Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Ring (2002, Gore Verbinski)

Aller en bas 
+42
Deimisos
Bob Boyle
Arthas_117
DARIO FULCI
freddyforever
Mark Allan Poe
Billy The Killer
Venji
chainsaw
Picrotal
Amandine51
Killer-Man
Ash
X-Files_Arpanet
Payblade
Bill-Kill
KOD88
Nefertina
jeff111
Andr
Demon
M-O-C
harrypweb
laiss3-mwa-fair3
frank666
RATED R
Neon Maniacs
NicoMyers
Bloodmaster
funkyeric
NécroMick
boivi
pechebulba
JackieBoy
Mr. Coolman
livier95
WiLLyBoy
Jim_Aux_Poils
Le Lavallois
zombie
Mr. Horreur Web
MyersMatt
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:16

Ça me fait penser à une blague que l'un de mes amis à fait. Ils étaient une gang à écouter The Ring. Ils sont tous sortis sauf un et ils ont appelés d'une cabine téléphonique. Le gars a eu la chienne de sa vie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:19

Lol pauvre lui pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:22

Je vois qu'il existe aucun topic sur Le Cercle Deux....un film que j'ai grandement apprécié. Un film très différent du premier, mais tout de même intéressant, un bon suspense (les chevreuils, la scène finale dans le puit, etc.). C'est sûr, que ce ne sont pas tout les films qui peuvent plaire à tout le monde, mais Le Cercle Deux entre dans mes films préférés d'horreur. Je serai certainement le premier pour aller voir Le Cercle Trois, en espérant tout de même que ce soit un préquel et non une suite, car avec la fin du deux, normalement ça devrait être finis avec Samara. Pour le troisième film, j'aimerais bien que Gore Verbinski revienne pour la réalisation, il avait très bien réussit Le Cercle. Hideo Nakata n'est pas mauvais, mais son style est très différent de
Verbinski. Mais ça risque tout de même d'être Hideo Nakata, car Gore Verbinski semble très occupé avec ses Pirates des Caraibes et Nakata semble vouloir faire le troisième film du Cercle. Quoi qu'il en soit, Le Cercle et Le Cercle Deux sont deux de mes films préférés.

Vive Samara!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:10

Effectivemment s'il respecte la serie originale , le troisième opus sera bien une préquelle au deux premiers , dans le sens ou cela sera surement l'adaptation de Ring 0 ...... Mais attention le film jap' original n'est pas tres bon comparativement aux deux autres ..... Esperons donc une bonne surprise !

Par contre pour répondre au topic , qu'est ce qui m'a fait peur dans le film ? C'est tout simplement Samara ! D'ailleurs je la trouve encore plus effrayante dans le 2 de la version americaine que Sadako dans les versions jap ! Meme si malgré tout sa démarche incroyable et ses attitudes sont bien mieux réussies dans les versions japonaises !

Par contre comme Jackieboy , mention spéciale pour la scène avec les cerfs !!!! Trop trop angoissant et carrémant flippant meme ! brrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:59

J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté la version Unrated du Cercle Deux, dans un magasin et qu'il y a bien une piste française dessus? Je sais qu'il y a une piste française sur la version rated et aussi qu'il y a une piste française sur la version unrated en l'achetant par Internet. Mais, moi je veux savoir si je pourrais me procurer Le Cercle Deux Unrated dans un magasin, avec piste française. Au mois d'Aôût, j'ai voulut m'acheter la version unrated dans un club vidéo Blockbuster, j'ai eu toute une surprise, car sur le boîtier il est marqué seulement piste anglaise et quand j'ai mis le DVD et été dans languages pour voir s'il y avait une piste française, il n'y en avait aucune piste française. Mais, pourtant plusieurs personnes me disent qu'il y a une piste française sur la version Unrated. Donc, je veux savoir si c'est seulement par Internet que l'on peut se procurer Le Cercle Deux Unrated avec piste française, où il y a un magasin qu'il l'offre eux aussi, Le Cercle Deux Unrated avec piste française.

Merci Beaucoup de vos réponses, à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:30

JackieBoy a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté la version Unrated du Cercle Deux, dans un magasin et qu'il y a bien une piste française dessus? Je sais qu'il y a une piste française sur la version rated et aussi qu'il y a une piste française sur la version unrated en l'achetant par Internet. Mais, moi je veux savoir si je pourrais me procurer Le Cercle Deux Unrated dans un magasin, avec piste française. Au mois d'Aôût, j'ai voulut m'acheter la version unrated dans un club vidéo Blockbuster, j'ai eu toute une surprise, car sur le boîtier il est marqué seulement piste anglaise et quand j'ai mis le DVD et été dans languages pour voir s'il y avait une piste française, il n'y en avait aucune piste française. Mais, pourtant plusieurs personnes me disent qu'il y a une piste française sur la version Unrated. Donc, je veux savoir si c'est seulement par Internet que l'on peut se procurer Le Cercle Deux Unrated avec piste française, où il y a un magasin qu'il l'offre eux aussi, Le Cercle Deux Unrated avec piste française.

Merci Beaucoup de vos réponses, à l'avance!!!

lol non c'est avec le FR dessus... A tu widescreen ou fullscreen???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:37

boivi a écrit:
lol non c'est avec le FR dessus... A tu widescreen ou fullscreen???

Ok, je comprends que s'il est marqué FR sur le dessus du boîtier, il y aura une version française. Mais est-ce que ce sont les deux versions Widescreen et Fullscreen qui ont la piste française?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: xzzzzzzzzzzzzzzzzzz   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:55

Le cercle est uZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzZzzz
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xzzzzzzzzzzzzzzzzzz   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:02

Alyssa Milano Fan a écrit:
Le cercle est uZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzZzzz


uZZZZZzzzzZZZZ Ca veut dire quoi??? endormant???
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:08

oui en plein dedans...endormant
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:21

C'est correct si tu as trouvé ça endormant, mais je crois que tu dois être dans la minorité qui n'ont pas aimé ça. Moi j'ai eu la chienne au cinéma en voyant le cercle. Noami Watts est excellente et toujours aussi belle. Par contre, je n'ai pas vu l'original, je ne peux pas les comparer. Moi je lui donnerait un bon 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:37

tout mes ami n'ont pas aimé et j'ai vu la version japonnaise et c'est meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:50

Sans être terrifiant j'ai trouvé que The ring donne une bonne fraiyeur bref un excellent film( j'ai particulièrement aimé quand y trouve la première victimce de samara dans le garde-robe)
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:41

JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
lol non c'est avec le FR dessus... A tu widescreen ou fullscreen???

Ok, je comprends que s'il est marqué FR sur le dessus du boîtier, il y aura une version française. Mais est-ce que ce sont les deux versions Widescreen et Fullscreen qui ont la piste française?

Non, il y a une des deux versions qui contient la piste francaise, soit fullscreen soit widescreen... Donc si tu a la version fullscreen sa veut dire que c la version widescreen qui contient la piste francaise, sinon, ben c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:13

Merci Boivi de ton aide. Donc, je vais pouvoir m'acheter la version Unrated et revendre ma version rated.

Il est sûr que c'est toujours mieux de regarder un film dans sa version originale avec des sous-titre français....mais j'aime bien pouvoir regarder un film en version française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xzzzzzzzzzzzzzzzzzz   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:20

Alyssa Milano Fan a écrit:
Le cercle est uZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzZzzz

Si on respecte des critères de sélections, tous les films qui ne sont pas bourrés d'explosions sont endormants. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:02

J'ai vu la version américaine (c'est de celle-là dont vous parlez ?)
et j'ai bien flippé, par moments on sursaute bien, et c'est ce genre de film où on a peur après avoir éteint... Je vous jure... j'ai éteint trois fois la télé pour être sur !
affraid
mais, après coup, en y repensant, je le trouve quand même assez moyen... (longueurs, acteurs bof...) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:52

Ce n'est peut-être pas ultra gore fest mais c'est pas le but non plus!

C'est un film à regarder dans le noir avec une attention tout particulière pour déceler le moindre détail et vivre l'ambiance du film!!

Ceux qui le regarde a la grosse lumière ou avec des amis en riant et en se gavant la bouche de nourriture n'ont rien à gagner et vont dénigrer le film ensuite!!

J'étais seul au cinéma à environ 4 mètres de l'écran et je peux vous dire que j'ai eu la trouille!!!

Et je n'ai pas souvent la trouille au cinéma, la dernière fois c'était pour What Lies Beneath, un film qui m'a rappellé un peu l'ambiance donc très réussie!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:32

Quelqu'un a vu les 4 films de la série japonaise? Je parle de Ringu, Ringu 2, Rasen et Ringu 0. Je me demandais si c'est 4 films valent la peine d'être vue. Comme la plupart des gens le savent sur ce forum, j'ai adoré les deux versions américaines de The Ring. Donc, j'aimerais bien voir les versions japonaises, mais je ne sais pas à quoi m'attendre. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe un coffret rassemblant les 4 films versions japonaises.


The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Ringuanthologyfront0ok

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Ringuanthologyback2lw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:17

Ringu : 3/5 : Divertissant et assez flippant
Ringu 2 : 0,5/5 : Nul, effets spéciaux et acteurs bidons, ennuyant, aucun frisson
Ring 0 : 0/5 : Aucun interet, aucun frisson, un NAVET !


Je ne suis vraiment pas fan de la saga japonaise que je trouve ennuyante et dépourvue de tout frisson...Les version américaines sont bien meilleures et plus flippantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:04

quel bon films je parle du 1 et 2 wow 4,99 au vidéotron prévisionné.....
Revenir en haut Aller en bas
laiss3-mwa-fair3
Pas encore mort
laiss3-mwa-fair3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lac-bouchette(Qc)
Date d'inscription : 31/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: the ring   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:03

Je trouve sa bon mais juste le premier...Le deuxieme est pas épeurant!Ils ont juste voulu copier sur le deuxieme je pense!
et vous comment trouvez se film?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecois-quebecoise.exprimetoi.net
laiss3-mwa-fair3
Pas encore mort
laiss3-mwa-fair3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lac-bouchette(Qc)
Date d'inscription : 31/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:37

C pas si épeurant que sa!!J'ai faite une ptite recherche et c déconseillé au enfant de moin de 12ans!!C fou!!Montrer ça au flo de cette age la c asser exagéré!Ou c moi la peureuse!! Wink

je conseil ce film sauf pour ceux qui aiment pas lee chosee bizzare! Very Happy

petit résumé:


Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecois-quebecoise.exprimetoi.net
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:03

Personellement, J'ai beaucoup aimé mais il devient un peu lassent à force... Il ne me fait pas vraiment peur et je trouve qu'il y a beaucoup trop de remake de ce genre de film japonnais... Je préfère de loin Ringu. Je ne comrpend pas pourquoi on opte mettre de l,argent sur des remake au lieu de mettre de l'argent sur la publicité de l'originale. Je ne vise pas particulèrement The Ring parce que je ne sais pas si on peut le considéré comme un pure remake mais en général, c'est cque j'crois. Sinon The ring est un bon film selon moi mais un moment donné, ça devient u déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:27

Wow quand je relis mon message qui date de ya deux ans je crois (Voir le premier message en page 1) j'ai plus que honte ...xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ring (2002, Gore Verbinski)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)
» A Cure For Wellness (2016, Gore Verbinski)
» Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)
» Ring Around the Rosie (2006, Rubi Zack)
» Black Mass of the Nazi Sex Wizard (2015, Lucifer Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: