Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tranche d'un traumatisme de vie

Aller en bas 
+16
GRmax
Ferdinand
Cindy Krueger
funkyeric
zombie
Bloodmaster
NécroMick
Le Lavallois
Sleuth
Lege
antinazi
Mr. Horreur Web
paulhux
TheMaskedShape
WiLLyBoy
Miss Soutien-Gorge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:27

Chère Cin_, dit toi que tu n'ai pas la seule a avoir aimé le remake de TCM malgré qui sont très bon l'original reste meilleur. Moi aussi j'atttend avec impatience le remake de When a Stranger call un film qui m'avait foutu une de ces trouilees.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: 16   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:20

16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:10

A Stranger Call... juste à voir la bande annonce moi je suis déçu, je prédit à nouveau une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:31

funkyeric a écrit:


J'ai 28 ans et les films d'horreur me font toujours peur. Par exemple, Halloween me fout toujours la trouille même si ça fait 20 fois que je le vois. Ça doit venir chercher quelque chose dans mon inconscient...ou que je suis tout simplement moumoune! Laughing Si c'est le cas, je m'assume entièrement!! Very Happy

Dis toi que ceux qui te crois moumoune n'ont pas la chance d'avoir peur en écoutant un film d'horreur! C'est vraiment un des meilleurs sentiments!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:34

Cin_ a écrit:
! Pouquoi? Pcq j'aime bien que ce soit refais a la sauce d'aujourdhui avec les acteurs de notre génération... Mais je comprends que vous aimer mieux les classiques je dirais que cest moi qui est folle la dedans Wink

Ils pourraient concentrer leur énergie sur de nouveaux classiques, ce serait plus agréable.

Pour ce qui est des vieux films: il faut leur laisser la chance, il sont comme le vin, il deviennent meilleur avec le temps. Moi aussi, lordque j'étais plus jeune je ne voulais rien savoir des films fait avant 1990! Maintenant c'est le contraire. Je me rue vers les films des annéEs 70 !!! À force d'en écouter j'ai approis à les apprécier.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:09

Mr. Horreur Web a écrit:
Je me rue vers les films des annéEs 70 !!!

Et je rajouterai, aussi vers les films des années 80 !!! Autant ils peuvent être excellents, mais aussi ils peuvent être tellement poches...mais ils ont toujours cette petite touche année 80 qu'aucun film d'aujourd'hui n'aura!

Est-ce que je vous ai dit que je trippais sur les années 80 ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 6:26

Les années 80 sont ma décénie favorites après les années 70!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 7:39

Pour moi, les films, c'est un peu comme la musique ; le meilleur vient des années '70s et '80s et un peu '60s et '90s.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 7:27

Presque tout les plus grands classiques sont sortis en 70 ou en 80.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:50

Le Lavallois a écrit:
Le seul film qui m'a vraiment traumatisé se nomme La Grande Bouffe, comédie française de 1973. 4 amis se réunissent dans un manoir pour entamer un suicide collectif par la nourriture, c'est-à-dire qu'ils festoient et mangent jusqu'à la mort, en plus d'inviter des putes (qui finiront par partir, dégoûtées)... Sexe, pets, vomi, mort, tout y passe, en plus de pleins d'allusions culturelles qu'on comprend pas parce que c'est un film français...

Moi, j'ai été traumatisé À FOND!

Quand on dit que les français veulent toujours faire comme les Américains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:23

WiLLyBoy a écrit:
Le Lavallois a écrit:
Le seul film qui m'a vraiment traumatisé se nomme La Grande Bouffe, comédie française de 1973. 4 amis se réunissent dans un manoir pour entamer un suicide collectif par la nourriture, c'est-à-dire qu'ils festoient et mangent jusqu'à la mort, en plus d'inviter des putes (qui finiront par partir, dégoûtées)... Sexe, pets, vomi, mort, tout y passe, en plus de pleins d'allusions culturelles qu'on comprend pas parce que c'est un film français...

Moi, j'ai été traumatisé À FOND!

Quand on dit que les français veulent toujours faire comme les Américains... Laughing

A vrai dire, c'est un film franco-italien. Un film à voir à tout prix, une ode scatologique déroutante qui fit un scandale d'enfer au festival de Cannes, servie par des comédiens hors du commun. C'est gras, c'est sale, c'est bête mais c'est profond. C'est beau comme de la merde, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:57

La Grande Bouffe !

J'avais entendu parler du film et j'étais intrigué de le voir. Je l'ai acheté et j'en suis bien heureux. Hilarant !!! Une des meilleurs comédie de tous les temps. Prenez soin de manger comme il le faut avant le film et non pendant. Préparez-vous à un film choquant, absurde, grotesque mais tout de même sensé. Un bon remède pour ceux qui sont déprimés par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:57

Mr. Horreur Web a écrit:
Miss Soutien-Gorge a écrit:
J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui voulait se suicider avec la bouffe!!!!


Moi oui ... j'appele ça un client de Mcdonald's !!! clown


ca doit faire peur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:03

moi j'ai jamais vraiment eu peur devant un films(m'enfin si oui ça doit faire un *sti de bout que je l'ai vu)

sinon peut-être que je suis tellement habitué a la peur que je m'en rends plus compte....

Moi je suis plus "terre-a-terre".
La dernière "peur" que j'ai eu c'est en regardant ce video
http://www.irsn.org/vf/05_inf/05_inf_1dossiers/05_inf_17_tchernobyl/film_nuage_web.html

Mais bon...On marche tous différent...
Revenir en haut Aller en bas
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:15

Sans nécessairement avoir la peur de ma vie, quand j'écoute un film d'horreur, je me met dans la peau du personnage. C'est la meilleure façon d'avoir un feeling.

Blair witch project pour certain c'est plate mais moi je m'imagine à leur place pi ca me foutrais la chienne de savoir qu'il n'y a personne aux alentours mais d'entendre des enfants rire autour de ma tente et la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: traumatisme   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:33

un seul film d'horreur m'a mis sur le cul... cannibal holocaust... j'fait tellement de beau cauchemars apres avoir vue ce film la... miam l'extase
cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Contenu sponsorisé





Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'un traumatisme de vie   Tranche d'un traumatisme de vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'un traumatisme de vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l’aide !!!!! : Traumatisme de jeunesse par une baby sitter ….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: