Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+35
Kiba22
DARIO FULCI
Joce
mick20
def leppard
Reaper XV
Deimisos
Arthas_117
crevardo
Screamfan1
Jason X
Billy The Killer
RonnyLoomis
PHANTASM
yutuy
Heinsweidry
Pepsi_D
DarkCrow
Sean Kane
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
Black Felicia
Strappado
Tin@m/1
Deflorator
Well
magalie63500
Sleuth
Bob Boyle
Taffy
freddyforever
AngelaBaker
Shocos
Gregg
lewana de tyriulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 15:28

Me satisfaire? ça ne te plait pas parler littérature? dwarf
Sinon tu l'aimes Balzac ou ce n'est pas ta tasse de thé?

J'ai hâte lire Madame Bovary donc Very Happy

T'a lu du Kafka?


Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 5:19

Mais non, bien sûr, j'adore parler livres : je voulais dire, te satisfaire en évitant de raconter la fin d'une histoire, ou d'oublier une question. Autrement, rien ne peut me faire plus plaisir que de parler livres.

Si, j'aime beaucoup Balzac, il se trouve juste que je n'en ai pas relu depuis longtemps.

Kafka, j'ai lu "la métamorphose" et "le procès", ce sont des livres excellents et désespérés, sur l'absurdité et le cruauté du monde, d'où le mot "kafkaïen" quand on parle par exemple d'une situation inextricable due à une administration, ou quelque chose dans ce genre. On peut aussi considérer "la métamorphose" comme un roman noir fantastique.

Côté classiques, en fait, c'est inépuisable, parce que chaque pays a produit des chefs d'oeuvres. Je connais surtout les Français, bien sûr, Anglais et Américains.

Si tu veux beaucoup t'amuser et te détendre, avec des situations comiques et un humour typiquement British, il faut lire "3 hommes dans un bateau" ( 3 men in a boat) de Jerome K. Jerome

Et pour la science fiction noire, pessimiste, "1984" de George Orwell.

Côté Américain, il y a "les aventures de Huckleberry Finn" de Mark Twain, pour l'humour, mais aussi l'humanisme, et les livres de John Steinbeck, beaucoup plus noirs. Bref, on n'en finirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:41

Pour le Québec, il y a l'excellent ''Bonheur d'occasion'' de Gabrielle Roy, tu l'as lu?

Sinon, t'as lu ''La peste'' d'Albert camus?

Pour ma part je n'ai encore lu aucun classique (sauf le ''Malade imaginaire et ''Le dernier jour d'un condamné'', mais bon ce ne sont que de petites histoires), mais, moi aussi, je m'intéresse plus aux Classiques français(surtout) et anglais pour commencer.

T'as lu ''Bel-ami'' de Maupassant?

Merci pour les titres, je note. Smile
ps: Pour Kafka, je ne sais pas trop, ses livres ne font même pas 300 pages je crois?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:25

Oui, j'ai lu la peste, là aussi, il y a longtemps.

Bonheur d'occasion, non : je regarderai sur internet de quoi ça parle.

De Maupassant, oui, j'ai tout lu, sa plus effrayante, c'est Le Horla. En effet, les livres de Kafka sont courts, ils sont aussi très noirs et désespérés. De quoi faire des cauchemars la nuit.

A propos de Maupassant, je ne sais pas si tu connais sa vie, elle est tragique : c'était un grand dépressif, ça se sent dans ses romans et nouvelles, un hyper sensible, le malheureux a fini dans un asile d'aliénés.

Comme je te le disais dans notre conversation msn, tu m'aideras à découvrir la littérature Québécoise : là, j'ai tout à apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 18:25

Tu te rappelles si tu avais aimé ''La peste''?

Oui, je connais un peu la vie de Maupassant et de l'histoire autour du ''Horla''.

Oui, je te ferais découvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:03

C'est la honte, mais j'avoue n'avoir aucun souvenir de la peste, sauf que l'histoire est celle d'une épidémie de peste à Oran, au 20° siècle : mais est ce que j'ai aimé, ou pas ?

J'étais à l'école, je l'ai lu par obligation, et ça s'est estompé de ma mémoire. Peut être parce que j'avais des professeurs ennuyeux comme la pluie, qui me gâchaient le plaisir de la lecture, et étaient toujours après moi parce que j'étais "trop timide et inexistante à l'oral", ces appréciations m'ont poursuivie durant toute ma scolarité et je suis arrivée au bac avec des carnets scolaires qui me handicapaient avant même que l'examinateur ait posé ses questions. J'étais étiquetée "timide et muette" si bien que ça me collait à la peau et je ne faisais même pas d'effort, pensant impossible de changer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 21:38

Ah pour moi aussi, les oraux c'est l'enfer!!!
C'est la honte total, je suis hyper stressé!!

Est-ce que tu as lu les 2 suites de ''Les 3 mousquetaires''?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 7:06

j'ai lu "20 ans après", oui.

Ah, toi aussi tu stresses aux oraux : ce qui est terrible, c'est de ne jamais se départir de cette timidité, même en viellissant, encore à mon âge, je suis toujours la plus silencieuse de n'importe qeul groupe, et ce qui est embêtant, c'est que ceux qui me connaissent mal pensent que c'est de la fierté hautaine Sad Pas du tout...

Tu m'as redonné le goût de lire des classiques, Taffy, je relis en ce moment "le ventre de Paris", de Zola : c'est sur les anciennes halles de Paris, l'histoire d'un jeune homme idéaliste et républicain, qui se trouve projeté comme un corps étranger dans le milieu de ces commerçants gras et prospères du second empire.

Naturellement, comme on est chez Zola,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 18:40

Autrement dit, ils te croient snob?

T'as lu la suite de ''20 ans après''?

En fait, je t'ai plutôt redonner le goûts de relire Zola ^^
Mais tu devrais essayer de lire ceux que tu n'as pas lu au lieu de lire et relire ceux que tu as lu. Smile

Je viens de recevoir ''Le compte de montre cristo''. Smile

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 3:00

Non, je n'ai pas lu la suite de "20 ans après"

Snob, peut être pas, parce que je n'ai pas le style snob, je suis habillée avec beaucoup de simplicité, mais indifférente aux autres et n'aimant pas me mélanger, et c'est faux : quand on se trouve avec seulement 2 ou 3 personnes, chacun s'aperçoit que j'ame rire et bavarder comme les autres, et que j'ai très envie d'être acceptée, et en général dans les associations ou je vais, on finit par me voir comme je suis, c'est à dire une personne tranquille et pas médisante et amie de tout le monde, qui ne fait pas d'histoires. C'est les groupes qui me paralysent de timidité.

Tu sais, depuis que j'ai quitté l'école et le travail, quand il s'agit de faire mon devoir, je le fais : tenir la maison, faire les courses, m'occuper de mon petit monde...Mais quand il s'agit de mes distractions et lectures, fini les obligations, je dois faire ci, je dois lire ça, je fais ce qui me plaît au moment où ça me convient.

J'ai relu certains livres 10 fois, d'autres jamais, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas me forcer à lire un truc si je ne m'en sens pas l'envie.

Bonne lecture à toi ! Very Happy Tu me diras ce que tu en penses, du Comte de Monte Cristo ; tu sais, j'ai habité Marseille quelques années, et le château d'If, chaque fois que quelqu'un venait me voir, on allait le visiter par ferry boat: impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 17:17

Est-ce que tu compte le lire? T'as pas envie de savoir le fin mot de l'historie? Smile

Moi aussi, je ne suis pas très à l'aise en groupe, surtout si je ne connais personne. Je suis plus du genre à être avec une seule autre personne ou 2, maximum.

Pour le compte de monte cristo, ce ne sera pas tout de suite, j'ai d'autres livres à lire avant.
Tiens, tu l'as relu? Combien de fois?

En ce moment, je suis dans un roman suspense captivant:
J'ai épousé un inconnu (Married to a stranger) de Patricia Macdonald,
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:35

Il y a de la Jess-évolution Taffy!

Where are ya?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 3:06

Oui, sûrement que je le lirai un jour, mais je reprendrai tout depuis le début ; je ne l'ai jamais relu, parce que très régulièrement au moment des fêtes de Noël, le film repasse à la TV, alors on finit par connaître l'histoire par coeur.

Ce livre dont tu me parles, de Patricia Mc Donald, je l'ai acheté récemment pour ma mère, qui aime les suspens de ce genre, et elle a beaucoup aimé : moi, je ne l'ai pas encore lu, je le ferai un de ces jours.

En ce moment, je suis embêtée par la perspectives de nouvelles visites de contrôle à l'hôpital, visite chez le médecin conseil, et savoir ce que, administrativement, il va advenir de moi, je vais me retrouver avec une pension d'invalidité misérable et ça me porte souci. Enfin, qui vivra verra ! Je commencerai à m'inquiéter vraiment au mois de mai, quand ça arrivera.

Puis j'ai à nouveau envie de voir des films, mais je ne sais pas trop quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:08

Quelle coincidence! Moi, il ne me reste que 90 pages.
Mais je t'avertis tout de suite, le style d'écriture est vraiment minable!
Et certain dialogue ne sont pas crédible, mais l'intrigue est vraiment bonne et je dévore les pages!

Tiens, j'ai reçu ces livres-là:

Notre-Dame de Paris; Victor hugo

Nouvelles histoires extraordinaires; Edgar Allan Poe

Les trois mousquetaires; Alexandre Dumas

Aliss; Patrick Senécal

Je te tiendrais au courant pour ce qui est du premier classique que je lirai (je voulais lire Dracula, mais là je suis tenté par d'autres...).

Dsl d'apprendre que le tout ce déteriore. Confused
Mais, toi qui aimes la littérature, l'art, le chant et autres. Peut-être pourrais-tu te mettre à écrire un livre ou à peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:10

Black-Rainbow a écrit:
Where are ya?

At home!
Apparemment Rémy envoie chier tout le monde <<fuck you>>, c'est en lien avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:40

J'adore lire, mais je suis ien incapable d'écrire, de même pour les arts, je ne peux pas en vivre, plus maintenant : il aurait fallu que je commence très jeune, et qu'en plus je réussisse dans des professions où il y a 1 élu pour 10 000 appelés.

Tu as reçu des livres bien intéressants. Tu ne connais pas du tout les histoires d'Allen Poe ? Tu vas te régaler ! c'est de la terreur, mais bien écrite, comme on faisait à cette époque là, avec un côté roman gothique, enfin, c'est un enchantement.

Tu sais, je m'en sortirai toujours, ça ne sert à rien de s'angoisser à l'avance, pour le moment, je prends chaque jour comme il vient.

Je n'ai pas du tout compris l'intervention de Black Rainbow ????







Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 16:37

Non, je n'ai rien lu de Poe. J'ai pris le meilleur recueil pour commencer puisque ces 3 nouvelles les plus célèbres y sont.

T'as un préféré dans ce que j'ai reçu (incluant le compte de monte cristo)?

T'en fais pas, B-R s'adressait à moi et , en dehors de moi et lui, il n'y a que Rémy qui peut comprendre.

J'ai finis ''J'ai épousé un inconnu''. Smile

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:20

Mon préféré, c'est les nouvelles de Edgar Poe, surtout le chat noir, le coeur révélateur, le masque de la mort rouge, ligeia, bérénice....et d'autres encore, dont le nom ne me vient pas, parce que ça fait longtemps que je ne les pas relus, mais ça me donne envie.

Le comte de Monte Cristo, c'est une histoire pleine de rebondissements et d'aventures extraordinaires comme on aimait en écrire à cette époque, et ça reste passionnant . Victor Hugo est un peu plus difficile à lire, en ce sens qu'il a un style de l'époque romantique, avec beaucoup de descriptions et d'envolées lyriques, mais il a une façon merveilleuse d'écrire un Français très pur et très élégant, et l'histoire aussi est passionnante, elle te transporte en plein Paris du Moyen Age.

Je te souhaite de grrands plaisirs de lectures ! avec des auteurs comme ça, tu es sûr d'avoir fait le bon choix.

Puisqu'on reste sur la chapitre "classiques", il y en a un que je te recommande, c'est un auteur moins connu (du moins je pense, à l'étranger) c'est Anatole France, 19° siècle : il écrit le Français de la façon la plus merveilleuse. Mon préféré de lui, c'est "les dieux ont soif", je sais que tu n'aimes pas ça mais je te raconte l'histoire en 2 mots, et en spoiler, si tu ne veux pas savoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptySam 19 Fév - 19:01

Il me semble que l'histoire de Notre-dame de paris se situe dans les années 1800, or ce n'est pas une période du moyen-âge.

Dois-je conclure que tu aimes moins Victor Hugo?

Les trois mousquetaires, c'est aussi ''une histoire pleine de rebondissements et d'aventures extraordinaires comme on aimait en écrire à cette époque, et ça reste passionnant '', d'après ce que j'ai entendu.
J'ai hâte de les lire, de lire le GRAND Alexandre Dumas. Very Happy

Tu saurais me dire quels sont tes livres préférés, tout genre, auteur et époque confondue?

Je note pour Anatole.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 6:03

Tu te trompes, tu verras: notre dame de Paris a été écrit dans les années 1800, mais l'action se situe au 14° siècle, ça j'en suis sûre ! Avec la bohémienne Esmeralda, le méchant prêtre Claude Frollo, et Quasimodo, le sonneur de cloches infirme et bossu, amoureux secret d'Esmeralda. Pas du tout comme le dessin animé de Walt Disney du même nom; c'est une histoire tragique.

Mais non, je n'aime pas moins Victor Hugo : je le considère comme le plus grand écrivain Français. C'est pourquoi je disais qu'il est plus difficile à lire que par exemple Alexandre Dumas, qui écrivait pour un public plus populaire, des histoires plus faciles. Comme Eugène Sue et les Mystères de Paris. Les 2 sont passionnants, Dumas et Hugo, mais littérairement parlant, Hugo est un bon cran au dessus des autres.

Je crois que je t'ai dit, mon auteur préféré tous genres et toutes époques confondues, c'est Zola. Il sombre parfois dans un pessimisme noir, ou des descriptions à n'en plus finir, mais il voit les gens tels qu'ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités, et ses "méchants" sont souvent les triomphants, les gagnants, comme dans la vraie vie.
Ensuite, je place Edgar Poe, et Guy de Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:22

En fait, tu as mal compris ma question, je te demandais: Tu saurais me dire quels sont tes livres préférés, tout genre, auteur et époque confondue?
Nuance! dwarf

Pour les auteurs, je ne savais pas que Poe et Maupassant sont aussi dans tes préférés. Y'a-t-il un auteur que tu n'aimes pas?

Pour notre-dame de Paris, quand j'y pense, tu as surement raison. Je te tiendrais au courant lorsque je le lirais. Et j'ai vraiment hâte de le lire!!!!

Eugène Sue et les Mystères de Paris? Connais pas, c'est d'Alexandre Dumas?
Tu as lis Alexandre Dumas fils?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:26

Je crois que jai répondu à toutes tes questions sur msn !

Tu sais qu'on monopolise le forum à nous deux, avec nos livres, tongue ?

Personne d'autre n'aime lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:40

AngelaBaker a écrit:
Je crois que jai répondu à toutes tes questions sur msn !

Tu sais qu'on monopolise le forum à nous deux, avec nos livres, tongue ?

Personne d'autre n'aime lire ?

Rien à foutre, c'est moi qui a créé ce topic. Cool

Sinon, les autres ont été omnubilés par nos grannnnnnnnnndes connaissances littéraires. Laughing

Quelqu'un a un mot à ajouter? Mr. Green

ps: Angie, n'oublie de me faire la liste des livres que tu amènerais sur une une île déserte.
pps: As-tu déjà lu des Mary Higgings Clark?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 5:28

ça doit être ça : on les intimide ! Embarassed par notre vaste culture.

N'empêche, on pourrait peut être créer un petit salon littéraire sur horruer web et demander à d'autres de se joindre?

J'ai réfléchi à ta question, c'est bien difficile à répondre : à combien de livres j'aurais droit, sur l'île déserte ? Je ne veux pas quand même mettre 50 titres, donne moi une limite

Mary Higgins Clark, oui, j'en ai lu, pas beaucoup, c'est surtout ma mère qui les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 13:30

Le club, ça ne marcherais jamais ici.

En fait, c'est toi qui avait transformé ma question sur msn em y ajoutant l'île déserte.
Au départ, je te demandais quels sont t'es livres préférés, ceux que t'a adoré.

D'habitude on dépasse pas 20 livres..

T'avais aimé pour Mary Higgings Clark?
Je te conseil de lire ''La clinique du docteur H'' et ''Promenons-nous dans les bois'', ce sont ces meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: