
Pas encore mort
Feuer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quelque par en France
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film   Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film EmptySam 26 Aoû - 8:11

Voici un assez bon logiciel pour faire des liste de film, DVD, Divx, VHS, etc. !

Il propose d'importer les infos des films directement de site internet, comme Allociné, et pleins d'autre !

Il gère également le prés, c'est à dire, qu'il sufit de créer le compte de la personne désirant empreinté le films, pour lui préter.

Enfin, c'est un logiciel assez complet, qui propose également un section critique ou vous pouvez critiquer le film !

Je sais qu'il propose d'imprimer les listes de films, avec des modèles différents, mais je ne sais pas s'il peut mettre un film par page !

Pour la suite à vous d'explorer le logiciel.

Voici le lien vers la page du site : http://babidyxp.free.fr/site/

Et le lien vers sa page de téléchargement : http://babidyxp.free.fr/site/article.php3?id_article=20 ou encore http://babidyxp.free.fr/getfile.php5?filename=MovieCollection5461.zip&action=down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film   Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logiciel pour votre collection de film
» suggestion de film tueur sur la route
»  Une demande d'aide pour interprêter une blague
» Suggestion pour une nouvelle section
» Suggestion pour les critiques du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: