Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+35
Kiba22
DARIO FULCI
Joce
mick20
def leppard
Reaper XV
Deimisos
Arthas_117
crevardo
Screamfan1
Jason X
Billy The Killer
RonnyLoomis
PHANTASM
yutuy
Heinsweidry
Pepsi_D
DarkCrow
Sean Kane
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
Black Felicia
Strappado
Tin@m/1
Deflorator
Well
magalie63500
Sleuth
Bob Boyle
Taffy
freddyforever
AngelaBaker
Shocos
Gregg
lewana de tyriulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 16:56

Ah les adolescentes, criss que parfois elles peuvent êtes connes. Surtout d'avoir mis ça sur le net sans avoir de masques.
Si je serais le gars, les deux connasses auront surement perdues la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 17:09

Citation :
Le pire c'est que ces deux connes ont mis la vidéo sur les réseaux sociaux. À quoi elles ont pensées ?

J'ai penser au côté "famous" de la chose ou qu'elles trouvaient vraiment ça drôle et que ça passait comme "divertissant" sur leur mur.

Maintenant, elles font parler d'elle partout, mais pas pour le côté "vous êtes hot d'avoir fait ça", mais plus "vous êtes deux osties de putes qui ont aucune morale".

Sincèrement Rémy, outre leur ami sur chacun des comptes (quand c'était pas devenu viral et que le monde niaisait!), personne ne voit ça comme drôle ou avec du divertissement.

C'est un insupportable 3 : 17 qui passe comme un acte immoral. Je crois qu'elles ont un QI de -50 pour avoir mis ça sur leur mur... c'est un méfait qui ne doit pas avoir de témoins ou de visibilité! Un témoin à vu toute la scène... la caméra!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 17:15

Arthas_117 a écrit:
Ah les adolescentes, criss que parfois elles peuvent êtes connes. Surtout d'avoir mis ça sur le net sans avoir de masques.
Si je serais le gars, les deux connasses auront surement perdues la vue.

Si j'avais été le gars, je ne leur aurait pas mis mon poing sur leurs dents, mais mon bat de baseball !

Sinon Mark, ouais, elles font parler d'elles. Elles sont même à leur tour victime d'intimidation de la part des autres. "L'arroseur arrosé" comme on dit. Elles n'ont ce qu'elles mérites. L'intimidation engendre l'intimidation.

Et j'espère que la vidéo va rester très longtemps en ligne. Comme ça, les deux adolescentes seront hantés par leurs méfaits. Chapeau à la victime qui s'est laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 19:15

Freedy, connais tu le Kino Mutai? Je ne le pratique pas mais je connais plusieurs techniques.
Aussi, c'est un art martial qui se concentre sur mordre, arracher et enfoncer les yeux avec les doigts.
Je suis très loin d'être un badass et je ne ressent aucun plaisir à en devenir un mais crois-moi. Je prie pour la future âme qui me ferra sortir mes limites.

Et si j'aurais été la victime, ses deux filles là auraient étés traumatisées à vie.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 20:24

Bob Boyle a écrit:
Quel événement d'actualité impertinent.

Pourquoi impertinent? Impertinent dans quel ordre? Je crois que c'est important pour les médias de se pencher sur le sujet puisque l'intimidation est un fléau qui touche tout le monde. Si personne en parle, le problème ne sera pas résolue.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 22:29

Bob Boyle a écrit:
Q.I. de -50, enfonçage de yeux, ostie de putes pas de morale... C'est moins violent vos messages, debord?

 Laughing 

Sinon, pour le débat des chefs de ce soir, François Legault à très bien performé. Il a réussit à me faire ramener de son côté, mais ça ne tien qu'à un fil.

OSTIE QUE J'HAIS PAULINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 22:33

François est si mauvais débatteur, ça n'a pas de classe. La banlieue Nord de Québec se réjouit de l'arrivée d'un tel mononcle dans la classe politique, mais ils sont les seuls. Je lui souhaite une dégelée en règle le 7.

De son côté, Pauline a perdu le beau sang froid dont elle avait su faire preuve la semaine dernière. Ça la dessert.

J'ai trouvé que Couillard s'était amélioré. Il m'est apparu assez posé, là où il y a 7 jours il perdait constamment mon attention. Son parti tout pourri est en route pour la victoire.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 40 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 22:43

Bob Boyle a écrit:
J'ai trouvé que Couillard s'était amélioré. Il m'est apparu assez posé, là où il y a 7 jours il perdait constamment mon attention. Son parti tout pourri est en route pour la victoire.

J'ai trouvé que c'était le contraire. J'ai trouvé Couillard plus performant la semaine passé que ce soir. Peut-être parce qu'il se fait attaquer de tout bord tout côté. M'enfin, mon vote va aller à l'un ou à l'autre, même si c'est un vote perdu dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 22:47

Je trouve qu'il demeurait calme, concis, il a toujours eu l'ascendant.

Il agissait comme un gars conscient d'être au sommet.

Il est chanceux, considérant que son plan de match c'est la même merde qu'on a bouffé à la cuillère pendant la décennie Charest, et avec la même équipe usée par les vices du pouvoir à part de ça.

Pas comme Legault. Toujours à côté de la plaque, sans cesse à interrompre. Faut dire que l'animateur faisait une job de jambon.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 40 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 22:57

Bob Boyle a écrit:
Je trouve qu'il demeurait calme, concis, il a toujours eu l'ascendant.

Il agissait comme un gars conscient d'être au sommet.

Il est chanceux, considérant que son plan de match c'est la même merde qu'on a bouffé à la cuillère pendant la décennie Charest, et avec la même équipe usée par les vices du pouvoir à part de ça.

Pas comme Legault. Toujours à côté de la plaque, sans cesse à interrompre. Faut dire que l'animateur faisait une job de jambon.

C'est certain que Couillard était plus calme, il a l'apparence et l'attitude d'un chef de confiance. Mais le diable est séduisant ! J'essais de regarder d'abord le contenu de chacun des partis et voir ce qui va le mieux avec mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyJeu 27 Mar - 23:22

freddyforever a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Je trouve qu'il demeurait calme, concis, il a toujours eu l'ascendant.

Il agissait comme un gars conscient d'être au sommet.

Il est chanceux, considérant que son plan de match c'est la même merde qu'on a bouffé à la cuillère pendant la décennie Charest, et avec la même équipe usée par les vices du pouvoir à part de ça.

Pas comme Legault. Toujours à côté de la plaque, sans cesse à interrompre. Faut dire que l'animateur faisait une job de jambon.

C'est certain que Couillard était plus calme, il a l'apparence et l'attitude d'un chef de confiance. Mais le diable est séduisant ! J'essais de regarder d'abord le contenu de chacun des partis et voir ce qui va le mieux avec mes valeurs.

Je parle de tout ça mais moi c'est évident que je vote Solidaire.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 40 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyVen 28 Mar - 2:08

Bob Boyle a écrit:
Elles méritent d'être réprimandées, mais certainement pas de faire la une des bulletins de nouvelles.

Au moment où elles ont mis en ligne la vidéo montrant leur exploit criminel, elles ont consenti à ce qu'on parle d'elles et de la vidéo, elles méritent les conséquences qui en retournent. Faut être complètement déconnecté de la vie pour vouloir montrer de tels actes à d'autres personnes sachant que la dite vidéo est une preuve à conviction qui peut nous incriminer. Ce genre d'attitude mérite un bulletin d'infos à la télé puisqu'elle nous permet de se remettre en question en tant société et nous aide à faire bouger les choses. La preuve, on en parle ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyVen 28 Mar - 12:15

Bob Coyle, tous tes arguments que tu nous montres étant jeune me montre que tu ne vallais pas autant que ces deux connasses.
À cet âge là j'avais un cerveau et c'était de même pour les autres. le seul truc c'est que les jeunes manquaient de jugement et étaient plutôt stupides neutre que stupides hostile. Et mon école secondaire était situé dans le quartier le plus pauvre et le plus dur de la ville, et crois moi du monde comme ses deux filles-là ne prenaient pas de temps à se taire.
Les handicapés étaient aussi dans notre établissement et on apprenais assez vite le respect et les bagarres et se genre de chose étaient très rares. D'ailleurs, en moins de 40 ans d'existence, on a eu le droit à une bagarre de bouffe. Un événement qui a fait en sorte que la nourriture bonne et cheap fut banni de l'école et ceux qui crevaient de faim avaient encore moins à manger juste à cause d'un p'tit cave qui se pensait drôle. Aussi, cet imbécile à été à l’hôpital quelques jours après parce qu'il "avait tombé" Twisted Evil lol! .
Un comportement comme ses deux connasses n'est pas acceptable et j'espère sincèrement que ses deux là ont étés par la suite à l’hôpital pour les mêmes raisons.
Mais si tu trouve que ton secondaire à été le meilleur moment de ta vie, ton existence doit vraiment être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyVen 28 Mar - 21:11

Arthas_117 a écrit:
Mais si tu trouve que ton secondaire à été le meilleur moment de ta vie, ton existence doit vraiment être triste.

Peut-être serait-il intéressant de collecter ton avis dans quelques années!

Le meilleur moment d'une vie est celui où tu baignes dans l’insouciance alors que tu te nourris de rêves, mais également lorsque tu n'as aucune responsabilité, que tu vis encore chez tes parents, que tu poursuis tes études, que tu fais la fête tous les weekend avec tes collègues, que tu enchaînes les conquêtes...bref, que tu est jeune, libre, bien vivant, que tu te sens invincible et que ton existence est juste résumée par le mot plaisir. Tout cela ne signifie pas forcément que ta vie puisse être triste par la suite, mais il apparaît logique de garder les souvenirs de sa jeunesse comme des meilleurs moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyVen 28 Mar - 21:40

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Mais si tu trouve que ton secondaire à été le meilleur moment de ta vie, ton existence doit vraiment être triste.

Peut-être serait-il intéressant de collecter ton avis dans quelques années!

Le meilleur moment d'une vie est celui où tu baignes dans l’insouciance alors que tu te nourris de rêves, mais également lorsque tu n'as aucune responsabilité, que tu vis encore chez tes parents, que tu poursuis tes études, que tu fais la fête tous les weekend avec tes collègues, que tu enchaînes les conquêtes...bref, que tu est jeune, libre, bien vivant, que tu te sens invincible et que ton existence est juste résumée par le mot plaisir. Tout cela ne signifie pas forcément que ta vie puisse être triste par la suite, mais il apparaît logique de garder les souvenirs de sa jeunesse comme des meilleurs moments de sa vie.

Alors j'devrais les envier parce que j'ai toujours su ce qu'était la réalité à cet âge. Mais je préfère avoir su la vraie face du monde plutôt qu'avoir à être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 EmptyVen 28 Mar - 21:42

Je vois que l'avis de Marc-Antoine Labonté en rapport à la vidéo a été effacé. Tout comme les deux derniers messages de Mark Allan Poe qui le suivait. Le forum fait l'objet de censure !  lol!

-------

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: