Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 15:29

Non, je crois que les chats st bcp plus carnivores, par exemple les chiens tombent malades s'ils mangent des boîtes pour chat
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 15:32

Scissorman a écrit:
Pour ma part je sais que lorsque j'aurais un chien, je ne lui donnerais que la nourriture qui lui est adapté. Je n'ai guère envie que mon chien soit malade...

Mon chien est tomber malade il y a environ deux mois (sang dans les urines). Mes parents on allongés la monnaie pour payer de la bouffe de vétérinaire ainsi que des médicaments pour le soigner. Mon chien a suivi une dure diète qu'il doit encore suivre. La semaine passé, mon chien se sentait beaucoup mieux et agissait pareil comme quand il était plus jeune. Mais il y a deux jours, mes parents m'on dit que mon chien redevenait malade. Il va certainement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 15:36

J'en suis vraiment triste ; nos chiens, c'est comme des membres à part entière de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 15:48

J'aime aussi beaucoup les animaux, j'espére qu'il s'en sortiras et que tu le garderas encore longtemps et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 15:52

On vient de lui faire tous ses vaccins et check up, et le vétérinaire nous a dit qu'il était en pleine forme. Ces chiens là vivent facilement 16 ans, quand ils sont bien soignés, et pour ça, le nôtre est soigné !

Le seul problème qu'il ait eu, depuis qu'on l'a, c'est qu'il a attrapé un épillet dans l'oreille (en été, c'est des graminées très pointues et très désagréables, qui entrent dans les oreilles des chiens et peuvent perforer le tympan) mais on l'a pris à temps et ça n'a pas été grave.

Ce chien a le droit de dormir sur les lits et les canapés, en fait, il a TOUS les droit^^

Justement c notre heure pour aller dormir : alors merci à tous, les conversations étaient animées aujourd'hui, et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:04

La perte d'un chien, je connais ça...

Bonne nuit Angela

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:05

Je ne savais pas pas que le tiens avait été malade, tant mieux s'il est rétablit. Je souhaitais le rétablissement du chien de Freddyforever dans mon précédent message.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:07

Gregg a écrit:
J'aime aussi beaucoup les animaux, j'espére qu'il s'en sortiras et que tu le garderas encore longtemps et en bonne santé.

Oui, merci!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:16

N'ayant pas de chien, je vais lancer le sujet vers une autre direction en vous posant une question :

Croyez-vous que ce serait bien, d'organiser un truc du genre Le petit club Horreur-Web?

Par là, je veux dire qu'à chaque semaine, il y aurait un film vedette et que tous ceux qui le voudraient bien pourraient le regarder, pour qu'ensuite on en discute à la fin de la semaine.

Un peu comme les cercles de lecture de nos bonnes vieilles ménagères des 50's!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:17

Black-Rainbow a écrit:
N'ayant pas de chien, je vais lancer le sujet vers une autre direction en vous posant une question :

Croyez-vous que ce serait bien, d'organiser un truc du genre Le petit club Horreur-Web?

Par là, je veux dire qu'à chaque semaine, il y aurait un film vedette et que tous ceux qui le voudraient bien pourraient le regarder, pour qu'ensuite on en discute à la fin de la semaine.

Un peu comme les cercles de lecture de nos bonnes vieilles ménagères des 50's!

Ouais, j'aime bien. En autant que je suis dans la capacité de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:20

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
N'ayant pas de chien, je vais lancer le sujet vers une autre direction en vous posant une question :

Croyez-vous que ce serait bien, d'organiser un truc du genre Le petit club Horreur-Web?

Par là, je veux dire qu'à chaque semaine, il y aurait un film vedette et que tous ceux qui le voudraient bien pourraient le regarder, pour qu'ensuite on en discute à la fin de la semaine.

Un peu comme les cercles de lecture de nos bonnes vieilles ménagères des 50's!

Ouais, j'aime bien. En autant que je suis dans la capacité de voir le film.
Oui, jadorerais.
Faire d'un club de lecture, un club de cinéma. Je suis partant
Par contre, faudrais qu'on puisse tous avoir accès au film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:23

Ouais! Mais en même temps, comment se le garantir?

On pourrait lancer le sujet!

Ça prendrait un titre évocateur.

Et un film de départ!

Des idées?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:24

C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:33

J'avais une idée, mais je crois pas que tu va l'apprécier, puisqu'elle est pas mal conservatrice.

Je pensais que, comme un club de lecture, on aurait un nombre restreint de membre (et sérieux), pour que le tous soit cohérent et pour que ce soit vraiment un club.

Mais avec les modo/admini, qui peuvent etre la.

Et on se propose un film a chaque semaine? mois?
En s'assurant que tout le monde puisse le voir.

Je crois pas que ça t'intéresse hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:35

À mon avis, la participation ne sera peut-être pas énorme!

J'aimerais tester le coup pour une première semaine, et apporter des modifications ensuite!

On pourrait faire ça aux semaines? Peut-être aux 2 semaines, pour vraiment laisser leur chance aux gens...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:35

C'est bien votre idée, quoique j'ai peur de pas pouvoir visionner les films : je suis bloquée sur la zone 2 et of course les films à louer ici st sur zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:37

Black-Rainbow a écrit:
À mon avis, la participation ne sera peut-être pas énorme!

J'aimerais tester le coup pour une première semaine, et apporter des modifications ensuite!

On pourrait faire ça aux semaines? Peut-être aux 2 semaines, pour vraiment laisser leur chance aux gens...

Ouais! Est-ce que tu vas créer un nouveau topic là-dessus?

J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:37

Oui, ce serait un sujet neuf.

Angela, aurais-tu une suggestion pour le premier film?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:38

AngelaBaker a écrit:
C'est bien votre idée, quoique j'ai peur de pas pouvoir visionner les films : je suis bloquée sur la zone 2 et of course les films à louer ici st sur zone 1.

Je vois pas en quoi la différence de Zone peut empêcher une personne de voir un film. "Misery" sur l'un ou l'autre d'un continent reste "Misery".
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:45

Le probléme d'Angie comme de tout le monde pourrait étre réglé facilement si la sélection de films s'orientait sur certains que tout le monde à déjà vu méme si ce n'est pas récent, parce que si la sélection se porte sur Seventh Moon par exemple, sur 1600 inscrits , nous serons 4 à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:47

L'intérêt serait quand même de pousser certaines personnes à découvrir un film.

Il faudrait trouver des titres qui se situent entre mainstream et underground.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:47

Je sais que vous êtes tous des maniaco-dépressifs lorsque l'on parle de regarder les films sur internet, mais ça va être un des seuls moyens d'écouter pour plusieurs membres, surtout qu'on a pas tous le portefeuille garnis...

Je regarde (presque) tous mes films online (de bonne qualité et aucun danwload).

Après, j'achète les films que j'ai aimé (j'en ai plus d'une centaine maintenant).

Ce processus me permet d'écouter des films, sinon je pourrais presque pas en écouter.
Et ça me permet de ne pas perdre mon cash pour des films médiocre.

Donc, si jamais y'en a qui ne pourront pas trouver le film, envoyez moi un message.


Pour ce que tu as dis black, est-ce qeu tu veux essayer mon idée ou bien que tous le monde participe?

Si c'est mon idée, il faudrait faire un consensus entre les membres du club pour ne pas choisir un film qu'ils ont déjà vu.

Si c'est la seconde option, je dis qu'on choisis 4, 5 films (entre nous) et tu postes un sondage sur le forum pour savoir quel film les membres vont choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:51

Bonne idée!

On pourrait lancer un sondage à la fin de chaque échéance, pour définir le prochain film à voir!

Pour ce qui est du téléchargement, les participants font bien ce qu'il veulent! Comme pour le reste du forum. On ne sera pas chez vous pendant le visionnement!

Mais oui, je demande et redemande : Avez-vous des idées pour une première sélection, qui servirait à sonder les membres?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:56

Petite notification, pas de danwload, online (on va sur le site et on pese ''play'').


Oui, j'ai des suggestions, mais serait-il mieux qu'on discute de ça en privé et qu'après tu mettes le sondage?

Sinon, il y a Pulse (1988) qui était mon prochain film à voir.

Mais j'en ai plein d'autres, je pourrais les marquer...

Ou bien, désigne 4,5 personnes pour faire une sélection et c'est quelques personnes sortes 3, 4 films et puis on fait le trie là-dedans et on en sort 5, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 EmptyMar 10 Aoû - 16:57

On peut y aller avec autant des classique, que des film que chaqu'un de nous n'avons pas vu. Une fois de temps en temps, on peut mettre une nouvelle sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: