Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:26

Mon cher ami, il n'y a que les fous que ne changent pas d'avis et comme je ne le suis pas encore, alors HAUNTING à sa place. Pour EXORCIST, donc j'aime tous les films et donc j'ai le coffret, il n'est même pas dans mon TOP125. Il faut dire que ma liste est en construction. Pour mon numéro 1, tout genre confondu, c'est CLUE (1985) donc il devrait y avoir un remake bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:30

Sleuth a écrit:
Pour mon numéro 1, tout genre confondu, c'est CLUE (1985) donc il devrait y avoir un remake bientôt. Cool

Hahaha. Clue est un excellent film que je recommande à tous le monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:43

freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
Pour mon numéro 1, tout genre confondu, c'est CLUE (1985) donc il devrait y avoir un remake bientôt. Cool

Hahaha. Clue est un excellent film que je recommande à tous le monde. cheers

Personnellement, je le préfère à MURDER BY DEATH. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:51

Eh ben, Pour ma part, The exorcist (1973) est dans mon top 10 à coup sur!

Qu'en ait-il de ton côté Freddy?
T'arrive à faire un top 10 ou 5?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 1:13

Bon voici une liste qui n'est pas tous à fait un top 10 de mes films d'horreurs favoris mais plus mes coup de coeurs que je me suis dépêché à faire comme ça. J'ai pas toute les films d'horreur en mémoire alors mon top 10 va ressembler fortement à ça.

1: The Shining
2: The Exorcist
3: The Blair Witch Project
4: Martyrs (nouvellement découvert thumleft )
5: Misery
6: American Psycho
7: Dawn of the Dead (2004)
8: Tremors (un classique pour moi)
9: The Grudge
10: The Ring

Les films sont plus ou moins dans le bon ordre. J'ai exclu les films d'horreur-comédique sinon "Evil Dead 2" aurait rentré dans la liste et ainsi que quelques autres. J'ai visé plus précisément horreur-horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 1:31

Tremors est aussi un classique pour moi Smile

Je suis content de voir The exorcist dans ton top 10! Very Happy

Cependant, les comédie d'horreur font tout de même partie des films d'horreur, surtout en ce qui concerne Evil dead 2.

Je vois que tu aime bien les films d'esprit maison/hanté/surnaturel compress
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 6:30

Taffy a écrit:
Je vois que tu aime bien les films d'esprit maison/hanté/surnaturel compress

J'espère que je vais aimer Paranormal Activity. Je l'ai acheté il y a deux jours. Il ne me reste plus qu'à le visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 12:13

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Je vois que tu aime bien les films d'esprit maison/hanté/surnaturel compress

J'espère que je vais aimer Paranormal Activity. Je l'ai acheté il y a deux jours. Il ne me reste plus qu'à le visionner.

Visionne le tard le soir comme j'ai fait (je l'ai vu vers minuit!) et seul... Si tu as eu peur sur Blair whitch project, tu devrais capoter sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 14:58

Taffy a écrit:
Visionne le tard le soir comme j'ai fait (je l'ai vu vers minuit!) et seul... Si tu as eu peur sur Blair whitch project, tu devrais capoter sur celui-ci...
Me conseilles-tu de le regarder avec une tv ou à l'ordinateur. L'ambience n'est suremnt pas pareil avec l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:18

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Visionne le tard le soir comme j'ai fait (je l'ai vu vers minuit!) et seul... Si tu as eu peur sur Blair whitch project, tu devrais capoter sur celui-ci...
Me conseilles-tu de le regarder avec une tv ou à l'ordinateur. L'ambience n'est suremnt pas pareil avec l'un ou l'autre.

Moi je l'ai vu sur l'ordinateur donc...

Mais si tu as le dvd, pourquoi l'écouterais-tu sur l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:34

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Visionne le tard le soir comme j'ai fait (je l'ai vu vers minuit!) et seul... Si tu as eu peur sur Blair whitch project, tu devrais capoter sur celui-ci...
Me conseilles-tu de le regarder avec une tv ou à l'ordinateur. L'ambience n'est suremnt pas pareil avec l'un ou l'autre.

Moi je l'ai vu sur l'ordinateur donc...

Mais si tu as le dvd, pourquoi l'écouterais-tu sur l'ordi?

Bin parce que ma tv est une 20 pouce à écran standard et que mon écran d'ordi est 22 pouce 16:9.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:38

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Visionne le tard le soir comme j'ai fait (je l'ai vu vers minuit!) et seul... Si tu as eu peur sur Blair whitch project, tu devrais capoter sur celui-ci...
Me conseilles-tu de le regarder avec une tv ou à l'ordinateur. L'ambience n'est suremnt pas pareil avec l'un ou l'autre.

Moi je l'ai vu sur l'ordinateur donc...

Mais si tu as le dvd, pourquoi l'écouterais-tu sur l'ordi?

Bin parce que ma tv est une 20 pouce à écran standard et que mon écran d'ordi est 22 pouce 16:9.

Regarde le sur ton ordi alors!
C'est aussi épeurant je trouve, puisque tu es comme à 2 pouce de l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:44

Taffy a écrit:
Regarde le sur ton ordi alors!
C'est aussi épeurant je trouve, puisque tu es comme à 2 pouce de l'écran!

Je vais faire sans doute comme hier soir. Mon bureau d'ordi est au pied de mon lit. Je faire tourné l'écran d'ordi de 180 degrée. Comme ça, je vais pouvoir regardé le film sur mon lit avec l'écran d'ordi. Pis si ya des scènes plus épeurant que d'autre, je vais pouvoir me caché sous mes couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:55

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Regarde le sur ton ordi alors!
C'est aussi épeurant je trouve, puisque tu es comme à 2 pouce de l'écran!

Je vais faire sans doute comme hier soir. Mon bureau d'ordi est au pied de mon lit. Je faire tourné l'écran d'ordi de 180 degrée. Comme ça, je vais pouvoir regardé le film sur mon lit avec l'écran d'ordi. Pis si ya des scènes plus épeurant que d'autre, je vais pouvoir me caché sous mes couvertures.

happy2 happy2 happy2
Petite nature va! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:14

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
je vais pouvoir me caché sous mes couvertures.

happy2 happy2 happy2
Petite nature va! dwarf

Même là, je suis même pas en sécurité en dessous de mes couvertures. Crying or Very sad Si j'en crois à un certain film (The Grudge), même les fantômes apparaisent en dessous. affraid

Ce film m'a vraiment traumatisé à vie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:08

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
je vais pouvoir me caché sous mes couvertures.

happy2 happy2 happy2
Petite nature va! dwarf

Même là, je suis même pas en sécurité en dessous de mes couvertures. Crying or Very sad Si j'en crois à un certain film (The Grudge), même les fantômes apparaisent en dessous. affraid

Ce film m'a vraiment traumatisé à vie. pale

Laughing
Va falloir que quelqu'un vienne te tenir compagnie dans ce cas!
Faut-il aussi qu'on te tienne la main? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 0:45

Bonne nuit à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 0:53

Bonne nuit Taffy!! Smile



Je viens de re-regarder martyrs, pour le montrer à des amis. Je me rends compte que j'aime pas ça le regarder, c'est juste déprimant Razz

Je me comprends, même si je considère que le film est de très haute qualité!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 2:34

Ça y est. Je viens de finir de visionner Paranormal Activity. Je suis très content de l'avoir vu dans des conditions idéales. J'ai trouvé que c'étais un vrai bon film stressant qui crée la peur. Rare sont les films qui réussisent à faire ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:11

simon94 a écrit:
Bonne nuit Taffy!! Smile



Je viens de re-regarder martyrs, pour le montrer à des amis. Je me rends compte que j'aime pas ça le regarder, c'est juste déprimant Razz

Je me comprends, même si je considère que le film est de très haute qualité!

Mais c'est Eden Lake qui me déprime! pale

Mais bon, c'est sur que c'est pas une joie écouter Martyrs et Eden lake, même si ce sont 2 bons films.

Et puis Freddy, j'ai lu à quelque part que tu a crié au cinéma à cause de Quarantine? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:22

Taffy a écrit:
Et puis Freddy, j'ai lu à quelque part que tu a crié au cinéma à cause de Quarantine? dwarf
Oui je l'avoue. Embarassed La foutu scène du caméraman qui regarde dans le grenier. Je m'attendais tellement à ce qui allait ce passé en plus. J'étais tellement concentré et intégré dans le film que j'ai fait le saut pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:32

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Et puis Freddy, j'ai lu à quelque part que tu a crié au cinéma à cause de Quarantine? dwarf
Oui je l'avoue. Embarassed La foutu scène du caméraman qui regarde dans le grenier. Je m'attendais tellement à ce qui allait ce passé en plus. J'étais tellement concentré et intégré dans le film que j'ai fait le saut pareil.

Ca me fait bien rire, car, d'après ta photo, tu ne sembles pas être le genre de gars a crie... Laughing
Je t'imagine donc crier au cinéma, ça du ête la honte! Laughing
Les autres on tu ris de toi? lol

De mon côté, à part lorsque j'étais enfant, car je ne m'en souviens plus, je n'ai jamais crié sur un film.
Je suis pas un gars dont les films d'horreur fait peur.
Je l'ai écoute parce que j'aime ça, mais je ne m'attend pas à être en frayeur!

Pour l'instant il n'y a que 2 films qui m'ont fait jouer sur la peur:

-The blair witch project me ''procure'' une petite sensation de terreur, mais rien d'extraordinaire

-Paranormal activity, me procure un moyen sentiment de peur, mais c'est plutôt après le film que la peur s'installe vraiment, lorsque viens le temps de se coucher! Rien de spectaculaire non plus, mais j;y pense quand même.
C'est le seul film qui a réussis à me toucher puisque l'on parle d'esprit et que c'est filmé par M., Madame tout le monde.

Sinon, à part ces 2 films là, il n;y a aucun films qui m'ont fait peur et il n'y y a aucun film qui MA FOUTUE LA FROUSSE DE MA VIE.

Mais bon, d'après ce que je lis sur le forum et ailleurs, je dois bien être le seul!

Déjà que ça à peur sur The ring...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:48

Taffy a écrit:
Ca me fait bien rire, car, d'après ta photo, tu ne sembles pas être le genre de gars a crie... Laughing
Je t'imagine donc crier au cinéma, ça du ête la honte! Laughing
Les autres on tu ris de toi? lol

De mon côté, à part lorsque j'étais enfant, car je ne m'en souviens plus, je n'ai jamais crié sur un film.
Je suis pas un gars dont les films d'horreur fait peur.
Je l'ai écoute parce que j'aime ça, mais je ne m'attend pas à être en frayeur!

Pour l'instant il n'y a que 2 films qui m'ont fait jouer sur la peur:

-The blair witch project me ''procure'' une petite sensation de terreur, mais rien d'extraordinaire

-Paranormal activity, me procure un moyen sentiment de peur, mais c'est plutôt après le film que la peur s'installe vraiment, lorsque viens le temps de se coucher! Rien de spectaculaire non plus, mais j;y pense quand même.
C'est le seul film qui a réussis à me toucher puisque l'on parle d'esprit et que c'est filmé par M., Madame tout le monde.

Sinon, à part ces 2 films là, il n;y a aucun films qui m'ont fait peur et il n'y y a aucun film qui MA FOUTUE LA FROUSSE DE MA VIE.

Mais bon, d'après ce que je lis sur le forum et ailleurs, je dois bien être le seul!

Déjà que ça à peur sur The ring...

Je ne suis pas le genre à crier également au cinéma. Le pire c'est que j'ai surpris d'avoir crier dans Quarantine. C'est juste que j'ai fais un putain de saut. Smile Je ne sais pas si les autres on rit de moi parce que je me suis callé dans mon siège parce que j'avais trop honte. Sinon, moi aussi les deux films qui mon engendrer de la peur pendant et après le film sont "The Blair Witch Project" et "Paranormal Activity".
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:58

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Ca me fait bien rire, car, d'après ta photo, tu ne sembles pas être le genre de gars a crie... Laughing
Je t'imagine donc crier au cinéma, ça du ête la honte! Laughing
Les autres on tu ris de toi? lol

De mon côté, à part lorsque j'étais enfant, car je ne m'en souviens plus, je n'ai jamais crié sur un film.
Je suis pas un gars dont les films d'horreur fait peur.
Je l'ai écoute parce que j'aime ça, mais je ne m'attend pas à être en frayeur!

Pour l'instant il n'y a que 2 films qui m'ont fait jouer sur la peur:

-The blair witch project me ''procure'' une petite sensation de terreur, mais rien d'extraordinaire

-Paranormal activity, me procure un moyen sentiment de peur, mais c'est plutôt après le film que la peur s'installe vraiment, lorsque viens le temps de se coucher! Rien de spectaculaire non plus, mais j;y pense quand même.
C'est le seul film qui a réussis à me toucher puisque l'on parle d'esprit et que c'est filmé par M., Madame tout le monde.

Sinon, à part ces 2 films là, il n;y a aucun films qui m'ont fait peur et il n'y y a aucun film qui MA FOUTUE LA FROUSSE DE MA VIE.

Mais bon, d'après ce que je lis sur le forum et ailleurs, je dois bien être le seul!

Déjà que ça à peur sur The ring...

Je ne suis pas le genre à crier également au cinéma. Le pire c'est que j'ai surpris d'avoir crier dans Quarantine. C'est juste que j'ai fais un putain de saut. Smile Je ne sais pas si les autres on rit de moi parce que je me suis callé dans mon siège parce que j'avais trop honte. Sinon, moi aussi les deux films qui mon engendrer de la peur pendant et après le film sont "The Blair Witch Project" et "Paranormal Activity".

Est-ce que, tout comme moi, tu aurais peur des araignées et des requins? lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 18:01

Taffy a écrit:

Est-ce que, tout comme moi, tu aurais peur des araignées et des requins? lol

Pas des requins. Les araignées par contre, je trouve ça vraiment laid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: