Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+35
Kiba22
DARIO FULCI
Joce
mick20
def leppard
Reaper XV
Deimisos
Arthas_117
crevardo
Screamfan1
Jason X
Billy The Killer
RonnyLoomis
PHANTASM
yutuy
Heinsweidry
Pepsi_D
DarkCrow
Sean Kane
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
Black Felicia
Strappado
Tin@m/1
Deflorator
Well
magalie63500
Sleuth
Bob Boyle
Taffy
freddyforever
AngelaBaker
Shocos
Gregg
lewana de tyriulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 4:49

Comment va, chers forumeurs ?

Bon, moi ça va un peu mieux,comme je racontais à une amie d'ici, je prends la vie comme elle vient, je pense à profiter de l'instant présent, sans trop me poser de questions sur le futur, sinon c'est la panique.

Les problèmes, je fais avec, tout le monde en a sa part, et j'essaie de voir ce qui m'arrive d'agréable. Et au fait, j'ai repris figure humaine après ma grippe-enfin, aussi humaine que faire se peut, étant donné mon âge avancé et l'état de délabrement qui en découle lol!

Pas vu de nouveau film, par contre je m'offre des heures et des heures de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 6:09

Ah, ça fait plaisir à lire ! Avec l'incroyable météo qui inonde la France ces jours ci, avec ce printemps précoce, je pense que les premiers campeurs ne vont pas tarder Angela, si j'étais toi j'irai vissa faire aiguiser mes lames ! Laughing
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve le forum assez désert ces derniers temps... Est-ce les nouveaux forums, les réseaux sociaux qui accaparent nos forumeurs ?? Moi c'est le jardin, j'ai jamis autant transpiré à cette saison sous le soleil de février !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 6:16

T'inquiète, je me fais déjà la main avec les pique niqueurs du dimanche qui jonchent la pinède de mégots, canettes et papiers gras violent5

Oui, moi aussi je trouve le forum bien calme ces temps ci. Espérons que ça va repartir : ça doit être parce que la lune est en phase descendante, parole de sorcière Twisted Evil C'est un moment où on n'entreprend rien et où on se replie sur soi même.

Le soleil nous boude cette semaine, d'où ennui profond, mais patience : le printemps arrive^^

Bon, les forumeurs réveillez vous, même les Québécois, cessez d'hiberner sous votre couche de 10m de neige et venez nous rejoindre weirdo
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:34

Quoi !?! Pas de soleil dans le midi ??
Dans l'Ouest on est inondé de jaune sur fond bleu ! Qu'est ce que c'est bon, j'ai éteint mon chauffage et gratte mon jardin depuis hier (en fait je ramolli la terre car il va bien falloir les mettre quelques part tes pique- niqueurs Laughing ) ! J'en profite car je sais que l'hiver n'est pas terminé...
Ca va pas ça, j'appelle météo france pour qu'il t'arrange ça pour demain !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 9:55

Bravo pour la rapidité : météo France a déjà agi, on a une après midi toute ensoleillée, c'était les brumes de la mer, le matin. Merci !

Pour les trous aussi, mon chien creuse bien des trous dans le jardin, mais tu sais ce que c'est : pas assez profonds, puis il suffit d'un voisin indiscret. En tous cas, merci pour ton aide précieuse Twisted Evil a va bien me rendre service. En attendant, je les entrepose dans ma cabane au fond des bois, mais la place commence à manquer, il y en a tellement.

( J'espère qu'il n'y a pas ici de jeunes esprits naïfs qui prennent nos conversations au premier degré Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 11:11

J'imagine des "profilers" occupés à remonter les adresses ip de nos ordis respectifs pour nous attraper ! Laughing
Oups... Je m'en vais y a un hélico qui survole ma maison !!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 14:57

Moi ça va, je me ferai jamais prendre : j'ai sévi 4 fois déjà et à ma connaissance, personne ne m'a attrapée : au 3° épisode oui, mais au 4° j'étais barrée de l'asile psychiatrique ! wak55
Alors, ils peuvent toujours courir. Puis compte sur moi, même si par extraordinaire je me faisais prendre, je ne te dénoncerai pas comme complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:13

5 000e message ! King des Zombies ! Inclinez-vous tous devant mon compagnon Black-Rainbow et moi-même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:29

GloomyPhantoom a écrit:
5 000e message ! King des Zombies ! Inclinez-vous tous devant mon compagnon Black-Rainbow et moi-même ! Twisted Evil
T'a trichez!!!! Faut pas utiliser nos messages inutiliement juste pour annoncer que ce message est une étape décisive dans un forum.

Sinon, félicitation ô Roi Gloomy. king
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 5:14

Gg !! Gloomy :p
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Le coin du forumeur (On parle de d'autres choses)   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 6:47

Sortie aujourd'hui en France du trés attendu Black Swan. Je vais scruter les programmes des salles par chez moi afin d'aller voir dans la semaine ce film tant récompensé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 7:40

Ouais moi aussi je veux le voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 10:38

Quoique tardives (je viens juste d'ouvrir l'ordinateur) mes félicitations tardives, Gloomy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:53

Merci, merci... Cool
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 5:35

De rien !

Alors, quoi de neuf sous le soleil ? ( ou l'absence de soleil!). Pour moi, la routine habituelle, avec quand même quelques activités qui me plaisent et me donnent quelques moments de bonheur (non, je ne parle pas des campeurs Evil or Very Mad ) mais de faire de la sculpture, de la peinture, du chant.

A part ça, j'ai du mal à me départir de certaines idées noires et j'ai tendance à dormir plus qu'il ne faudrait, même dans la journée, pour m'échapper du monde. Qui pourrait me conseiller un bon film bien distrayant et bien effrayant, sans excès de gore ? - oui, je sais, j'en demande beaucoup !
Je suis au coin du forumeur, pas chez le psy geek
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:33

Angie, t'a lu ''Sa majesté des mouches''?

J'attend toujours de continuer notre conversation littéraire sur msn, mais on arrive jamais à se voir!

Tu l'as reçu finalement le cd?
Fais moi signe, ça fait quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:37

Tiens, tandis que tu es là Sleuth, tu m'as dit que tu avais lu ''Chantier'' de Stephen King?
Comment l'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptySam 12 Fév - 6:20

Oui, Ttaffy, je l'ai lu en Anglais "Lord of the flies" mais c'était il y a au moins 20 ans, ce qui fait que je devrais bien le relire.

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me connecter ces derniers temps, parce que je suis tout ce week end en concert, ce qui veut dire d'interminables répétitions les après midis et les soirées. Les matinées j'essaie de caser ménage et corvées, et de toutes façons, il est trop tôt au Québec pour que je tombe sur toi !

Cet après midi, donc, encore répétition et concert (uniquement de la variété) mais comme nous passons en première partie de soirée, je m'éclipserai juste avant l'entracte ! pas de panique, je ne vais pas leur chanter "the happy camper's song" affraid

En ce moment, je relis justement un classique que j'avais lu aussi il y a longtemps, "the jungle" de Upton Sinclair, un roman engagé et très noir sur les ouvriers des abattoirs de Chicago au tournant du 20° siècle : l'auteur était journaliste et il retrace avec émotion l'enfer que vivaient ces personnes, et les scandales de la nourriture avariée qu'on transformait en saucisses, etc...Le livre fit grand bruit en son temps, mais il est très dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:40

Tu lis les livres en version original?
Comment tu l'avais trouvé, Lord of the files? Parait qu'il est dure à lire lui aussi? Je vais probablement me le prendre au moins de mars.

Beaucoup de concert! Tu aimes toujours ça au moins?
Et pour le cd, tu ne m'a pas dit; L'as-tu reçu?

The jungle, je ne connais pas, t'as le titre en français?
Est-ce que c'est écrit comme un documentaire ou comme une histoire?

Sinon, il y a aussi ''Le parfum'' de Patrick suskind, tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:16

Lord of the flies, je l'avais trouvé passionnant, mais dur : c'est le genre "the girl next door", des enfants qui se liguent contre un seul, sauf que dans ce cas, ils sont totalement livrés à eux mêmes et aucun adulte ne les supervise.

Oui, bien sur, j'adore toujours les concerts, je reviens juste de celui de ce soir qui a été un franc succès, avec des solistes, des danseurs, les choeurs, rien que des chants des 60's et 70's et 80's, ça plaît beaucoup en ce moment, beaucoup de choses très rythmées, rock'nroll.

Oui, le CD je l'ai reçu 3 jours après ma commande : très, très beau, belle voix, jolies chansons, surtout "cry me a river", une chanson déjà ancienne, je crois que Marylin Monroe l'avait chantée.

The Jungle, c'est La Jungle en Français, de Upton Sinclair. Je pense que de nos jours, un auteur qui voudrait traiter un tel sujet, prendrait la réalité telle quelle, sans romancer. Là, à cette époque, Sinclair a choisi de romancer, raconter l'histoire d'une famille fictive émigrée de Lithuanie, qui se retrouve dans cette jungle urbaine et industrielle ; chaque membre de la famille est amené à travailler en diverses usines, et habiter plusieurs endroits, toujours des taudis, en fait, l'auteur décrit un enfer après l'autre. La famille tente de survivre, mais se fait broyer par une société impitoyable.

Parfois, l'histoire tourne au mélodrame sordide, car tellement de malheur sur les mêmes personne, c'est trop, ça brise le coeur.

En plus, c'est une efficace dénonciation des poisons qu'on mettait dans la nourriture, preuve que ça ne date pas d'aujourdhui, c'est ce livre dont son auteur a dit "je voulais toucher le coeur de mes contemporains, j'ai touché leur estomac." Pas pour les âmes hyper sensibles, et pourtant c'est un de mes romans préférés! A cause de son humanisme et son sens de la justice sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:29

The girl next door (Une fille comme les autres, in french), ça fait un siècle que je veux le lire!
J'espère ne pas être trop chambouler en lisant Sa majesté des mouches.

Bien, est-ce que tu aimes ''Wild horses''? Je l'a trouve tellement touchante.
T'écoutes souvent le cd? Contente de ton achat? dwarf
Est-ce que t'avais commandé le livre?

Tu m'a eu, je rajoute ''The jungle'' à ma liste!

Est-ce que t'as lu ''The silence of the lambs'' de Thommas Harris?
Et ''Le parfum''?

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 0:01

Et Angie, est-ce que tu as lu du Balzac?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:31

Alors, j'essaie de répondre à toutes les questions sans en oublier :

-du Balzac, oui, j'en ai lu, mais quand j'étais beaucoup plus jeune ; je n'en ai pas relu depuis, je ne sais pas pourquoi, parce que c'est un des meilleurs classiques, et mes parents avaient (et on a toujours) la collection complète de Balzac avec de belles reliures. Par contre, je relis sans arrêt Zola que je n'ai qu'en livres de poches dont certains tombent en lambeaux! Là, je relis "l'argent", l'histoire d'un arriviste qui monte une banque et fait gonfler les actions par des moyens illégaux, ce qui aboutit à un crack terrible et la ruine de milliers de gens, le suicide, et le héros en prison. Toujours très gai, Zola !

Wild horses, oui, c'est tellement beau et émouvant; pour le livre où Susan Boyle raconte son histoire, je ne l'ai pas encore commandé, j'essaie d'étaler mes achats. Si j'avais les moyens, j'irais chez les libraires et j'en reviendrais avec des brouettes pleines !

Le CD, non bien sûr, je ne regrette pas mon achat. Toi, tu m'as donné envie de relire "Lord of the Flies" et toi je t'ai donné envie de lire "La jungle", nous voilà quittes Smile Prépare toi à être bien ému, boulversé et révolté, et écoeuré en même temps, quand l'auteur raconte comment on fabriquait les saucisses et le corned beef, il faut avoir l'estomac solide pale

Oui, bien sûr, j'ai Silence of the lambs, et Red Dragon, je les ai dans le même volume. Le parfum, non, et pourtant c'est un roman très célèbre dont on a beaucoup parlé. Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:48

Angie, pour te faciliter la vie, lorsque tu répond à un message et que tu ne veux pas oublier quelques questions posées, tu n'as qu'à descendre un peu plus bas et tu as les récentes réponses. Wink

Est-ce que tu as tout lu de Balzac? T'as aimé, tu comptes relire un jour?
Qu'est-ce que je devrais lire?
J'avais noté ''La peau de chagrin'', ''la cousine Bette'', ''Illusions perdues''.

Stp, ne dévoile pas le fins des livres! Dis-en le strict minimum, car je pourrais vouloir les lire.

Lord of the flies est dans le top 3 de stephen king!
D'accord, je vais m'accrocher.

Le livre est meilleur que le film (the silence..)?
Non, je n'ai pas lu ''Le parfum'', mais je vais me l'acheter au mois de mars. Et toi, tu comptes le lire?

T'as lu Madame Bovary de Gustave Flaubert?
La peste?

Et les autres? Sleuth? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:23

Bon; d'accord, on va essayer de satisfaire Taffy : les romans de Balzac que tu cites, sont en effet ceux à lire en premier, avec aussi "le cousin Pons", qui est un peu le pendant de "la cousine Bette", ces histoires de parents pauvres, qu'on receuille par charité et à qui on le fait bien sentir, chacun réagit d'une manière différente
Spoiler:
)

Pour le livre, Silence of the Lambs, il est très bon, mais le film l'est aussi : à mon avis, c'est un des rares livres qui est égalé par le film, en principe, les livres sont plus détaillés, plus riches. Là, on en a tiré une adaptation très fidèle.

Madame Bovary, j'ai dû le lire 10 fois, si ce n'est pas plus ! Magnifique roman sur la médiocrité provinciale, et une femme qui cherche désespérément à y échapper mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: