Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tranche d'un traumatisme de vie

Aller en bas 
+16
GRmax
Ferdinand
Cindy Krueger
funkyeric
zombie
Bloodmaster
NécroMick
Le Lavallois
Sleuth
Lege
antinazi
Mr. Horreur Web
paulhux
TheMaskedShape
WiLLyBoy
Miss Soutien-Gorge
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:24

Salut!

Vous pouvez aller lire mon dernier texte ici http://www.horreur-web.com/chroniquesdusoutiengorge/04traumatisme.html

Quelles ont été vos impressions HONNÊTES après avoir visionné TCM 1974 (et non pas le remake, on s'entend!)? Est-ce qu'il y a un film qui vous a RÉELLEMENT traumatisé, au point de ne plus vouloir le regarder? Avez-vous déjà été la fille blonde emprisonnée dans le sous-sol d'un cracké mental avec son père? (je blague!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:33

Je n'ai pas vu TCM-74 mais par contre, j'ai vu d'autres films tout aussi pire. Le seul qui m'ait empêché de dormir est Cannibal Holocaust. Comme je n'ai pas vu TCM-74, je ne peux pas comparer les 2 mais je crois que CH est vraiment pire.

PS - Horreur Web, tu lui feras écouter CH pour voir. Ça pourrait donner un article du genre ''j'ai rompu avec Horreur Web'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:38

J'AIME Very Happy ...et aucun film m'a traumatisé à un point tel que je ne veuille le récouter Shit
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:38

Pourquoi tu veux un article "j'ai rompu avec Horreur-Web ", tu veux t'essayer avec Miss soutien-gor-ge et son opulente poitrine?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:40

Non, ça n'a rien à voir.

De toute façon, je crois qu'elle est trop vieille pour moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:40

Merde ... maintenant, ma critique de TCM 74 est fade à côté de cette superbe éloge (non voulue...) de Miss Soutien-Gorge !!


Pour ce qui est de Cannibal Holocaust: c'est vrai que les 5 dernières minutes sont quelque chose, mais en tant que film, TCM est beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:41

Ça fait juste chier que les club-vidéos près de chez moi ne l'aient pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:41

WiLL a écrit:
Non, ça n'a rien à voir.

De toute façon, je crois qu'elle est trop vieille pour moi. Crying or Very sad


Sans vouloir t'offenser, toutes les filles du forum sont trop vieilles pour toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:43

alors achete le tout simplement!
quel fan d'horreur qui se respecte n'a pas se film en sa possession?
C'est comme un fan de voiture sans permis!
Un fan de bouffe sans gout!
un obsede sexuel qui bande moue!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:43

WiLL a écrit:
Ça fait juste chier que les club-vidéos près de chez moi ne l'aient pas. Evil or Very Mad

Pourtant, je le vois tout le temps à vendre pour environs 20-25$

Tu devrais demander à un de tes clubs vidéo qu'il te le commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 20:44

Bonne idée. Ou alors il y a un autre club-vidéo un peu plus loin où il y a beaucoup de films d'horreurs. Je vais sûrement m'y inscrire et voir si TCM-74 y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 22:18

What the fuck ?!? Traumatisant ? Mon dieu, c'est un film que je pourrais montré aux petit voisin...

Quand tu vois un type tuer 5 enfants de environ 5-6 ans devant ses parents et ensuite la femme du type sous c'est yeux après, sont tour.. (je ne me souvient pas très bien de l'orde de la tuerie) Le type va en prison, et se fait battre par le frère aux gars mort, et toute la prison lui saute dessu, le gars qu'on à envie de voir soufrire, c'est tellement horrible se qu'il lui fait qu'on a pitier de lui(la performence de l'acteur aide à le trouver si horrible et 10 minute après ont a envie de le sauver)...

Le film s'apelle Untold Story, un film de Honk Kong, sous titré anglais, le dvd est pas cher Horreur-Web Wink Razz Mais JE trouve pas si choquant que les français pourrais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 22:25

antinazi a écrit:
What the fuck ?!? Traumatisant ? Mon dieu, c'est un film que je pourrais montré aux petit voisin...

Quand tu vois un type tuer 5 enfants de environ 5-6 ans devant ses parents et ensuite la femme du type sous c'est yeux après, sont tour.. (je ne me souvient pas très bien de l'orde de la tuerie) Le type va en prison, et se fait battre par le frère aux gars mort, et toute la prison lui saute dessu, le gars qu'on à envie de voir soufrire, c'est tellement horrible se qu'il lui fait qu'on a pitier de lui(la performence de l'acteur aide à le trouver si horrible et 10 minute après ont a envie de le sauver)...

Le film s'apelle Untold Story, un film de Honk Kong, sous titré anglais, le dvd est pas cher Horreur-Web Wink Razz Mais JE trouve pas si choquant que les français pourrais le dire...

En français SVP... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 22:41

What the fuck ?!? Traumatisant ? Mon dieu, c'est un film que je pourrais montré aux petit voisin...

Quand tu vois un gars tuer cinq enfants de environ 5-6 ans, devant les parents et ensuite la femme du gars et après le père des enfants.. (je ne me souvient pas très bien de l'orde de la tuerie) Le méchant va en prison, et se fait battre par le frère aux gars qui c'est fait tuer par le méchant. Le gars(méchant) qu'on à envie de voir soufrire se fait faire des choses tellement horrible(dans la prison) qu'on a pitier de lui(la performence de l'acteur aide à le trouver si horrible et 10 minute après ont a envie de le sauver)...

Le film s'apelle Untold Story, un film de Honk Kong, sous titré anglais, le dvd est pas vraiment cher($) Horreur-Web Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 23:06

Antinazi, je ne suis pas convaincue que tu as compris mon message...

TCM74 est le film le plus traumatisant que je n'ai jamais vu de toute ma sainte vie. Pas parce que c'est dégueu. Pas parce qu'on voit du sang pisser partout. Ni parce qu'on voit des meurtres hyper graphiques. Mais parce que l'AMBIANCE du film me faisait freaker. Parce que ça avait l'air VRAI!!!! La famille Leatherface est cannibale. Bon, ce phénomène est assez rare, mais si par malheur, je me fais capturer par un de ces énergumènes, je SAIS que ça sera EXACTEMENT comme ça. SI je me fais kidnapper, je n'ai pas peur qu'un fou éventre un mouton devant moi et me fasse couler son sang sur la tête, pour après me violer avec une des pattes du mouton mort, pour après me forcer à la manger, crue, sans assaisonnement! Non! C'est dégueu, oui, difficile à regarder, peut-être, sauf que ça ne me traumatisera pas parce que je sais que c'est trop pousser par les cheveux pour que ça puisse arriver pour de vrai. TCM 74, je sais que c'est plausible. Et si ça l'est, ça rend le film encore plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 23:31

C'est que j'ai compris, mais c'est très très très très très très très très très très très très (...) très très très rare que sa arrive genre une fois depuis que la terre existe...Rolling Eyes vue que c'est une histoire vrai mais très très romancer... Je vois pas pourquoi tu peu être traumatisé à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyDim 21 Aoû - 23:35

Élargissons le contexte un peu alors...

Si un jour je me fais kidnapper, par un cannibale attardé ou par Karla Homolka, le résultat est le même: je sais que ça se passera comme dans TCM74.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: TCM un délice   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 0:47

Je n'est jamais vu ce film! Sauf que... je trouve que c'est ta meilleur chronique - tu ma vraiment donné le goût de le voir - je crois que c'est une des plus grosses preuve du monde que l'horreur fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 9:57

Moi, une scène, que j'ai trouvé traumatisante, c'est celle où le chien bouffe Kevin dans Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 11:11

Miss Soutien-Gorge a écrit:
Élargissons le contexte un peu alors...

Si un jour je me fais kidnapper, par un cannibale attardé ou par Karla Homolka, le résultat est le même: je sais que ça se passera comme dans TCM74.

SI tu te fait kidnapper tu va pensser aux même scénario que dans TCM ? Tu as l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 12:46

....Le seul film qui m'avait traumatisé sur le moment....C'est quand j'avais regardé, étant jeune, le film EVIL DEAD avec des amis....On était tous presque caché derrière un fauteuil. Laughing .....Pour TCM 74, il m'a pas vraiment fait d'effets....Un petit peu, mais rien de terrible....Je n'ai pas de film qui m'ont assez traumatisé pour m'empêcher de le revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 14:37

Le seul film qui m'a vraiment traumatisé se nomme La Grande Bouffe, comédie française de 1973. 4 amis se réunissent dans un manoir pour entamer un suicide collectif par la nourriture, c'est-à-dire qu'ils festoient et mangent jusqu'à la mort, en plus d'inviter des putes (qui finiront par partir, dégoûtées)... Sexe, pets, vomi, mort, tout y passe, en plus de pleins d'allusions culturelles qu'on comprend pas parce que c'est un film français...

Moi, j'ai été traumatisé À FOND!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 14:57

Le Lavallois a écrit:
Le seul film qui m'a vraiment traumatisé se nomme La Grande Bouffe, comédie française de 1973. 4 amis se réunissent dans un manoir pour entamer un suicide collectif par la nourriture, c'est-à-dire qu'ils festoient et mangent jusqu'à la mort, en plus d'inviter des putes (qui finiront par partir, dégoûtées)... Sexe, pets, vomi, mort, tout y passe, en plus de pleins d'allusions culturelles qu'on comprend pas parce que c'est un film français...

Moi, j'ai été traumatisé À FOND!

lol! lol! lol! lol! lol!

Je sais que tu as été traumatisé par ce film, mais comment tu le décris, moi, ça me fait VRAIMENT rire!!! J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui voulait se suicider avec la bouffe!!!! hahaha Mais en arriver à la mort en mangeant seulement, ça doit effectivement donner lieu à des scènes assez dégueulasses! De quoi te couper l'appétit pour AU MOINS une coupe d'heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 21:47

Miss Soutien-Gorge a écrit:
J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui voulait se suicider avec la bouffe!!!!


Moi oui ... j'appele ça un client de Mcdonald's !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Meilleur blague   Tranche d'un traumatisme de vie EmptyLun 22 Aoû - 22:14

La citrouille d'or pour la meilleur joke de la semaine est remit à... "effet sonore: roulement de tamboure" Horreur Web qui à su faire de l'humour provocateur et intelligent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche d'un traumatisme de vie Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'un traumatisme de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l’aide !!!!! : Traumatisme de jeunesse par une baby sitter ….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: