Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+35
Kiba22
DARIO FULCI
Joce
mick20
def leppard
Reaper XV
Deimisos
Arthas_117
crevardo
Screamfan1
Jason X
Billy The Killer
RonnyLoomis
PHANTASM
yutuy
Heinsweidry
Pepsi_D
DarkCrow
Sean Kane
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
Black Felicia
Strappado
Tin@m/1
Deflorator
Well
magalie63500
Sleuth
Bob Boyle
Taffy
freddyforever
AngelaBaker
Shocos
Gregg
lewana de tyriulle
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 12:20

De la "musique western" au Québec ! La "country" c'est pour la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: re: Le coin du forumeur (On parle de d'autres choses)   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 12:46

Je ne savais pas que "western" était un mot Français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 12:54

AngelaBaker a écrit:
Ah tiens, ma petite question du soir pour les forumeurs : qu'est ce que vous pensez des tatouages et des piercings ?

J'ai eu un jour la tentation de me faire un tatouage discret à l'épaule, mais j'ai renoncé, de peur de le regretter ma vie durant.

Les piercings, j'en ai 2 à chaque oreille. Le 1° datait du temps de ma première communion, c'est à dire du haut Moyen Age, le 2° je l'ai fait faire à l'époque où mon neveu voulait un anneau à une oreille, mais il avait une peur de l'autre monde : je me suis donc fait une joie de passer la première et de me faire re-percer les DEUX oreilles, histoire de lui prouver que ça fait pas mal et que de toutes façons les filles sont moins douillettes que les garçons Wink

Moi tu sais ce que j'en pense vu qu'on en a déja parler Smile Mais moi je considère mes piercing comme quelque chose en plus, très esthétique.

La plupart des gens ne sortirais pas de chez eux sans étre coiffé etc Bah moi je ne supporterais pas de sortir sans piercing. Quand je n'en ai pas je me sens toute nue x)
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 12:57

Gregg a écrit:
Je ne savais pas que "western" était un mot Français. Wink

Et là tu la vois mieux la planche savonneuse ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 13:03

On poursuit 2 conversations parallèles ! Oui, Shocos, je connais ton goût pour les piercings, et ayant vu ta photo, je dois dire qu'à toi, ça te va très, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: re: Le coin du forumeur (On parle de d'autres choses)   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 13:07

lewana de tyriulle a écrit:
Gregg a écrit:
Je ne savais pas que "western" était un mot Français. Wink

Et là tu la vois mieux la planche savonneuse ! Laughing Laughing Laughing


D'aucune façon puisque mon sous-entendu ne visait que ton intervention Wink (je sais bien que nous avons des mots Anglais dans notre language, il n'était pas nécessaire de le démontrer).
Pour la peine, Iewana, je vais récupérer ma voiture au parking, puis passer au drive du fast food du coin et louer un film, un thriller au vidéo club. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 15:13

Mais je savais que tu me visais mon Greggouné ! Et je l'ai mérité !
N'oublie pas d'entretenir ta forme en allant louer ton film fais un petit jogging, et puisque c'est les soldes profites en pour faire du shopping et pourquoi pas comme shocos te faire poser un piercing !! Là c'était juste pour fusionner les deux conversations Laughing Laughing

Hey shocos, moi je ne me coiffe jamais en sortant de chez moi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: re: Le coin du forumeur (On parle de d'autres choses)   Le coin du forumeur EmptyJeu 27 Jan - 17:11

lewana de tyriulle a écrit:
Mais je savais que tu me visais mon Greggouné ! Et je l'ai mérité !
N'oublie pas d'entretenir ta forme en allant louer ton film fais un petit jogging, et puisque c'est les soldes profites en pour faire du shopping et pourquoi pas comme shocos te faire poser un piercing !! Là c'était juste pour fusionner les deux conversations Laughing Laughing

Hey shocos, moi je ne me coiffe jamais en sortant de chez moi ! Laughing Laughing

Effectivement tu es coupé trés court mais attention plus court que ca, c'est laisser apparaitre le cerveau! Laughing

Pourquoi Iewana aime t-il les films d'horreur? Parce que Iewana de tuerie (tyriulle) Laughing
C'est bon je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyVen 28 Jan - 2:58

Je rebondis vers Angela pour écrire qu'il y avait hier soir un reportage sur la "mode" du tatoo (le piercing n'en est pas éloigné dans le raisonnement), c'était amusant de constater qu'auparavant le tatouage était exclusivement reservé aux marins etaux tolards, mis en avant dans les 70' par la mode punk et elle s'est démocratisée depuis, cette tendance permet de se sentir "incorporé" à une appartenance, à un groupe, avoir une identité. Ces cinq dernières années ça continue et c'est devenu un accessoire tendance ! Bientôt on cherchera qui n'est pas tatoué... Le non tatoo sera marginal ! Cool !!
C'est une façon de se ré-approprier son corps et à l'ère où rien ne dure, amis, amants, amour, travail, valeurs etc... le tatoo est gravé jusqu'à la fin sur la peau, lui il dure jusqu'au bout... Un phénomène appuyé par la dérive de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyVen 28 Jan - 9:33

lewana de tyriulle a écrit:
Hey shocos, moi je ne me coiffe jamais en sortant de chez moi ! Laughing Laughing

Ouais j'ai sortis le truc de la coiffure mais je pensais aux femmes et leurs maquillages, aux vêtements etc ...

Puis t'as du bol moi aussi je pense a me couper les cheveux super court comme ca j'aurais pas a me coiffer tous le matins -.- :p
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyVen 28 Jan - 9:43

Non, moi c'est que les cheveux, je commence à les compter Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyVen 28 Jan - 11:02

Je peux t'en filer un peu si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyVen 28 Jan - 11:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptySam 29 Jan - 13:31

Elle a raison, la petite Shocos, une femme ne sort pas de chez elle mal coiffée !
Et quand elle atteint mon âge vénérable, avec une bonne dose de maquillage pour tromper son monde Rolling Eyes
cE serait bien dommage, de te faire couper les cheveux très très court, Shocos, profite que toi tu ne dates pas du temps des dinosaures, comme moi, poutr les garder longs.

Quoique, en ce moment, je resemble à un zombie : clouée au lit par la grippe, je suis juste venue voir mes mails, heureusement qu'il n'y a pas de caméra, la coiffure ne ressemble à rien, et je suis pâle comme un drap de lit pale
Pas de souci : ce n'est pas grave et je me soigne, je dirais même que je me dorlotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: re: Le coin du forumeur (On parle de d'autres choses)   Le coin du forumeur EmptySam 29 Jan - 19:12

Il faut regarder le bon coté des choses Angie, pourquoi ne pas envisager faire carriére comme actrice? Ta situation actuelle (d'aprés tes dires, je n'insinue rien) pourrait te permettre de participer à un casting pour un prochain film de George A. Romero. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 3:21

Voilà ce que c'est que de se promener dans les bois en quête de campeurs ! Pas de camping à cette saison Angela ! Sans compter qu'à transporter ta tronçonneuse, ta pioche, tes cisailles, ta hache et je ne sais quel accessoire visant à occire ces maudits campeurs, tu aurais pût te froisser un muscle ou te faire un tour de rein... Tsst tsst Angela pas prudente, allez repose toi et prends soins de toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 11:19

lol!

je sais, je sais, ces jeux là ne sont plus de mon âge : ah, où sont passées les années 80 et ma belle jeunesse, quand je pouvais en liquider une dizaine (de vilains campeurs ) dans la journée sans me fatiguer Rolling Eyes

Je me repose, pas de souci : et si Romero veut de moi pour son prochain film, il économisera sur le maquillage, je pourrai très bien tourner au naturel geek

Je crois que si je me repose un peu plus que je le fais aujourd'hui, je serais aussi bien à 6 pieds sous terre, ça économisera le vivre et le couvert....je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 12:01

Allons allons Angela, je sais que tu plaisantes, mais j'ai appris avec le temps que la vie n'est pas toujours chouette, on ne choisis pas dy venir, ce sont deux parents qui pensent d'abord à eux, au fil des décennies on apprend qu'à partir de ce point de départ imposé et jusqu'à la fin, tout n'est que remplissage ! On est appelé à voir ce qu'on aime disparaitre les uns après les autres jusqu'à ce que ce soit notre tour, alors une fois qu'on a accepté (du mieux qu'on peut) ce principe, on fait avec, et autant remplir ce temps le mieux possible en faisant ce qu'on peut et tant qu'à faire en faisant ce qu'on veut en disant merde à tous ceux qui diront le contraire en nous dictant des principes et concepts qui ne servent qu'à les rassurer sur leurs propres angoisses existencielles !
Fais ce que tu veux, lève et couche toi quand ça te chante, travaille si tu en as envie et ne travaille pas si tu ne le souhaite pas, vois les gens que tu as envie de voir quand tu en as envie ! N'écoutes pas les voix discordantes, il y aura toujours des bons gens pour critiquer quoique tu fasses ! Les donneurs de leçons ont la même vie que les autres, située au raz des mangeoirs où s'alimentent les bovins !
Keep cool !!! Demain et un autre jour et parfois il fait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 12:14

Que c'est beau d'entendre la voix de la sagesse !

Je dois dire qu'en ce moment je suis assez fragile, et tout ce qui passe, je l'attrape ! Bon, on est là pour se confier, alors en avant, je m'allonge sur le divan du psy : je sais que je suis trop sensible et que j'accorde trop d'importance à l'opinion de autres, certains arrivent à me blesser gravement en croyant faire les malins. Sur un autre forum, j'ai été constamment critiquée, ridiculisée, avec un acharnement que je ne pensais pas possible ; je donne juste un exemple : un de mes mails était "débile", pourquoi ? J'ai mis du temps à comprendre, c'est parce que j'avais mis un lien sur une chanson de Jacques Brel, chantée par Céline Dion "voir un ami pleurer"...sans commentaires... Et ce n'est qu'une petite partie.

Ces idioties sans nom avaient fini par me plonger dans une déprime, d'ou je remonte peu à peu. Et puis tu as raison, aucun de nous ne demande à venir au monde, mais on est dans le bain, il faut nager, coûte que coûte : mais on peut aussi se laisser flotter sur des eaux paisibles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 12:39

Sur un forum c'est encore plus facile de s'acharner sur quelqu'un et en plus c'est d'une lâcheté digne de ce nom !
Et oui quoique tu fasses tu auras toujours des imbéciles pour critiquer, blesser, amoindrir, piétiner ! C'est ainsi... Mais c'est gens il faut les laisser pour ceux qu'ils sont, de sombres merdes !

J'ai travaillé dur sans compter mes heures et j'étais critiqué, je ne fais plus rien depuis quelques mois et je suis critiqué par les mêmes !
J'ai compris que quoique je fasse, la critique serait toujours là, alors comme dit le vieil adage, qui parle dans mon dos, parle à mon cul !

Il faut l'accepter, l'espèce humaine est ainsi mais pour moi ce sont eux les faibles ! Ils préfèrent jeter l'oprobe sur autrui sans connaitre les gens, ni leur situation, ni leur misère ou leur peine, ces "juges" comblent ainsi leurs propres angoisses. Je ne me gêne plus aujourd'hui, je crie haut et fort ce que je pense de ces cons, certains matin, je n'ai pas le courage et il m'arrive d'ouvrir mes fenêtre en criant bien fort : "bande de cons" ou "je vous emmerde"!!! Comme ça dans le vide et parfois ça fait du bien ! Essayes tu verras ! Si quelqu'un t'entends, on dira de toi que tu es folle, ouais et après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 12:45

AngelaBaker a écrit:
Elle a raison, la petite Shocos, une femme ne sort pas de chez elle mal coiffée !
Et quand elle atteint mon âge vénérable, avec une bonne dose de maquillage pour tromper son monde Rolling Eyes
cE serait bien dommage, de te faire couper les cheveux très très court, Shocos, profite que toi tu ne dates pas du temps des dinosaures, comme moi, poutr les garder longs.

Quoique, en ce moment, je resemble à un zombie : clouée au lit par la grippe, je suis juste venue voir mes mails, heureusement qu'il n'y a pas de caméra, la coiffure ne ressemble à rien, et je suis pâle comme un drap de lit pale
Pas de souci : ce n'est pas grave et je me soigne, je dirais même que je me dorlotte^^

Bah j'ai bien profité de mes cheveux :p Je suis passé par toutes les longeurs toutes les couleurs :p

Blonde, brune noire, rouge ... Maintenant je voudrais blanc c'est pas commun xD

Et la longueur oulala je suis allée de 3 cm derrière a 50 cm ...
LEs cheveux c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 12:52

Merveilleux, ta méthode ! ça vaut mieux que la mienne, qui consiste à prendre ma voiture, conduire au hasard, et hurler dedans pour que personne ne m'entende, ou alors pleurer jusqu'à en être épuisée.

C'est génial, ton truc cheers Moi, j'ai mes trucs pour me blinder, je m'imagine dans une bulle de cristal incassable, où tout glisse sans m'atteindre.

Ce que tu as vécu au travail c'est typique : il y a des gens qui ont de si pauvres vies, accompagnées de QI de plantes vertes, qu'ils ne trouvent rien de mieux que de s'acharner sur la vie des autres, et alors par forum interposé, là on touche le fond du fond de la bassesse.

La même personne a aussi écrit que j'avais des "problèmes à la con" -qu'en termes galants ces choses là sont dites ! - sans avoir la moindre idée de ma vie. Mais ça me ferait plaisir qu'on dise de moi que je suis folle weirdo De toutes manières, il y en a déjà qui le disent ; alors au moins, que ce soit pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyDim 30 Jan - 12:55

Pardon pour le double post, Shocos a -encore!- posté en même temps que moi.

Mais ma toute belle, ça va pas??????? Des cheveux blancs, à 20 ans, alors qu'une femme comme moi dépense des fortunes pour les couvrir ! Rolling Eyes

J'ai toujours eu les cheveux noirs, mais maintenant que le noir tourne quelque peu au gris, j'ai fait transformer tout ça en un châtain plus doux, qui évite de durcir les traits.

Je suis châtain comme la Angela de la photo, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyLun 31 Jan - 2:26

Ouiii je vais bien xD
Mais tu sais bien je suis un peu a part niveau style, la je suis noire de cheveux donc pourquoi pas "passer du noir au blanc" :p

Mais bon faut pas mal de sous pour faire ca c'est pas pour tout de suite... Puis l'avantage avec les cheveux c'est que c'est pas définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyLun 31 Jan - 10:51

Il y a aussi le style Cruella, moitié noir, moitié blanc : mais je ne crois pas trop que ça te corresponde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: