Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMar 12 Jan - 2:20

freddyforever a écrit:
Ouin, il se passe plus rien sur le topic. Cé bin plate. Laughing

Pourquoi, tu nous lisais? Laughing

Et puis, je ne t'ai jamais vu participer ici!

--------------

Voir ici pour le poste d'accueil: https://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/le-coin-du-forumeur-bon-vendredi-secrets-t5582.htm Smile


Dernière édition par Taffy le Mar 10 Aoû - 19:34, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMar 12 Jan - 3:29

Bin oui, regarde dans les pages antérieur et tu pourras me voir. C'est juste que j'ai arrêté de participer parce que les sujets change souvent et on perd le fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMar 12 Jan - 4:56

Tiens, si tu veux vraiment savoir ce qu'EST ce topic:

https://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/le-coin-du-forumeur-bon-vendredi-secrets-t5582.htm

Regarde le post d'accueil.
C'est dommage qu'il ne l'ai pas mis au début du topic!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMar 12 Jan - 12:32

Taffy a écrit:
Tiens, si tu veux vraiment savoir ce qu'EST ce topic:

https://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/le-coin-du-forumeur-bon-vendredi-secrets-t5582.htm

Regarde le post d'accueil.
C'est dommage qu'il ne l'ai pas mis au début du topic!

En plus que c'est toi le créateur de ce topic. Au nom de tous je te dis que tu as eu une bonne idée et merci.

Mais le fait que je lance une conversation sur les conversation est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMar 12 Jan - 15:01

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Tiens, si tu veux vraiment savoir ce qu'EST ce topic:

https://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/le-coin-du-forumeur-bon-vendredi-secrets-t5582.htm

Regarde le post d'accueil.
C'est dommage qu'il ne l'ai pas mis au début du topic!

En plus que c'est toi le créateur de ce topic. Au nom de tous je te dis que tu as eu une bonne idée et merci.

Mais le fait que je lance une conversation sur les conversation est très bizarre.

Bien sur que c'est moi qui la créé! Very Happy
Si tu avais regarder à côter, tu aurais vu le nom du créateur (le miens). Même si le premier post n'est plus là, le créateur reste le même, et cela, même si on est rendu à 10 topic du coin du forumeur.

Mais c'est juste dommage que le post d'acceuil ne soit plus là, car je ne peux plus changer le titre!

Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a de bizzare, c'est comme un msn, tu parle de ce que tu veux.

Au début je ''donnais'' des questions du jour et pendant un moment, moi et Angela on s'était fait ''courrier du coeur'' (en gros on disait nos vies).

Donc pourquoi tu nous parlerais pas un peu de toi?
Lorsque je suis arrivé sur ce forum, tu n'était plus présent, donc je ne t'ai pas connue.
Fait comme nous avons tous fait et parle nous un peu de toi. Smile

ps: Si tu veux savoir nos vies, va sur l'autre topic à partir de la page 20 à peu près, ça devrais commencer dans ce coin là et finir une vingtaine de page plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMar 12 Jan - 20:16

J'ai pas grand chose à dire sur ma vie à part que, je m'appelle Rémy, je suis un mâle blanc de 22 ans, et allant à l'université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (ma belle et grande région salut ) en Multimédia avec une mineure en cinéma. Je voudrais devenir réalisateur, ou scénariste, ou monteur, ou tout ça à la fois. Je n'ai pas de travail, je n'ai pas de copine, je n'ai pas de voiture. Je suis le mec le plus ennuyant au monde.

Je déteste les États-uniens, je déteste que notre belle langue (Le Français) se transforme de plus en plus en anglais à cause de ceux qui ne font pas attention en utilisant des expressions anglaises à tous les jours et à tour de bras comme si cela serait normal.

J'aime beaucoup les Français et j'aimerais plus tard aller y vivre pour jusqu'à la fin de mes jours ou tout simplement quelques mois. Les femmes que je convoite sont les Rousses. J'ai trop un faible pour elles.

Mon chanteur favori est sans aucun doute Joe Dassin. Je suis un maniaque des films (pas de l'horreur spécialement) mais globalement. Les Simpson est mon émissions de télé favori.

Bah, il n'y a rien d'autre qui me passe à l'esprit. Si vous avez d'autre question, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMar 12 Jan - 21:52

freddyforever a écrit:
J'ai pas grand chose à dire sur ma vie à part que, je m'appelle Rémy, je suis un mâle blanc de 22 ans, et allant à l'université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (ma belle et grande région salut ) en Multimédia avec une mineure en cinéma. Je voudrais devenir réalisateur, ou scénariste, ou monteur, ou tout ça à la fois. Je n'ai pas de travail, je n'ai pas de copine, je n'ai pas de voiture. Je suis le mec le plus ennuyant au monde.

Je déteste les États-uniens, je déteste que notre belle langue (Le Français) se transforme de plus en plus en anglais à cause de ceux qui ne font pas attention en utilisant des expressions anglaises à tous les jours et à tour de bras comme si cela serait normal.

J'aime beaucoup les Français et j'aimerais plus tard aller y vivre pour jusqu'à la fin de mes jours ou tout simplement quelques mois. Les femmes que je convoite sont les Rousses. J'ai trop un faible pour elles.

Mon chanteur favori est sans aucun doute Joe Dassin. Je suis un maniaque des films (pas de l'horreur spécialement) mais globalement. Les Simpson est mon émissions de télé favori.

Bah, il n'y a rien d'autre qui me passe à l'esprit. Si vous avez d'autre question, contactez-moi.

Où peut-on te contacter? .... Laughing

Eh bien, c'est un début, j'en sais déjà plus maintenant (je ne savais même pas ton nom).

Tu serais prêt à quitter ta terre pour toujours?
à abandonner ton pays, ta province et nous laisser seul affronter ces anglais?

Est-ce que tu vis avec tes parents?
Je te shouaite bonne chance pour ton métier.

Sinon, c'est un plaisir de te connaitre Rémy! salut

En passant, si ça te tente, tu peux mettre ta photo (dans la section appropriée), comme presque tous avons fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 0:09

Taffy a écrit:
Est-ce que tu vis avec tes parents?

Non, je ne vis pas chez mes parents pendant mes études. Je paye 250$ par mois pour une chambre meublé avec le câble, internet et électricité inclue. Avec salon, toilette et cuisine commune. J'ai également 3 colocs. C'est à 30 minutes à pied de l'université. Pas cher, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 0:30

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Est-ce que tu vis avec tes parents?

Non, je ne vis pas chez mes parents pendant mes études. Je paye 250$ par mois pour une chambre meublé avec le câble, internet et électricité inclue. Avec salon, toilette et cuisine commune. J'ai également 3 colocs. C'est à 30 minutes à pied de l'université. Pas cher, pas cher.

C'est bien... Mais moi je suis bien dans mon confort de solitaire Cool

----

Je viens de voir mon horraire et quelle merde!
Il est plus laid que mon autre!

Et dire qu'à ma 2eme session, je trouvais mon horraire laid... Je le trouve mtn SUPER magnifique!

C'est la première fois que j'ai 4 cours dans une journée!!!! Surprised

Depuis que je suis au cégep, j'ai toujours eu mon vendredi léger, je finisait de bonheur et je n'avais qu'un cours, mais là putain j'ai 4 cours et je finis à 17h!!! Sad

Mais bon, je vais m'y faire comme j'ai fait pour les 3 autres sessions.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 0:58

Taffy a écrit:
Je viens de voir mon horraire et quelle merde!
Il est plus laid que mon autre!

Et dire qu'à ma 2eme session, je trouvais mon horraire laid... Je le trouve mtn SUPER magnifique!

C'est la première fois que j'ai 4 cours dans une journée!!!! Surprised

Depuis que je suis au cégep, j'ai toujours eu mon vendredi léger, je finisait de bonheur et je n'avais qu'un cours, mais là putain j'ai 4 cours et je finis à 17h!!! Sad

Mais bon, je vais m'y faire comme j'ai fait pour les 3 autres sessions.

Tu étudie en quoi au Cégep???

AH!!! le Cégep. Les plus belles années de ma vie. Profite s'en parce que l'université c'est un peu plus difficile.

Moi le lundi, j'ai un cours de soir : de 19h à 22h
mardi j'ai un cours l'après midi: de 15h30 à 18h30
mercredi j'ai pas de cours Razz
Jeudi commence à être chargé, j'ai deux cours: 1er: 8h30 à 11h30, 2e: 15h15 à 18h45
vendredi un cours un peu plus tranquille, j'ai un cours le matin et une projection de film l'après-midi: de 8h30 à 11h30 et le film l'après-midi

Bref, à l'université on a pas mal toujours 5 cours. Beaucoup de travaux. J'en ai faites des nuits blanches et je vais surement en refaire cette session-ci. Je suis en deuxième année et il me reste une autre année après cette session-ci.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 13:23

Salut je vous ait manqué? Mr.Red
Désolé je trouve de moins en moins de temps libre pour venir Confused
Angela a déserté le topic a ce que je vois ça va faire un vide parce que c'est un peu elle et Taffy (un peu moins je crois) qui faisait vivre ce topic.
Bah j'ai un peu rien a raconté je ne suis qu'un "mome" de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 13:29

X-Shadowone-X a écrit:
Salut je vous ait manqué? Mr.Red
Désolé je trouve de moins en moins de temps libre pour venir Confused
Angela a déserté le topic a ce que je vois ça va faire un vide parce que c'est un peu elle et Taffy (un peu moins je crois) qui faisait vivre ce topic.
Bah j'ai un peu rien a raconté je ne suis qu'un "mome" de 11 ans.

Je suis sur que tu vas trouver quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 17:21

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Je viens de voir mon horraire et quelle merde!
Il est plus laid que mon autre!

Et dire qu'à ma 2eme session, je trouvais mon horraire laid... Je le trouve mtn SUPER magnifique!

C'est la première fois que j'ai 4 cours dans une journée!!!! Surprised

Depuis que je suis au cégep, j'ai toujours eu mon vendredi léger, je finisait de bonheur et je n'avais qu'un cours, mais là putain j'ai 4 cours et je finis à 17h!!! Sad

Mais bon, je vais m'y faire comme j'ai fait pour les 3 autres sessions.

Tu étudie en quoi au Cégep???

AH!!! le Cégep. Les plus belles années de ma vie. Profite s'en parce que l'université c'est un peu plus difficile.

Moi le lundi, j'ai un cours de soir : de 19h à 22h
mardi j'ai un cours l'après midi: de 15h30 à 18h30
mercredi j'ai pas de cours Razz
Jeudi commence à être chargé, j'ai deux cours: 1er: 8h30 à 11h30, 2e: 15h15 à 18h45
vendredi un cours un peu plus tranquille, j'ai un cours le matin et une projection de film l'après-midi: de 8h30 à 11h30 et le film l'après-midi

Bref, à l'université on a pas mal toujours 5 cours. Beaucoup de travaux. J'en ai faites des nuits blanches et je vais surement en refaire cette session-ci. Je suis en deuxième année et il me reste une autre année après cette session-ci.

Ah le Cégep, déjà 2 ans passé dans ce monde et je n'ai jamais été aussi malheureux!
En profiter? Il est un peu tard maintenant, j'en ai bientôt finis avec le Cegep...

Je suis en science humaine profil: Individu et société, et je commence ma 4eme session le 21janvier 2010.

En science humaine, c'est très chargé, moi aussi j'en ai fait des nuits blanches avec ces MULTIPLES travaux à faire et qui ne sont pas tellement cours et surtout avec le cours D'IPMSH!!!!

Mes 2 premieres sessions, j'ai eu 8 cours chaque à ma 3eme session j'en ai eu 6 mais j'en ai annulé 1 et laché un autre, donc je suis tombé à 4. Et là je retombe à 8 cours.

Le cégep... J'ai juste hâte d'en finir!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 18:07

Taffy a écrit:


Ah le Cégep, déjà 2 ans passé dans ce monde et je n'ai jamais été aussi malheureux!
En profiter? Il est un peu tard maintenant, j'en ai bientôt finis avec le Cegep...

Je suis en science humaine profil: Individu et société, et je commence ma 4eme session le 21janvier 2010.

En science humaine, c'est très chargé, moi aussi j'en ai fait des nuits blanches avec ces MULTIPLES travaux à faire et qui ne sont pas tellement cours et surtout avec le cours D'IPMSH!!!!

Mes 2 premieres sessions, j'ai eu 8 cours chaque à ma 3eme session j'en ai eu 6 mais j'en ai annulé 1 et laché un autre, donc je suis tombé à 4. Et là je retombe à 8 cours.

Le cégep... J'ai juste hâte d'en finir!

Confiance et bonne chance pour le reste de ton année. Sinon fait comme moi. Ma première année de Cégep tout de suite après le secondaire, j'ai étudié en Électronique industrielle. C'étais vraiment compliqué, j'étais nul en math, je l'ai coullé et j'ai devais le refaire durant ma deuxième année. Au tout début de ma deuxième année de Cégep, j'ai compris que je ne voulais pas continuer sur la voie d'Électronique industrielle. Donc, j'ai changé à la dernière minute pour aller en Arts et lettres: Profil cinéma. J'avais des professeurx géniaux que j'admirais beaucoup et qui m'on aider à reprendre confiance en moi. Les cours étais vraiment intéressant. J'ai réaliser quelques petits films pour le cadre de mes cours. J'ai sais maintenant que j'ai fait le bon choix et que ça été un moment déterminant dans ma vie.

Tout ce que je veux dire, c'est que si tu n'aime pas les cours dans ce quoi tu étudie, poses-toi bien comme question si c'est vraiment ça que tu veux faire dans ta vie. Sinon, tu va être malheureux dans ton travail et le temps va passé très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 18:21

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:


Ah le Cégep, déjà 2 ans passé dans ce monde et je n'ai jamais été aussi malheureux!
En profiter? Il est un peu tard maintenant, j'en ai bientôt finis avec le Cegep...

Je suis en science humaine profil: Individu et société, et je commence ma 4eme session le 21janvier 2010.

En science humaine, c'est très chargé, moi aussi j'en ai fait des nuits blanches avec ces MULTIPLES travaux à faire et qui ne sont pas tellement cours et surtout avec le cours D'IPMSH!!!!

Mes 2 premieres sessions, j'ai eu 8 cours chaque à ma 3eme session j'en ai eu 6 mais j'en ai annulé 1 et laché un autre, donc je suis tombé à 4. Et là je retombe à 8 cours.

Le cégep... J'ai juste hâte d'en finir!

Confiance et bonne chance pour le reste de ton année. Sinon fait comme moi. Ma première année de Cégep tout de suite après le secondaire, j'ai étudié en Électronique industrielle. C'étais vraiment compliqué, j'étais nul en math, je l'ai coullé et j'ai devais le refaire durant ma deuxième année. Au tout début de ma deuxième année de Cégep, j'ai compris que je ne voulais pas continuer sur la voie d'Électronique industrielle. Donc, j'ai changé à la dernière minute pour aller en Arts et lettres: Profil cinéma. J'avais des professeurx géniaux que j'admirais beaucoup et qui m'on aider à reprendre confiance en moi. Les cours étais vraiment intéressant. J'ai réaliser quelques petits films pour le cadre de mes cours. J'ai sais maintenant que j'ai fait le bon choix et que ça été un moment déterminant dans ma vie.

Tout ce que je veux dire, c'est que si tu n'aime pas les cours dans ce quoi tu étudie, poses-toi bien comme question si c'est vraiment ça que tu veux faire dans ta vie. Sinon, tu va être malheureux dans ton travail et le temps va passé très lentement.

Je suis à la bonne place, c'est LE programme pour moi. Mais je déteste les travaux, etre assis en classe et j'ai parfois des prof mauvais.

C'est l'école point finale qui ne m'intéresse pas, mais je reste pareil, faut que je finisse mon dec.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 18:37

Taffy a écrit:

Je suis à la bonne place, c'est LE programme pour moi. Mais je déteste les travaux, etre assis en classe et j'ai parfois des prof mauvais.

C'est l'école point finale qui ne m'intéresse pas, mais je reste pareil, faut que je finisse mon dec.

J'en ai connu mon lot de mauvais prof. Et l'école, il faut tous passer par là, même si on aime pas ça.

Sinon, après ton DEC, est-ce que tu va à l'université ou tu commence sur le marché du travail? Ou tu fais une vie de débauche, de drogue et d'alcool, sans penser aux conséquences ni au lendemain, avec seul partenaire, un ballon de volleyball à qui parler et partager ton repas trouvé dans la poubelle du coin de la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 18:45

Je ne prend pas de drogue ni d'aclcool et je ne fumes pas, donc...


Pour l'instant, mon avenir est incertain, c'est tout ce que je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 18:48

Freddyforever, Arts et lettres profil cinéma c'est là que je veux aller. J'avais regardé pas mal toutes les options il y a un moment et c'est pratiquement le seul qui m'intéresse vraiment, et surtout, il se donne dans ma région. Mes avis divergent souvent, mais ce programme m'a toujours intéressé! Content de connaître quelqu'un qui est là-dedans, donc si j'ai des questions un jour et bien tu vas être là héhé! Wink
Bon, je suis en secondaire 4, j'ai encore du temps, mais crois vraiment que j'irai là-dedans. Déjà que Arts et lettres m'intéresse au départ, moi qui aime le français, écrire...profil cinéma, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 18:54

simon94 a écrit:
Freddyforever, Arts et lettres profil cinéma c'est là que je veux aller. J'avais regardé pas mal toutes les options il y a un moment et c'est pratiquement le seul qui m'intéresse vraiment, et surtout, il se donne dans ma région. Mes avis divergent souvent, mais ce programme m'a toujours intéressé! Content de connaître quelqu'un qui est là-dedans, donc si j'ai des questions un jour et bien tu vas être là héhé! Wink
Bon, je suis en secondaire 4, j'ai encore du temps, mais crois vraiment que j'irai là-dedans. Déjà que Arts et lettres m'intéresse au départ, moi qui aime le français, écrire...profil cinéma, c'est parfait.

Ça été l'une de mes plus belles expériences dans ma vie. Moi j'ai étudié au Cégep de Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue (ma belle et grande région salut ). D'après moi, j'avais vraiment eux les meilleurs professeurs qu'on souhaite avoir dans une vie. Toute notre classe, nous étions vraiment unis. Avec les professeurs, nous étions vraiment une belle grande famille. En touka, moi je t'encourage à entrer la dedans. Et si tu as des questions à me posé, j'ai toujours mes notes avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 18:57

freddyforever a écrit:
simon94 a écrit:
Freddyforever, Arts et lettres profil cinéma c'est là que je veux aller. J'avais regardé pas mal toutes les options il y a un moment et c'est pratiquement le seul qui m'intéresse vraiment, et surtout, il se donne dans ma région. Mes avis divergent souvent, mais ce programme m'a toujours intéressé! Content de connaître quelqu'un qui est là-dedans, donc si j'ai des questions un jour et bien tu vas être là héhé! Wink
Bon, je suis en secondaire 4, j'ai encore du temps, mais crois vraiment que j'irai là-dedans. Déjà que Arts et lettres m'intéresse au départ, moi qui aime le français, écrire...profil cinéma, c'est parfait.

Ça été l'une de mes plus belles expériences dans ma vie. Moi j'ai étudié au Cégep de Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue (ma belle et grande région salut ). D'après moi, j'avais vraiment eux les meilleurs professeurs qu'on souhaite avoir dans une vie. Toute notre classe, nous étions vraiment unis. Avec les professeurs, nous étions vraiment une belle grande famille. En touka, moi je t'encourage à entrer la dedans. Et si tu as des questions à me posé, j'ai toujours mes notes avec moi Wink

Et tu es rendu avec une mineur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 19:06

Taffy a écrit:
Et tu es rendu avec une mineur en plus!

Je suis en train de l'étudier à l'université, en effet. Et je me considère chanceux parce qu'on risquait de ne pas l'avoir. C'est la première année qu'il y a la mineure en cinéma à l'université. On devais être un tant de nombres d'élève à s'inscrire pour que la mineure puisse voir le jour. Le nombre d'élèves qui on pris la mineure en cinéma étais insuffisant. Par contre, il y avait beaucoup d'élève qui ont choisi la mineure personnalisé (ils prennent des cours de plusieurs mineures différentes). Ces élèves ont également choisie des cours de la mineure en cinéma ce qui fait qui sont entrer dans le compte pour que la mineure en cinéma voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 19:10

D'accord, merci pour ta réponse, freddyforever, tu me donnes encore plus envie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 19:16

Taffy a écrit:
Je ne prend pas de drogue ni d'aclcool et je ne fumes pas, donc...


Pour l'instant, mon avenir est incertain, c'est tout ce que je peux dire...

Tout comme moi, pas de drogue, ni alcool et je ne fume pas. Je sais ce que je voudrais faire dans ma vie, mais je ne sais pas comment je vais m'y rendre. Si je ne réussi pas, je vais faire comme je t'ai dit, une vie de débauche dans la drogue et l'alcool... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 19:44

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne prend pas de drogue ni d'aclcool et je ne fumes pas, donc...


Pour l'instant, mon avenir est incertain, c'est tout ce que je peux dire...

Tout comme moi, pas de drogue, ni alcool et je ne fume pas. Je sais ce que je voudrais faire dans ma vie, mais je ne sais pas comment je vais m'y rendre. Si je ne réussi pas, je vais faire comme je t'ai dit, une vie de débauche dans la drogue et l'alcool... Razz

happy2

Tu viendras à Ottawa ou Gatineau avec une caméra, j'vais m'improviser acteur et on va faire un film, un nouveau evil dead, mais avec 2 fois moins de budjet et on va devenir riche! Smile ... Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) EmptyMer 13 Jan - 19:50

Taffy a écrit:
happy2

Tu viendras à Ottawa ou Gatineau avec une caméra, j'vais m'improviser acteur et on va faire un film, un nouveau evil dead, mais avec 2 fois moins de budjet et on va devenir riche! Smile ... Laughing Mr.Red

Parfais, je pars dès ce soir sur le pouce. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: