Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Une demande d'aide pour interprêter une blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 8:02

Bonjour.

N'étant pratiquant d'aucune religion, j'arrive pas à interprêter une blague.

(Attention, la blague peut paraître déplaisante pour certains pratiquants.)

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.



Mes questions sont.....

1. Pourquoi le rabbin appelle la police pour dénoncer le prêtre ?
Je sais que le prêtre a violé la régle stipulée par Dieu : Il a bu du vin. Mais pourquoi le rabbin, lié miraculeusement par l'amour divin avec lui, le trompe ?

2. S'il s'agit de trahison du rabbin, pourquoi le rabbin se donne une image de bidon farfelu ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 8:17

Et j'ose en poster une autre....

2. Le chat perdu !

Un monsieur décide de jeter son chat loin de la maison pour qu'il ne revienne plus, parce que
le chat passait beaucoup de temps avec sa femme.
Le premier jour, il monte dans la voiture, il prend le chat et il jette le chat 2 heures loin de la
maison. Quand il revient à la maison, il voit que le chat est toujours avec sa femme.
Le deuxième jour, il décide de le jeter plus loin que le premier jour, il jette donc 4 heures loin
de la maison. Quand il revient, il voit que le chat est rentré et qu'il est toujours avec sa femme.
Le troisième jour, il décide d'aller beaucoup plus loin que le deuxième jour, il voyage donc 8 heures pour jeter le chat du haut d'une colline. Deux heures après le monsieur appelle sa femme et lui
dit:
- Allô chérie, je t'appelle pour te demander si le chat est rentré à la maison !
- Oui, oui il est rentré.
Tu peux me le passer au téléphone parce que je crois que je me suis trompé de route !!






La deuxième fait partie de la blague gore ? Le fameux Chacky poupée mignonne revient plusieurs fois pour
hanter la famille victime de sa violence. J'aurai pas les pupilles fermés pendant la nuit, Dieu !


Dernière édition par tatsuya le Lun 26 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 8:17

Blague simple à comprendre. Le juif est réputé pour être radin. Donc de faire boire du vin au prête lui permet de mettre le prête dans ses torts pour que le rabbin n'ai rien à payer. Moi je l'ai compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 8:33

Donc de faire boire du vin au prête lui permet de mettre le prête dans ses torts pour que le rabbin n'ai rien à payer
Ah, enfin j'y arrive !
La prise d'alcool au volant joue en faveur du rabbin qui veut la réparation de sa voiture
réduite en miettes ! Si le prêtre est en etat d'ivresse, c'est lui qui est chopé par la police
et perd dans le procès.

Malgré la côté racsite, la blague est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 8:49


Et pour finir, la troisième blague !


C'est trois amis, deux français et un corse, qui sont au cinéma en train de regarder un film.

Le premier mange du pop-corn, le deuxième une palette de chocolat et le troisième, le corse, mâche un chewing-gum.

Le premier dit au deuxième :

-Hé ! Patrice, tu sais ce où Marcel à pris son chewing-gum ?

Alors Patrice répond :

-Ne dit pas un mot et ne regarde surtout pas en dessous des sièges.



Pour la troisième , cela me paraît une dispute entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 10:12

Oui la blague est "raciste" le genre de blague que je préfère au passage (même envers les belges et les blondes). Il faut le prendre avec humour (même si parfois certaines sont plus méchantes que d'autres)
Comme celle qui dit "comment fait-on pour faire tenir 120 juifs dans une 2 chevaux?"
Mais certaines envers les arabes, les noirs, les belges ou les blondes sont également méchantes (mais drôles).
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 10:38

Oui ! Quand j'ai vécu un enfer avec deux chrétiens fanatiques qui ne comprennent rien d'humour et
s'irritent violemment..... sans blague, la vie sera dure !
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptyLun 26 Oct - 10:51

C'est la ou on sait ou se situe le vrai fanatisme, lorsqu'une catégorie de gens n'ont plus d'humour sur eux même et ne prennent plus rien à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague EmptySam 31 Oct - 5:12

C'est à l'épuisement nerveux que je finirai après avoir bossé sur des blagues.... La vie sans humour,
la voiture sans châssis, ou quoi ...


Voilà la deuxième blague

- Papa, demande un petit garçon, qu'est-ce que c'est une banque ?
- C'est un endroit où l'on dépose, pendant quelque temps, l'argent qu'on a gagné, en attendant de le verser au percepteur.

( La location risque toujours la déchéance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide pour interprêter une blague    Une demande d'aide pour interprêter une blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'aide pour interprêter une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J,espère franchement que c'est une blague parce que...
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Besoin d'aide pour l'achat d'un livre en france (francais demandé)
» Tranche d'un traumatisme de vie
»  Une blague a l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: