Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+35
Kiba22
DARIO FULCI
Joce
mick20
def leppard
Reaper XV
Deimisos
Arthas_117
crevardo
Screamfan1
Jason X
Billy The Killer
RonnyLoomis
PHANTASM
yutuy
Heinsweidry
Pepsi_D
DarkCrow
Sean Kane
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
Black Felicia
Strappado
Tin@m/1
Deflorator
Well
magalie63500
Sleuth
Bob Boyle
Taffy
freddyforever
AngelaBaker
Shocos
Gregg
lewana de tyriulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 23:10

J'avais une première date.

On est allés à l'Église de Scientologie, c'était mignon comme tout.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 21 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 2:44

Tu sais Black, tu peux aisément te dénicher leur "bible" de La Dianétique dans une bouquinerie pour presque gratis.
Et au passage, lire quelques témoignages pour gratis, sur le site anti-scientologie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 14:32

J'ai le livre de LA DIANÉTIQUE dans mon sous - sol. Aucune idée comment ça c'est retrouvé là. Sans doute ma mère qui avait acheté ça sans l'avoir lu. J'avais lu un livre contre la scientologie, il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 15:49

Heinsweidry a écrit:
Tu sais Black, tu peux aisément te dénicher leur "bible" de La Dianétique dans une bouquinerie pour presque gratis.
Et au passage, lire quelques témoignages pour gratis, sur le site anti-scientologie Mr.Red

J'ai déjà assez lu de témoignages de ce type pour meubler toute une vie. Je suis intéressé à entendre le point de vue des scientologues. N'ayez pas peur, je suis très rationnel.

Ça me rend triste, parfois. Les gens sont tellement contre toutes les religions de nos jours, alors que c'est si beau.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 21 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 15:57

La religion en tant que tel n'ai pas si mauvaise. C'est souvent l'humain qui l'interprète tout croche. Ce qui provoque souvent: intolérance, atrocités et guerres. Pour le livre sur LA DIANÉTIQUE, je ne l'ai pas lu. Je le fouterais aux vidanges un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 16:20

En effet, les interprétations humaines ont souvent mené à des choses péjoratives. Heureusement, cela est derrière nous. Par le fait, les québécois ont actuellement la chance de choisir une religion non pas par imposition, mais pour la qualité du message proposé.

Je n'ai pas la foi et je trouve cela triste. Car la foi me fascine incroyablement.

Pour ce qui est de la scientologie, je te recommande de lire ce que tu as entre les mains avant de t'en débarrasser. Au moins après, si tu n'es pas convaincu, tu auras des arguments valables.

Personnellement, j'essaie d'écouter ce qu'une religion a à me proposer avant de la mener au bûcher.


Ma religion favorite, c'est l'Islam. Je trouve le message incroyablement beau.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 21 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 16:29

Pour LA DIANÉTIQUE, j'avais lu le début et j'étais tout mêlé. Alors, j'ai abandonné le truc. J'aime bien l'islam mais c'est souvent mêlé avec fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 17:01

Sleuth a écrit:
Pour LA DIANÉTIQUE, j'avais lu le début et j'étais tout mêlé. Alors, j'ai abandonné le truc. J'aime bien l'islam mais c'est souvent mêlé avec fanatisme.

Certes, mais c'est une minorité. Et le contexte socio-politique est à prendre en compte. On connaît la chanson. De jeunes gens analphabètes et crédules sont manipulés pas de vieux salopards riches et instruits qui sous le couvert de leur interprétation d'un texte de paix sèment la Mort. C'est d'abord et avant tout le manque d'instruction qui crée la brèche.

De plus, cette religion approche le 2 milliards de fidèles. Beaucoup de personnes l'intègrent très bien à leur vie. Les avantages d'une foi quelconque sont indéniables.

Regardez la prédominance de la dépression et de la décadence des moeurs dans un endroit laïque comme le Québec. Ça ne donne pas envie! Nous sommes libres de toute entrave, mais nous sommes étranglés devant l'absence de sens.

Notre existence n'a pas de sens. Nous allons vivre de manière aléatoire puis mourir et disparaître. Notre absence de croyances fait que cette idée est encore plus cruelle. Cette conception voulant que tout ne soit que hasard et que la vie que nous menons n'ait aucune finalité plus grande que celle de continuer à exister et à éprouver du plaisir est clairement dramatique pour certains. Il ne reste alors que l'instant présent qui prévale. Et après on se demande pourquoi l'Amérique est peuplée de petits épais hédonistes. Razz

Elle est surtout habitée par ma génération, née nombriliste et sans valeurs véritables.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 21 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 20 Sep - 17:24

C'est parce que dans la vie, c'est dur d'avoir un juste milieu. On ambitionne d'un côté comme de l'autre. La religion peut être bonne mais ça dérrape souvent. C'est certain que ça fait des années que l'humanité n'a presque aucun but dans la vie, à part vivre dans l'ignorance et de vouloir se détruire. On surconsomme pensant que ça va nous rendre heureux. On aime avoir des problèmes parce qu'on s'ennui d'être heureux et calme. Ça manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 11 Oct - 8:08

"Chronique Facebookienne"

Deux questions d'éthique Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? ... ... ... ... Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un "héros" de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous. . . . .

. . . Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui " , vous venez de tuer Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMer 12 Oct - 11:06

Oui bon attention quand même aux raccourcis, la famille Beethoven était certes roturière, mais c'était déjà une famille très respectable, il était courant que les enfants de l'époque n'atteignent pas l'âge adulte, certaines maladies étaient courantes et très mal soignées...

Quant au reste, si les détails sont vrais mais restent à vérifier, je me suis toujours méfié des gens qui ont une vie très saine... : ))
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMer 12 Oct - 19:26

D'ailleurs mieux vaut élire quelqu'un qui sombre dans les abus, de ce fait s'il s'avère être incompétent on peut espérer que son espérance de vie nous en débarrasse rapidement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 14:36

Pour mon retour parmi vous, je veux d'abord décharger ma conscience de quelque chose de mal que j'ai fait :



J'ai calomnié publiquement Tinam et Shocos, disant qu'ils m'avaient retiré leur amitié : il n'en est rien, j'ai été injuste et méchante, portant un jugement hâtif. Puisque je l'ai fait publiquement, j'en demande pardon aux intéressés publiquement. Crying or Very sad



La discussion sur les religions m'a intéressée et je vais la faire rebondir, quoiqu'on soit là en terrain miné : il est exact que notre époque traverse une phase de perte spirituelle affligeante. Ce qui nous tient lieu de divinités, c'est le sexe et le fric.

Ici, il y a beaucoup de Musulmans, qui pratiquent assidûment leur religion, et je les admire pour ça, surtout ne pas les confondre avec des terroristes. Ils auraient beaucoup à nous remontrer sur le plan spirituel.



Je suis Chrétienne, catholique, sans intention de changer. A un moment ou l'autre de l'histoire, toutes les religions ont tué au nom de Dieu, ou au nom de leur fondateur, qui n'en demandait pas tant. Pour parler de ce que je connais, l'Inquisition en Espagne n'a rien à voir avec le message du doux Galiléen nommé Jésus. Il faut savoir que de nos jours, peut être parce que'elle a été trop puissante et arrogante par le passé, la religion catholique et notre Saint Père le Pape sont les seuls dont on peut se moquer ouvertement dans les médias : avec ça, on est sûr d'un beau succès de rigolade. J'appelle ça tirer sur l'ambulance.



Si on se moque d'une autre religion, on a toutes les ligues de défense de ci et ça qui vous tombent sur le paletot.



Je comprends les personnes jeunes, ou moins jeunes, à l'âme élevée, qui recherchent d'autres chemins vers la spiritualité : en France aussi, on pratique assidument la "chasse aux sorcières" si bien que des mouvement parfaitement inoffensifs qui rendent leurs adeptes heureux, sont stigmatisés de "sectes" et montrés du doigt comme danger potentiel.



Mon avis est que nous devons tous gravir la montagne, et que tous les chemins mènent au sommet, à Dieu. Quant aux athées, j'ai la plus grande admiration pour eux, qui acceptent la vie comme elle est, sans aucun espoir d'un au-delà paisible. C'est courageux.



Pourtant, je viens de lire un livre "l'alliance de la brebis", sur l'horrilbe gourou Roch Thériault. Il y a eu aussi la famille Manson, la secte Jones, David Koresh...Alors, quand on est psychologiquement fragile et en quête de spiritualité de qualité, il convient d'être très, très vigilant.



Se souvenir que ni Jésus, ni Mahomet, ni le Bouddha, n'ont demandé un sou à leurs adeptes pour dispenser leur message. Pas plus que d'avantages "en nature". Si quelqu'un vous demande des sommes d'argent disproportionnées, du faveurs d'un autre genre, si quelqu'un prétend être la réincarnation de Jésus ou de communiquer directement avec Dieu, dites "halte là" et fuyez bien loin.



En ce qui concerne la Scientologie, c'est à mon opinion plus une multinationale qu'une religion. Comme son nom l'indique, elle est basée sur la science et n'accepte pas l'existence de Dieu, elle explique tout scientifiquement. Si on peut s'exprimer ainsi, c'est une religion athée : ceux qui cherchent leur bonheur dans la spiritualité ne le trouveront pas là.



Quant à s'informer scientifiquemlent sur les origines de l'Univers, mieux veut lire les livres de Hubert Reeves, ou de Stephen Hawkins, des astro-physiciens renommés qui écrivent aussi pour le grand public, que les élucubrations d'un ancien auteur de science-fiction, j'ai nommé Ron Hubbard.



Voilà le conseil de "la vieille du forum".lol!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 11:51

Ah enfin un peu de profondeur ! Merci Angela ! Par contre en tant qu'agnostique (mais respectueux des croyances de chacun(e), tant qu'elles ne sont pas extrêmes) je ne me mouillerai pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyDim 23 Oct - 11:44

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/zombie-boy-fait-disparaitre-ses-tatouages/1gmha3pgm?from=imrss_fr-ca_f1824&cpkey=ea536fc9-8386-4dc3-8ec8-3e5acd5757a7%7c%7c%7c%7c

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMar 25 Oct - 18:44

Hello à tous !
Voilà, je vous annonce mon retour.

Aux nouvelles : deux ruptures amoureuses difficiles et consécutives, expérience de la drogue (et pas qu'une seule), puis arrêt total et définitif de ces substances cinq mois après. Découverte de la méditation transcendantale et du yoga.

Tout va pour le mieux, je me suis installé à Bruxelles pour mes études en Musique, je reprends les court métrages (deux nouvelles surprises dans la section Courts métrages vous attendent Smile ), voilà voilà, je suis très heureux de vous retrouver tous ici.

Et vous alors, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 4:52

Salut Gloomy, bon retour, en effet tu reviens de loin. Si ça existe encore va boire un coup au bar "le cerceuil" dans une petite rue perpendiculaire de la Grand Place de Bruxelles, ça te plaira ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 7:20

J'irai, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 12:15

Je ne sais pas si c'est encore ouvert, ça remonte à mes jeunes années, mais ça mérite le détour si l'endroit a toujours pignon sur rue, tu devrais trouver facilement ! Déguste une bonne "Rodenbach Alexander" pression (si tu aimes la bière !). Les bruxellois en plus des bonnes bières belges sont des gens adorables (c'est un semi belge qui te le dis ; )), bon (long) séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 13:08

Je sais je sais. Je n'aime d'habitude pas la bière, mais j'adore la bière belge. Non non je ne fais pas de discrimination positive ^^
Et oui je connais la gentillesse naturelle des belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 19:51

wa ben dis donc y a eu du mouvement dans ta vie! bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 1:03

Merci yutuy Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyJeu 3 Nov - 14:13

Gloomy,quel bonheur de te revoir après tout ce temps !cheers tu n'as pas connu des moments faciles. Bravo pour ton optimisme et ta détermination à continuer : tu es un artiste, donc trop sensible probablement, et c'est comme ça qu'on se laisse entraîner.Je suis enchantée que tu sois de nouveau ici, j'ai hâte à voir tes nouvelles oeuvres d'art.



Ma présence à ce forum a été épisodique car moi aussi, je me débats dans des problèmes inextricables, mais des problèmes de mon âge trop ennuyeux pour en parler....



A ce propos, comme on parlait de religion la dernière fois, moi aussi je respecte, et même j'admire le courage des agnostiques.

Car en ce moment, c'est seulement cette prière qui me fait tenir "je t'aime telle que tu es : si tu attends d'être un ange, tu ne m'aimeras jamais. Si je voulais, je transformerais chaque grain de sable en ange merveilleux. Mais si Je ne le fais pas, c'est que je préfère ton pauvre amour. Si tu attends d'être une sainte, tu ne m'aimeras jamais. Moi, le Seigneur des Seigneurs, je me tiens à ta porte comme un mendiant et j'attends que tu m'aimes, telle que tu es".



sunny
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyJeu 3 Nov - 15:10

GloomyPhantoom is back Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 EmptyJeu 3 Nov - 17:58

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: