| Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) | |
|
+30Puppet Master crevardo Brusk sabrewulf mick20 pinoa7x andy poe GRmax 1men1 fairycorpse X-Files_Arpanet Lamsony Deflorator NécroMick oli le mal DarkCrow Mark Allan Poe StitchTS TICAPS AngelaBaker Ozor Mr. Horreur Web Tom Bob Boyle Boxer Sleuth simon94 X-Shadowone-X freddyforever Taffy 34 participants |
|
Aimez vous le hockey? | Oui, j'en suis fan | | 10% | [ 1 ] | Oui, mais je ne suis pas fan | | 40% | [ 4 ] | Non | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Le coin du forumeur Mar 10 Aoû - 17:07 | |
| Je pense à Scream pour une premiére, tout le monde l'a vu,ce ne serait donc pas difficile à mettre en place, c'est un classique qui a amené le revival du slasher au milieu des 90s et il y a beaucoup à dire, non seulement sur le film mais aussi sur ce qu'il a engendré par la suite. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mar 10 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Scissorman Fraîchement mort!
Nombre de messages : 173 Localisation : Roomsdaaren Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mar 10 Aoû - 20:31 | |
| C'est fait, j'ai voté pour ichi. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mar 10 Aoû - 20:39 | |
| - Scissorman a écrit:
- C'est fait, j'ai voté pour ichi.
Bonne fille ^^ | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Le coin du forumeur Mar 10 Aoû - 23:39 | |
| - Scissorman a écrit:
Moi aussi, j'ai voté pour Ichi, mais ce ne fut pas facile car la sélection ne m'inspirait pas vraiment. | |
|
| |
Scissorman Fraîchement mort!
Nombre de messages : 173 Localisation : Roomsdaaren Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mar 10 Aoû - 23:40 | |
| J'ai fait au pif. J'avoue... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mar 10 Aoû - 23:40 | |
| - Gregg a écrit:
- Scissorman a écrit:
Moi aussi, j'ai voté pour Ichi, mais ce ne fut pas facile car la sélection ne m'inspirait pas vraiment. Je désire te prendre en compte si ce sujet se rend à une seconde sélection! On s'en reparlera. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Le coin du forumeur Mar 10 Aoû - 23:47 | |
|
Je désire te prendre en compte si ce sujet se rend à une seconde sélection!
On s'en reparlera.[/quote]
Non fait donc, je trouverais satisfaction. Je suis peut etre trop sélectif pour etre représentatif d'une majorité, ce sont les autres participants qui risqueraient de ne pas trouver chaussure à leur pied.
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mar 10 Aoû - 23:48 | |
| - Gregg a écrit:
Je désire te prendre en compte si ce sujet se rend à une seconde sélection!
On s'en reparlera. Non fait donc, je trouverais satisfaction. Je suis peut etre trop sélectif pour etre représentatif d'une majorité, ce sont les autres participants qui risqueraient de ne pas trouver chaussure à leur pied.[/quote] On peut mêler tes suggestions à d'autres! On verra ça en temps voulu. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Le coin du forumeur Mar 10 Aoû - 23:51 | |
| Oui c'est envisageable de la sorte. | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mer 11 Aoû - 4:20 | |
| Non, écoutez moi, c'est une question technique : j'avais déjà expliqué ailleurs, mais je vais essayer de recommencer.
J'écoute tous mes DVD sdur ordi. Au départ, Amazon USA me proposait à bas prix des films d'horreur que j'ai commandés là bas. Pour voir les films made in USA, il faut changer de zone sur ordi, se mettre sur zone 1. Puis rechanger si on veut voir un film fait ds la zone européenne. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Ca serait OK si on pouvait changer un nb infini de fois, mais, ce que j'ignorais, on ne peut changer que 5 fois de zones. La 5° fois que j'ai changé, l'ordi m'a gentiment prévenu que je restais sur la zone Amérique du nqord. Résultat : je ne peux plus voir que des films manufacturés en Amérique du nqord. Si je loue un film au video club du coin, l'ordi me dit "film illisible" et malhehreusement je ne suis pas assez riche pour aller louer chaque fois mes DVD à New York. Il faudrait que je me procure un lecteur de dvd proprement dit, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens.
Sinon, j'aurais adoré faire partie de ce club là. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Le coin du forumeur Mer 11 Aoû - 9:14 | |
| Et bien, comme tu es une femme compliquée. La vie est difficile, bienvenue en France. Serieusement cette fois, tu peux avoir pour 45 euros un lecteur Divx, certes bas de gamme mais qui te permettra de voir tes films quelques soit leurs supports. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mer 11 Aoû - 10:17 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Non, écoutez moi, c'est une question technique : j'avais déjà expliqué ailleurs, mais je vais essayer de recommencer.
J'écoute tous mes DVD sdur ordi. Au départ, Amazon USA me proposait à bas prix des films d'horreur que j'ai commandés là bas. Pour voir les films made in USA, il faut changer de zone sur ordi, se mettre sur zone 1. Puis rechanger si on veut voir un film fait ds la zone européenne. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Ca serait OK si on pouvait changer un nb infini de fois, mais, ce que j'ignorais, on ne peut changer que 5 fois de zones. La 5° fois que j'ai changé, l'ordi m'a gentiment prévenu que je restais sur la zone Amérique du nqord. Résultat : je ne peux plus voir que des films manufacturés en Amérique du nqord. Si je loue un film au video club du coin, l'ordi me dit "film illisible" et malhehreusement je ne suis pas assez riche pour aller louer chaque fois mes DVD à New York. Il faudrait que je me procure un lecteur de dvd proprement dit, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens.
Sinon, j'aurais adoré faire partie de ce club là. Tu peux faire des locations par Amazon, il me semble! | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mer 11 Aoû - 11:12 | |
| Oui, je sais, je peux avoir un lecteur dvd pour 40 €, mais ça devra attendre octobre. Pour ce qui est des locations sur amazon, il faudrait que ce soit amazon usa de ttes façons et les frais d'envois seraient plus élevés que la location proprement dire.
C'est ma faute, j'aurais dû savoir qu'on ne peut changer de zone qu'un certain nb limité de fois, je crois que c'est pareil ds tous les pays, quoique je ne m'explique pas la raison.
Mais si vous décidez de voir un film en commun, dites toujours : je verrai, je l'ai peut être ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mer 11 Aoû - 11:13 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Oui, je sais, je peux avoir un lecteur dvd pour 40 €, mais ça devra attendre octobre.
Pour ce qui est des locations sur amazon, il faudrait que ce soit amazon usa de ttes façons et les frais d'envois seraient plus élevés que la location proprement dire.
C'est ma faute, j'aurais dû savoir qu'on ne peut changer de zone qu'un certain nb limité de fois, je crois que c'est pareil ds tous les pays, quoique je ne m'explique pas la raison.
Mais si vous décidez de voir un film en commun, dites toujours : je verrai, je l'ai peut être ! Les locations sont uniquement virtuelles! Tu paies un certain montant, tu as le film 3 jours et ensuite il disparaît! Gracieuseté amazon! C'est comme passer au Club vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) Mer 11 Aoû - 11:23 | |
| excellent ! tu crois que ça marche aussi pour "overseas" ou juste pour leurs résidents? Je poserai la question sur amazon.usa Mon problème, c'est que le tout virtuel, je suis pas douée. La seule personne qui pouvait m'aider à installer des programmes, me débrouiller sur l'ordi, on se voit plus pour une sombre histoire entre nous (vol d'argent et chèques falsifiés) et il ne mettra plus les pieds ici. Tu l'as dit, la vie est compliquée. ------- https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7325 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) | |
| |
|
| |
| Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) | |
|