Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranche d'un traumatisme de vie

Aller en bas 
+16
GRmax
Ferdinand
Cindy Krueger
funkyeric
zombie
Bloodmaster
NécroMick
Le Lavallois
Sleuth
Lege
antinazi
Mr. Horreur Web
paulhux
TheMaskedShape
WiLLyBoy
Miss Soutien-Gorge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:16

Horreur Web a écrit:
Miss Soutien-Gorge a écrit:
J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui voulait se suicider avec la bouffe!!!!


Moi oui ... j'appele ça un client de Mcdonald's !!! clown

Toudoum Tisssssssh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:08

Vous me faite rire, TCM traumatisé quelqu'un!
Je l'écoutait en fessant mais exerciste et pour se qui est de Cannibal Holocauste, il est trop long et je ne voit pas pourquoi vous dites qu'il est bon...

Un film qui ma traumatisé... Moi c'est une série qui s'appelle les télétobies osti que sa fou la chienne...il sont trop gentil et ils sont trop soumis au narrateur SVP pourquoi ma soeur écoute sa...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:31

loll Allyssa.CH ce qui est traumatisant c'est que c'est très graphique.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:46

Alyssa Milano Fan a écrit:
Vous me faite rire, TCM traumatisé quelqu'un!
Je l'écoutait en fessant mais exerciste et pour se qui est de Cannibal Holocauste, il est trop long et je ne voit pas pourquoi vous dites qu'il est bon...

Un film qui ma traumatisé... Moi c'est une série qui s'appelle les télétobies osti que sa fou la chienne...il sont trop gentil et ils sont trop soumis au narrateur SVP pourquoi ma soeur écoute sa...

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:36

C'est dommage, de plus en plus de gens sont brainwasher par la poudre aux yeux que nous balance Hollywood! Ils ne savent malheureusement plus apprécier les éléments qui font un vrai bon film d'horreur! Confused

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:37

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est dommage, de plus en plus de gens sont brainwasher par la poudre aux yeux que nous balance Hollywood! Ils ne savent malheureusement plus apprécier les éléments qui font un vrai bon film d'horreur! Confused

Ma génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:41

WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
C'est dommage, de plus en plus de gens sont brainwasher par la poudre aux yeux que nous balance Hollywood! Ils ne savent malheureusement plus apprécier les éléments qui font un vrai bon film d'horreur! Confused

Ma génération...

Pas nécéssairement !

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:42

Non mais la plupart des gens de mon âge adulent des navets et ne reconnaissent pas les bons films.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:46

Tant pis pour eux Evil or Very Mad

Moi, ce qui me désole c'est que les plus jeunes se contente de gober ce qu'hollywood leur balance en pleine figure. S'ils ouvraient les yeux ils se rendraient co,mpte qU,il y a bien d'autres films au dela des War Of The Worlds, Boogeyman, Saw et compagnie.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:40

Saw est excellent cependant.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:42

Oui mais les connaissances de certaines personnes se limitent à peu de films, qu'ils soient bons ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:55

Beaucoup pense que parce que c'est vieux c'est poche. Dommage parce qu'il rate quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:00

Bloodmaster a écrit:
Saw est excellent cependant.

Je n'ai jamais dit le contraire Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:13

J'ai pas dit que Tmc n'était pas bon, ni CH mais qu'il ne font pas peur pour dire il n'y a aucun film qui fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:15

Excuse mon a la fin de CH il ne faut pas avoir le coeur sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:16

Mais*
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:12

Alyssa Milano Fan a écrit:
J'ai pas dit que Tmc n'était pas bon, ni CH mais qu'il ne font pas peur pour dire il n'y a aucun film qui fait peur

Bien sûr, tu es un tuff toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:32

Alyssa Milano Fan a écrit:
J'ai pas dit que Tmc n'était pas bon, ni CH mais qu'il ne font pas peur pour dire il n'y a aucun film qui fait peur

Peut-être que ton répertoire filmographique n'est pas très élargie.

Dit donc, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:40

antinazi a écrit:
Dit donc, quel âge as-tu ?

Tiens, je me posais la question aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:44

Passé mes 12 ans je n'est jamais eu peur d'un film d'horreur. Pour moi un film ne relève que de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:48

Bloodmaster a écrit:
Beaucoup pense que parce que c'est vieux c'est poche. Dommage parce qu'il rate quelque chose.

tu la di les meilleur film d'horreur mais je dit vraiment effreyant et bien fait son les anciens. de nos jour les producteur n'on dieu que pour les effet spéciaux. j'adore les effets spéciaux mais dans un film d'action, pas dans un film d'horreur. je dis pas de mettre aucun effet spéciaux mais de faire attention de pas en mettre trop pour que l'on oublie l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:51

zombie a écrit:
Bloodmaster a écrit:
Beaucoup pense que parce que c'est vieux c'est poche. Dommage parce qu'il rate quelque chose.

tu la di les meilleur film d'horreur mais je dit vraiment effreyant et bien fait son les anciens. de nos jour les producteur n'on dieu que pour les effet spéciaux. j'adore les effets spéciaux mais dans un film d'action, pas dans un film d'horreur. je dis pas de mettre aucun effet spéciaux mais de faire attention de pas en mettre trop pour que l'on oublie l'horreur.

C'est vrai que dans beaucoup de films d'horreurs récent, on accorde plus d'importance aux effets spéciaux faits par ordinateur qu'à l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:30

Le petit budjet sert a celà il doivent se concentré sur l'histoire car ils n'ont pas assez d'argent pour le gros effets spécaux

expemple; Saw, Halloween
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:07

Lege a écrit:
Passé mes 12 ans je n'est jamais eu peur d'un film d'horreur. Pour moi un film ne relève que de la fiction.

J'ai 28 ans et les films d'horreur me font toujours peur. Par exemple, Halloween me fout toujours la trouille même si ça fait 20 fois que je le vois. Ça doit venir chercher quelque chose dans mon inconscient...ou que je suis tout simplement moumoune! Laughing Si c'est le cas, je m'assume entièrement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:28

Je crois vraiment que notre génération c'est vrai que ca nous en prends beaucoup pour etre impressionné... J'en suis une dans cette gang la, par contre mes films d,horreur préféré sont jaws, tous les freddy (ou presque)
childs play et compagnie alors... je dois dire que je suis quand meme capable découter un bon vieux film sil est bien fait, mais je dois aussi dire meme si je devrais pas pcq je vais me faire lancer une pognée de bêtise lol jai aimer plus le remake de tcm que celui de 74!
Et moi, je sais que ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde mais j'ai adoré presque tous les remakes qu'ils ont fait ...
J'attends avec impatience when a starnger calls et the hills have eyes et omen et tout... yen a plusieurs qui sen viennent , ils viennent tout juste d'annoncer le remake de black chrismas ... alors jai bien hate! Pouquoi? Pcq j'aime bien que ce soit refais a la sauce d'aujourdhui avec les acteurs de notre génération... Mais je comprends que vous aimer mieux les classiques je dirais que cest moi qui est folle la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'un traumatisme de vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: