Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 18:55

Guess Who's Back ?
Enfin revenue du Mexique et écoeurée des innombrables sifflements des Mexicains en manque.. de passeport canadien.

Bravo Black-Raindow !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 19:09

fairycorpse a écrit:
Guess Who's Back ?
Enfin revenue du Mexique et écoeurée des innombrables sifflements des Mexicains en manque.. de passeport canadien.

De retour du Mexique??? Est-ce que ça bien été? Passé des bonnes vacances? As-tu des photos????


Dernière édition par freddyforever le Mar 6 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 19:22

Pour mettre en contexte les autres..
Je suis allée au Mexique, à Cuernavaca, pendant 3 semaines pour apprendre l'espagnol.

J'ai des photos, mais elles sont sur mon portable.
Ce sera pour plus tard.
Je crois que tu peux chercher sur facebook, car beaucoup de filles du voyage ont pris des photos durant les quelques débauches.
Haha.

J'ai attrapé quelque chose.. ça ressemble à la Turista, aussi appelé Toilette de Hong Kong ou Passion (À voir les drôles de noms sur Wiki).

C'est très très sale là-bas.
Je marchais dans la rue avec mes gougounes et je revenais toujours les pieds NOIRS.

D'ailleurs, en revenant, je suis allée dans le Vieux Québec et je me suis blessé avec mon soulier.
J'ai marché tout l'après-midi nu pieds et j'avais les pieds plus propres qu'au Mexique !!

Seulement 30% de l'eau est potable au Mexique.
Leur système d'aqueduc est déplorable et la pollution est désastreuse.

Néanmoins les nombreux mexicains qui nous sifflaient à longueur de journée, à raison d'un sifflement par 10 pas, les gens sont très sympathiques.

C'est une culture tout à fait différente.. faut seulement s'y habituer Razz

J'ai adoré mon voyage et j'aimerais retourner au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 2 Juil - 23:45

Tu as affiché quelques photos sur Facebook? Smile Je suis bien curieux de voir ça.

Ça doit quand même faire du bien être de retour. Home Sweet Home ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptySam 3 Juil - 9:40

Je n'ai pas de compte facebook..

À mort facebook Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptySam 3 Juil - 10:27

fairycorpse a écrit:
Je n'ai pas de compte facebook..

À mort facebook Twisted Evil
Razz Tu posteras une ou 2 photos ici si t'as le temps un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 11:01

BEYOND THE BACCALAUREAT !

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 35225_1528429090465_1226839968_31554239_7655479_n
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 17:19

Enfin!!!!

ça faisait presque 2 mois que l'accès de se forum m'a été bloqué!
Puis après j'ai réalisé qu'en fait, ce sont tous les forums du type ''forumactif'' qui m'était refuser.

Et puis aujourd'hui même après avoir été ''chialler'' mon problèmes sur un autre type de forum (sans que quelqu'un sache comment m'aider), je me suis dit j'vais aller voir. Et ben VLAN!!! IL FONCTIONNE!!!!!

Je ne comprend pas, je n'ai rien fait du tout! Fau croire qu'aller chialler sur un autre forum m'a aidé! Razz


Puis je vois que durant mon absence, on a continué à parlé de job.
Et bien félicitation à ceux qui ont réussis à en avoir une!
Black, si je me rappel, t'vais de la difficulté à en trouver une aussi, bravo!

Pour ma part, je n'en ai pas trouvé. En fait, c'est plus compliqué pour moi puisque j'habite à Ottawa. Donc, les employeurs doivent voir mon adresse et doivent surement jeter mon cv sur le champs.
Puis je ne parle pas anglais, donc je ne peux pas travailler en Ontario.

J'ai essayé à plusieurs place (comme l'année passée), mais je n'ai pas été appelé.
Maintenant, ça cause beaucoup de stress, de pression et de chicane puisque je ne peux pas payer mon loyer (et tout le reste).

J'ai vraiment hâte de retourner au cégep (dernière session!) juste pour mes prêts et bourses comme ça y'aura pu de stress pour l'argent!

Donc, me voilà de retour en espérant que je puisse entrer sur le forum à chacune de mes connexions.

Et comment ça va de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:31

Bon retour parmis nous Taffy!!! Je commençais à m'inquiéter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:31

Mon père est à l'hôpital et ma mère est partie en voyage avec quelques membres de sa famille. Alors pour une rare fois, c'est très tranquille ici. Pas de cris ni de chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:47

Merci freddy, qu'est-ce que tu deviens?


Sleuth a écrit:
Mon père est à l'hôpital et ma mère est partie en voyage avec quelques membres de sa famille. Alors pour une rare fois, c'est très tranquille ici. Pas de cris ni de chicanes.

Qu'est-il arrivé à ton père?
Te sens tu mieux seule sans ces chicanes?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:49

Du sang dans les urines. C'est certain que c'est mieux sans chicanes, mais c'est tranquille en maudit. Je suis toujours habitué à avoir quelqu'un dans la maison. À part la chatte, il n'y a personne. Dans quelques jours, les deux vont revenir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:05

Sleuth a écrit:
Du sang dans les urines. C'est certain que c'est mieux sans chicanes, mais c'est tranquille en maudit. Je suis toujours habitué à avoir quelqu'un dans la maison. À part la chatte, il n'y a personne. Dans quelques jours, les deux vont revenir à la maison.

Petite question indiscrète. Je ne me souviens pas si on en avait déjà parlé, mais au point ou tu es rendu, aimes-tu toujours tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:08

Bien sûr que j'aime mes parents. C'est certain que l'affection est plus grande pour mon père, parce qu'il n'essai pas de dominer les autres. Ma mère est chicanière et n'a plus grand respect pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:12

ça du te faire de quoi de voir ton père à l'hôpital?

S'il revient à la maison c'est qu'il va s'en sortir, mais est-ce longtemps ou ton père est ''malade''?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:17

Taffy a écrit:
ça du te faire de quoi de voir ton père à l'hôpital?

S'il revient à la maison c'est qu'il va s'en sortir, mais est-ce longtemps ou ton père est ''malade''?

Pour mon père à l'hôpital, ça ne m'a pas fait grand chose. Depuis 1994 que je fréquente les hôpitaux avec mes parents, alors j'en suis habitué. C'est certain que c'est plate quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:21

Sinon, rien d'autre n'a changé dans ta vie?
Amour?
Emploi?
Ce que tu veux faire?

De mon côté l'argent prend le dessus de toute mes préoccupations, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:26

Amour, ça toujours été zéro. Peut - être une femme qui me tourne autour, mais elle est un peu trop spécial et semble attirer trop les problèmes. Pour l'emploi, rien pour le moment. Je vais regarder ça plus attentivement dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:29

Sleuth a écrit:
Amour, ça toujours été zéro. Peut - être une femme qui me tourne autour, mais elle est un peu trop spécial et semble attirer trop les problèmes. Pour l'emploi, rien pour le moment. Je vais regarder ça plus attentivement dans quelques semaines.

Et bien good luck, comme toujours.
Peu-être qu'un jour on va s'en sortir. flower

ps: Dsl pour l'autre forum, avec le cégep, je n'avais plus le temps (pour aucun des 2 forums). Puis après, je n'arrivait plus à entrer dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:38

Pas grave pour l'autre forum, malgré que l'administratrice a fait un grand ménage et que tu as été supprimé. Bonne chance à toi aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:40

Oui, j'ai vu ça lol

Merci! Cool

T'es fan de Stephen King?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:45

Taffy a écrit:


T'es fan de Stephen King?

Moins qu'avant. Disons que c'était plus l'auteur de mon enfance. Malgré tout, j'ai gardé tous les livres que j'ai lu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:57

Sleuth a écrit:
Taffy a écrit:


T'es fan de Stephen King?

Moins qu'avant. Disons que c'était plus l'auteur de mon enfance. Malgré tout, j'ai gardé tous les livres que j'ai lu de lui.

Si jamais ça t'intéresse, j'peux te passer un site de forum français sur stephen king.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 20:14

Si tu veux. Cool Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 20:20

Finalement je veux pas. happy2


Voici le lien:

http://www.stephenking-fr.net/forum/index.php

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: